Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Les Traîtres de Constantinus


fidelcastro

Messages recommandés

Et voici les ratlings que j'ai avancé hier soir. Désolé pour la qualité des photos, j'aurais dû les prendre ce matin, ça manque de lumière tout ça... <_<

 

https://www.youtube.com/watch?v=Fr5kIoQH1AQ

 

6391811479616410211373818167635130272538

 

5445071481308010211373818407641858185174

 

6499021485879810211373818287638128770653

 

Pas d'uniformes oranges cette fois-ci, mais je pense partir sur des couleurs plus ternes (gris, marrons) ou sur un camouflage violet-bleu en rapport avec le soclage de mon armée. Par ailleurs, mes Ratlings sont devenus des chasseurs de Space Marines comme vous pouvez le voir...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont être cools ces ratlings ! Tu nous fais une photo terminée de l'ensemble de ta S1 ?? 

 

Alors, pour le V2 de Saddam, tu l'as raccourci ou pas ? Moi je le trouve bien comme ça, il fait vraiment peur, contrairement au Deathstrike ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Quelques photos pour vous montrer mon avancement ! :)

 

J'ai enfin récupéré ma scie de modélisme, ce qui m'a permis de convertir enfin mon Deathstrike. Il est pas encore fini mais ça en jette déjà.

 

58529020161102175654.jpg

 

24364420161102175704.jpg

 

53005020161102175713.jpg

 

La carte plastique va être mise à contribution...

91496720161102175722.jpg

 

Enfin, avec le missile pour vous donner un aperçu de la bête une fois finie. Il me reste donc une plate-forme à installer à l'arrière pour faire tenir le tout. :wink:

 

43458720161102175756.jpg

 

 

 

Il y a 8 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

J'attends de voir la couleur des casques au sol, avant de te féliciter ou de te châtier ^^

 

J'aime bien les casques rouges... Pas toi ?

 

Le 31/10/2016 à 08:46, Swagraphon a dit :

Ils vont être cools ces ratlings ! Tu nous fais une photo terminée de l'ensemble de ta S1 ?? 

 

Alors, pour le V2 de Saddam, tu l'as raccourci ou pas ? Moi je le trouve bien comme ça, il fait vraiment peur, contrairement au Deathstrike ! 

 

La session 1 est bientôt finie, je fignole l'infanterie à raison de 5 figs par soir. Donc photo d'ensemble dans 1 semaine ! :)

J'ai amélioré un peu les socles, trop violets à mon goût.

 

43262520161102175521.jpg

 

Il y a 6 heures, nyrran67 a dit :

Ah pinaize, mastoc le char.

 

Sympa les ratlings, j'adore l'ancienne version. Celui sur le marsouin est cool, tu compte faire des tripes/boyaux qui sortent de l'armure?

J'aime beaucoup les ratlings aussi, ils ont fait un carnage l'autre jour contre des SMC. Je compte en effet faire des tripes qui sortent de l'armure... quelques conseils ? ^_^

 

49750020161102175402.jpg

 

67399520161102175432.jpg

Modifié par fidelcastro
Edit photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beu travail de conversion, BRAVO.

+1 JB, pour le choix du chassis de chimère. Tu comptes coller le missile dans cette position ou il sera mobile? 

Comme un gosse j'adore manipuler les parties mobiles ou aimantées de mes figs:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

ça en jette! ton Deathstrike est parfaitement acclimaté à 40k en le mettant sur ce chassis! top moumoute fidel!

  • Merci ! Mais l'idée de la conversion n'est pas de moi, elle vient de Dakkadakka. Comme un vil chaotique j'ai tout copié...:lol:
    Il y a 8 heures, thyrio a dit :

    Très beu travail de conversion, BRAVO.

    +1 JB, pour le choix du chassis de chimère. Tu comptes coller le missile dans cette position ou il sera mobile? 

