Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Le chagrin nocturne entre en scène


Swagraphon

Messages recommandés

Bien le bon armistice à tous ! J'ai pas chômé aujourd'hui,malgré le jour férié ! J'avais prévu autre chose,mais j'ai retrouvé un volant eldar noir (le mec à toute la gamme 40k à la maison ou quoi ? Pas loin en tout cas), et je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose avec sinon j'en ferai jamais rien (réflexion poussée du lundi matin), du coup je l'ai mis à côté de mon véhicule de la semaine dernière,et tiens,les formats sont proches ! Surtout le socle que je voulais utiliser pour mon transport et celui du volant, donc je me suis dit,autant en faire un arlequins,tout est plus beau à carreaux !

Trêve de plaisanterie, quelques conversions plus tard,et nous voilà avec un authentique tisseur de vide ! 

521435IMG20170508WA0061.jpg

 Et l'armée complète pour le moment ! On aura quelque chose de bien avant la v8 du 13 juin !

599898IMG20170508193647.jpg

 

Lileat'h avait rejoint le Masque lors de la représentation donnée sur Commoragh lors de la lune précédente, elle n'avait donc pas encore obtenue l'approbation de tous les acteurs,sûrement à cause de son ancienne appartenance à un gang de cérastes... Certes elle aimait répandre le sang,goûter la peur de ses ennemis,mais elle avait toujours eu le sentiment de le faire pour la survie de sa race ! Son entrée dans le Chagrin Nocturne leur apportait un soutien précieux contre les nouveaux Marines de Khorne débarqués dans le secteur, fauchant de même cultistes et chars. Elle ferait ses preuves, et ne se cantonnerait pas à une scène, l'acte finale approchant,elle le sentait,elle jouerait sa meilleure partition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le mec il retrouve une fig et pouf, il la peint.

 

Beau rendu en tout cas! ton dernier antigrav aussi, avec les carreaux c'est toujours du tout bon.

 

Cool la photo de groupe, ça claque bieng! mais j'ai repéré le petit intrus devant, coquin!

 

(On se fera une partie à l'occasion. J'ai testé AoS, ça me plait bien aussi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail, depuis ce retour on ne t'arrête plus, ça fait plaisir.

Le Razorwing est superbe et colle parfaitement à ton thème.

Sympa la photo de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci messieurs messieurs (toujours peu de dames sur ce fofo dis donc !) ! 

 

Effectivement il y a un intrus devant, j'avoue mes fautes !!! Mais je vais essayer de rectifier ça ce soir, histoire de pouvoir clôturer ma S1 ... 

Du coup j'ai refait mon tableau d'avancement, qui contient chaque jour plus de vert !!! 

785669AvancementS4mimai.png

J'ai commencé la lecture de la Fracture de Biel-tan, et il est fort possible que je fasse des Ynnari pour de vrai, avec un peu d'eldars noirs (ça a déjà un peu commencé , j'avoue) et des Eldars tout court (là j'ai plein de projets en cours mais il faut les faire encore ... pas dit que je trouve le temps!!) .

 

Faudrait aussi que je commence ma S3 à un moment, parce que faire des véhicules c'est bien mais c'est pas super utile ! (enfin si, surtout avec le nouveau tableau de blessure de Wk40k v8-vous avez dit AoS ? ) 

 

Allez, bonne semaine, et puis des news très bientôt ... au programme, des ptits carreaux, toujours des ptits carreaux ! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo d'ensemble, ton armée s'est étoffé d'un coup ce dernier mois.

Continue comme ca et finis nous ta deuxieme escouade d'harlequins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais garder la surprise encore un peu,mais comme je viens de réaliser,je partage ça avec vous....J'ai un TITAN REVENANT ! (Encore un truc que j'ai acheté sur eBay un jour et qui trainait en attendant ce CDA...) 

