Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Ah ouais, il a fait du chemin depuis la dernière fois! énorme, il promet lui.

 

J'adore la peau dans cette teinte, je pensais que tu resterais dans du brun. L'ensemble ressort super bien comme ça!

 

Le rouge des tissus aussi est top. Allez, ce qui manque pour l'instant (mais ça arrive peut être), c'est plus de lavis sur les zones métalliques (sauf les chaînes), et des battle damage sur le bouclier/canon/casque. C'est un warrior qui en a vu!

 

Le 04/01/2017 à 10:17, KeLeSangKoule a dit :

D'ailleurs faut toujours qu'on se capte pour nos échanges !

 

Je ne t'oublie pas! mais je ne trouve pas de système adéquat pour un envoi sécurisé (pas de casse/bobos) actuellement... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les gars, çà fait très plaisir !

 

Pour info, mon rat a participé à un concours de conversion et a obtenu la 3ème place (sur 8) juste derrière... notre MdA^^ C'était un concours proposé par @Mâhar Lankôth sur une page dédiée Facebook et les résultats ont été donnés sur son blog avec les commentaires des juges. Je vous conseille de regarder les albums sur FB si vous voulez voir les WIP de tous les participants. C'était mon premier concours et çà m'a bien donné envie d'en faire d'autres !

 

Sans plus tarder le voici enfin terminé, je vous présente donc : Le petit chaperon "Rat-ge" !

 

867075DSC09817.jpg204652DSC09818.jpg344595DSC09819.jpg279641DSC09821.jpg735957DSC09823.jpg489473DSC09824.jpg

467171DSC09830.jpg932929DSC09828.jpg

310174DSC09826.jpg

 

En tout cas il a été un plaisir à faire du début à la fin, apparemment çà se ressent dans le résultat, tant mieux :wink:

 

Et voici le tableau de ma session 3 :

 

export_1607.png?1484059168

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Le 10/01/2017 à 17:56, Hibousaurus a dit :

Ce rat ! Le socle, l'arme, le bouclier, tout est génial ! Il a vraiment de la gueule ! Tu as super bien réussi la peinture de la queue je trouve, ça fait vraiment... queue de rat ^^

Merci beaucoup Hibou ! Pour la queue de rat, j'avais un défi albinos sur la fig mais sinon j'aime bien leur donner un côté un peu plus rosé (encre rouge très diluée ou base rose avant brossage, au choix) çà rend bien aussi sur les différentes truffes et museaux :wink:

 

Le 10/01/2017 à 19:21, Mâhar Lankôth a dit :

Sympa cette mise en couleur!

Bonne continuation sur ce projet.

Merci Mâhar, c'est toujours plus sympa de voir le résultat final, surtout quand tu vois plein de conversions...

La motivation pour la suite est là, cette "parenthèse" m'a changé des petites figs et fait varier les couleurs, parfait pour ré-attaquer sur de l'uniforme de groupe^^

 

Voici les 3 derniers Serres du Warp :

 

545321DSC09837.jpg

 

Et l'unité au complet accompagnés du Seigneur :

 

199534DSC09838.jpg

 

L'officer of the fleet qui se dit "I'm only human" au milieu de ces silhouettes imposantes. Avant sous-couche je trouve qu'il avait un air de Chirac :blink: :

 

592585DSC09834.jpg603933DSC09843.jpg

 

Une photo globale de ma session 3, le trukk étant la base destinée à mon taurox, qui sera finalement tranformé en chimère :

 

577845DSC09842.jpg

 

Et un petit aperçu des premières réflexions pour le véhicule, actuellement "sur cales". Il récupère le socle du hellhound de ma S1 puisqu'il n'y était pas adapté. Le gabarit correspondant et sachant que je vais y mettre des grosses roues, ce sera finalement une chimère (socle aux dimensions) J'ai déjà une idée pour "grossir" l'arrière, je réfléchis à la réalisation... :

 

326479DSC09866.jpg

184775DSC09865.jpg

 

Pour finir voici le tableau de S3 mis à jour :

 

export_1607.png?1484474747

 

A mon prochain post, des nouvelles d'anciennes connaissances de la S1, faits en S2 et finis en S3^^

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa tes socles, mais il me semble que ceux de tes serres sont de 25 mm alors que le socle de la taille d'un SM est maintenant de 32mm, ça apporterait de la stabilité à tes socles "haut" selon moi.

Si tu n'en as pas, j'ai ce qu'il faut.