    Comme un gosse j'adore manipuler les parties mobiles ou aimantées de mes figs:D

    Merci ! :)

Je pense laisser le missile mobile et ne pas le coller, rien que pour faciliter la peinture et le transport. Et puis pour le WYSIWYG : une fois le missile tiré, je l'enlève ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

j'étais passé à côté de la conversion de ton deathstrike.... J'adoreeeeeee:wub:

 

'Je trouve que tu as beaucoup progressé depuis le début du CDA tu as demandé des conseils et tu les a appliqué chapeau à toi.

 

maintenat fais nous un petit pas a pas de ta convertion cela m'intéresse beaucoup pour mon armée du mechanicus 

 

a bientot et au boulot 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général, très belle conversion et le mix des kits est bien senti !

Maintenant on veut de la peinture !!!

 

Le 03/11/2016 à 19:46, fidelcastro a dit :
  • Merci ! Mais l'idée de la conversion n'est pas de moi, elle vient de Dakkadakka. Comme un vil chaotique j'ai tout copié...:lol:

En même temps quand on post sur un forum c'est pour montrer mais aussi pour partager, n'ai aucun remords à copier :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2016 à 21:22, Lindt a dit :

à la limite tu peux aimanter le missile pour pas qu'il balade trop, voir, plus tard,pouvoir monter un canon d'artillerie à la place.

Pas bête, pas bête du tout. Je crois que je ne vais pas coller le missile du coup. :)

 

Le 05/11/2016 à 14:26, le toy a dit :

Coucou,

 

j'étais passé à côté de la conversion de ton deathstrike.... J'adoreeeeeee:wub:

 

'Je trouve que tu as beaucoup progressé depuis le début du CDA tu as demandé des conseils et tu les a appliqué chapeau à toi.

 

maintenat fais nous un petit pas a pas de ta convertion cela m'intéresse beaucoup pour mon armée du mechanicus 

 

a bientot et au boulot 

 

Merci le Toy, je vais prendre quelques photos pour t'expliquer le tout. Mais j'ai pas pris de photos de Wip, c'est un peu dommage. La conversion originelle est là, tu as beaucoup de photos qui pourront t'aider :

 

> http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/251705.page?userfilterid=17738

 

Pour l'achat du SCUD, Ebay. Pas forcément le choix. Le kit est excellent par contre, qualité niveau Tamiya, je te le conseille.

 

 

Le 13/11/2016 à 16:46, KeLeSangKoule a dit :

Je rejoins l'avis général, très belle conversion et le mix des kits est bien senti !

Maintenant on veut de la peinture !!!

 

 

J'ai pas avancé grand chose, ça a été très chargé niveau boulot cette semaine, et les conseils de classe commencent la semaine prochaine. J'ai cependant avancé les Ratlings, je fais des photos ce week-end...

 

Le 05/11/2016 à 17:09, Koshon a dit :

Ca avance bien.

 

tu es comme moi a commencer tout en même temps :D

Et c'est mon principal défaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par ta conversion de deathstrike, quand on s’était vu je t'avais parlé des doutes que j'avais sur la transition chenille/caisse mais la c''est réussit, rien à dire, ça s'adapte bien.

Et pour les socles, je pense comme toi que le violet est trop intense, rajoute du gris/bleu pour adoucir un peu et ne pas noyer tes figurines avec le trop plein de violet.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma session 1 est terminée, je vous fait des photos dès que possible, mercredi je pense. :wink:

 

Sinon mon Ogryn renégat va ressembler à ça (à droite) : Avec une bête comme "Krang" des tortues ninja dans le ventre ! :D

 

http://media.comicbook.com/uploads1/2015/05/krang-136340.jpg

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi c'est loin... les photos ! les photos !

 

C'est marrant j'ai pensé cette semaine à me faire un Krang mais moi ce sera une sentinelle, basée sur l'armure et le cervo-rat de mon storfiend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.