Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

La conversion de la fig est sympa et celle du socle excellente, comme quoi avec des idées et trois bouts de ficelles on peut faire de super choses.

Par contre, si tu le joues en ogryns pourquoi ne pas avoir changé la tête et enlevé la queue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta conversion a partir du rat ogre, elle a etr rapidement realise et sans defaut, j'aime particulierement sa cape en chaine.

au niveau du socle quand on voit comment tu l'as réalisé on se dit que c'est simple mais on n'y pense jamais.

Le dallage est realisa en platre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe le raton! je revois mon RME de l'an dernier^^

 

Le chaperon est top, très bien réalisé. Tu maîtrises bien les tissus à la GS :) 

 

Le socle est sympa mais me paraît fragile. Après pour de la fig d'expo ça devrait aller. 

 

Nork avance, mais j'attend plus pour commenter :wink: 

 

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, çà fait très plaisir !

 

Une semaine sans poster ni commenter chez les voisins pour la simple et bonne raison que j'ai eu assez peu de temps à consacrer au hobby et que j'ai privilégié la peinture dans l'espoir de finir ma session à temps. Malheureusement cela sera fortement compromis, je commence à m'y résoudre... A une semaine près çà serait jouable mais là le boulot en a décidé autrement. J'ai principalement avancé sur le seigneur à moto mais n'ai pas pu faire de photos de jours, j'en ferais demain.

 

Le 19/12/2016 à 01:53, fidelcastro a dit :

J'aime beaucoup le Seigneur et Nork : les conversions sont bien pensées,même si j'aurais ajouté des tuyères imposantes sur la moto.

Le rat ogre est pas mal du tout, l'arme de tir est sympa, je pense te piquer l'idée...

La moto est déjà très imposante par rapport à celles d'origine, j'essaierai de faire une photo comparative.

Pour l'arme du rat, n'hésites surtout pas à copier^^

 

Le 19/12/2016 à 01:53, fidelcastro a dit :

La conversion est terminée ? J'aurais rajouté des câbles et des morceaux d'armure pour en faire une sorte de cyborg sans le moindre état d'âme...

Le 19/12/2016 à 08:08, thyrio a dit :

Par contre, si tu le joues en ogryns pourquoi ne pas avoir changé la tête et enlevé la queue?

Oui la conversion est terminée. La fig de base a une armure mais c'est justement le côté imposant et bestial qui me plaisait, çà fait genre "même pas peur". Pour la tête et la queue c'est justement parce que c'est un count-as et non un ogryn loyaliste. Il aurait quand même beaucoup moins la classe sans ces 2 attributs :wink:

 

Le 19/12/2016 à 08:51, ronnie a dit :

Bravo pour ta conversion a partir du rat ogre, elle a été rapidement réalisé et sans défaut, j'aime particulièrement sa cape en chaîne.

Merci. Oui j'ai tout de suite eu une idée claire de ce que je voulais faire. J'aime bien la cape aussi, avec son torse nu et son grand bouclier çà lui donne un côté Spartiate qui lui va bien je trouve.

 

Le 19/12/2016 à 08:08, thyrio a dit :

La conversion de la fig est sympa et celle du socle excellente, comme quoi avec des idées et trois bouts de ficelles on peut faire de super choses.

Le 19/12/2016 à 08:51, ronnie a dit :

au niveau du socle quand on voit comment tu l'as réalisé on se dit que c'est simple mais on n'y pense jamais.

Le dallage est réalisé en plâtre?

Le 22/12/2016 à 12:24, nyrran67 a dit :

Le socle est sympa mais me paraît fragile. Après pour de la fig d'expo ça devrait aller. 

Voici le socle sous différents angles pour mieux voir ce qu'il en est. Le dallage est une pièce du décor Basilica Administratum que j'ai moulé il y a un moment et le tirage est réalisé en plastiroc. Il donne une impression de fragilité par son côté "suspendu" mais est tout de même bien costaud car j'ai encastré le tuyau dans le carton :wink: Pour les égouts, il s'agit de quelques billes de polystyrène et de colle PVA.

