Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] régiment d'artillerie renégat: Death Riders de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

Le 25/09/2016 à 19:33, thyrio a dit :

Je vais également travailler sur la conversion de servants de la pièces d'artillerie qui elle n'attend plus que des roues en silicone que l'on va réaliser avec JB (idée de tuto pour notre techmarine BA préféré:rolleyes:).

 

 

Chuut c'est un secret, sinon l'Ordo Héréticus va venir sur mon monde-forge hérétique :)

 

Tes figs sont très bien détaillées, c'est joli comme tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JB, l'ordo hereticus te rattrapera, le côté obscur t'accueillera à bras ouverts ce jour.

Ce matin avant de partir pour une grosse session bricolage chez un pote toute la journée je vous montre (dans le sujet de Hibou)  le début du défi croisé que nous allons réaliser ensemble.

Voilà les figs originales de servants d'artillerie DKK avant que vous ne les reconnaissiez plus sous peu:

 

** Censuré par la Très Sainte Inquisition **

 

Les figs en elles-même vont être converties en ingénieurs pour la session 3 et fileront chez Hibou pour la peinture du défi croisé.

Les équipements (bras, jumelles....) vont me servir à convertir les sevants de ma pièce d'artillerie earthshaker réalisée à l'imprimante 3D.

 

** Modo usagi3 : Merci de ne pas poster de photographies de figurines de contrefaçon. **

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on se motive à faire de petites choses même si on n'a que peu de temps.

Voici ce que j'ai fait avec cette logique (de faire des petites choses un peu tous les jours):


360.jpg360.jpg360.jpg

 

 je vais faire quoi avec celui-là? Il sera en bonus pour le défi croisé avec Galthor (si ça convient à Mossieur?)
720.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel horrible triple post!

Bon heureusement que Koshon nous a rejoint, je commence à croire que l'on va le finir à 2 ce CDA, vu la dynamique actuelle.

J'ai fait de petites choses ce jour pour moi et JB, d'abord une session acétone pour un servant d'earthshaker et des vétérans BA de JB.

360.jpg

Une conversion d'un officier cavalier DK mais qui est pour un camarade de la faille warp et pas pour mes renégats même s'il y aurait eu sa place.

 

Révélation

360.jpg360.jpg

 

J'ai pas mal bossé pour les possédés de Hibousaurus, présentés dans son sujet, voici le colis prêt à partir lundi à ma débauche.

Je me mettrai dans quelques jours à ton dread, là j'ai du taf pour convertir mes artilleurs et des Arachtaphrons pour le Dark Mechanicum.

360.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce WIP avec photo de l'établi.

 

Dans l'attente de ma peinture (ma commande chez Wayland est toujours pas partie), Thyrio je vais surement te recontacter a ce sujet du coup, je travaille sur mon escouade de Cmd. Je converti mon champion a partir d'une vieille fig de champion de l'empereur en métal. Je mettrais des photos ce soir ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette figurine ne fais pas partie de ton CDA. ..

Je aime sa sobriété sa simplicité et le résultat fini est canon....

Une de tes meilleurs conversion je trouve simple mais canon....

 

Continue Mda ne lâche rien on va finir à 15 ce CDA mais Comme chacun a des passages à vide le miens viens de se terminé je suis chaud patate en ce moment ... pour au moins 1-2 mois ci est long 1 an sur le même projet en faite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2016 à 23:10, thyrio a dit :

Quel horrible triple post!

Bon heureusement que Koshon nous a rejoint, je commence à croire que l'on va le finir à 2 ce CDA, vu la dynamique actuelle.

 

Hé ho! pour rappel, j'étais un peu dans les rares à poster pendant la mi/fin S1... tu ne commentais pas des masses comme d'autres! du coup, j'ai eu aussi une baisse d'intérêt à poster par la suite. Difficile de se bouger quand les autres ne le font pas ou très peu.