Tu parles de "roues" de chimère, tu vas nous lui mettre des chenilles du coup, vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thyrio a dit :

Toujours sympa tes socles, mais il me semble que ceux de tes serres sont de 25 mm alors que le socle de la taille d'un SM est maintenant de 32mm, ça apporterait de la stabilité à tes socles "haut" selon moi.

Si tu n'en as pas, j'ai ce qu'il faut.

Tu parles de "roues" de chimère, tu vas nous lui mettre des chenilles du coup, vivement la suite!

Merci. Tous mes socles sont aux anciens formats vu que j'ai mes figs en stock depuis un moment... Pour un tournoi ou autre, c'est obligatoire le passage sur du 32mm ? Y'a t'il un récap des tailles de socles accessible quelque part ? Au passage, quelqu'un saurait me dire en quel terme peut se jouer l'ancienne fig de uveur de sang maintenant ?

Faut que tu ouvres un magasin à force^^ C'est gentil mais si je les change pour eux il faudrait que je le fasse pour le reste de l'armée...

Pour la chimère, je parle bien de roues et non de chenilles puisqu'il s'agit d'un count-as comme pour mes autres véhicules.

 

Il y a 9 heures, BadKarma a dit :

Bon courage pour tes serres. J'ai commencé à en peindre, et je l'ai trop pas évidentes à traiter.

Bon début pour le véhicule "sur cale". Curieux de voir sur quoi ça va déboucher après ton intervention "Kellesque" ;-)

Merci c'est effectivement le retour que j'ai déjà eu par un ancien collègue de CdA qui les peignait version Night Lords, les ornements entre autres...

L'intervention Kellesque restera tout de même modérée sur le véhicule, Il va surtout s'agir de mettre de plus grosses roues et de donner un aspect "transport de troupes bâché" à la partie remorque. J'ai en stock un autre trukk en moins on état, qui lui subira un jour plus de transformations...

 

Il y a 3 heures, Koshon a dit :

Ca promet encore une belle session de conversion/peinture ça.

Courage pour les semaines a venir.

Merci. Plus de travail de peinture que de conversion pour cette S3, mais je vais effectivement avoir besoin de courage pour bien avancer, sans conter les retardataires à finir...

 

Et voici l'équipe d'arme lourde terminée, en remplissant les défis de « La camaraderie avant tout…ou pas ! » et « A la bouffe ! ». Cette petite scène m'est venue à l'esprit avec la finale de l'Euro de foot, je pensais au départ mettre un drapeau portugais à moitié brûlé dépassant du baril mais pour ne vexer persone je me suis contenté de la morue (qui reprend tout de même les couleurs du drapeau :P) :

 

263378DSC09848.jpg566995DSC09850.jpg281009DSC09851.jpg

808803DSC09855.jpg

537690DSC09856.jpg395097DSC09863.jpg

746937DSC09859.jpg761237DSC09861.jpg

 

Et au passage, un petit récap de l'ensemble des Goliaths (convertis ou non) de mon CdA :

 

272963DSC09867.jpg138256DSC09868.jpg

 

Au plaisir !

 

Kele (qui devrait faire le tour des sujets prochainement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, énorme ! Je n'avais pas du tout pigé ce que tu comptais faire avec Joe-la-saucisse et Bill-barbe-cul.

 

La photo de groupe est nickel, même si certains membres du CdA trouveront peut-être que la figurine de Galthor mériterait un socle nettement plus imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2017 à 11:06, KeLeSangKoule a dit :

L'officer of the fleet qui se dit "I'm only human"

 

Vous avez bon goût, monsieur!

 

Y a pas a dire, les figs de serres sont vraiment classes.  Hâte de les voir en couleur :)

 

J'adore ton équipe d'arme lourde, excellent :D le pire c'est que les deux font une pause bouffe!

 

Très réussi en tout cas, chapeau! j'ai une équipe mitrailleuse lourde à faire, il faudra que j'ajoute un truc fun aussi dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/7/2016 à 18:04, nyrran67 a dit :

Tiens au passage, voilà une ancienne photo du véhicule que j'avais commencé:

 

 

1467819833-1443778998-img-20151003-11351


 

Maintenant que j'ai vu le dernier Mad Max ce véhicule mérite d'être vraiment terminé, @nyrran67:P

 

Très sympa ton rat Kele, j'aime bien le détaillage du socle avec plein de niveaux :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde, je donne enfin des news^^ 

 

Le 16/01/2017 à 18:19, Galthor-BD a dit :

Ah ah, énorme ! Je n'avais pas du tout pigé ce que tu comptais faire avec Joe-la-saucisse et Bill-barbe-cul.