 

831401DSC09688.jpg270832DSC09689.jpg215597DSC09690.jpg113309DSC09691.jpg

 

Le 19/12/2016 à 14:50, Hibousaurus a dit :

J'ai du mal à comprendre comment tu arrives à peindre autant de figurines ^^"

Une importante question se pose : Le baton au poisson, est-ce une arme, un outils permettant de se sustenter, ou bien les deux en même temps ?

J'en peins pas tant que çà, il y en a de ma première session qui se sont perdues^^

Le bâton au poisson est tout simplement leur futur repas, de la morue récupérée dans les soutes d'un car qu'ils ont abattu récemment... Pour rappel la première session a côtoyé une certaine finale un peu dure à avaler, d'où le côté franchouillard des 2 gars :whistling: Voici une petite avancée du socle et du baril pour le barbecue :

 

208592DSC09692.jpg

299517DSC09694.jpg

 

Le 22/12/2016 à 12:24, nyrran67 a dit :

Classe le raton! je revois mon RME de l'an dernier^^

 

Le chaperon est top, très bien réalisé. Tu maîtrises bien les tissus à la GS :) 

 

Nork avance, mais j'attend plus pour commenter :wink: 

 

Bonne chance pour la suite!

Oui j'y ai pensé direct aussi, j'avais adoré ta conversion !

Nork repassera sous les pinceaux au cours de la prochaine session.

Merci pour le chaperon, j'essaie de me familiariser avec la green au fur et à mesure et j'y prend beaucoup de plaisir. Voici un truc dans l'ambiance du moment :santa: que j'ai fait avec un reste, à voir si çà me servira pendant le CdA ou plus tard :

 

543516DSC09687.jpg

 

Petite parenthèse, pour ceux qui suivent la série, voici le prochain VIP dans Walking Dead...

Révélation

779183DSC09695.jpg

 

Niveau planning, le rat-ogre va être dans les priorités car il doit être peint avant le 15 janvier au plus tard. Ensuite je compte bien finir tous les projets en cours car ils sont tous bien avancés et çà me dégagera mon établi de peinture.

Je me pose la question d'inverser mes sessions 3 et 4 mais partant une semaine fin janvier, je pense que les serres du Warp :vampire: se transporteront plus facilement que les motos... Elles sont déjà en cours d'assemblage/conversion/soclage, je vous montrerai çà à partir du 25.

Je passerai également chez les copains dans les jours à venir.

 

Au plaisir !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine sans poster, quelle honte... Heureusement que les autre membres du CdA sont plus sérieux.

 

Ton rat est excellent, et tu as raison de te concentrer dessus, il faut profiter à fond des pics de motivation.

Le porte-étendard est chouette aussi, avec son épée qui doit racler la moquette chez maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kele, jaime bien ta conversion de storfiend, je la trouve très classe, a part son arme, j'aurai laissé un des embouts de lance feu mais bon ?

Le socle est pas un peu haut?

Je viens de refaire ton sujet, et tu montrai en page deux pas mal d'anciennes figurines, vas tu toutes les peindre ? 

Hâte de voir la suite et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci les gars, oui ce rat m'inspire bien, il est passé à la sous-couche pour être attaqué à mon retour le 26. Il n'avait pas d'arme à feu d'origine, que des armes de poing.

@Maad-maaxxx222 Oui, à terme je comptes bien toutes les peindre, mais pas pendant le CdA.

