Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Le chagrin nocturne entre en scène


Swagraphon

Messages recommandés

Bravo Swagra! Superbe escouade, ça valait le coup de prendre son temps!^^

 

T'en à du RdT, dis donc. On m'a dit que c'était les plus bourrins. Bourrin va! 

 

Hm... du khorne... helloooo! Ça peut m'intéresser, et si il te reste des figs Black Plague aussi... :D

 

Je suis dispo pour une partie semaine pro si jamais (AoS si tu veux, c'est en évolution au club et j'aimerais essayer)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien chaud pour un truc cette semaine !!! (d'ici un mois je pourrais même avoir ma table de dispo à la maison, ça sera encore plus simple !)

 

Pour AoS pas de soucis, je dois juste voir si j'ai une armée de dispo à la maison ! (ça sera pas forcément du tout peint, mais bon, on peut pas tout avoir d'un coup !!) Quel format ?? 

 

Et pour Black Plague il me reste des kilos de figs, en plus des kilos d'AoS/40k

 

Papa Galthor a bien raison, je vais quand même leur faire les petits morceaux de tissus, histoire de dire que c'est VRAIMENT fini ! 

 

Et après, soclage des nouveaux, et puis pour la peinture ça s'attaquera peut être dans la semaine ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur le sujet Central mais sur mon sujet cette fois ci (je pars d'une principe qu'une info bien transmise est une info mieux comprise ! (notez le français parfait) ! 

 

Je me demande donc si je peux remplacer ma S3 par , par , par ..... Ni plus ni moins que le grand, le terrifiant, celui qu'on ne présente déjà plus dans les milieux Ynnari, celui qui fait danser les Aeldari et pleurer les Slanneshi, Hihihi, je veux bien sur parler de : 

 

L'YNCARNE : 

 

99120104043_TriumvirateoftheYnnead02.jpg

 

En gros c'est un avatar d'un dieu Eldar, qui vient quand des gros pans de ces lapinous en collant meurrent dans d'atroces souffrances, et qui ne trie pas les lentilles, mais fauche les âmes comme un Nightbringer faucherait les blés... En gros c'est un monstre le bordel ! 

 

Bon, je ne le ferai pas dans ce schéma de couleurs, mais plutôt dans des tons rouges (si je suis d'humeur taquine et que vous me mettez la pression je ferai peut être des petits carreaux bleus sur le rouge .... ) avec les âmes allant du blanc/éthérée bleu au bleu nuit / noir . Je laisse  à Galthor le soin de faire une modif de l'image si il veut nous montrer ce que ça donne (hahaha) . 

 

La bête est assez grosse (très grosse pour un Eldar) et vaut la bagatelle de 275 points, donc ça fait une grosse session ... 

 

 

 

Du coup, à vos avis, merci d'avance, et si vous pensez que ça ne vaut pas 6 Arlequins, je me plierai à votre bon vouloir, tristement mais quand même ! 

 

Demain petite partie avec @nyrran67 , je sens encore que mes Collants vont se filer .... Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait fluffer un peu .... Allez, je m'y mets à l'occase (procrastinons, procrastinons .... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KeLeSangKoule a dit :

Bah pourquoi pas le gros vilain méchant tout fraichement sorti chez GW ET les arlequins ! Bon ok pas les 6 mais au moins un ou deux... :P

+1 !

 

Et je veux bien par MP une liste des figurines dont tu te débarrasses, ça fera des heureux ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit avis : pour moi, un CdA ne doit être bloquant en rien, frustrant non non non, motivant oui !

Mais je crois qu'il faut s'efforcer de conserver le plan originel (en permutant éventuellement des sessions, à la limite).

 

Du coup pour ma part, je dirais qu'il faut carrément que tu te lances dans ton demi-dieu déjanté, maintenant, go ! Mais peut-être en bonus. Et, en fin de CdA, ça fera partie de ton bilan : j'ai fait ça en plus, j'ai fait ça en moins, etc.

 

Pour ma part j'en suis déjà à deux bonus, et je n'ai même pas fini ma session 1. En fin de CdA, il y aura sûrement des trous plein mes sessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis d'accord avec vous tous, je me le rajoute en Bonus, au moins celui-là je vais essayer de le faire pour de vrai .... (J'ai acheté une cargaison de bonus pour faire des mecs de chez vous tous, mais j'arrive pas à trouver le temps et des idées suffisamment bonnes ... ) !!! J'attaque donc la semaine prochaine logiquement !!! (la logique figurinistique a ses raisons que la raison préfère ignorer malheureusement !) 

