Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Lame de Vengeance, force des Keepers of the Grail


JB le Techno-Hérétique

Messages recommandés

C'est vrai qu'en voyant la photo des figs comme ça, on pourrait se dire:

Citation

"c'est dommage, il est proche de la fin!"

 

Mais bravo pour avoir tenue jusqu'à la fin, nous sommes nombreux à avoir ralenti la cadence à la fin, tu n'as pas à t'en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me choque sur cette très jolie photo de groupe : les piétons font pale figure à coté des volants ^^"

Les 2 stormravens ça en jette tellement !

Félicitations pour le boulot effectué sur cette année. Pff c'est fou de se dire que ça fait déjà un an qu'on a commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JB, une belle année passée en ta compagnie.

 

Ta petite force de Space marines a une belle allure avec ces derniers ajouts, et quoi que tu en dises, tu as bel et bien été au bout !

Je crois que tu avais prévu initialement d'y ajouter un Furioso, je pense que ça pourrait être sympa d'y penser un peu plus tard pour appuyer tes troupes au sol.

 

Bravo aussi pour avoir été l'un des seuls à croire qu'il pouvait résister au chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo d'avoir tenu le coup malgré les différentes contraintes de la vie la vraie, au champs ! 

Un jour tu arriveras à finir tes 100 000 marines, je le sais, je crois aussi que je peux finir ma compagnie World eaters (comme quoi, l'espoir, la vie, tout ça !) 

Au plaisir de passer faire des ptites parties à Bordeaux à l'occase ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD oui il y avait normalement un dread et motos d'assaut mais les deux ont été remplacés par le 2eme Ravens au dernier moment

 

@Swagraphon avec plaisir pour une partie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap @fidelcastro

 

jai pris un jaune sable de la gamme base pour peindre le grand rectangle puis j'ai fait les bandes noires au petit pinceau en joignant les deux mains pour plus de stabilité (technique qui marche )

javais pas la patience pour le scotch de masquage qu'il faut bien découper :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant de côté le fait que tu joue loyaliste...^^

Tu nous aura sortie une très belle armée !

Tout comme moi tu as eu l'arrivée d'un bébé durant le CdA et c'est loin d'être facile à concilier.

Bon courage pour la suite de ton armée et la vie avec bébé (et Maman^^) !

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.