 

Voici les photos du Seigneur, toujours en WIP. C'est dingue la quantité de détails sur cette fig ! :

 

171980DSC09699.jpg970934DSC09700.jpg212691DSC09705.jpg260163DSC09703.jpg

 

Quelques zooms de certains détails, pas finis pour autant, il manque des éclaircissements/assombrissements sur la peau et les crânes notamment :

 

867360DSC09706.jpg418240DSC09709.jpg

230109DSC09707.jpg

 

@fidelcastro avec ces photos tu comprendras mieux pourquoi je dis qu'elle est déjà assez imposante cette moto^^

 

208029DSC09697.jpg992169DSC09698.jpg

 

Et enfin le tableau mis à jour en inversant les sessions 3 et 4 prévues initialement :

 

export_1526.png?1482596024

 

Joyeux Noël à tous !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2016 à 17:26, KeLeSangKoule a dit :

 

992169DSC09698.jpg

 

 

J'adore cette photo, c'est une belle mise en situation :D

 

Faut que je mette à jour mon tableau aussi, idem je swape les 2 dernières sessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @JB le Techno-Hérétique

 

Comme promis, voici un petit aperçu de la session 3 en attendant le début de peinture de mon rat...

 

J'ai donc commencé l'assemblage de mes serres du Warp et voici tout d'abord le champion :

 

715952DSC09716.jpg971368DSC09717.jpg

 

Un membre de l'escouade (sans ses réacteurs) :

 

711335DSC09718.jpg894400DSC09720.jpg530753DSC09719.jpg

 

Une conversion de seigneur basée sur un élu "Vengeance noire" :

 

690632DSC09713.jpg805009DSC09715.jpg260637DSC09714.jpg

 

Et un petit aperçu de groupe :

 

968578DSC09721.jpg

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perd pas de temps! content de voir l'utilisation que tu fais des ailes des vieilles gargouilles tyranide en tant que réacteur dorsal. C'est dommage que l'on ne voit pas trop peu souvent ces figurines sur les tables car elles sont vraiment belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Post précédent édité, toutes les photos y sont cette fois :rolleyes:

 

Il y a 7 heures, Maad-maaxxx222 a dit :

Salut! j'aime bien tes serres du warp, le seul truc qui me gêne, c'est que ta conversion face plus chef que l'aspirant champion? 

Sinon hâte de voir la suite et bonne continuation!

Merci. Encore heureux qu'il fasse plus chef que le chef vu que, comme précisé, c'est une conversion de Seigneur du chaos avec réacteurs dorsaux (ou vol démoniaque)

 

Il y a 5 heures, ronnie a dit :

Tu ne perd pas de temps! content de voir l'utilisation que tu fais des ailes des vieilles gargouilles tyranide en tant que réacteur dorsal. C'est dommage que l'on ne voit pas trop peu souvent ces figurines sur les tables car elles sont vraiment belles.

Niveau temps, j'avais commencé l'assemblage pendant la session 2. Merci pour tes compliments et de m'informer de la provenance de mes ailes (je les ai acheté dans une vente au poids il y a une quinzaine d'années) Oui je trouve aussi ces figs très belles, c'est pour çà que je ne les convertit pas.

 

Sinon voici le début de la mise en couleurs de mon rat :

 

585637DSC09728.jpg858411DSC09729.jpg144492DSC09731.jpg

 

517259DSC09734.jpg304922DSC09735.jpg

177921DSC09737.jpg

 

A bientôt !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain tu avance loulou

 

ca me fait bizarre de te voir assembler des figurines en plastique je pensais que tu était resté dans les années 90 ou seul le métal existé .....

 

ta mega moto envoie à mort et j'aimerai bien la croisé sur un table ca fait un sacrée boss.

 

continue de te faire plaisir car c'est réciproque. À très bientôt et passe de bonne fête. La bonne année à Lily c'est une première pour elle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les serres du warp, avec les ailes ça fait encore plus marines démons: ils s'éloignent d'avantage des raptors, donc yabon!

 

D'ailleurs si tu n'as pas besoin des réacteurs...

 

Pour le rat, je vois que tu as galéré avec le jaune des bandes du bouclier, non? tu utilises le quel? perso je prend l'averland sunset, bien plus facile à appliquer que les autres, et dont le rendu est meilleur je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avant toute chose :

 

Meilleurs vœux à tous !