 

Hier on s'est fait une petite partie avec le gentil MDA adjoint dans la vie mais vil renégat tout crado sur la table (d'ailleurs je suis toujours aussi impressionné de la quantité/qualité de figs que tu arrives à peindre @nyrran67, j'ai toujours voulu me faire une armée de renégats, mais tout peindre ... JAMAIS !!! ).

Je partais avec un avantage pour combler le handicap flagrant de jouer des Arlequins contre du populeux ... Un count as de l'Yncarne (trop de règles spéciales d'ailleurs ce machin, on en oublie toujours la moitié !!!) . J'avais préféré faire la fête mardi soir, plutôt que gentillement monter la vraie fig ... Mais du coup mon marcheur aura servi un jour dans une partie !! 

 

On a donc aligné chacun 850 points (lui 50 figs, moi 12) et il n'y a pas à dire, le full peint ça envoie du bois !!! 

En gros il avait un peloton de troufions, des vétérans, sa nouvelle version de Harker (plus connu par les Arly sous le nom de "Le chevreau"), ses serviteurs, une chimère, et des Kasrkins avec fuseurs. 

Moi, ma S1 et ma S2 (soit 6 gugus, 1 prophète de l'ombre qui avait oublié sa puissance  psychique à la maison, 4 mototos et un marcheur, se réincarnant en Yncarne ! ) 

Donc je partais pas serein serein, vu qu'il est 10 fois plus nombreux, et aussi que la saturation et les arlequins, c'est pas copains...

 

Tout de suite, les photos ! 

 

855248Audbuttoutvabien.jpg

Tous mes mecs sont dans des décors, forcément, ils ne vont pas se balader au milieu de la pampa tranquilles .... 

 

405643Ilssonttropnombreux.jpg

Déjà UNE de ces escouades comprend plus de mecs que mon armée complète... 

 

752265Okjerelveledfi.jpg

Ils sont mignons ses chefs d'escouades à toujours provoquer mon seigneur de guerre en duel !!! (bon, je ne gagne jamais de beaucoup mais bon...) D'ailleurs vous avez là une exclusivité de l'armée renégate, un des prêcheurs FW, que l'ami Nyrran a peint mais pas montré... J'entends déjà papa Galthor le morigéner ... 

631842ChaosetpotosAhnon.jpg

Et pour finir, ma préférée, Nyrran qui tire sur mon Yncarne avec un plasma lourd (comme si ça allait marcher...Voyons ....) , qui dévie, touche 3 potes à lui, les blesse, mais n'en tue aucun grâce au couvert... C'est beau l'amour entre mecs du chaos ... Ca me touche !! 

 

Bilan : Egalité, il me restait 2 arlys, une moto et 4 PV sur le grand michel loup !! De son coté, serviteurs et technaugures, son QG et des mecs qui se baladent un peu par ci par là ! Surtout, le bilan c'est : les règles de 40k c'est trop trop trop compliqué !!! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle effet de masse (si on peut dire ça) de voir tout ces figurines avec damiers réunis. les photos des figurines en action sont bien sympa aussi.

Et continue comme ça, sans oublié ton yncarne, qui est une sacré figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces arlequins.

 

Si je n'était pas si loin de tout j’aimerais bien pouvoir jouer un de ces 4 même si je ne dois pas avoir beaucoup de points fini.

 

Hâte de voir la suite des damiers, ils sont chouette en "masse" ces pitoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'effet de masse à 10 figs est pas aussi fou que pour l'armée de Nyrran (qui est folle déjà en photo, mais en vrai c'est clairement au dessus !!) , mais j'aime bien le rendu de l'armée, j'en suis assez satisfait (même si il y a plein de choses à reprendre, tout ça tout ça ... ) 

 

Alors mon @Koshon, pour une partie c'est un peu loin en effet, mais si jamais je passe dans le coin (ou toi dans le grand est glacial), je suis super chaud pour (me faire) pourrir tes petits rigolos en rouge et noir (j'exilerai ma peur, j'irais plus haut, que ces montagnes de douleurs, en rouge et noiiiiiiirrrrrrrr....) !

