Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Salut !

 

Double-post pour les photos annoncées, un peu sombres, désolé.

 

838127DSC00073.jpg

209575DSC00074.jpg

 

Un aperçu de la quantité de détails à faire sur ces figs et leur état actuel de peinture :

485034DSC00075.jpg

 

Et le petit retardataire... Je m'étais dit que j'allais en faire 5 en priorité en comptant le seigneur comme champion et le champion comme un serre normal mais bon^^

351657DSC00077.jpg

 

Au plaisir !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est dur, ces marines... Je n'arrive à les faire qu'un à la fois...

 

Super ensemble, ça donne une belle compo visuellement. La touche contrastante de bleu sur les griffes est bien vue.

Tu as raison de faire le 5ème, si le courage est là il faut y aller, sinon il ne serait jamais sorti de la boîte à rabiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

De retour dans le monde du travail en journée (6 nuits sur 7 et 51h par semaine çà pique un peu:blink:) j'en ai profité pour faire le tour de vos sujets.

 

Le 30/03/2017 à 19:48, Galthor-BD a dit :

Super ensemble, ça donne une belle compo visuellement. La touche contrastante de bleu sur les griffes est bien vue.

Tu as raison de faire le 5ème, si le courage est là il faut y aller, sinon il ne serait jamais sorti de la boîte à rabiot.

Le 31/03/2017 à 20:06, Saresti a dit :

Tes serres sont vraiment réussies, j'aime particulièrement (comme les autres :) ) ton seigneur avec ses ailes.

 

Moi, j'aime bien les petits éclairs bleus sur leurs griffes.

Le 01/04/2017 à 18:07, deglingo a dit :

Tu est motivé pour peindre les serres du warp, moi j'ai préféré les revendre devant tout se dorer à peindre j'ai pas eu le courage.

 

Donc bon courage à toi le rendu est vraiment top.

 

Deglingo

Merci les gars, çà fait bien plaisir ! Les griffes éclairs en bleu c'est un parti-pris du au fait que çà se faisait beaucoup à l'époque où je me suis lancé dans le hobby et je trouve que çà conne une impression de puissance aux griffes.

@Galthor-BD le 5ème est prévue dans ma session initiale, c'est le seigneur qui est en bonus :wink:

@deglingo je pense qu'hors CdA j'aurais eu beaucoup de mal à m'y tenir, c'est un peu pour çà qu'ils sont dans ma liste^^ Bon courage pour tes carcharodons et ton CdA.

 

Voici tout de suite des photos pour vous montrer que même au ralenti j'avance quand même...

Pour commencer, mon count-as chimère mis en situation (évidemment l'une des cordes à noeuds s'est décollée avant les photos...) :

 

914308DSC00098.jpg253286DSC00099.jpg

434251DSC00097.jpg

 

Ensuite un petit aperçu de ce que j'ai grattouillé (toutes les motos ne serviront pas dans la session, il ne m'en faut que 3, c'est pour avoir le choix) pour ma session 4 pendant mes pauses de nuit et un début d'assemblage et conversion :

 

633501DSC00086.jpg869545DSC00092.jpg850215DSC00102.jpg

 

Petit zoom sur ma conversion de champion de la boîte Dark Vengeance, bien content d'avoir perverti un loyaliste de plus :devil: :

@nyrran67 merci pour cette jolie lame !

 

560734DSC00093.jpg846049DSC00094.jpg

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ses convertion de moto...

 

j'adore ils viennent d'où les kit de convertion avec ses gros bouclier pour mettre devant les moto.

 

Pour le rendu du truc (chimère) c'est cool de pouvoir mettre pour de vrai des figurines dedans ...

 

Allez à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épée doit venir des Wrathmonger ou bloodreaver, enfin de la gamme Khorne AoS, ça ressemble à de la sculpture récente ! 

 

Je valide complétement la moto, par contre une petite corne ou quelque chose sur la tête du marine, pour le rendre un peu plus méchant ?? En tout cas ça avance bien, beau et vite par ici ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec swagraphon, ¢a manque un peu de chaotisme chez ce motard :P

le véhicule rend super bien, et tu penses meme aux petits détails qui tuent, à savoir les cordes pour que les pitoux puissent monter sur l'étage du bolide, chapeau monsieur !

Je te souhaite bien du courage pour le peinturlurage des motos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tes motos, si tu as besoin de bitz, MP-moi, j'en ai récupéré 12 d'occasion à monter récémment.