 

626462IMG20170511205942.jpg

 

Et puis comme ça suffisait pas ,je me suis dit que j'allais me prendre un petit chevalier fantôme, histoire d'avoir une armée qui fait pas rire du tout ! Le vengeur est là pour l'échelle,et puis parce qu'il va servir de test schéma aussi ! 

 

J'ai voulu monter le Titan de manière un peu plus statique que ce qu'on voit d'habitude,pour le faire en train de pilonner depuis les restes d'un sanctuaire impérial,je lui ferais sûrement un petit morceau de fluff quand j'aurais commencé la peinture ! 

 

Ça me semble être un bonus pas pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pourri du tout ce bonus!

En plus si il détruit un sanctuaire impérial c'est encore mieux, tu as donc basculé du côté obscur?

ça va en faire des carreaux à peindre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise tu es un grand malade .. j'aimerais bien voir tout ce que tu as en stock de non peint...

 

La c est un bonus juste correct presque bien mais pas plus ...

 

Allez envois la peinture swag on en veux plus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la point de carreaux,des éclaircissements de Rouge,des gemmes,et ça ira,les mercenaires du visarch rejoignent l'instigateur de tout ce beau bordel,sur Westgan, probablement ,et dans l'univers de manière certaine !

Ahaha, Même moi je sais pas ce que j'ai ,entre les héros AoS,les alarielles converties, tous les zombicides, une compagnie de World eaters,et des rabiots pour deux trois vies...

 

Édit pour le méchant MDA ! Il protège et sert,il détruit pas,ou alors il fait pas exprès parce qu'il est pas tout Petit...

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là, tu t'enflammes de partout !

Excellent le volant, réalisé rapidement et impeccable.

 

Quant aux deux gros, ben, il me faudrait 6 mois pour en peindre un, donc je ne peux que te souhaiter bon courage. Ne lâche rien, profite de l'influx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hat: Chapeau bas pour le retour fracassant Swag !

Entre le volant et les 2 pantins t'envoie du très lourd !!!

Tu parles de faire les gemmes sur les marcheurs, tu feras celles des véhicules en même temps ? çà ferait une super plu-value :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bein j'ai pas QUE glandé ce weekend, j'ai aussi acquis le dernier bouquin de Gathering Storm (et je cherche toujours Cypher, et juste Cypher, si quelqu'un a une idée ... ) que je n'ai pas lu, j'avais aut' chose à fout', non mais ! 

 

Trêves de digressions, j'ai peint mon vengeur pour définir mon schéma Ynnari, et bein c'est pas comme sur les photos GW (normal, je suis pas peintre Eavy Metal !) mais ça rend bien, et ça colle bien avec mes autres gus à carreaux, donc on a Josh, le premier des mercenaires du Visarch. 

 

177813IMG20170514193701.jpg

 

Comme ça se peint assez vite, et qu'il faut un jour devenir organisé, je me suis dit que j'allais faire ses 4 petits potes, ainsi qu'un petit pion, qui servira d'objo ou encore de pense bête si ils reçoivent un pouvoir spécial (genre bouclier Mystique de 40k, ou une bénédiction quelconque ! ) 

 

682602IMG20170514222341.jpg

 

Donc dans l'ordre, les prochaines étapes c'est : 

- les vengeurs 

- le visarch parce que je reçois bientôt sa garde rapprochée d'incubes ! 

- le chevalier fantôme OU le titan, faudra choisir, parce que d'ici fin juin je pourrais faire qu'un des deux je pense... Surement le chevalier, qui sera jouable directement, alors que le Titan devra attendre la possible sortie de données FW... 

- avec en parallèle, les 6 Arlequins, pour dire que j'ai fini mes objectifs de CDA, moins / plus quelque changement (genre le Visarch à la place du Solitaire, ou tout ça ...) et la garde du Visarch (5 incubes dans un Venom) . 

 

Je pense que si j'arrive à faire tout ça d'ici la fin du CDA, ça sera un peu un truc de malade mental et je serais vraiment bien fier de moi ! 

 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

933666IMG20170516WA0005.jpg

 

Bon, bein c'est la maxi loose ! Déjà je double post, et en plus je me retrouve avec une photo sur le coté... 

