Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Les Traîtres de Constantinus


fidelcastro

Messages recommandés

Hé bien, nous voilà au bout.

 

Beaucoup de bonnes idées chez toi, Fidelcastro, et un style de peinture inimitable. J'ai adoré ton schéma de couleurs.

Après, bon, hein, tu n'as pas tout fini, mais qui a fini ? Ah si, y en a ?

 

Je t'invite à faire les socles de tes figurines, j'avais beaucoup aimé celui de ta figurine test. C'est dingue comme faire les socles change l'aspect d'un groupe de figurines. Ça l'unifie, ça le termine, même quand il n'est pas complètement terminé.

Je veux bien une photo de groupe aussi, pour avoir une idée claire de ce que tu as réalisé cette année. Fini ou non, tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations d'avoir gardé la motiv tout le long du CDA ! 

Maintenant il faut finir les 120 000 000 de cultistes, canons, chimères, Ogryn ... Que tu as commencé ! 

C'est normal de pas finir, c'est ceux qui finissent ce genre de projets qui sont bizarres ! Heureusement on est plus nombreux , le pas fini vaincra ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Je m'excuse déjà pour ce retard, j'ai avancé l'escouade QG mais j'ai été très pris par le boulot. 

@thyrio comprendra. :wink:

 

Merci Galthor-BD pour ton soutien je vais essayer de garder ce style de peinture particulier sur l'armée. Pour les socles je vais partir sur du gris avec un peu de violet dans les creux.  

Je n'oublie pas la photo de groupe. 

 

Le CdA m'a bien aidé à peindre cette année, année qui fut difficile pour moi pour plein de raisons. J'ai apprécié vos réalisations et la bonne ambiance, ça fait vraiment plaisir. 

Le 27/06/2017 à 08:59, Swagraphon a dit :

Félicitations d'avoir gardé la motiv tout le long du CDA ! 

Maintenant il faut finir les 120 000 000 de cultistes, canons, chimères, Ogryn ... Que tu as commencé ! 

C'est normal de pas finir, c'est ceux qui finissent ce genre de projets qui sont bizarres ! Heureusement on est plus nombreux , le pas fini vaincra ! 

+1 ! Pas mal de choses à finir, et j'ai des projets plein la tête. :)

Je ne te cache pas que j'en ai eu un peu marre de peindre autant d'infanterie. Surtout du gus de base : avec le recul j'aurais dû mettre des Ogryns renegats. Mes conversions c'est ce que j'ai préféré. Je n'ai pas fini mes cavaliers non plus ça me démange. 

 

Pour cet été ce sera sans doute de l'homme lézard pour le 9eme Âge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un esprit débordant d'idées, c'est le plus important pour faire une armée atypique pleine de personnalité et encore plus pour du Chaos.

 

Tu nous a d'abord surpris avec un schéma bariolé et tout au long du CdA tu as continué avec toutes tes conversions.

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.