Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Wah, la tronche de la moto ! Et, hé, qu'est-ce que c'est finalement, un saigneur de Khorne ?

 

Pour le masque, pour ma part, j'y verrais bien quelque chose d'ethnique. Une représentation exagérée du visage humain, essentiellement en marron foncé éclairci au marron, avec des lignes claires/blanches pour souligner les yeux, pommettes, etc.

 

Bien dynamique, cette nouvelle fournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de voir ta conversion de moto. Tu vas utiliser la structure de machine démon pour la base de moto semble-t-il et prendre quoi pour les roues?

Ta conversion étant ambitieuse, je te propose de t'inscrire à ce concours de conversion:

https://www.facebook.com/groups/concoursDes300/1825428361070514/?notif_t=group_activity&notif_id=1476514395374642

Kele,  tu pourras mettre le sujet de Koshon dans ton premier post stp!

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Galthor-BD a dit :

Wah, la tronche de la moto ! Et, hé, qu'est-ce que c'est finalement, un saigneur de Khorne ?

 

Pour le masque, pour ma part, j'y verrais bien quelque chose d'ethnique. Une représentation exagérée du visage humain, essentiellement en marron foncé éclairci au marron, avec des lignes claires/blanches pour souligner les yeux, pommettes, etc.

 

Bien dynamique, cette nouvelle fournée.

+1 !

 

Regarde aussi du côté des masques africains ou indiens (d'Amérique), il y a moyen de faire un truc vraiment coloré. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va envoyer cette moto, on peut presque deviner l'emplacement des futures roues. Je me demande comment tu vas raccorder les roues a cette pièce démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2016 à 23:04, KeLeSangKoule a dit :

tu sais bien que je t'admire 

 

Rhôôôôôôôôôô :hat:

 

Le boss à bekan' promet du lourd en tout cas! je me demande comment tu vas inclure des roues à ce vélo infernal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et merci pour tous vos comm' !

 

Le 18/10/2016 à 00:01, Galthor-BD a dit :

Wah, la tronche de la moto ! Et, hé, qu'est-ce que c'est finalement, un saigneur de Khorne ?

Il s'agit tout simplement d'un seigneur mais s'agissant d'une armée de Khorne je trouve mon orthographe plus appropriée^^

 

Le 18/10/2016 à 06:21, Koshon a dit :

La classe. Hâte de voir en individuel les fig, surtout celui avec le manteau violet :wub:

Merci. Le commissaire est aussi mon préféré de cette fournée, ainsi que leur boss qui arrive en photo dans ce post.

 

Le 18/10/2016 à 17:47, thyrio a dit :

Ta conversion étant ambitieuse, je te propose de t'inscrire à ce concours de conversion:

https://www.facebook.com/groups/concoursDes300/1825428361070514/?notif_t=group_activity&notif_id=1476514395374642

Kele,  tu pourras mettre le sujet de Koshon dans ton premier post stp!

J'avais vu passer le concours sur fb mais il n'est ouvert qu'aux figs individuelles et non aux figs montées.

C'est bon pour le sujet de Koshon.

 

Le 18/10/2016 à 00:01, Galthor-BD a dit :

Pour le masque, pour ma part, j'y verrais bien quelque chose d'ethnique. Une représentation exagérée du visage humain, essentiellement en marron foncé éclairci au marron, avec des lignes claires/blanches pour souligner les yeux, pommettes, etc.

Le 18/10/2016 à 20:47, fidelcastro a dit :

Regarde aussi du côté des masques africains ou indiens (d'Amérique), il y a moyen de faire un truc vraiment coloré. :wink:

C'est là tout le problème; couleurs ou pas couleurs... L'idée du masque en bois avec juste des marquages blancs me semble pas mal, je pense que je vais partir là-dessus.

 

Le 19/10/2016 à 22:45, deglingo a dit :

Bonjour,

 

Sa me rappel une convertion de domrinders le PD de slaanesh qu'un mec avait sortie.

Je me demande si tu est assez frapper pour faire une fig de cette taille.

 

Deglingo

Je suis effectivement assez frappé^^ mais moi je garde la machine dans son aspect originel car j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette fig, en tout cas la conversion du gars gère très bien !

 

Le 18/10/2016 à 17:47, thyrio a dit :

Il me tarde de voir ta conversion de moto. Tu vas utiliser la structure de machine démon pour la base de moto semble-t-il et prendre quoi pour les roues?