 

Pas grand chose à dire sur les lances et socles déjà vus. Bonne chance pour la conversion des DK, pas évident avec l'échelle qui est plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce colonel, je lui souhaite d'oublier d'éteindre le champ énergétique de son gantelet avant de saluer d'autres renégats, ça nous débarassera :P

 

Concernant les vétérans, la griffe éclair (ou d'autres armes) n'était pas en plastique? la griffe  vu la finesse des lames je suis prêt à parier que si... et donc c'est l'acétone qui va se régaler :)

 

Pour ma part j'ai été plutôt inactif semaine dernière, même avec la meilleure volonté j'ai pas sous couché mes speeders... Cette semaine je vais me recalibrer, surtout si bébé se règle le sommeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2016 à 22:55, thyrio a dit :

 je vais faire quoi avec celui-là? Il sera en bonus pour le défi croisé avec Galthor (si ça convient à Mossieur?)

720.jpg

 

Oui, c'est bien, c'est bien.

Mais mais mais j'aurais préféré, comme le toy, celui avec le gantelet énergétique et le cheval à l'arrêt. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la dernière réception de figs FW, j'ai récupéré divers kits dont celui des servants renégats d'heavy stubbers qui me plaisent et que j'ai décidé de dupliquer pour créer diverses figs, un servents d'artillerie, 1 soldat normal et un tireur d'autocanon.

1k0.jpg

Petite image du Chevalier que je monte et convertis en parallèle du CDA.

Révélation

1k0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres avis quant à la pose statique du cheval et le gars debout à côté.

Tout ce petit monde va avoir un très bon rendu de groupe je pense.

 

Pour tes moulages c'est de la green stuff que tu utilises pour faire tes tirages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la liste du CDA, il devrait y avoir 15 cavaliers mais ils seront sûrement entre 16 et 21.

Au niveau du vocabulaire, de nombreuses unités n'existent que sur cette liste et pas dans le codex astra militarum classique, donc si tu ne connais pas l'histoire ou la liste DKK, c'est normal. 

Un Death Rider est le nom désignant un cavalier, un Ridemaster et un sergent. Les cavaliers pouvant être dans des escouades de cavaliers ou escouades de commandement de cavaliers. Enfin, l'Earthshaker est le nom anglais du canon basilisk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tu fais tout pour nous perdre et nous dire qu'a la fin c'est le MDA qui gagne ..... Encore un CDA perdu d'avance......

 

Ce que je trouve fort ici c'est la partie conversion et maîtrise du moulage ... Par contre niveau peinture tu es loin de ton ou ta compère sur ton sujet du mecanicus .... J'ai un pôte qui a le même défaut ses figurines sont canon mais elle sont toujours grise depuis 15 ans....

 

ce CDA te force à peindre et à sortir de ta zone de confort continue et tu va et tu progresse très vite... Bon courage pour les 10 derniers poney perso (j'aurais mis un coup d'aéro là dessus et le tour est joué ...) avec les lumieres bien posées des le départ le reste va assez vite 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/25/2016 à 13:21, le toy a dit :

Bref tu fais tout pour nous perdre et nous dire qu'a la fin c'est le MDA qui gagne ..... Encore un CDA perdu d'avance......

 

Ce que je trouve fort ici c'est la partie conversion et maîtrise du moulage ... Par contre niveau peinture tu es loin de ton ou ta compère sur ton sujet du mecanicus .... J'ai un pôte qui a le même défaut ses figurines sont canon mais elle sont toujours grise depuis 15 ans....

 

ce CDA te force à peindre et à sortir de ta zone de confort continue et tu va et tu progresse très vite... Bon courage pour les 10 derniers poney perso (j'aurais mis un coup d'aéro là dessus et le tour est joué ...) avec les lumieres bien posées des le départ le reste va assez vite 

 

Pour vous perdre? 

je n'ai pas compris!

 

Pour le niveau de Crevette en peinture, c'était l'idée d'associer nos talents respectifs et en effet, je suis un peintre d'armée et pas aussi bon que d'autres!

 

Zone de confort?

Pour être honnête, je n'y ai jamais été depuis le début du CDA, quand je vois les dizaines d'heures passées à sa mise en place.

 

Pour l'aéro, je ne pense pas investir avant longtemps et surtout pas avant d'avoir testé celui de JB, mais il a plein de mauvaises excuses pour repousser cette séance, ou je compte commencer la peinture du Valdor et  de sentinelles. Il doit trop les craindre!

