Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Les Traîtres de Constantinus


fidelcastro

Messages recommandés

Bravo pour ta sessio 1, l'effet de masse des petits gars en bleu et orange rend bien, meme si tu pourrais ameluorer ces socles violet comme tu en parlais precedemment. Je pense en effet que dans les teintes plus grises cela renderais plus honneur a tes figs qui sont noyé par le violet.

et maintenant finis nous la sessio deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ca te fait un paquet de figurine mine de rien... moi je serai incapable de peindre autant de figurines en si peux de temps ...

Deja 4 je n'ai pas encore fini les armes et les socles ne sont pas commencé alors autant de fig chapeau l artiste ...

 

Maintenant go pour la session avec ton gros gros basilic.

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel effet de masse sur ta bande de renégats! Bravo pour avoir pu boucler ta S1.

 

Certaines figs mériteraient encore quelques lavis et éclaircissements, mais ça peut attendre, vu leur nombre! 

 

Allez, la grosse berta maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ! :)

Je vous cache pas que j'en avais un peu marre de peindre du piéton. Là je suis en vacances en Bretagne pour 15 jours, et je n'ai pas pu envoyer avec moi mon Deathstrike. 

Du coup je vais poursuivre mes Ratlings, mon Krang et ma session 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancement de la session 2 ! :)

 

D'abord mon Krang que j'ai débuté (vous validez la tête ?).

 

54409120161218163212.jpg

 

Ensuite l'avancement des Ratlings, j'en connais un qui va m'en vouloir ! :lol:

 

53136120161218174803.jpg

 

504705201612181749050.jpg

 

19810120161218174919.jpg

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le début de la session 3 avec l'avancement des cavaliers.

 

Sous les conseils de Ronnie, je suis parti sur des montures plus exotiques, à savoir des sang-froids. :wink:

86807120161219233632.jpg

 

Et l'objectif à atteindre... Vos avis ?

 

73111320161219233612.jpg

 

 

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là, alors là, oui ça marche, mais @fidelcastro tu vas devoir courir vite, je suis en train d'armer mon bolter! :P

OK pour la session prochaine, pour le beau socle de mon stormraven je vais mettre du Traître de Constantinus :D Appelons ça défi "ping-pong", et tu viens de faire "ping" :wink:

Je me garde quand même un Commissaire à mettre aux couleurs de Thyrio, Je sens que ce socle de volant va être chargé ^^

 

Kang: validé, reste à voir ce que tu mets en tête

Sang-froids: je ne sais pas trop quelles sont les origines de ces montures, fluffiquement, donc dur de te conseiller pour ton schéma final. Concernant la version tente-à-cul-aire pour le moment je ne suis pas fan... tu pourrais à la rigueur faire des tentacules pour te rapprocher de veneuses de Slaanesh qui prennent possession de tes bêtes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton Krang n'oublie pas de combler autour du visage inséré dans le ventre avec de la green stuff, et pour ce qui se trouve à la place de la tête tu pourrais mettre une petite tourelle avec une arme dessus, un peu comme les tourelles sur les chimères.

 

Pour tes montures, comme JB, le sang froid avec les tentacules sur la tête ne me plait pas trop, une tête même d'une autre bête lui irai mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krang me plait bien dans l'idée, mais j'attend de voir comment tu vas pousser la conversion :wink:

 

Pour les sang froids, je suis pour de la variété dans les montures, du coup les tentacules ne me gênent pas forcement. Mais faire des rappels sur les autres figs peut aider à faire un lien dans l'escouade. A toi de voir, sinon tu changes la tête, oui.

 

Pour la peinture test de monture, yabon pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nyrran67 a dit :

Krang me plait bien dans l'idée, mais j'attend de voir comment tu vas pousser la conversion :wink:

 

Pour les sang froids, je suis pour de la variété dans les montures, du coup les tentacules ne me gênent pas forcement. Mais faire des rappels sur les autres figs peut aider à faire un lien dans l'escouade. A toi de voir, sinon tu changes la tête, oui.

 

Pour la peinture test de monture, yabon pour moi!

 

 

Je pensais aussi varier les montures et notamment les tentacules dessus, mais j'ai plus du tout de bitz d'enfants du chaos. Donc je vais pas tarder à me réapprovisionner. :)

Un moment j'ai pensé à faire une monture pour chaque dieu et la monture du sergent dédié au chaos universel : Or, j'ai peur que ça fasse trop dépareillé. Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée, ces montures pour tes cavaliers!