 

Finalement j'ai (encore ??) changé d'avis, et j'ai monté vite fait le grand visarch, (qui veut prendre la place du Calife ), parce que la figurine est aussi assez folle ! Je lui ai mis un peu d'ardoise sur les pieds, pour qu'il soit comme ces copains en rouge et bleu, et ce soir j'essaie de m'y atteler !! (ou alors je vais rigoler devant Logan au ciné...) 

265721visarchou.jpg

 

Je vais faire un truc classique, rouge, sur la cape je me ferais peut être un peu c***r, à faire des carreaux comme sur le Coryphée ! Mais je ne sais pas encore de quelle couleur ... Bleu en fond et carreaux oranges ?? ou je fais le contraire, son armure en bleu foncé-tirant vers le noir et la cape en rouge avec des carreaux orange ?? L'avis des pro ? 

 

EDIT pour Hibou : Yes il est incroyable lui !! La gonze je la trouve très cool aussi mais je l'ai promise à un pote, donc je n'aurais pas à la peindre ! Leurs règles par contre c'est clairement n'importe quoi !!! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais absolument pas t'aider quant au choix de couleurs de ce mystérieux personnage.

Sur les trois zigotos fraichement sortis je trouve que c'est le plus classe. Même si lui n'est pas un dieu...
Je ne suis pas du tout convaincu par la femme par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même assez typé, difficile d'en faire un Harlequin.

Je verrais bien plutôt un petit motif en losange dans un coin de la cape, mais un mec qui globalement sort du lot. Genre rouge foncé, avec une cape bleu foncé, et quelques losanges dans un angle de la cape.

 

swaglosa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les photos de votre entrevue!

Je t'ai envoyé un mail.

Aucun problème pour peindre les figs qui te font envie en priorité ( j'ai eu envie/besoin de faire une 2e pièce d'artillerie avant de me remettre à mes cavaliers par exemple) en bonus du CDA, mais essaie de prévoir de peindre l'ensemble des figs prévues initialement, même si je m'inquiète pour ta santé mentale avec tous ces carreaux.

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décroché mentalement, c'est clair, faut que je m'y remette, l'envie de faire des carreaux vient en posant du mortier (proverbe de carreleur ! ) ! 

 

Je valide complétement ton idée Galthor, c'est celle que j'avais prévue au début, cool ! On commence ça cet aprem en espérant qu'il fasse beau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Courage, la fin est proche, continue de nous peindre des carreaux dans tous les sens pour nous faire rêver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swagraphon,Tu nous snobes?

allez on s'accroche pour la fin de session, et tu nous peins la fig eldar que tu voulais dans la foulée pour te faire plaisir.

Mes décors t'intéressent? je voudrais relancer des impressions maintenant qu'au taf,ça se calme un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te motiver, voilà, ce que je t'ai imprimé:

540.jpg

Un portail pour accéder à la "Toile", histoire de coller à ton fluff (le lego n'est là que pour l'échelle pas pour faire injure à ton fluff)

Certaines parties sont des renforts d'impression que je vais te laisser pour l'envoi, une fois enlevées, le décor sera comme ceci:

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Swagraphon, cela commence à faire un loooooooong moment sans post... il serait domamge de craquer en cette dernière session, non?.

Allez, courage, plus que quelques semaines d'efforts!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse baisse de motivation, on peut dire que j'ai fait une Galthorette pendant cette session (sauf qu'au final, pas de fig type Golden Demon, désolé les loulous !! ) ! 

Mais je reviens plus motivé que jamais (surtout à partir de la semaine prochaine, il faudra donc mettre un peu son mal en patience (si des gens attendent encore ce que je "fais", vu que je ne fais rien, tout simplement .... ) . 

Non, mais entre les préparations de tournois AoS, avec deux armées, un accident de voiture, des gros changements au taf, c'était le bordel ces dernières semaines, et j'avais besoin de m'éloigner un peu des carreaux pour les aimer de nouveau !!! 

Du coup je vous fais un petit teaser de ce qui va surement suivre, en attendant de vous montrer des belles photos de ma session 4 qui commence (hier à minuit j'avais pas la motiv,ce soir j'y crois, au moins un soclage, sous-couchage, premiers aplats ! ) 

 

En fait pas de teaser, j'arrive pas à importer la photo ... Je ferais un gros édit ce soir à l'appart (merci le partage de connexion avec le téléphone !) 

 

Bon après midi à tous, et MERCI MERCI MERCI @thyrio pour ce pion Objo de toute Bôôôôôôtéééééééé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.