 

Ce soir j'arrive enfin à me remettre un peu au modélisme!
J'ai suivi vos sujets, mais trop peu de temps en ce moment entre le taf et les enfants!
Maintenant que la session de Gilgamesh est commencée, je vais pouvoir commencer la peinture de mes unités, je vous présente 4 servants en WIP pour ma pièce d'artillerie réalisée à l'imprimante 3D à laquelle il ne manque que les roues qui seront bientôt moulées.
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simpa ces molages, hâte de voir la bête qu'ils utilisent.

 

Tu utilise la GS de Games ou une autre marque? La mienne a des gros soucis pour sécher et a une consistance très rigide tout le temps que je l'utilise. Je crois qu'elle est trop vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bête a été présentée plus tôt dans le sujet, elle a été réalisée en grande partie en impression 3D (tu n'étais pas encore parmi nous), mais je te la remets en image cachée. 

Révélation

1k0.jpg

 

Pour la greenstuff, j'utilise celle d'un fournisseur espagnole chez qui elle est de très bonne qualité et bon marché. Elle a rarement le temps de vieillir chez moi, mais je n'ai pas eu le type de problème dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe, tu peux me donner la référence de la green et blue stuff que tu utilise stp, je vais surement devoir m'en racheter. J'adore travailler la stuff et c'est en sculptant que je m'améliorerais, mais avec du bon matos si possible.

 

Excellent cette artillerie, j'étais passé a côté et pourtant j'ai fait tous les sujets de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sont bizarre ces figs non? Attention à la charte du warfo qui interdit de poster des figurines contrefaites...Apologie de contrefaçon(un avertissement gratuit normalement) Usagi3 y veille.
les cheminées de coulée FW ressemblent à ça:
DSC01947.JPG

Modifié par hénuel
Charte Warfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton accusation publique, gratuite, sur un simple sentiment est ce qu'il y a de pire sur internet où chacun se croit tout puissant!

Après avoir lu ton post à mon réveil, je me suis dit que j'allais prendre en photo mon établi de travail!

720.jpg

 

Les figurines contre-faites arrivent-elles en sachets FW?

Dois-je présenter la facture de chacune de mes conversions avec les références de chaque figs de diverses marques!

Je  m'investis dans ce CDA depuis des mois en tant que MDA, en y passant des dizaines d'heures à la création du CDA lui-même, en l'animant depuis!

Je pense avoir le droit au même respect que chacun et un peu plus d'ailleurs vu mon investissement.

Si tu avais eu le moindre respect tu m'aurais contacté par MP, avant de poster ainsi, j'ai signalé ton attitude à Murmure.

Si j'utilisais des figs de contre-façon, crois-tu que je m'embêtrai à créer des pièces d'artillerie comme mes rapières en y passant des dizaines d'haures de travail à la greenstuff et à la carte plastique?

720.jpg

Crois-tu que je m'embêterai à créer un earthshaker à l'imprimante 3D?

720.jpg

Crois-tu que je réaliserai de nombreuses maquettes en scratchbuilt?

720.jpg

720.jpg

Enfin, le pompon est l'accusion d'apologie!

Sais-tu ce que ce mot signifie? je te conseille de prendre un dictionnaire!

Quand on me demande, ou j'achète ma greenstuff ou mes bitz, je ne souhaite pas faire de pub, et ne publie même pas ces infos ici.

La seule chose dont je fais l'apologie est le plaisir de couper, convertir, créer des figurines uniques qui ne ressembleront à aucune autre!

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, la personne qui a commencé à parler de contrefaçons dans ce sujet c'est pas thyrio. Même s'il montrait une contrefaçon il n'y a que ceux qui en ont acheté qui verrait la différence, ce que tu exposes n'est pas à la portée de l'acheteur lambda. donc henuel va te confesser avant de jeter la pierre. stp

 

Pour l'aero thyrio c'est toi qui manque de temps libre lol moi qui rêvait d'une partie, où tu m'aurais laissé gagner pour que je me sente redevable d'une séance d'aerographe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.