Je les garde pour la sortie des figs DG.

 

Pour motiver les camardes khorneux pour cette S4, voilà ce que j'ai imprimé:

540.jpg

à toi de choisir entre celui-ci et les colonnes de crânes.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde et merci pour les compliments :blushing:

 

Le 03/04/2017 à 10:31, le toy a dit :

j'adore ils viennent d'où les kit de convertion avec ses gros bouclier pour mettre devant les moto.

Le 03/04/2017 à 11:37, deglingo a dit :

Le crâne aplatie c'est la tête d'obusier du défiler.

Le 03/04/2017 à 14:33, Hibousaurus a dit :

Super idée la pièce de defiler devant la moto ! Ça rend super bien !

C'est exactement çà ! Mon Defiler ayant un plastron de spartiate je n'utilisais pas cette pièce et avais imaginé cette idée depuis longtemps. Je suis bien content de ce résultat.

 

Le 03/04/2017 à 11:37, deglingo a dit :

J'adore l'épée du sergent.

Le 03/04/2017 à 14:33, Hibousaurus a dit :

Elle sort d'où cette épée elle est trop cool ? oO

Le 04/04/2017 à 08:56, Swagraphon a dit :

L'épée doit venir des Wrathmonger ou bloodreaver, enfin de la gamme Khorne AoS, ça ressemble à de la sculpture récente ! 

Le mieux placé pour nous répondre est @nyrran67, c'est lui qui m'a donné cet épée lors de notre échange, mais il me semble effectivement que c'est du AOS.

 

Le 03/04/2017 à 10:31, le toy a dit :

Pour le rendu du truc (chimère) c'est cool de pouvoir mettre pour de vrai des figurines dedans ...

Le 04/04/2017 à 18:23, Babouin a dit :

le véhicule rend super bien, et tu penses meme aux petits détails qui tuent, à savoir les cordes pour que les pitoux puissent monter sur l'étage du bolide, chapeau monsieur !

Le 05/04/2017 à 10:34, Saresti a dit :

J'adore aussi tout les petits détails de tes conversions.

Oui j'aime bien l'idée de pouvoir occuper le véhicule, c'est aussi ce qui me donne envie de peindre les intérieurs de chars ou valks. Pour moi les détails c'est ce qui donne de la personnalité à la pièce, c'est pour çà que j'y accorde de l'importance, çà les rend uniques^^ Au départ je voulais faire des échelles de cordes (plus logique en terme d'utilisation) mais à cette échelle c'est vraiment trop galère de faire des nœuds aussi rapprochés sur des petits bouts de ficelle...

 

Le 04/04/2017 à 08:56, Swagraphon a dit :

Je valide complètement la moto, par contre une petite corne ou quelque chose sur la tête du marine, pour le rendre un peu plus méchant ?? En tout cas ça avance bien, beau et vite par ici ! 

Le 04/04/2017 à 18:23, Babouin a dit :

+1 avec swagraphon, ¢a manque un peu de chaotisme chez ce motard :P

C'est le problème des figs monoblocs qu'ils font de plus en plus, certaines parties sont dures à pouvoir convertir... Je pensais changer sa tête au départ mais elle est trop rentrée dans sa capuche et j'aurais tout bousillé. Je compte faire passer le chaotisme par la peinture : peau pâle, regard démoniaque, robe noire... et la moto elle même subit encore quelques modifs :devil:

 

Le 06/04/2017 à 21:35, thyrio a dit :

Très sympa tes motos, si tu as besoin de bitz, MP-moi, j'en ai récupéré 12 d'occasion à monter récemment.

Pour motiver les camardes khorneux pour cette S4, voilà ce que j'ai imprimé

C'est quoi les motos que tu as récupéré ? des chaotiques ? Si tu as du rab je suis toujours preneur, j'en ai encore plusieurs à monter.

J'opterai bien pour ces amas de crânes qui peuvent également faire de superbes socles.