+1 pour la peinture de la monture test.

 

Il y a 17 heures, fidelcastro a dit :

 

Je pensais aussi varier les montures et notamment les tentacules dessus, mais j'ai plus du tout de bitz d'enfants du chaos. Donc je vais pas tarder à me réapprovisionner. :)

Un moment j'ai pensé à faire une monture pour chaque dieu et la monture du sergent dédié au chaos universel : Or, j'ai peur que ça fasse trop dépareillé. Qu'en penses-tu ?

 

Si tu as besoin de rabbiots d'EdC, j'en ai pas mal il me semble, si ça t'intéresse?

Je te conseille d'avoir un minimum de "norme" entre tes montures et de les dédier à un dieu unique, tu les personnaliseras avec les tentacules.

Est-ce que ça t'intéresse que je te fabrique des tentacules avec mon roll maker pour diversifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, thyrio a dit :

Quelle bonne idée, ces montures pour tes cavaliers!

+1 pour la peinture de la monture test.

 

 

Si tu as besoin de rabbiots d'EdC, j'en ai pas mal il me semble, si ça t'intéresse?

Je te conseille d'avoir un minimum de "norme" entre tes montures et de les dédier à un dieu unique, tu les personnaliseras avec les tentacules.

Est-ce que ça t'intéresse que je te fabrique des tentacules avec mon roll maker pour diversifier?

 

Merci pour les conseils ! :)

Les rabiots d'Enfants je prends, je t'envoie un MP !

Pour les tentacules...

 

fggzra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je débarque en pleine bataille pour la suite, mais pour ma part je reviens quelques instants sur la session 1 et la marée de piétons.

Avant tout, fidelcastro, bravo pour n'avoir rien lâché, et pour avoir été au bout.

 

Tes couleurs terrifiantes sont vraiment sympas, et te permettront d'être celui que tout le monde voit sur la table de jeu. Les conversions sont marrantes et variées, et j'aime bien les socles violets, que tu pourrais améliorer facilement avec un petit brossage, peut-être.

 

Bon courage pour la suite. J'aimerais bien que tu bosses en priorité sur ton énorme canon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso j'aime bien l'idée des "cavaliers de l'apocalypse", avec les 4 dieux représentés.

 

La cohésion visuelle se fera avec les socles, et tu peux toujours leur ajouter un élément commun pour les lier d'avantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, un bel effet de groupe avec beaucoup de variété, chapeau !

 

Pour Krang, je verrai bien une sorte de hublot genre machine à laver pour l'habitacle du "cerveau". Pour la tête du haut le plus compliqué va être de trouver une tête aux bonnes proportions, il faut qu'elle soit plus petite qu'une tête d'ogre mais plus grosse qu'une d'humain. Peut-être partir sur un casque de chevalier et le robotiser ?

 

Comme Galthor j'attend ton véhicule avec impatience.

 

Comme d'autres, je n'accroche pas avec la monture sans tête et ne suis pas fan des tentacules...

Le 02/01/2017 à 11:09, nyrran67 a dit :

Perso j'aime bien l'idée des "cavaliers de l'apocalypse", avec les 4 dieux représentés.

 

La cohésion visuelle se fera avec les socles, et tu peux toujours leur ajouter un élément commun pour les lier d'avantage :)

+1. Tu as une armée éclecthique (un peu comme moi) l'avantage c'est que l'on peut réussir à marrier un peu de tout, tant que l'on a bien en tête sa ligne directrice. Si ce sont les montures que tu affilies aux dieux, rine ne t'empeche de mettre la tenue orange à tes cavaliers et les socles compléteront l'idée.

 

Bon courage et bonne continuation en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors déjà merci pour vos conseils, j'ai avancé mon Deathstrike et Krang.

Je commence la peinture du Deathstrike semaine prochaine. :wink:

 

Pour Krang, je pense partir sur ceci comme tête, à savoir un scaphandre. Pour ceux qui connaissent Bioshock et les protecteurs, je cherche à avoir un gars dans ce style. :wink:

 

Du coup pour l'avant de la tête, ceci ?

69591820170114170600.jpg

 

Ou cela ?

62562120170114170638.jpg

 

Quelques photos du Deathstrike !

Je peux maintenant lever et baisser la rampe du missile...

 

89258020170114170652.jpg

18693220170114170701.jpg

 

 

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.