Le 18/10/2016 à 21:18, ronnie a dit :

Elle va envoyer cette moto, on peut presque deviner l'emplacement des futures roues. Je me demande comment tu vas raccorder les roues a cette pièce démoniaque.

Le 19/10/2016 à 19:08, nyrran67 a dit :

Le boss à bekan' promet du lourd en tout cas! je me demande comment tu vas inclure des roues à ce vélo infernal...

Et bien tout simplement en mettant les roues d'origines ! La roue avant fait un peu rouleau compresseur mais faut pas oublier que çà reste une moto de guerre et celle du boss en plus...

 

968619DSC09199.jpg307385DSC09200.jpg636242DSC09202.jpg121783DSC09201.jpg

 

Voici ensuite le commandant Ousamen Ben Laba (où çà mène ? Ben là-bas !) :

 

210062DSC09205.jpg709799DSC09207.jpg

 

Mon porte-étendard converti à partir d'un Goliath :

 

394128DSC09209.jpg549550DSC09211.jpg

 

Ayant eu un bug internet pendant 2 jours et n'ayant pu poster avant voici donc 2 nouvelles photos faîtes depuis. Le porte-étendard amélioré et le bolter lourd qui remplira le défi du cigare. Ces symboles impériaux sur les plastrons et les épaulettes... quelle galère à enlever ! :

 

432304IMG20161022110136.jpg194873IMG20161022110109.jpg

 

Au plaisir !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le chaos.... ah non, je me suis trompé : burn the witch ! burn the witch ! burn the witch !

 

J'ai hâte de voir cette moto convertie avec son pilote :)

Modifié par Saresti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé Kele, ranime ton poisson rouge, il est mort sur la dernière photo ^^

 

J'ai hâte de voir cette moto finie, pour la peine je ne commente aucune autre de tes figs, histoire de te booster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en effet je crois que Nemo a besoin d'un petit bouche à bouche .....

 

 ta moto déchire c'est simple mais ça marche vachement bien alors continue 

 

la bise à Lily j'espère qu'elle te réveille souvent la nuit :D

 

bonne peinture entre les biberons ....

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Le 23/10/2016 à 19:16, Saresti a dit :

C'est beau le chaos.... ah non, je me suis trompé : burn the witch ! burn the witch ! burn the witch !

Mais si c'est beau le chaos !

Moi je me souviens plutôt de "let the galaxy burn" à mes débuts à 40K... Et en plus j'm'en fout, j'ai pas de sorcière^^

 

Le 23/10/2016 à 19:16, Saresti a dit :

J'ai hâte de voir cette moto convertie avec son pilote :)

Le 24/10/2016 à 06:17, Hibousaurus a dit :

Alala la moto va être tellement classe ! Hâte de voir ça !

Le 24/10/2016 à 10:33, JB le Techno-Hérétique a dit :

J'ai hâte de voir cette moto finie, pour la peine je ne commente aucune autre de tes figs, histoire de te booster!

Le 24/10/2016 à 10:40, thyrio a dit :

je vois bien un héros débout semblant "surfer" sur une mer de cadavres, en "chevauchant" cette monture démonique qu'il guiderait avec des chaînes.

Il y a 9 heures, le toy a dit :

 ta moto déchire c'est simple mais ça marche vachement bien alors continue 

Merci les gars !

J'ai cette conversion en tête depuis tellement longtemps que c'est un plaisir de la voir prendre forme et j'ai tout autant hâte que vous^^

@JB le Techno-Hérétique Voyou ! J'ai déjà précisé qu'elle passerait à la peinture après les piétons (enfin si j'arrive à attendre...)

@thyrio L'idée est vraiment d'en faire une moto. La version d'origine est dans l'esprit de ce que tu propose mais avec un équipage de sanguinaires

 

Le 24/10/2016 à 10:33, JB le Techno-Hérétique a dit :

hé Kele, ranime ton poisson rouge, il est mort sur la dernière photo ^^

Il y a 9 heures, le toy a dit :

Salut en effet je crois que Nemo a besoin d'un petit bouche à bouche .....