 

En vrai le blanc est un peu plus contrasté par la présence de Celestra Grey, encré au nuln, puis rééclairci au White scar... 

 

En tout cas c'est sympa à peindre ces petits machins, on verra sur le Chevalier si c'est toujours cool ... La neige il faut encore que j'en mette sur les socles de mes Arlequins, donc surement une session soclage / photo de famille ce soir, avec avancée sur le Visarch, dans un monde de rêve ! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Ca va plus vite que les carreaux par ici ...

 

Content que tu es retrouvé la motivation pour la suite .

 

Fait nous une belle fin de cda et arrête de trainer dans la partie AOS du forum....

Tu vas avoir leq même règles bientôt a 40 k :) 

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu crois que je retrouve la motivation !! Parce que j'ai fini mes armées AoS (du moins en partie, 6-7000 points ça permet de jouer des trucs variés) ET SURTOUT avec la sortie de la V8 (qui me plaît parce que c'est tout simplement du AoS amélioré, et une remise à plat des règles de 40k qui étaient tout simplement trop nazeeessss!!!!) 

 

Mais ne t'inquiètes pas, on reverra des carreaux avant la fin du CDA, j'essaie juste de me faire une force fluff un peu plus polyvalente que ce que j'ai en ce moment (parce que la portée max de mon armée était de 24", avec un truc anti char juste , et encore, à gabarit...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que d'oreilles pointues ici !!!

J'aime beaucoup le schéma de tes Vengeurs avec l'or sur les armes etc... ça le fait :)

Et évidemment les carreaux sont nickels, je loue ta patience, moi qui suis tout le temps en train de passer à la figurine suivante, je n'arriverai pas à faire tout ça !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es complétement malade!

Et vraiment bien ces vengeurs, comment tu vas peindre les gemmes? avec la peinture spéciale gemme games workshop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ou pas étonnant, j'ai finalement décidé d'attaquer le Chevalier fantôme à la place du Visarch (si j'avais lu la news Drukhari ça ne se serait pas passé comme ça, le Rend -3 des Incubes m'appelle !!! ) . 

 

Du coup j'ai juste passé 2 lavis, bien généreux, un premier de Seraphim et un second de Nuln. Il faut maintenant que je refasse un brossage léger la dessus, pour masquer les coulures, et puis après on passera aux éclaircissements... Ca va pas être trop long cette histoire je pense ! 

 

937174IMG20170517224404.jpg

 

Et pour les gemmes, je vais faire comme tout le monde en ce moment, je vais balancer des grosses vannes ! " Je n'ai pas rallié la clameur de la foule, m'encourageant vivement à peindre les gemmes de mes Arlequins, ni de mes Ynnari (qui s'en foutent des gemmes parce qu'ils récupèrent l’âme des eldars qui meurent dans la zone ! )!" - On verra si j'ai le courage, mais si je les fait, c'est à l'ancienne, avec du bleu, un dégradé foncé d'un coté avec un point de blanc, et clair de l'autre, comme sur les motojets qui y ont eu droit - .

 

 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand même fait quelques carreaux comme tu l'as fait sur le razorwing pour créer une homogénéité avec tes autres unités.

Pour les gemmes tu pourras faire ça un jour où tu te lanceras et les feras à la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée qui est bonne, mais que je vais garder que sur les trucs qui ont du tissu je pense (LES INCUBES ET LE VISARCH m'appellent !!! ) A voir si je met pas des carreaux rouge sur les épaules (qui sont censées être noires). 

 

Et attention, le Razorwing n'en est plus un, c'est un Voidweaver ! Tu n'as pas vu les armes ou quoi ? Et les masques arlequins par dessus ? Mais euh ! Ok c'est une conversion légère mais j'y ai mis de l'amour quand même ^^ ! 

 

Et les gemmes clairement je pense que je ne les ferais jamais (ou sur un GROS GROS malentendu ! ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.