Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Les Traîtres de Constantinus


fidelcastro

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Babouin a dit :

Miam la belle rouille !

 

Ce qu'il y a dans le dos de krang ce sont ces bouteilles d'oxygène ? Parce que le pauvre il doit suffoquer sous son casque de scaphandrier ^^

Un mélange oxygène/drogues de combat j'imagine...^^

 

@Swagraphon : base du scaphandre, élément de tourelle d'un véhicule du Chaos. Pour le reste plaque ventrale d'ogre Battle et projecteur du Chaos.

Je t'ai envoyé un message privé !

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée sur Krang, je n'aurais pas pensé à voir un projecteur détourné en scaphandre en guise de tête, mais ça rend bien même si comme expliqué par une tierce personne il aurait pu être un peu plus en arrière.

Et le reste de la troupaille? c'est soclé et définitivement fini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2017 à 18:13, Hibousaurus a dit :

Il a une de ces gueule Krang, la fig est géniale ^^" Beau boulot

Merci ! 

Je vais mettre en ligne quelques photos d'ici peu. Je vais vous montrer aussi l'avancée de ma conversion de Basilisk. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir...

Le 05/03/2017 à 22:35, fidelcastro a dit :

Merci ! 

Je vais mettre en ligne quelques photos d'ici peu. Je vais vous montrer aussi l'avancée de ma conversion de Basilisk. .

Allez, ne me dit pas que le "d'ici peu" est si long que ça :-)

Une chtite mise à jour qu'on vois ton Krang (d'ailleurs, tant qu'à faire du chaos, tu pourrais pas nous faire le reste des méchants des Tortues Ninjas, ça serait la classe^^)

 

Antarès

Modifié par Antares
correction typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Antares, accroche-toi pour nous présenter une avancée même petite.

Il nous tarde de voir Krang et/ou ton Deathstrike!

Tu t'en sors des conversions avec les tentacules?

Si tu as besoin et que tu ne t'en sors pas avec la GS,  tu me fais un colis avec les conversions à faire et poste-moi ça pour avancer sur le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Antares a dit :

(d'ailleurs, tant qu'à faire du chaos, tu pourrais pas nous faire le reste des méchants des Tortues Ninjas, ça serait la classe^^)

Perso je cherche les tortues elles-même mais ce que je trouve est soit très cher, soit pas à l'image de ce que je veux...

 

Le deathstrike se fait attendre... des photos ! des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la pression populaire, je vous ai fait quelques photos... :)

Difficile pour moi d'avancer en ce moment, c'est le rush : conseils de classe + conseil de discipline + travaux à rendre à ma formation + sorties sur le terrain + cours à préparer. :P

 

Le Deathstrike, la couleur de base est posée, je vais devoir assombrir tout ça peu à peu avec des lavis. Je vais sans doute travailler les côtés de la chimère avec une autre couleur afin de créer un léger contraste. J'hésite à caler des décalcomanies DDE pour aller au bout du délire...:lol:

 

35356020170311142038.jpg

 

Le missile rend bien je trouve, merci Kele !

Krang maintenant :

 

69518320170310221904.jpg

43076920170310221921.jpg

 

Et le projet qui prend la place de ma Valkyrie finalement. J'ai besoin d'artillerie...

26175720170310221233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!!! Comment j'ai raté ton post cette semaine?

Semaine de taf de folie de mon côté aussi.

Mais que ça fait plaisir de voir ces 2 figs "étendard" de ta force.

Les couleurs contrastent vraiment bien sur le Deathstrike et sur Krang, vivement la suite et bon courage pour la période chargée.

On compte sur toi pour mettre les bouchées doubles dès que c'est fini.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, sympa ce Krang!

 

Du bon boulot. C'est sûrement pas fini, mais la ceinture rappelle un peu trop la peau, je verrai un brun plus tranché.

 

La classe le deathstrike, il est vraiment grand! j'attends de voir plus d'avancée niveau peinture, mais le schéma semble bon :)

 

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture, je viens de comprendre que ce ne sera pas une valkyrie, mais quel sera donc ce blindé?

Encore du scratchbuilt, c'est un plaisir à voir.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, thyrio a dit :

Après relecture, je viens de comprendre que ce ne sera pas une valkyrie, mais quel sera donc ce blindé?

Encore du scratchbuilt, c'est un plaisir à voir.

Vivement la suite.

Merci les gars ! :)

 

Alors je pars sur un nouveau blindé, un proxy pour basilisk à la base, mais je vais finalement m'orienter si un proxy de Leman Russ Destroyer. En plus j'ai un haut de chimère qui traîne, ça tombe bien. ^^

Sinon quelqu'un aurait-il des idées pour fabriquer un filet de camouflage à mettre sur le char ?

 

Niveau figurines, je pense peindre moi aussi des cultistes pour ma dernière escouade d'infanterie. Décidément, le cultiste du chaos, figurine du CdA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un filet de camouflage, tu peux prendre des compresses stériles, ça marche bien, à sous-coucher avant de coller par contre.

 

Pour les cultistes, c'est une vraie réussite comme fig, pas étonnant. Ceux de nurgle qui arrivent et ont été visibles dans le teaser Death Guard ont l'air énormes.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 20:10, fidelcastro a dit :

Le missile rend bien je trouve, merci Kele !

De rien, c'est bien le but d'un CdA de s'entraider^^

En plus je trouve que çà s'accorde très bien sur ton Deathstrike, vivement que tu nous le montre fini !

 

Ton nouveau scratch de véhicule s'annonce sympathique également, bon courage !

 

PS : Pour un filet tu peux prendre du filet à patates/oignons/échalotes... mais pas trop rigide pour le modeler comme tu le souhaites.

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien par là, même si j'ai l'impression que comme moi (entre autres) tu te lances dans trop de trucs simultanément ! 

Faut que je détérre mon stormfiend et que je t'envoie des trucs de khorne aussi moi ! Semaine prochaine, c'est promis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours autant fan de Krang ! L'épée a un effet vraiment sympa !

Et qu,est ce que tu nous prépare de beau à la place de ta valkyrie ? Un second lanceur de SCUD ? Un 4x4 tunning pour constatinus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2017 à 18:16, Babouin a dit :

Je suis toujours autant fan de Krang ! L'épée a un effet vraiment sympa !

Et qu,est ce que tu nous prépare de beau à la place de ta valkyrie ? Un second lanceur de SCUD ? Un 4x4 tunning pour constatinus ?

Pas mal l'idée du 4x4... A creuser ! :lol:

 

Tableau d'avancement mis à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fidelcastro.

Les conversions de tes véhicules sont très alléchantes... mais j'aimerais beaucoup en voir les avancées, nous en sommes à 4 semaines sans post avec contenu, et je suis sûr que tes compagnons d'armes désespèrent de voir où tu en es désormais^^

Courage à toi, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors à venir demain :

 

- photos de l'avancement des cultistes

- avancement d'un véhicule antiaérien

- avancement d'un véhicule anti-char

 

Sans oublier ce que j'ai fait le week-end du premier mai...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.