Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Lame de Vengeance, force des Keepers of the Grail


JB le Techno-Hérétique

Messages recommandés

Super travail, les speeders semblent avoir vraiment combattu, entre ton weathering et les traces de poussières et sable.

Bravo pour la S2 terminée!

J'ai commencé à réflechir à ton socle de dread. Tu l'as déjà monté?

Les motos en jettent par leur nombre, sacré escadron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

tu tu as fait du très bon boulot sur les socles et les véhicules fini rende très bien avec les marquages, les battles domages et autres .

 

Tu as beaucoup retravailler ton rouge après l'aéro que tu ne trouver pas térrible???? Car le rendu est très bon avec des zones plus claire au bonne endroit.

 

Bon courage pour ta session 3 qui va être limité en nombre mais pas en taille d'engin.

 

bon courage pour la suite et au beau jours mars-avril j'ai 2 tournées de prévu sur Bordeaux je t'enverrai un MP avant pour un café ou une bière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le toy: j'ai repassé du rouge Evil Sunz partout mais sans insister dans les ombres (juste pour atténuer le dégradé) et j'ai bien insisté sur les zones à haute luminosité. J'ai insisté ainsi plus sur ombre et vivacité de couleur, plutôt que sur ombre et lumière.

 

Merci pour les encouragements, je continue de monter mes motos rapidos (en fait seules 3 motos d'assaut dans tout le panier comptent pour la S4) et ensuite GO aéro sur les 2 stormraven :)

 

Avec plaisir, j'attends ton MP, et thyrio aussi par la même occasion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est la classe!

 

Les dernières touches changent tout, c'est top. Je retire ma remarque sur la lisibilité :P

 

Belles pièces :wink: bon courage pour la suite, y en a du vroum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nyrran67 a dit :

Ah ouais, c'est la classe!

 

Les dernières touches changent tout, c'est top. Je retire ma remarque sur la lisibilité :P

 

Mdr et oui comme quoi de la boue peut faire une très belle poterie ! 

Tu avais quand même raison je n'ai pas exploité les cockpit à 100%

 

Oui du motard et encore du motard. .. heureusement que je n'aurai pas tout à peindre pour le CDA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il est beau ce landspeeder ! L'effet bleuté au niveau des réacteurs est très bien fait.

Dis je me demandais, est-ce qu'une couleur un peu contrastante sur les embouts des missiles ne serait pas sympa ? Histoire de les faire ressortir un peu ?

 

Ça a de la gueule cette assemblée de motos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey coucou, le temps passe, on bidouille, mais il reste pas assez de temps pour aller sur le PC!

 

Voici une photo des motos presque assemblées à 100%, il me manque quelques accessoires que je dois dédoubler à l'instant mold, comme ces motos sont de l'occasion il manquait forcément des bouts. Au moins elles sont jouables et mes 3 motos d'assaut de la S4 sont montées.

 

Voici la photo de famille:

- 9 motos (pour 1*8 ou 3*3)

- 1 moto d'assaut pour aller avec 

- 3 motos d'assaut (ça permet d'armer aussi les 3 unités de 4 motos, pour des stratégies de MSU [Multiple Small Units])

- 4 motos pour faire des PErsos Indép (Capichef, Chapelain, Archiviste,Prêtre Sanguinien)

 

52820820170111184307.jpg

 

 

Hop voici la photo des 2 Stormraven, rangés dans une mousse Feldherr (raster) d'épaisseur 10cm:

92855420170111184734.jpg

 

Les motos sont assmeblées depuis la semaine dernière, entre temps j'ai regroupé mes Scouts car je dois les monter pour les jouer le mois prochain, et cela m'a permis de papoter avec @fidelcastro, tu vas me dépanner de quelques bitz.

 

Pour mes Ravens, je vais faire un clin d'oeil à @fidelcastro et à @thyrio en faisant des socles scéniques, si j'arrive à faire tenir tout ça dans la valise!

 

D'ici ce soir je mets mon tableau d'avancement en ligne car MAdame squatte mon pc là...

 

Les storm vont passer à l'aéro jeudi après midi, je pensais faire une partie de gurines avec un voisin mais il ne semble pas décidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de taf de montage et d'ébarbage de ligne de moulage connaissant ta rigueur.

Il me tarde de voir les Stormravens, je connais ce véhicule mais il est rare (tu pourras nous résumer son utilisation et potentiel pour ceux qui le découvrent, stp)

J'ai tes socles ovales, si tu as besoin j'ai toujours des bitz BA de reste d'un ancien échange.

Ok pour le défi croisé, je réalise de mon côté un socle pour ton dread avec une carcasse de canasson mort et des restes de roue de pièce d'artillerie.

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @thyrio pour les socles et les bitz, faut qu'on voit pour la commande GSW pour les socles gellule qu'il me manque.

 

Mon tableau d'avancement (comme je ne le retrouve plus j'en fais un via ALN, ainsi accessible partout):

export_1609.png?1484683869

 

@KeLeSangKoule: en tant que délégué Mad Maxien, as-tu un défi à me lancer pour mes motos d'assaut en S4?