Je vous rassure, Nemo va très bien, ce que vous voyez en rouge au fond du bocal ce sont des perles de verre qu'o a mis à la place des graviers, c'est plusbeau et beaucoup plus pratique pour changer l'eau :wink:

351775DSC09235.jpg

Et je vous rappelle qu'il ne s'agit pas d'un poisson rouge mais d'un combattant, bleu qui plus est^^

 

Il y a 9 heures, le toy a dit :

la bise à Lily j'espère qu'elle te réveille souvent la nuit :D

 

bonne peinture entre les biberons ....

Je lui transmettrai. Non les nuits çà va elle est plutôt facile à vivre. En plus je ne me lève qu'une semaine sur deux, bossant en équipe, ma femme m'épargne les changes de la nuit quand je me lève à 4h. Pas de biberons vu que ma femme allaite, mais je l'ai souvent dans les bras ou en écharpe quand même, c'est pour çà que j'avance plus sur de la conversion que de la peinture en ce moment.

 

J'ai tout de même pu peindre un peu et voici donc des photos individuelles des plus avancés :

 

Aiguille Agile, le doc' (il a quand même un plasma à la ceinture pour les cas désespérés) :

908321DSC09236.jpg658146DSC09239.jpg

 

Le commissaire "Joker", pas d’inquiétude la scarification est encore en WIP comme beaucoup de choses :

905069DSC09246.jpg225381DSC09242.jpg

 

Patte Astrale, l'astropathe (facile^^) sur qui j'ai beaucoup aimé varier les effets et les couleurs pour faire ses peaux et dont le rendu me plaît bien :

292530DSC09263.jpg

789879DSC09261.jpg408163DSC09259.jpg

 

Pour finir, voilà un teaser de la dernière conversion commencée pour un bonus. Vu le nombre de joueurs/collectionneurs orks parmi nous, la base de la fig devrait vous parler :

991392DSC09264.jpg801477DSC09267.jpg

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nyrran67 a dit :

Sympa le début de peinture sur le shaman! j'aime bien les effets peaux.

 

Un ork! mé! keskifoula? c'est pour dante, du coup, ou tu va faire un mega-digga?

Merci pour les peaux :rolleyes:

Pour l'ork, ni l'un ni l'autre, cherche encore :D

 

Au sujet de la moto, je réfléchi au pilote et à sa posture donc il faudra un peu de patience pour voir la conversion finalisée mais çà ne devrait pas trop tarder B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Un bout de temps que je n'étais pas passé sur le warfo, tu as pas mal bossé, dis !

J'aime bien ton Galthor, sa crête est flamboyante, on dirait un Ponyta :D

C'est sympa le petit hommage que tu as fait à ta fille, félicitations au passage.

 

Pour l'ork, si je dis que tu va en faire un mini-titan radioguidé, je me trompe de loin ? :D (je dis ça parce que de profil, il a vachement une allure de Titan !)

 

ZibZee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les orks ont leur place dans toute belle armée. Il va falloir trouver une tête adaptée à la majesté de cette figurine.

 

Les trois figurines en cours de peinture ont de la personnalité. Elles sont chouettes. J'aime bien les couleurs et l'allure du commissaire.

Bonne idée, la moto à partir du kit de démons. A voir comment tu vas réussir à greffer quelqu'un dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Merci de ta visite ZibZee et content que mes dernières figs te plaisent, faire des trucs décallés c'est justement ce qui me plait dans les CdA.

 

Galthor : Merci pour la personnalité, c'est cool que çà ressorte. Le commissaire çà faisait longtemps que je voulais le peindre comme çà^^

Pour la moto c'est encore en WIP...

 

J'ai testé l"effet bois sur le masque et j'en suis tellement content que je vais le laisser comme çà, sans marquages blancs :

 

834317DSC09271.jpg625533DSC09278.jpg

 

Petit état des lieux des autres figs en cours :

 

446555DSC09282.jpg756524DSC09292.jpg

961566DSC09285.jpg260638DSC09287.jpg

246955DSC09294.jpg

 

 

Le 27/10/2016 à 19:02, ZibZee a dit :

Pour l'ork, si je dis que tu va en faire un mini-titan radioguidé, je me trompe de loin ? :D (je dis ça parce que de profil, il a vachement une allure de Titan !)

il y a une heure, Galthor-BD a dit :

Moi je dis que les orks ont leur place dans toute belle armée. Il va falloir trouver une tête adaptée à la majesté de cette figurine.

