Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Les Traîtres de Constantinus


fidelcastro

Messages recommandés

Et voici Krang, avec son réservoir de drogues de combat. Je vais placer des câbles pour rendre le tout homogène.

L'autre bras va se voir greffé une arme de corps-à-corps tout en finesse...:lol:

 

26429320170114201240.jpg

87124620170114201254.jpg

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/01/2017 à 18:15, Koshon a dit :

Hâte de voie l'avancée de ce KRANG qui promet. Le véhicule aussi d'ailleurs.

 

Bon courage pour ta session 3.

Merci ! Voilà pour le véhicule, qui va passer à la sous-couche d'ici peu. J'ai mis de la carte plastique histoire de fermer les gros trous (même si on regarde rarement le dessous d'un char...).

 

61435820170120155315.jpg

 

29917220170120155335.jpg

 

Et Krang a bien avancé ! :)

Bientôt la mise en peinture, par contre, je ne sais pas comment faire l'arrière du crâne. J'ai pensé à mettre quelques trombones pliés pour faire comme un scaphandre, et remplir le tout avec de la résine verte, en laissant la structure apparente... Vos avis ?

 

15732820170120155238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nombreux à attendre avec impatience ta mise en peinture du Deathstrike! ta conversion est bien "dosée" pour adapter ce véhicule à notre univers.

Krang est très sympa, le scaphandre très réussi. Quand tu parles de l'arrière du crâne, tu parles du visga equ'il a dans le bide?

C'est sur ce type de conversion qu'il roll maker pour faire des câbles est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Deathstrike, je sous-couche la bête demain s'il fait beau !

J'ai déjà pensé au schéma de couleur : orange entrecoupé de bandes grises. Par contre, pas d'idée sur la couleur du missile.:P

 

En fait, je parle de l'arrière de la tête de Krang, au niveau du scaphandre. Je ne sais pas comment modeler tout ça. <_<

 

Est-ce que je dois partir sur un truc plutôt métallique ou en cuir (cf photo) ?

 

big-daddy-bioshock-game-x640.jpg

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, Bioshock! yabonbon.

 

J'aime bien Krang, avec le scaphandrier ça lui donne de la gueule! mois fan de la "triple tronçonneuse" pour le bras, celle qui constitue l'avant bras est de trop je pense^^

 

Pour l'arrière de la tête, faudrait avoir un aperçu. Mais peut être une épaulière de prince démon plastique? si ça convient niveau gabarit...

 

Ou alors tu tentes à la GS, en complétant l'armature métallique (cuir ça ferait bizarre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour l'épaulière de Prince Démon, ça s'intègre bien. J'ai juste à scier un peu le bas de celle-ci et à mettre un peu de résine verte. :wink:

 

Quadruple tronçonneuse pour le bras au fait ! :lol:

 

Sinon j'ai des havocs, un rhino, et un Dread en cours de montage / peinture. Je vous ferais des photos vendredi, et je vais mettre tout ça en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krang déchire ! J'émets juste la même réserve que Nyrran concernant le bras multi-tronçonneuse, surtout que du coup il n'a que des armes de CàC...

 

T'as attaqué la peinture de ton char ? vivement que tu nous montre çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir...

cela commence à faire quelques temps que tu ne nous a pas gratifié d'une petite mise à jour ;-)

Je suis certain que tu as avancé depuis 3 semaines, et je pense que tes camarades (et moi avouons-le^^) ont hâte de voir la suite :-)

Courage, plus que quelques semaines!!

Bon hobby, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2017 à 00:09, Antares a dit :

Bonsoir...

cela commence à faire quelques temps que tu ne nous a pas gratifié d'une petite mise à jour ;-)

Je suis certain que tu as avancé depuis 3 semaines, et je pense que tes camarades (et moi avouons-le^^) ont hâte de voir la suite :-)

Courage, plus que quelques semaines!!

Bon hobby, 

 

Antarès

 

Bonsoir Antarès, des news demain sans souci, j'ai avancé pas mal de choses...

 

PS : une idée pour peindre le missile du Deathstrike ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, fidelcastro a dit :

PS : une idée pour peindre le missile du Deathstrike ?

Perso j'aime bien blanc (le corps) et rouge (la tête et les ailettes) je trouve que çà ressort bien et que çà claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais plus à ton schéma orange...

Du coup pourquoi pas bleu et blanc ? Le bleu serait complémentaire par rapport au triangle des couleurs primaires.

