Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Le chagrin nocturne entre en scène


Swagraphon

Messages recommandés

Ton travail est toujours aussi précis, tu fais partie de ceux qui sont les plus réguliers et donc en avance cette session.

Je ne m'habitue pas à la précision que tu as sur les carreaux qui me laissent scotchés à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, hé bien, bravo pour tout ça.

 

Le 21/11/2016 à 16:59, Swagraphon a dit :

Le PARADIS DU VERT !!! (Ça donne envie de chanter des hymnes à la gloire de Saint Etienne, non ?? )

 

J'imagine que tu penses bien sûr à Saint-Gork et à Saint-Mork, dont les bienfaits s'appliqueront un jour sur la carrosserie de tes motojets.

 

Bon écoute, franchement, tu as bossé comme un chef. Les motojets sont à la fois différentes et complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes couleurs (même de base) sont vraiment très lisses et belles, bravo !

 

Question c.. : les arlequins n'ont aucune partie du corps sur laquelle les carreaux sont sculptés ? Tous les hexagones sont tracés à la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2016 à 22:30, KeLeSangKoule a dit :

Tes couleurs (même de base) sont vraiment très lisses et belles, bravo !

 

Question c.. : les arlequins n'ont aucune partie du corps sur laquelle les carreaux sont sculptés ? Tous les hexagones sont tracés à la peinture ?

*

Les Arlequins ne sont pas pour les pidés, faut tout peindre soit même. Remarque, passer son temps à caresser les bijoux de famille pour faire des losanges dessus, c'est peut être un peu un truc de pidé :P (sans méchanceté aucune, je préfère prévenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Révélation

511920IMG20161224104009.jpg411587IMG20161215091043.jpg118045IMG20161215080825.jpg512374IMG20161214054623.jpg

Tadammmmmmm!!!!!

Je suis évidemment disponible pour des conseils tourisme (comme dit Thyrio), j'y ai habité 10 ans, j'ai fait deux-trois trucs sur place déjà ! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, veinard!

 

Pendant qu'on se les gèle toi tu profites du soleil. C'est vraiment bas. 

 

Beaux paysages en tout cas! Pour ma part, ce sera le Canada cette année ^_^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour ! 

Je pense qu'une malédiction s'abat sur moi en ce moment, en 15j je me suis bloqué le dos, j'ai chopé une bronchito rhino laryngite et la maintenant j'ai la gastro....J'aurais du rester au soleil, je le savais !!!!

J'ai repris mes arly ! Du coup ça a surtout été coup de pinceaux pour enlever la poussière, recoller les morceaux (ah, les chats, c'est si mignon...)

J'ai posé les couches de base de l'or, remis un coup sur le jaune, un premier coup pour les masques aussi (et les tours de pieds en céramique). 

Ca va pas vite mais au moins ça reprend !!! 

 

783819IMG20170116230259.jpg

 

Et pour une petite vue d'ensemble, S1-S2-S3 : 

 

202383IMG20170116231041.jpg

 

Du coup je pense quand même réussir à finir ma S2 la semaine prochaine, et commencer ma S3 avec à peine un mois de retard...

 

S3 qui sera composé de mecs de base (au nombre hallucinant de 6) et d'un Tisseur de vide, avec le canon qui a trop de profils je pense (vu qu'il y a déjà du disruptif partout sur les moto...)

 

 

 

 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa cette photo de groupe, je remarque que ta malédiction te touche seulement dans les périodes où tu ne peins pas pour le CDA, je dis ça je dis rien....

Ce doit être une punition de Slaanesh qui veut attirer tes harlequins dans ses filets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, j'ai enfin déménagé, c'est bon, mon établi est en place (contrairement à tous le reste, qui lui est en vrac, complètement!) , MAIS, car il y a un mais, avec deux potes on s'est inscrit à un tournoi AoS le 26 février, donc je me retrouve à devoir peindre des chars Roi des Tombes .... Du coup je vais encore prendre du retard (encore qu'avec le temps alsacien en ce moment, il fait pas bon sous-coucher !!!) , et puis j'en ai uniquement 6 à faire, on est large ! 

 

Du coup, pas de vraies photos cette fois ci, mais plutôt 2 spoilers , un de ma vraie passion, celle des petits livres d'images venus du pays du soleil levant, en cours de rangement dans les bibliothèques, et une de mes Rdt, ceux qui sont peints et ceux qui doivent être REpeints ... 