 

Concernant le stormraven au début c'était une entrée Codex Blood Angels, qui avait ses règles mais pas même un seul dessin. Ce qui a amené tous les curieux à proposer leur conversion ou croquis, dont voici la plus emblématique:

 

Révélation

Stormraven%20artwork%20parody.jpg

 

Le stormraven (x3) pour ceux qui ne l'ont jamais vu:

Stormraven1.jpg

 

Il s'agit d'un volant "lourd", blindage 12 partout, plaques en céramite (exit les armes à fusion) et surtout 12 places + 1 dread en capa de transport! 12 Infanterie ou 6 massives!

Comme la Valkyrie, il y a possibilité et larguer les troupes embarquées en mode parachutistes, même le dread (qui peut risquer gros s'il fait un incident).

4 missiles antichar PA1, 1 arme de coque et 1 arme de tourelle, Esprit de la machine. Rien que pour ce dernier point on mettra en arme de coque une arme en synergie avec les missiles antichar (même arc de tir) et l'arme en tourelle on pourra partir sur autre chose car on a la possibilité de varier le type de cible.

 

Bémol, tous les autres marines étaient jaloux, donc maintenant ils ont plus d'avion que le chapitre qui prone la suprémacie par les Cieux!

Nous n'avons plus qu'un seul avion à 200+ points, plus solide que les autres petits n'avions (Bl12 PC3) mais qui n'est plus notre exclusivité, et de plus les BA n'ont pas accès aux Stalkers/Hunters pour faire de l'AA beaucoup moins cher....

Ne me parlez même pas des Centurions d'ailleurs, en parler à un Blood Angel ne fera qu'évoquer la période de l'Empire Romain, ou d'Astérix...

 

Pour le CDA je l'ai choisis pour respecter l'esprit "patrouille" que nous devions donner à notre force du CDA. Ainsi j'ai tactiques+chef+dread embarqués, et des motos d'assauts et des speeder au sol :)

Mad Maxien aussi, bien que le volant ne soit pas actionné au pédalier :)

 

Modifié par JB le Techno-Hérétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! 

 

Voici les deux figurines qui vont orner un socle de stormraven, devinez qui est qui avec @thyrio et @fidelcastro:

 

 

47261520170120181812.jpg

 

La situation sera "Colonel, mais qu'est-ce que vos attendez? !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD en fait comme je n'ai pas beaucoup de temps pour faire de l'aéro, je préfère que le socle soit prêt aussi histoire de tout badigeonner. Bon après avec 2 stormraven j'ai déjà pas mal de taf à l'aéro (métal puis rouge en masquant le métal)

 

@thyrio j'ai hâte de voir ce fameux rouleau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 18:28, JB le Techno-Hérétique a dit :

Hey! 

 

Voici les deux figurines qui vont orner un socle de stormraven, devinez qui est qui avec @thyrio et @fidelcastro:

 

 

47261520170120181812.jpg

 

La situation sera "Colonel, mais qu'est-ce que vos attendez? !"

 

 

 

 

Il font très loyaliste en l'état, mais je dirais que celui avec la gabardine est Thyrio, tandis que celui avec le masque à gaz et le protège-boules est Fidel...?

 

Sinon sympa les socles! c'est pratique le rouleau texturé quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le compliment sur la maîtrise technique du techno-hérétique (au fait avec un nom comme celui-là, tu es certain d'avoir choisi le bon camp?)

On a mangé ensemble avec JB hier et j'ai pu admirer ses speeders qui rendent bien en photo mais sont superbes en réalité avec de belles nuances et un weatheing très réussi.

Fais-nous une petite photo de groupe pour me faire plaisir.

Maintenant il me tarde de les affronter! Cale bien la date dans ton agenda pour ne pas me faire faux bond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! 

 

Désolé j'ai un peu déserté car le weekend dernier je n'ai pas pu faire mes couches à l'aéro, donc pas pu avancer. J'avais quand même texturé mes socles, je vous les montre (enfin):

50772320170128182811.jpg

52606720170128182751.jpg

 

Ce soir il me faut terminer le 3° protagoniste pour ma mise en scène de @thyrio et de @fidelcastro, sur le socle semi-industriel.

 

Entre temps j'ai reçu des pièces de @fidelcastro pour terminer mes montages de motos et de scouts, je m'occuperai de ceux là après l'aéro.

 

Je vais aller voir vos sujets aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu tes socles!

ça pourrait être bien quand tu auras le temps de montrer les techniques simples utilisées et les matériaux pour ceux d'entre nous qui ne maîtrisent pas le travail ouvragé des socles qui met en valeur nos bonshommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oula je suis le trenard!

Après une semaine en pseudo gastro et une semaine prise par la flemme et la bêta ouverte du jeu For Honor, je vais me relancer les matins, grâce aux vacances des enfants!

 

Au programme: exploiter les bitz envoyés par Fidel pour terminer mes motos et les socler grâce à Thyrio (préparation s4 et future partie contre thyrio) et le week-end qui vient je bouge pas donc aero sur le ou les storm (s3 et bonus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que le commandant de baneblade est à Fidel et monsieur masque à gaz/protège boules à Thyrio.

En voyant ton sujet je me rends compte que j'ai toujours un storm raven non monté / non peint dans mes cartons...par contre je ne saurais jamais si je le peints au couleur de mes space marine ou de mes chevaliers gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JB...

Tes collègues et moi-même avons hâte de voir la suite... cela commence à faire quelques semaines que tu ne nous as pas gratifié d'une petite mise à jour... 

Allez, un fervent défenseur de l'Imperium comme toi ne va pas lâcher si près du but?

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.