Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Les Traîtres de Constantinus


fidelcastro

Messages recommandés

Les choix de figurines originales, de provenances diverses, autres jeux, mordheim....est intéressant, seules les têtes catachan font un peu trop loyalistes selon moi.

J'ai présenté les dernières têtes alternatives de pig iron dans mon sujet, si certaines te tentent, passe par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pour qu'on voit où tu en es ? Parce que tu as plein de figs à faire quand même pour cette session !

 

J'adore les mecs en orange (which is not the new black, according to B.Obama!), tu vas faire des matons aussi un peu, ou ils sont tous morts mangés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fait des photos dès demain ! Après un tournoi plutôt sympa organisé par la NWA, où nous avons gagné 4 parties sur 5... et fini 4ème...:huh:

En bref j'ai bien bashé avec mon collègue ork et c'est le principal. ^^

 

Au niveau de l'avancement : escouade de Khorne, assemblage fini, me reste quelques lignes de moulage à enlever. Ensuite peinture + soclage.

Le reste : quelques détails, ensuite lavis et soclage.

 

J'ai clairement fait le plus dur. :wink:

Le 05/09/2016 à 19:42, Hibousaurus a dit :

Les dialogues des Orks me rappellent les conversations MSN d'antan ^^"

 

Sa c sur !

 

Le 04/09/2016 à 13:58, thyrio a dit :

Les choix de figurines originales, de provenances diverses, autres jeux, mordheim....est intéressant, seules les têtes catachan font un peu trop loyalistes selon moi.

J'ai présenté les dernières têtes alternatives de pig iron dans mon sujet, si certaines te tentent, passe par MP.

 

Tu en as quelques unes en rab alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre 4ème place, même si ça aurait pu être une 3ème voire 2ème place (moi non plus je vois pas où les véhicules immo' rapportent des KP)^^

 

En tout cas très sympa la petite histoire! c'est cool d'écrire un petit fluff à l'occasion d'un tournoi ^_^

 

Bonne chance pour avancer sur ta session, courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Quelques avancées, je pense finir le tout vers le 30 septembre. :wink:

D'abord l'escouade Beta. J'ai bien avancé les peaux, le Bronzed Flesh rend pas mal, manque juste un lavis marron. J'ai testé aussi un lavis vert sur un gus, avec une peau peinte précédemment au Rotting Flesh : la photo rend la figurine vraiment verte, alors qu'en réalité ce n'est pas le cas...

 

92490820160909225542.jpg

 

61671720160909225527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des figurines marrantes !

Attention aux lignes de moulage, camarade. Et arrête de nous dire que ta figurine n'est pas verte, on l'a tous vu. Vive le vert, les dents, et le dakka.

 

Pour la dernière, si tu as un peu de résine dans un coin, hop un p'tit câble entre les réservoirs et le lance-flammes. Qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille que Galthor, les lignes de moulage m'arrachent les yeux!
 Et le lance flamme lourd me fait un peu disproportionné par rapport au gus et pas assez lié à la figurine, un lance flamme de garde impériale ferait peut être mieux l'affaire?

Sinon ton bonhomme vert: ça ne serait pas Hulk sorti de prison des fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec à pas été gâté par la vie^^ comment il mange le gus? :D

 

Je pense qu'une des armes est de trop, ça fait disproportionné du coup. Peut être lui mettre un lf plus petit en effet, ou l'incliner différement (mode serviteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les proportions me choquent, bon j'arrive en retard pour te conseiller mais j'ai une idée plutôt semi-démoniaque que semi-machine. En gardant réservoir dorsal et des tentacules :)

Du coups je suis curieux de savoir ce que tu as fait à la fin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2016 à 22:33, ronnie a dit :

Pareille que Galthor, les lignes de moulage m'arrachent les yeux!
 Et le lance flamme lourd me fait un peu disproportionné par rapport au gus et pas assez lié à la figurine, un lance flamme de garde impériale ferait peut être mieux l'affaire?

Sinon ton bonhomme vert: ça ne serait pas Hulk sorti de prison des fois?

 

Ok pour les lignes de moulage ! :)

Pour le lance-flammes, je voulais un truc particulier et partir sur un mélange humain-machine.

 

Le 15/09/2016 à 19:10, nyrran67 a dit :

Le mec à pas été gâté par la vie^^ comment il mange le gus? :D

 

Je pense qu'une des armes est de trop, ça fait disproportionné du coup. Peut être lui mettre un lf plus petit en effet, ou l'incliner différement (mode serviteur).

Il a la bouche fermée en fait. ^^

Pour le lance-flammes, je ne peux pas le mettre en mode serviteur car il faut que je case les bouteilles dans le dos. Mais il porte un lance-flammes LOURD donc je pense que ça doit différencier le bonhomme des autres.

 

Le 19/09/2016 à 13:00, JB le Techno-Hérétique a dit :

Les proportions me choquent, bon j'arrive en retard pour te conseiller mais j'ai une idée plutôt semi-démoniaque que semi-machine. En gardant réservoir dorsal et des tentacules :)

Du coups je suis curieux de savoir ce que tu as fait à la fin :wink:

 

+1 :)

Je vais sans doute rajouter quelques câbles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc la photo de groupe tant attendue ! :)

 

64312120160930184344.jpg

 

Un zoom. Il me reste donc les lavis + le soclage, éventuellement refaire ou améliorer quelques détails. Sans oublier quelques bras décollés...

 

79543120160930184403.jpg

 

Arrivé hier matin en provenance des USA !

 

14034720160930183856.jpg

 

 

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet de masse a tout de suite un impact et je pense qu'une armée avec ce schéma peut donner un bon rendu. Les lavis apporteront plus de profondeur à tes figs.

tu pourrais nous mettre quelques vues individuelles.

Vivement l'arrivée de ce count-as !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KeLeSangKoule a dit :

L'effet de masse a tout de suite un impact et je pense qu'une armée avec ce schéma peut donner un bon rendu. Les lavis apporteront plus de profondeur à tes figs.

tu pourrais nous mettre quelques vues individuelles.

Vivement l'arrivée de ce count-as !

 

Pour te donner une idée, le SCUD est grand, il fait environ 2 chimères / rhinos de long. J'ai pensé au départ partir sur un truc très élaboré et très W40k dans l'esprit, même s'il est vrai que je pourrais laisser le kit en l'état et juste le chaotiser et le customiser un peu. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bel effet de masse! en effet, quelques coups de lavis et le rendu sera bon.

 

Pour le Deathstrike, perso je le laisserait tel quel niveau taille! c'est la taille qui compte mwahahahaaa! après, si tu fais du tournoué, vaut mieux le modifier de sorte à ce qu'il respecte les gabarits GW... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nyrran67 a dit :

Bel effet de masse! en effet, quelques coups de lavis et le rendu sera bon.

 

Pour le Deathstrike, perso je le laisserait tel quel niveau taille! c'est la taille qui compte mwahahahaaa! après, si tu fais du tournoué, vaut mieux le modifier de sorte à ce qu'il respecte les gabarits GW... :)

 

J'y ai pensé aussi en fait, mais la figurine est difficile à convertir en la laissant de base. Je préfère la convertir lourdement de manière à lui donner un aspect plus W40k.

En plus, le chassis étant en 2 parties, j''ai recupéré le "bas" du char, ce qui va me permettre de fabriquer deux nouveaux véhicules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.