 

Je suis tombé sur une bonne occaz' et j'ai donc une nouvelle recrue qui viendra en bonus. Mon ministorum Priest sera accompagné d'un mère supérieur^^ 

Je suis d'ailleurs à la recherche d'un jeu de mot marrant pour son nom (Mère ...) pourtant çà ne devrait pas être la Mère à boire^^

Le 2ème projet est un hommage à Nyrran, fournit lors de notre échange :

 

440408DSC00103.jpg

995771DSC00104.jpg

 

Le motard OOP a reçu un bras de Goliath :

 

395409DSC00106.jpg

 

Et puisque vous aimez mes motos, j'espère que celui-ci vous plaira, moi j'ai adoré le convertir ! Voici le furieux du groupe :

 

372417DSC00111.jpg929281DSC00116.jpg281427DSC00118.jpg646099DSC00121.jpg

181193DSC00124.jpg

 

Et le trio réuni :

 

182210DSC00110.jpg

 

Enfin pour pas me mettre notre MdA à dos, mon tableau^^ :

 

export_1526.png?1491692590

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okpour le décor, je te fais ça dans la semaine et on en parle par MP.

Tes motards sont très sympa, la version de moto ork avec un corps de guerrier de khorne AoS est très réussie.

Pour les bitz, je parlais de motos du chaos dernière version que j'ai récupérée dans un échange, donc les bitz sont compatibles, même si certaines pièces nécéssitent parfois un travail de décapage.

Super pour le tableau d'avancement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'adore, ces trois motards sont excellents. Mon préféré est bien sûr celui qui est manifestement en train de perdre le contrôle.

Bon par contre on est encore sur de la figurine qui va demander un gros effort de peinture. Ouch.

 

Pour la nonne, je pensais à diverses choses. Cette question me semble faite pour moi. :innocent:

En tout simple, la mère Cenaire.

En bonne samaritaine, la mère Kurokrom.

En cas de famille nombreuse, la mère aux 20 chiens, équipée de la dague au père, qui a mis sa culotte à l'envers.

Ça marche aussi avec la mère aux 20 chiennes.

En soutien moral, la mère Douille ou, éventuellement, la mère Dique.

A la limite, la mère Oupette ou sa sœur, la mère Oubignolle. Deux très bonnes valseuses, paraît-il.

Sinon, il y a aussi la version hardcore, la mère Dofile ou la mère Dasse. Mais n'en parlez pas à vos enfants. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Galthor-BD a dit :

Pour la nonne, je pensais à diverses choses. Cette question me semble faite pour moi. :innocent:

En tout simple, la mère Cenaire.

En bonne samaritaine, la mère Kurokrom.

En cas de famille nombreuse, la mère aux 20 chiens, équipée de la dague au père, qui a mis sa culotte à l'envers.

Ça marche aussi avec la mère aux 20 chiennes.

En soutien moral, la mère Douille ou, éventuellement, la mère Dique.

A la limite, la mère Oupette ou sa sœur, la mère Oubignolle. Deux très bonnes valseuses, paraît-il.

Sinon, il y a aussi la version hardcore, la mère Dofile ou la mère Dasse. Mais n'en parlez pas à vos enfants. :blink:

 

Impressionnant le père Galthor. Je vote pour la Mère Kurokrom. Il y a quelque chose d'affectueux là dedans, on imagine les journées crêpes chez mamie, devant midi les zouzou, et les bisous baveux.

 

Classe les motards! variés et dynamiques (avec leurs socles), surtout le warbiker foufou du guidon. Manque plus qu'un peu de cuir et des moustaches bien fournies! et je confirme, c'est une épée AoS^^

 

Bonne peindouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la documentaliste du régiment, la mère Docu, tu l'avais oublié Galthor ?

mais j'ai un coup de coeur pour la mère Kurokrom, qui soigne les bobos et les gros chagrins du petit personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton motard casse-cou, il est vraiment sympa ! Ceci dit j'ai un peu de mal avec la position de sa tête, que j'aurais bien vue plus dans l'axe. Je n'arrive pas à voir ce qu'il fait ? Est-ce qu'il est en train de taper tout en sautant ? De même, je pense que la figurine aurait gagné à ce que la tête soit un peu plus visible, plus haute par rapport au reste.

Mais bon, l'important c'est que tu te sois éclaté à convertir :) Et vu la posture du gus... je te crois !

Moi il me plait bien en tout cas ce trio de motos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collègues et voisins^^

 

Le 09/04/2017 à 09:10, thyrio a dit :

Tes motards sont très sympa, la version de moto ork avec un corps de guerrier de khorne AoS est très réussie.

Le 09/04/2017 à 10:26, Galthor-BD a dit :

Alors là, j'adore, ces trois motards sont excellents. Mon préféré est bien sûr celui qui est manifestement en train de perdre le contrôle.