Allez, réponse en images, par contre il reste du rebouchage à faire sous les bras. Il s'agit donc de Nork Deddog basé sur le corps de Ghazkull Thraka, car je voulais lui donner un air plus "badass" et imposant :

 

923186DSC09296.jpg969078DSC09297.jpg998428DSC09298.jpg

 

J'ai hâte d'avoir vos réactions !

 

Kele

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tabasse ton ogryn  ! Je DÉTESTE les figs gw , mais la tienne me parle  ! 

Ce week-end je fais un ogryn pour @fidelcastro, mais il sera sûrement un peu plus gros , c'est un peu tout ce qu'on pourrait reprocher au tien, il est sympa mais pas flippant , il faudrait plus un Mammouth dans City Hunter pour coller avec ton armée oldschool  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le 28/10/2016 à 19:25, Swagraphon a dit :

Il tabasse ton ogryn  ! Je DÉTESTE les figs gw , mais la tienne me parle  ! 

Ce week-end je fais un ogryn pour @fidelcastro, mais il sera sûrement un peu plus gros , c'est un peu tout ce qu'on pourrait reprocher au tien, il est sympa mais pas flippant , il faudrait plus un Mammouth dans City Hunter pour coller avec ton armée oldschool  ! 

Merci Swag !

Concernant les proportions, vu seul il fait assez trapu mais je te rassure il est quand même très massif. N'ayant pas d'ogryn assemblé pour te faire la comparaison, j'ai fait différentes photos pour donner un ordre d'idées :

 

En terme de jeu, Nork est un garde du corps pour une escouade de commandement, donc le voici en situation avec le commandant, puis l'escouade en question :

591671DSC09305.jpg433860DSC09304.jpg

 

Mais encore plus parlant, le voici avec d'autres "gros" piochés dans mes figs. De gauche à droite, par ordre de taille nous avons : un terminator, un oblitérator, un big boss ork, Nork, un dreadnought :

 

730918DSC09303.jpg

 

Et après beaucoup de travail d'ajustement de l'emplacement, comme du pilote, voici où en est mon Saigneur de Khorne sur moto :

 

662980DSC09319.jpg170413DSC09311.jpg304285DSC09312.jpg171381DSC09315.jpg989138DSC09317.jpg

 

Au départ, je voulais faire des dreadlocks à l'arrière du casque et une cape de chaines mais j'ai pensé ensuite à faire un mix des deux et suis très content de mon choix. Entre le "masque de hockey" et les chaines je trouve que çà donne vraiment un air de gros bourrin psychopathe furieux :vampire:

J'ai testé un truc que je voulais faire depuis des années, coller les maillons d'une chaîne un à un pour donner du dynamisme... c'est long à faire mais çà en vaut vraiment le coup à la vue du résultat !

 

381909DSC09322.jpg831963DSC09324.jpg

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tip top le motard, juste un peu dommage qu'il n'ait pas de cou (Oh le relou!) ! 

 

Effectivement pour l'Ogryn, vu que tu as beaucoup d'Oldschool ça passe facile en terme de taille ! J'ai pris l'habitude des figs énormes de AoS, c'est pour ça !! 

 

En tout cas tu as l'air bien parti, malgré tes responsabilités danslavraievie ! On espère que l'Ogryn aura tatoué Lily sur le bras genre !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou, ton motard est extra ! J'aime beaucoup le travail autour de la tête, avec le masque et les dreads-chaînes. Moi l'absence de cou ne me choque pas tant que ça, au contraire. Si j'avais une réserve à émettre, ce serait plutôt pour les jambes un poil trop courtes par rapport au reste, mais bon, retoucher des jambes comme ça ça devient vite du gros boulot.

Ton effet bois est assez sympa, si tu veux pousser un peux, il pourrait être un poil plus éclairci pour un peu plus de lisibilité.

Nogg est bien plus imposant une fois mis à côté de ses potes que tout seul, je ne le voyais pas si grand !

Bien vu le cure-dent-barreau de chaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supers conversions en WIP, que ce soit l'ogryn ou le motard.

+1 pour les dread-chaînes

+1 Zibzee pour les jambes mais si tu les écartes un tout petit peu pour mieux "coller" à la moto, ça rendrait mieux.

Tu vas laisser le gros kikoup ork? il ne fait pas vraiment khorne, si tu as besoin j'ai des haches de khorne de AoS ou des lames eldars noires qui iraient mieux selon moi.

Pense à  présenter ton khorneux au concours de conversion dont j'avais parlé en sujet central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.