Le 17/01/2017 à 11:19, nyrran67 a dit :

J'adore ton équipe d'arme lourde, excellent :D le pire c'est que les deux font une pause bouffe!

Très réussi en tout cas, chapeau! j'ai une équipe mitrailleuse lourde à faire, il faudra que j'ajoute un truc fun aussi dessus.

Merci les gars !

Il y a quand même celui avec le bois qui veille au grain en pointant son pistolet pour couvrir son pote :wink:

 

Le 17/01/2017 à 11:19, nyrran67 a dit :

Vous avez bon goût, monsieur!

Il me semble que ce n'est pas la première fois que nous nous faisons cette remarque en matière de musique, sur ton sujet ou ici^^

 

Le 17/01/2017 à 18:03, JB le Techno-Hérétique a dit :

Très sympa ton rat Kele, j'aime bien le détaillage du socle avec plein de niveaux :wink:

Merci, L'idée première de ce genre de socle est de pouvoir futuriser la fig pourtant très connotée Fantasy, çà permet également d'intégrer plusieurs défi dessus. Voici en gras la liste des défis relevés sur ma fig, 13 en tout (j'en avais réalisé 9 l'année dernière^^) :

- 1) Regard démoniaque / magique. (rouge pour coller avec l'albinos)

- 2) NMM.

- 3) Un W pour le Warfo. (bouclier)

- 4) OSL.

- 5) Free Hand. (bouclier)

- 6) Albinos. (Peau et yeux)

- 7) Du violet pour Minus. (plaies/cicatrices)

- 8) Mutator mutationis, le perso a une mutation. (je dirais "le perso EST une mutation"^^)

- 9) Sol marbré. (socle)

- 10) Tatouage.

- 11) Horreur, du rose ! (socle, sur l'un des fils électriques)

- 12) Effet de damier. (socle)

- 13) Pince de crabe / énergétique.

- 14) Du sang, c'est gore. (plaies/cicatrices)

- 15) Sol Marécageux. (socle)

- 16) Punaise, de la rouille. (socle)

- 17) Prothèse cyber / mécanique. (les deux bras)

- 18) Arme énergétique / magique.

 

Le 17/01/2017 à 11:19, nyrran67 a dit :

Y a pas a dire, les figs de serres sont vraiment classes.  Hâte de les voir en couleur :)

Très classes... mais très durs ! Ma motivation en a pris un coup même si j'étais déjà prévenu. Le travail sur les armures est long... Mais je remets le pied à l'étrier. Voici là où ils en étaient avant mon départ (je n'ai avancé qu'une petite soirée dessus pendant ma semaine de vacances) :

 

890404DSC09920.jpg

 

Sinon voici ce que j'ai réussi à récupérer pour la sculpture (languettes bois chez le médecin et kit à usage unique chez le dentiste) comme quoi il suffit de demander^^ :

342317DSC09912.jpg

 

Niveau véhicule, voici comment un ork s'est transformé en barbu et enfin le rendu du véhicule avec les roues (il y a encore du boulot de conversion à faire pour l'ossature :

429238DSC09913.jpg890487DSC09922.jpg498510DSC09923.jpg

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paaaas bien de voler chez les praticiens !

 

J'imagine la scène :

« Bon, madame, après ce toucher rectal/curetage dentaire qui nous a tous mis de bonne humeur, j'aimerais savoir si je peux éventuellement vous taxer une panoplie d'outils professionnels, si possible gratuitement.

- Heu, oui, dans quel but en fait ?

- Alors, heu, comment dire, en fait c'est pour du plastique... Voilà quoi, le week-end à la maison, je fais des trucs avec des figurines... Genre des gars bodybuildés ou en armure, quoi. Des trucs à la maison. Mais ma femme est d'accord, hein !

- Heu, oui, alors je vous donne tout ça et on dit que vous ne revenez plus jamais ici, OK ?

- Je valide. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2017 à 19:19, Galthor-BD a dit :

Paaaas bien de voler chez les praticiens !

Même pas vrai !

Le médecin on le connais depuis longtemps, quand je lui ai indiqué de quoi je parlais il m'a même répondu : Ah oui pas de soucis, je sais même pas ce que çà fait là çà^^

La dentiste je lui ai demandé : Le truc pour curer les dents vous en avez pas un ancien qui vous sert plus (en sachant très bien que pour l'hygiène ils n'en auraient pas gardé :devil:) Au final j'ai bien fait, elle m'a demandait si un kit à usage unique çà m'intéressait...