 

 

Révélation

Voila pour les peints, un schéma simple, mais l'effet de masse est super cool (ils recevront une petite touche de gaieté bleue un de ces 4!!) 

467021PhotodeColinWeinling3.jpg

Et ceux à retaper ... Le schéma n'est clairement pas le même, les socles sont tous carrés (Bouuuuh) et certains figs cassées... Y'a du boulot ! 

458074IMG20170130WA0013.jpg

 

 

"J'ai deux amours, mes bouquins et mon plastique..." chantait une célèbre chanteuse ! On voit pas bien comme ça, mais il y en a plus de 1200... Les BD et comics ont le droit à leur rangement perso ! 

983154PhotodeColinWeinling2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2017 à 08:46, Swagraphon a dit :

Je pense qu'une malédiction s'abat sur moi en ce moment, en 15j je me suis bloqué le dos, j'ai chopé une bronchito rhino laryngite et la maintenant j'ai la gastro....J'aurais du rester au soleil, je le savais !!!!

 


La bonne grosse loose xD

 

Ils ont une bonne tronche tes Rdt dis donc. Bon courage pour les 6 chars ! (le truc qui me prendrait plus d'une session à faire perso...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, plutot 6+5=11 non, @Galthor-BD ? 

Mais je sais que je suis foutu, par chance ma S4 sera toute petite et du coup j'aurais tout loisir de me rattraper à ce moment là, sauf bien sur si GW s'échine à continuer à faire des sorties qui tabassent et que je m'achète, malgré mon entassement de malettes, grappes, et autres figs non peintes... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 11:02, Swagraphon a dit :

Euh, plutot 6+5=11 non, @Galthor-BD ? 

6 chars qui représentent chacun 5 figs çà fait bien 6x5=30 pour moi^^

 

Le 02/02/2017 à 11:02, Swagraphon a dit :

sauf bien sur si GW s'échine à continuer à faire des sorties qui tabassent et que je m'achète, malgré mon entassement de malettes, grappes, et autres figs non peintes... 

Si, si, vas-y continue d'acheter, tu continueras de faire des heureux aux prochains RME :P

 

Tes RdT ont vraiment la classe, j'adore le schéma et l'effet de groupe. En terme de jeu, un assaut de char çà doit être impressionnant j'imagine !

 

Ta bibliothèque, je rêve d'avoir çà un jour, même si j'ai bien moins de mangas que toi... Très belle collection !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, mais les chars c'est tout bidon !!! J'avais cru que c'était des chars Harlequins dont on parlait !! (Donc oui, je serais ENCORE en retard sur cette session) C'est des aplats, du lavis, et un coup de brossage pour finir !! En passant, un avis à la populace, quelqu'un a des socles de 105 ovales ?? Il m'en faut (juste) 25, pour mon armée de chars... 

 

C'est censé être fort en tout cas les chars, sur la statistique, après, c'est moi qui lance les dés, donc c'est déjà moins fort... Je te ferais un débrief à la fin du mois, voir si c'est efficace (mais normalement oui) 

 

Ahaha, pour les RME j'ai de quoi en faire 50 par mois pendant quelques temps !! J'ai même encore du Wulfen métal, Harry the Hammer ... Je met une photo de la partie "gros geek de merde" (comme disent les non initiés, et ceux qui n'assument pas en public) ce soir/demain matin, en même temps que la fin de ma S2 (que je m'engage à finir ce soir, plutôt que de lire One Piece pour la 100eme fois !) .

 

Et enfin, pour la collection, c'est simple, il suffit de se dire que l'argent c'est virtuel ! Et d'y consacrer une GROSSE partie de son budget (il m'arrive de manger du riz parce que j'ai craqué sur une série complète en 2j... d'ailleurs c'est très bien Berserk,mais bon, l'école emportée aussi, et puis Akira, et puis Touch, et puis H2, et puis .... la liste est trop longue, mais Dreamland c'est français et ça défouraille !) . Dans mes problèmes psy il y a aussi la collection de BD et de Comics, en plus des Mangas, Warhammer, couteaux .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2017 à 16:40, Swagraphon a dit :

Ahaha, pour les RME j'ai de quoi en faire 50 par mois pendant quelques temps !! J'ai même encore du Wulfen métal, Harry the Hammer ...