 

 

Le 31/12/2016 à 16:33, le toy a dit :

Putain tu avance loulou

 

ca me fait bizarre de te voir assembler des figurines en plastique je pensais que tu était resté dans les années 90 ou seul le métal existé .....

 

ta mega moto envoie à mort et j'aimerai bien la croisé sur un table ca fait un sacrée boss.

 

continue de te faire plaisir car c'est réciproque. À très bientôt et passe de bonne fête. La bonne année à Lily c'est une première pour elle :wink:

J'ai fait une bonne affaire en rachetant un lot de pas mal de vieilleries métal, mais sinon j'ai principalement de la fig plastique comme beaucoup d'entre nous.

Merci pour la moto et au plaisir si un jour tu passes dans la Vienne.

Heureux de vous faire plaisir car j'en prend beaucoup à la réalisation de mes figs en tout cas.

Merci pour Lily, tu as toujours une pensée pour elle, çà me touche :cat:

 

Le 02/01/2017 à 19:28, nyrran67 a dit :

Sympa les serres du warp, avec les ailes ça fait encore plus marines démons: ils s'éloignent d'avantage des raptors, donc yabon!

 

D'ailleurs si tu n'as pas besoin des réacteurs...

 

Pour le rat, je vois que tu as galéré avec le jaune des bandes du bouclier, non? tu utilises le quel? perso je prend l'averland sunset, bien plus facile à appliquer que les autres, et dont le rendu est meilleur je trouve.

Merci pour les serres du Warp. Seul le Seigneur aura des ailes, les membres de l'escouade auront tous leurs réacteurs dorsaux (désolé :blush: par contre ne mettant jamais de backpack à mes marines, j'en ai en stock si çà peut te servir... D'ailleurs faut toujours qu'on se capte pour nos échanges !)

Le jaune je crois que c'est du sunburst yellow, mais il ne s'agit que de la couche de base, rien de travaillé... merci pour l'info en tout cas !

 

Et voici les avancées de mon rat :

 

573414DSC09754.jpg522143DSC09756.jpg445149DSC09757.jpg705378DSC09758.jpg

 

Pour l'affiliation à mon armée de Renégats The W.A.R.P ; Worst Anarchists, Rebels & Psychotics, et étant donné que le sigle impérial aurait tué la pièce si je l'avais enlevé, j'ai pensé à çà sur le mantelet. Je ferai surement une retouche de blanc sous le trait du milieu du E :

 

367599DSC09764.jpg

 

Et enfin, je suis particulièrement satisfait du rendu de mes plaies avec ce liseret de violet, une couleur que j'affectionne d'ailleurs beaucoup dernièrement. Il reste les sutures à y faire et çà devrai être bon :

 

844596DSC09761.jpg

 

Encore pas mal de boulot, mais çà avance...

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes serres du warp sont très sympa, la conversion de seigneur est simple mais très efficace.

 

Le 12/31/2016 à 16:20, KeLeSangKoule a dit :

Niveau temps, j'avais commencé l'assemblage pendant la session 2. Merci pour tes compliments et de m'informer de la provenance de mes ailes (je les ai acheté dans une vente au poids il y a une quinzaine d'années) Oui je trouve aussi ces figs très belles, c'est pour çà que je ne les convertit pas.

Kele

les ventes au poids GW ne nous rajeunissent pas, c'est un bon souvenir d'adolescence.

 

Le socle était très réussi avant peinture mais là il a un rendu magnifique alors que tu vas sûrement encore y apporter ta touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KeLeSangKoule a dit :

Bon avant toute chose :

 

Meilleurs vœux à tous !

 

 

J'ai fait une bonne affaire en rachetant un lot de pas mal de vieilleries métal, mais sinon j'ai principalement de la fig plastique comme beaucoup d'entre nous.