J'ai un ou deux dictons qui me conviennent très bien : çà ne coute rien de demander / T'as rien à perdre, tout à gagner !

 

Le 08/02/2017 à 08:19, Swagraphon a dit :

parce que la description de ce gentil petit loisir est toujours ardue !  

- Je fais de la peintre sur figurines...

- Ah oui des soldats de plomb ?

:glare: "Non pas ces trucs tout moches qui servent à rien... C'est moi qui vais te plomber la gueule si tu dit encore des conneries..." :mad:


Après une petite parenthèse Diablo et Bloodbowl sur PC dernièrement, je reprend les pinceaux. Voici quelques avancées sur mes figs de la session, en commençant par l'officer of the fleet qui est le plus avancé :

 

529297DSC09930.jpg646552DSC09932.jpg

 

Pour les serres j'ai fait les traitements peaux et os du champion et du seigneur :

 

773703DSC09935.jpg

 

246636DSC09939.jpg329704DSC09940.jpg655664DSC09942.jpg576612DSC09947.jpg

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le 09/02/2017 à 11:21, BadKarma a dit :

Ton bonhomme barbu, pour l'obtenir, tu as "gratté" un ork jusqu'à obtenir ce résultat ?

Le résultat est excellent en tout cas, bravo.

Oui il s'agit uniquement de grattage. Tu commence par couper les dents pour obtenir une base plane et le re-sculpter comme tu veux. Là j'ai fait une barbe mais j'ai déjà fait un foulard/bandana devant la bouche pour le servant d'arme de mon hellhound en s1. Si j'y pense je te tagerai quand je reprendrai sa peinture pour que tu vois :wink:

 

Le 09/02/2017 à 11:21, BadKarma a dit :

Le truk avec ses grosses roues a un petit côté engin lunaire, c'est sympa.

Tant mieux alors, j'avais peur que çà fasse un peu disproportionné. Il y a encore du boulot de conversion à faire sur la partie remorque.

 

En attendant, voici l'officer of the fleet fini de peindre, reste le soclage à faire :

 

515341DSC09969.jpg445535DSC09970.jpg300368DSC09963.jpg571456DSC09965.jpg604646DSC09967.jpg

 

@Saresti J'avais du mal à me motiver pour la peinture de mes serres (surtout leurs armures) je me suis concentré sur lui pour me changer les idées et maintenant je suis dans une meilleure approche pour les serres. A bon entendeur...

 

Et le tableau d'avancement (WIP peinture faut pas s'enflammer, c'est au tout début du WIP :

 

export_1607.png?1486763071

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'aspect du buggy avec l'ajout des roues, ça fait véhicule lunaire en effet^^

 

Sympa l'officier, c'est une fig que j'ai toujours appréciée. Il passe nickel pour du renégat je trouve, il a un je ne sais quoi...

 

J'attends de voir l'avancée des rapaces, en l'état je peux juste dire que je trouve toujours réussi ton traitement des chairs! :) mais ton rouge pour les ramures est vraiment bizarre^^ il est pas très couvrant à la base non? même si tu retravaille derrière, je sais bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2017 à 13:46, nyrran67 a dit :

1) Sympa l'officier, c'est une fig que j'ai toujours appréciée. Il passe nickel pour du renégat je trouve, il a un je ne sais quoi...

 

2) J'attends de voir l'avancée des rapaces, en l'état je peux juste dire que je trouve toujours réussi ton traitement des chairs! :) mais ton rouge pour les ramures est vraiment bizarre^^ il est pas très couvrant à la base non? même si tu retravaille derrière, je sais bien.

1) Merci ! En recherchant de l'inspiration sur le net je trouvais toujours des versions avec du bleu clair et du blanc. Je voulais qu'il fasse chic (pour le défi "sur son 31") et chaotique à la fois. En tant que supporter Toulousain, j'ai voulu partir sur les couleurs de leur écusson

logo-stade-t.jpg

et faire le manteau noir pour une dominante sombre. Entre le manteau et les bottes, je ne savais pas comment traiter le pantalon, j'ai finalement utilisé le bleu présent sur plusieurs figs de mon armée.

2) C'est tout à fait çà le problème de mes armures, ma base est très sombre et avec tous les ornements je ne cache pas que j'ai du mal à m'y mettre. Merci pour le traitement des chairs.