Harry the Hammer ! Mais t'as pas le droit de le laisser traîner au fond d'un placard !! :whistling: T'as toujours mon adresse ? :lol:

 

Le 06/02/2017 à 16:40, Swagraphon a dit :

(que je m'engage à finir ce soir, plutôt que de lire One Piece pour la 100eme fois !) .

Il semblerai que tu ais finalement relu One Piece...

 

Le 06/02/2017 à 16:40, Swagraphon a dit :

Et enfin, pour la collection, c'est simple, il suffit de se dire que l'argent c'est virtuel ! Et d'y consacrer une GROSSE partie de son budget (il m'arrive de manger du riz parce que j'ai craqué sur une série complète en 2j... d'ailleurs c'est très bien Berserk,mais bon, l'école emportée aussi, et puis Akira, et puis Touch, et puis H2, et puis .... la liste est trop longue, mais Dreamland c'est français et ça défouraille !) . Dans mes problèmes psy il y a aussi la collection de BD et de Comics, en plus des Mangas, Warhammer, couteaux .... 

Tu es jeune et peux encore te permettre de consacrer ton budget à ce qui te fais envie, je te comprend :wink: Dans les noms que tu cites, j'ai lu Berserk que je trouve effectivement sympa. Voici à mon humble niveau la place qui leur est consacrée, mais ma femme comme moi souhaitons avoir une "pièce bibliothèque" donc la collection s'étoffera plus tard (en ce moment je ne lis plus trop). J'ai quelques figs "collectors" avec, dont une représentant Akira Toriyama en Sangoku enfant...

Révélation

156862DSC09953.jpg508799DSC09955.jpg

930718DSC09959.jpg334262DSC09958.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule on pourra peut être s'arranger un truc pour Harry, je fais une liste de tout ce que j'ai et dont je souhaite me débarasser en ce moment, et laisse moi te dire que la liste est longue !!! J'essaie de me focus sur max 4 armées AoS et juste mes Arly à 40k (Kharnou, c'est fini, et dire que c'était les world eaters de mon 30eme millénaire....)

 

J'avoue, j'avoue, j'avais oublié qu'il y avait autant de tomes dans cette série ... Mais je vois le bout, et j'essaierai d'en commencer une plus courte la prochaine fois ! Ou alors j'essaie de peindre un peu plus juste !!

 

Mais hier, regain de motivation (et grosse pression d'un pote aussi pour que je peigne des RdT, un peu) du coup j'ai fini ma S2 !!! Franchement je ne pensais pas en arriver là (aussi loin quoi) en commençant le cda !! Merci à toutes et à tous pour vos encouragements, vos gentils commentaires, et vos belles figouzes !! 

 

LE PLANNING , tout plein de VERT !!!!!! 

 

232601Session2fin.png

 

Et les Motojets, finies (pour l'instant en tout cas, je dois passer à autre chose sinon je vais devenir fou, et il reste juste les coupes de cheveux et les petits morceaux de tissus qui voletent à traiter ! ) : 

 

570208Findesmototo.jpg

 

Et pour finir, parce que vous avez été sage, et que j'aime "l'effet de masse " (pour autant que 11 figs ce soit de la masse) , mon travail depuis le début du CDA !!! (le marcheur passe en proxy de moto vous pensez ? )

430406Sisilafamille.jpg

 

On a donc une session vraiment finie, la S2 , une qui attend toujours de voir son patron fini (oui Ok les mecs, mais les petits carrés blancs - avec des gens dedans ...Mano Solo- ça va 5mn, et la il lui faut sur le bras ET la jambe, alors il attendra un peu Jimmy !! ) 

 

Allez, je vais tenter de socler ça cet aprèm pour pouvoir commencer à peinturer dessus à partir de la semaine prochaine, avec 1.5 mois de retard sur le début de la session ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Swagraphon a dit :

et il reste juste les coupes de cheveux et les petits morceaux de tissus qui voletent à traiter ! ) :

 

Ben c'est dommage, j'aimerais bien que tu les finisses, moi. Il y en a peut-être pour 30 minutes de peinture ! Ou moins. Allez allez ! Tu seras tellement content après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.