Merci pour la moto et au plaisir si un jour tu passes dans la Vienne.

Heureux de vous faire plaisir car j'en prend beaucoup à la réalisation de mes figs en tout cas.

Merci pour Lily, tu as toujours une pensée pour elle, çà me touche :cat:

 

@ + !

 

Kele

 

QUoi un gars comme toi habite dans la Vienne le département ......... Sérieux si c'est vrai je te paye une bière un midi je suis d'une petite ville à 20 minutes au sud de poitiers ( Payré).....

alors oui je veux affronter ta moto..... 

 

Pour lily je suis moi même papa de 2 filles et je sais à qu'elle point cela change la vie.

 

J'attend ton retour pour la bière car je suis commercial et je me déplace où tu veux dans la Vienne mercredi ou vendredi prochain midi pour la bière et un Resto si tu veux 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, moi j'attends toujours que le toy passe à Bordeaux :P

 

J'aime beaucoup le pelage les cicatrices de ton rat ; )

Dès que je suis sur pc je regarde plus attentivement le reste, l'armure rouge semble moins lisible et me donne l'impression de viande fraîchement extirpée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Le 04/01/2017 à 21:41, le toy a dit :

QUoi un gars comme toi habite dans la Vienne le département ......... Sérieux si c'est vrai je te paye une bière un midi je suis d'une petite ville à 20 minutes au sud de poitiers ( Payré).....

alors oui je veux affronter ta moto..... 

 

Pour lily je suis moi même papa de 2 filles et je sais à qu'elle point cela change la vie.

 

J'attend ton retour pour la bière car je suis commercial et je me déplace où tu veux dans la Vienne mercredi ou vendredi prochain midi pour la bière et un Resto si tu veux 

Très agréable nouvelle et invitation acceptée, je te MP pour qu'on gère la logistique de cette rencontre :wink:

 

Le 05/01/2017 à 13:00, JB le Techno-Hérétique a dit :

Attention, moi j'attends toujours que le toy passe à Bordeaux :P

 

J'aime beaucoup le pelage les cicatrices de ton rat ; )

Dès que je suis sur pc je regarde plus attentivement le reste, l'armure rouge semble moins lisible et me donne l'impression de viande fraîchement extirpée 

Oui mais il s'est dit finalement c'est un loyaliste... :P

Merci pour le pelage et les cicatrices, moi elles m'ont plu dès le déballage de la fig^^ Normal que le rouge ne te semble pas aboutit, il n'en est quà ses couches de base (une de peinture+une d'encre) cela viendra prochainement.

 

Le 04/01/2017 à 13:00, thyrio a dit :

Tes serres du warp sont très sympa, la conversion de seigneur est simple mais très efficace.

 

les ventes au poids GW ne nous rajeunissent pas, c'est un bon souvenir d'adolescence.

 

Le socle était très réussi avant peinture mais là il a un rendu magnifique alors que tu vas sûrement encore y apporter ta touche.

Merci pour mes serres et mon Seigneur.

Oui les ventes au poids c'était cool, c'est de la que me viennent mes diggas ainsi que des orks de gorkamorka^^

Comme tu le dis, j'y ai apporté ma touche, mais cette fois il est terminé, voir juste en dessous...

 

Voici le socle de mon rat terminé, reste encore du travail sur LA Bête :

 

302499DSC09799.jpg317471DSC09800.jpg958143DSC09801.jpg914307DSC09802.jpg883225DSC09807.jpg

 

A bientôt pour son occupant !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-post pour la bonne cause, voici où en est mon rat :

 

839427DSC09798.jpg731629DSC09800.jpg731629DSC09800.jpg759118DSC09802.jpg201802DSC09805.jpg

 

Et concernant la session 3 voici mon officer of the fleet, c'est la version officielle à qui j'ai simplement gratté le sigle impérial. Il relèvera l'objectif du gars "sur son 31" :

808657DSC09808.jpg

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.