 

Voici mon officier soclé et terminé :

 

409111DSC09973.jpg193804DSC09974.jpg

 

Le 11/02/2017 à 13:46, nyrran67 a dit :

J'aime bien l'aspect du buggy avec l'ajout des roues, ça fait véhicule lunaire en effet^^

Et bien je l'ai avancé un peu. Je voulais lui donnait plus de volume et fermer un peu la remorque... En le regardant et avec sa peinture rouge il m'a fait penser à un bus anglais^^ Il reste donc du boulot pour les deux étages mais la base des plateformes est là :

 

698891IMG20170214112253.jpg884067IMG20170214112325.jpg985848IMG20170214114948.jpg927891IMG20170214115024.jpg922602IMG20170214115107.jpg

 

A très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Ton armée est juste géniale ! J'avoue qu'au début du cda j'étais assez sceptique par rapport à tes premières figouzes (juste pour leur posture rigide, la peinture était déja superbe), mqis là plus ¢a va, plus tu me mets des claques visuelles, le niveau de détails sur chaque figurine est impressionnant ce qui leur donne vrziaiment une personnalité propre. Et tes scénettes des armes lourdes sont aux petits oignons, surtout les deux punks patriotes qui se font un barbeuk au lieu de soutenir leurs petits camarades ^^

Et ton seigneur sur sa moto envoie tellement du bois ! J'ai trop hate de le voir terminé !


Bon courage pour la suite, j'ai l'impression que plus ¢a va, plus tu nous en mets plein les yeux !


Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Le 15/02/2017 à 07:35, thyrio a dit :

Ton officier de la flotte est superbe. La conversion du buggy ork est bien vue.

Le 15/02/2017 à 09:44, le toy a dit :

Super ton officier et ton truck est juste délirant ...

Continue j aime beaucoup ce que tu fais et ta session doit avoir pas mal avancé

Merci les gars, çà fait plaisir ! L'officier a été très agréable à peindre une fois le schéma trouvé, pleines de détails assez fins. Pour ma chimèro-truk il y a encore du boulot pour finir la conversion mais çà devrait arriver prochainement...

 

Il y a 22 heures, Babouin a dit :

Coucou !

 

Ton armée est juste géniale ! J'avoue qu'au début du cda j'étais assez sceptique par rapport à tes premières figouzes (juste pour leur posture rigide, la peinture était déja superbe), mqis là plus ¢a va, plus tu me mets des claques visuelles, le niveau de détails sur chaque figurine est impressionnant ce qui leur donne vraiment une personnalité propre. Et tes scénettes des armes lourdes sont aux petits oignons, surtout les deux punks patriotes qui se font un barbeuk au lieu de soutenir leurs petits camarades ^^

Et ton seigneur sur sa moto envoie tellement du bois ! J'ai trop hate de le voir terminé !


Bon courage pour la suite, j'ai l'impression que plus ¢a va, plus tu nous en mets plein les yeux !


Babouin

Te voir de retour et avec un commentaire pareil, çà fait chaud au cœur !!! Merci pour ces beaux compliments et ces encouragements :blushing:

 

Le 15/02/2017 à 09:44, le toy a dit :

A bientot autour d une table... jeudi soir prochain??? Tu es dispo??

Tout dépend de ce que tu entends par "soir" et de l'heure à laquelle on finit, la semaine prochaine je serais du matin donc réveil à 4h... X-/ On voit çà par sms

 

Le 15/02/2017 à 07:35, thyrio a dit :

Tes serres du warp sont sombres mais les parties métalliques et les cornes vont contraster.

Ta session est déjà bien avancée, 

J'ai repassé une couche de rouge qui n'y était pas encore mais effectivement le reste va contraster et faire ressortir l'ensemble.

Pour l'avancement de la session, je ne m'emballe pas, les ornements d'armure des rapaces c'est long, mais llooonnngg...

 

Voici le premier dont les ornements sont fait, vous pouvez voir la quantité de "dorures" à faire ! Il va servir de fig-test pour le schéma et j'essaierai de faire les autres à la chaîne si j'y arrive :

163533DSC09981.jpg728389DSC09982.jpg691664DSC09985.jpg907824DSC09987.jpg

 

J'en ai profité également pour faire une photo avec 2 figs que j'aimerai terminer si j'ai le temps, quitte à être dans le rouge et or. Il s'agit de mes 2 seuls retardataires de mon précédent CdA long :

 

634766DSC09990.jpg

 

Khornement vôtre :skull:

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste entre les parties metalliques et rouges rend bien.

J'ai regardé ton sujet du CDA long précédent mais seules les 3 dernières photos sont "actives", j'en avais vu davantage sur ton sujet perso.

Au fait tu avais mis tes cavaliers renégats de côté ou les as-tu finis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.