Dans la réalisation je pense que le damier serait une complication qui n'apporterai pas forcément quelque chose. Une fusée peut faire dans l'esthétisme, le missile est fait pour l'efficacité :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

Alors quelques photos de Krang :

 

68833320170217193018.jpg

 

98337020170217193036.jpg

 

21662920170217193044.jpg

Il y a 6 heures, Babouin a dit :

Je suis hyper fan de Krang (les big daddy de Bioshock :wub:) et de ton lanceur deathstrike, hate de voir la mise en peinture !!!


courage pour la suite,

 

Babouin

 

Très fan de mon Krang aussi, je voulais vraiment me faire plaisir sur cette figurine. ^_^

Reste quelques questions :

 

- les parties métalliques, une technique pour un rendu "Bioshock" ?
- Je pense travailler le sabre comme Koshon, de même pour les OSL verts.

- Une idée pour faire le réservoir de derrière en train de fuir (coulées de "carburant") ?

 

A suivre, du Nurgle, après le tournoi de Vannes où @Arnar Aenor et moi-même avons fait un bon résultat - en sachant qu'on avait jamais joué avant en plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me prendre comme modèle, n'es-tu pas un peu fou? :D

 

Pour l'OSL vert des lentilles:

Couche de base vert gobelin

Brossage vert gobelin autour

Brossage plus fin vert scorpion

Brossage minimum blanc

 

Puis ensuite je fait la lentille selon la recette habituelle.

Athonian Camoshade plus prononcé vert l'exterieur

Vert scorpion vers l'intérieur

point blanc a l'exterieur (dans le sombre)

 

Pour l'épée j'ai fait un test de peinture dans le frais.

J'ai mis une couche de vert gobelin / noir (50/50) sur le bas de la lame.

J'ai mis une couche de vert gobelin sur le haut de la lame.

Une fois sec j'ai refait la même chose mais avec une peinture détrempée et en poussant la peinture a se mélanger vers le milieu de la lame. Le dégradé est du coup plutôt réussi même si pas forcément naturel. Les petits traits au blanc os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, le début de peindouille de Krangichou!

 

Pour les questions techniques.

 

-Le scaphandrier: Je viens de poster mon perso, qui a aussi un scaphandrier et que j'ai traité dans le style bioshock. Je commence par une base de Brass Scorpion, j'attends que ça sèche bien pour ensuite appliquer du lavis Reikland Fleshsade. Après, étape non obligatoire, mais j'ajoute en tamponnant avec un vieux pinceau du Macharius Solar Orange (ancienne gamme je crois). Mais très peu, la même dose que si ça avait été pour un brossage à sec.

 

Enfin, je brosse le tout avec un peu de leadbleacher, pour faire ressortir les reliefs tels que les grilles du scaphandrier. Si tu veux pousser plus loin avec de l'oxydation, tu dilue à fond du Sotek Green et avec une pinceau fin tu va dans les creux, en dosant à l’œil.

 

-L'OSL: Gaffe, c'est dur à faire au pinceau, surtout pour une première. Pour l'épée surtout. Pour la lueur du couvre chef, tu peux faire comme Koshon, perso je me contente d'appliquer du vert en y ajoutant du blanc, tout en réduisant à chaque fois la zone d'application. Mais sur ce type d'élément, c'est plus difficile que sur un bête phare ou une lentille...

 

-Le réservoir: Tu as du Blood God? perso je mélange un peu de noir avec, et ça te donne un rendu huileux sympa, du fait du brillant de la peinture. Sinon, tu mélange un peu de bleu avec ton noir, tu l'appliques en essayant de faire un coulis réaliste, puis tu mets du vernis brillant.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, qui ont, je l'espère, porté leurs fruits !

 

Les avancées sur Krang, qui avance bien. J'ai travaillé les parties métalliques comme Maître Galthor me l'a conseillé, en adaptant un peu à ma sauce lorsque j'ai trouvé cela nécessaire.

21182520170220202647.jpg

48215820170220202709.jpg

94447420170220202715.jpg

36406620170220202813.jpg

94491820170220202636.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autres choses....

 

Mon début d'officier de la flotte :

68563120170220202458.jpg

 

Mes cavaliers, j'ai remis la main sur quelques chevaux, qui vont vite être corrompus...

36497220170220202841.jpg

 

Petit projet futur de diorama... @Swagraphon

42596720170220202550.jpg

 

Le 26/01/2017 à 17:46, KeLeSangKoule a dit :

T'as attaqué la peinture de ton char ? vivement que tu nous montre çà !

Voilà à quoi je tends pour mon char. :wink:

 

151626img0374.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very nice ! Ton Krang, ton dio, tout ton boulot m'a donné plein d'idées, je suis en plein dessins préparatoires au lieu de bosser, bravo, non mais bravo !!! 

Je trouve juste que la tête de Krang est un peu trop avancée, j'aurai collé ça au corps. Tu as des pièces comme ça en rab (le scaphandre qui est en fait un phare j'imagine) ? Que je te l'échange contre autre chose ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.