Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Lame de Vengeance, force des Keepers of the Grail


JB le Techno-Hérétique

Messages recommandés

Hourra! c'est reparti pour les copains en rouge.

 

hâte de voir l'avancée. Je crois qu'avant la fin du CDA je vais investir dans des aimants. Je trouve ça encore un peu cher mais bon faudra bien y passer. c'est quoi les meilleures boutiques rapport qualité prix. Et les tailles a commander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koshon a dit :

Hourra! c'est reparti pour les copains en rouge.

 

hâte de voir l'avancée. Je crois qu'avant la fin du CDA je vais investir dans des aimants. Je trouve ça encore un peu cher mais bon faudra bien y passer. c'est quoi les meilleures boutiques rapport qualité prix. Et les tailles a commander?

 

Mon dernier gros achat c'était ici, c'était le moins cher:

http://www.enesmagnets.pl/gb/ndfeb-(neodymium)-small-cylindrical-magnets-br-(-2-10-mm)-g1-455.html

Envoi rapide, je recommande la boutique, mais c'était déjà il y a quelques temps...

 

il y a 8 minutes, Lindt a dit :

@Koshon: ça coûte cher oui et non: Fait le rapport entre le prix des aimants et le coût de 2/3/4 figs selon le nombre d'options^^

 

 

Complètement! Entre 40€ d'aimants en tout genre (diamètre 5 et 3, hauteur 2) pour configuration wouate mille figs, et acheter par exemple 30 Land Speeder, il y a une différence ^^

En même temps c'est mon envie d'être configurable qui me pousse à faire ça. Par exemple mes speeders si un jour je veux tenter le double multifuseur, qui de plus est en tournoi, j'aime être WYSIWYG, alors les aimants s'imposent.

 

Idem quand tu as déjà 6 chassis, tu aimes pouvoir passer de 6 rhinos à 6 Predators selon l'envie.

 

il y a 21 minutes, nyrran67 a dit :

C'est fou le travail que tu fais en amont sur tes figs, perso ça me saoulerais vite! :P

 

Mais c'est sur que les aimants, c'est le bien.

 

C'est vrai que des fois ça fait too much, hier entre les épaulettes, la dynamique, les aimants, le socle (encore heureux que j'ai laissé tomber la conversion) je ne savais pas par quoi commencer... Mais j'ai baissé la tête et j'ai chargé l'établi! Heureusement que je n'a ipas succombé au tir en état d'alerte des cutter et scalpels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce site, du Diamètre 3 Hauteur 2 C'est pas trop gros pour changer l'armement d'un space marine? J'ai du mal a me rendre compte. Je partais plutôt sur du 2 x 2. Tu remplace toute l'épaule avec ça et ça ne doit pas bien s'assembler dans le peu de plastique qui reste?

 

Désolé je pollue peut-être un peu trop ton sujet mais je suis pas loin de céder a l'envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne pollue pas, le CDA est là aussi pour donner des conseils et astuces :wink:

 

Je tâcherai de te prendre une photo de mes aimantations de Marines en 3*2 (mon sergent et mon Capitaine du CDA sont aimantés avec ça). Tu verras que ça loge très bien!

Moi j'aimante à l'épaule, mais tu as des joueurs qui aimantent dans le poignet, ainsi tu ne changes qu'une main+arme. Dans mon cas c'est tout un bras+arme+épaulette perso qui changent, cela me demande plus de stock, mais en ouvrant ma valise je perdrais moins facilement mes bouts de Marines ^^

 

Ce qui est sur c'est qu'avec mon système tu ne crains pas les armes en métal, et tu peux remplacer vite un bras+pistolet avec un bras+gantelet, alors qu'en aimantant au poignet tu vas... faire tache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos fils de sANGUINIUS font partie de nos leaders en ce moment. 

+1 pour ton travail d'aimantation, ça permet sur ces kits d'être polyvalent. C'est encore plus vrai quand il y a des changements de règles.

Mes leman russ vont bien plus servir depuis que je peux adapter l'armement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement, et quand tu a des nouveautés ça t'évite d'être coincé. Notons l'arrivée des armes à gravitons chez les Marines, où c'est "opti" d'en mettre sur des motards. Et bien sans aimantation tu es obligé de retirer les lance-flammes ou lance-plasma à coups de cutter pour remplacer les armes.

En aimanté, tu es bien plus libre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mon @Koshon voici les photos d'un Compagnie de la Mort full aimanté en 3x2:

 

14047720161106121234.jpg

 

37613920161106121111.jpg

 

Prend aussi un stock de 5x2 pour tes véhicules :wink:

 

Photos prises avec bébé en mode sac de ciment sur l'épaule lol

Je compte bien finir de monter mes speeder aujourd'hui , et commencer le soclage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JB le Techno-Hérétique a dit :

Photos prises avec bébé en mode sac de ciment sur l'épaule lol

 

J'ai bien rigolé en imaginant la galère^^

 

T'as même aimanté le réacteur dorsal quoi! bon, ça doit aider pour le transport/rangement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nyrran67 a dit :

 

J'ai bien rigolé en imaginant la galère^^

 

T'as même aimanté le réacteur dorsal quoi! bon, ça doit aider pour le transport/rangement.

 

 

Le réacteur permet d'en faire des assaut sans réacteur voir même des tactiques avec tous ces bras réalisés.

 

Yes génial je te remercie. Je pense que je vais commander ça ce mois-ci. Je ferais une commande de GS surement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koshon a dit :

Le réacteur permet d'en faire des assaut sans réacteur voir même des tactiques avec tous ces bras réalisés.

 

Yes génial je te remercie. Je pense que je vais commander ça ce mois-ci. Je ferais une commande de GS surement aussi.

 

C'est vrai! j'ai toujours en tête des figs avec réacteurs qui sont appuyées sur des débris (genre les stormboyz orks), et du coup difficile de faire une alternance piéton. Ce n'est pas le cas de ceux là^^

 

il y a 6 minutes, thyrio a dit :

As-tu aimanté bébé?

 

+1, nickel pour le transport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réacteurs aimantés c'est pour changer si je les mets en Land Raider :wink: Seuls quelques uns ont les bras aimantés.

 

Pour bébé je négocie avec Madame pour le congélateur déjà, pour pouvoir faire du warhammer tranquille. Bizarrement, elle veut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 novembre 2016 à 11:54, JB le Techno-Hérétique a dit :

Complètement! Entre 40€ d'aimants en tout genre (diamètre 5 et 3, hauteur 2) pour configuration wouate mille figs, et acheter par exemple 30 Land Speeder, il y a une différence ^^

Ouais mais quand tu as 30 LS, ca te permet de JOUER 30LS (oui bon ok en tant que DA moi je peux jouer une liste légale full LS :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2016 à 13:20, Master Avoghai a dit :

Ouais mais quand tu as 30 LS, ca te permet de JOUER 30LS (oui bon ok en tant que DA moi je peux jouer une liste légale full LS :P 

 

Frère Avoghai, je pars en ce moment sur des listes moto, je vais peut être virer vert ^^ (naan, c'était une blague, j'aurai des motos rouges :P et des speeder idoine, et que 3)

 

(Deathstrike)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'invoque?

 

Allez quelques mises à jour, j'ai pu peu (pu peu, peu pu?) travailler ce week-end aussi j'ai fait ma première session bricolage entre midi et deux dans la voiture ^^

 

Déjà ma petite valise qui ne quitte plus ma voiture:

60656620161113192152.jpg

 

J'ai fini d'aimanter le 2° Typhoon, j'ai préparé celui qui a les LM en métal (forer le métal à la main c'est long, et dans la voiture je n'avais pas la visseuse sans fil ^^, le montage de ce LM est différent)

64520020161113191444.jpg

72081920161113191439.jpg

 

Et ce midi montage des pilotes, sauf un bras. D'ailleurs avec mes épaulettes les Marines sont vraiment à l'étroit!

 

60485820161114133126.jpg la photo du pilote sniper

24220020161114133142.jpg la photo des pilotes jumeaux

97748820161114133113.jpgla photo de l'artilleur prêt à lâcher une grenade en survolant l'ennemi

 

Prochaine étape on met le bras qui manque et on met des bolters lourds aimantés, puis on passe au soclage.

Modifié par JB le Techno-Hérétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que tu avances!

Par contre, je ne vois que les dernières photos. est-ce un pbm de mon côté ou de ton hébergeur?

Tu as collé les épaulettes? si oui tu vas pas galérer à les peindre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pour les épaulettes.

maintenant, je peux voir les photos.

Les pauses sont dynamiques pour les équipages et variées, cela va apporter de la personnalité à l'escadron, tu as besoin de symboles impérieux pour certains endroits abîmés des LS?

Pas mal pour la malette, tu arrives à te faire un "plan de travai dans la voiture stable? pas trop galère?

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, thyrio a dit :

Tu as collé les épaulettes? si oui tu vas pas galérer à les peindre?

 

 +1 avec thyrio, je trouverais bien dommage d'avoir passer tout ce temps à moulé les épaulières et avoir des difficultés à les peindre, pourquoi ne pas décollé juste les épaulières trop cote a cote et mettre des simples sans insigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le hobby j'ai noté que chaque détail compte. Pour moi si je ne mets pas mes belles petites épaulettes, je le verrai. Là grâce au relief je peux peindre un minimum on verra une partie des couleurs. Sur du plat là je ne peindrais rien.

Comme mes épaulettes sont en résine, je ne vais pas les décoller, it's too late:D z'inquiétez pas ils sauront très bien vous tirer dessus, même avec des épaulettes pas peintes :P

 

Allez ce midi atelier montage de motos Vengeance Noire. Merci à @Swagraphon pour le deal! (n'oublie pas les autres motos, du graviton et le lm stormspear vieux :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.