Bon par contre on est encore sur de la figurine qui va demander un gros effort de peinture. Ouch.

Le 09/04/2017 à 13:35, nyrran67 a dit :

Classe les motards! variés et dynamiques (avec leurs socles), surtout le warbiker foufou du guidon. Manque plus qu'un peu de cuir et des moustaches bien fournies!

Le 09/04/2017 à 17:35, ZibZee a dit :

J'adore ton motard casse-cou, il est vraiment sympa ! Ceci dit j'ai un peu de mal avec la position de sa tête, que j'aurais bien vue plus dans l'axe. Je n'arrive pas à voir ce qu'il fait ? Est-ce qu'il est en train de taper tout en sautant ? De même, je pense que la figurine aurait gagné à ce que la tête soit un peu plus visible, plus haute par rapport au reste.

Mais bon, l'important c'est que tu te sois éclaté à convertir :) Et vu la posture du gus... je te crois !

Moi il me plait bien en tout cas ce trio de motos !

Merci les gars !

@Galthor-BD il ne perd pas le contrôle, il saute et s'apprête à frapper un ennemi en contrebas :wink: Pour les non-connaisseurs, la poignée qu'il tient est celle de l'accélérateur et du frein, donc il a tout ce qu'il faut pour maîtriser^^ Pour l'effort de peinture, je ne te le fais pas dire...

@nyrran67 les bottes, la selle et les gants seront en cuir, par contre pas de moustache désolé^^

@ZibZee la posture a été une vraie problématique sur cette conversion. Pour donner l'impression qu'il s'apprête à frapper, ses jambes devaient être assez éloignées de la moto sinon çà faisait bizarre. De plus le col de l'armure monte très haut et ne permet pas de relever beaucoup la tête. Mon idée était qu'il soit en train de regarder dans la direction que vise son bras et IRL çà marche bien, j'espère qu'après peinture çà sera plus lisible aussi en photo. Après le fait que la tête ne soit pas trop en évidence m'arrange un peu vu que c'est un modèle de tête nue (champion berserk) qui sera utilisé plusieurs fois dans mon armée.

 

Le 09/04/2017 à 09:10, thyrio a dit :

Okpour le décor, je te fais ça dans la semaine et on en parle par MP.

Pour les bitz, je parlais de motos du chaos dernière version que j'ai récupérée dans un échange, donc les bitz sont compatibles, même si certaines pièces nécéssitent parfois un travail de décapage.

Ok j'attend de tes news par MP (ou par téléphone éventuellement) du coup. Les motos du chaos j'en ai quelques une achetées il y a une dizaine d'année, le modèle n'a pas changé.

 

Le 09/04/2017 à 10:26, Galthor-BD a dit :

Pour la nonne, je pensais à diverses choses. Cette question me semble faite pour moi. :innocent:

En tout simple, la mère Cenaire.

En bonne samaritaine, la mère Kurokrom.

En cas de famille nombreuse, la mère aux 20 chiens, équipée de la dague au père, qui a mis sa culotte à l'envers.

Ça marche aussi avec la mère aux 20 chiennes.

En soutien moral, la mère Douille ou, éventuellement, la mère Dique.

A la limite, la mère Oupette ou sa sœur, la mère Oubignolle. Deux très bonnes valseuses, paraît-il.

Sinon, il y a aussi la version hardcore, la mère Dofile ou la mère Dasse. Mais n'en parlez pas à vos enfants. :blink:

Le 09/04/2017 à 14:35, ronnie a dit :

Et la documentaliste du régiment, la mère Docu, tu l'avais oublié Galthor ?

Oui Galthor, j'ai voulu t'identifier sur la question et j'ai oublié au final, mais je ne doutais pas que tu prenne un malin plaisir a trouver tout un tas d'idées^^

@ronnie la Mère Docu comme documentaliste est une super idée et prend la deuxième position derrière la Mère Kurokrom qui remporte l'élection. Depuis j'en ai aussi trouvé une autre que je réaliserai : la Mère Veilleuse, une charmante demoiselle équipée d'une longue vue ou de jumelles.

Le plus drôle dans l'histoire c'est que j'imagine @le toy repenser à tous ces noms avec ses sœurs de bataille :lol:

Voilà donc la Mère KuroKrom assemblée, qui est tout de même plus imposante que le Père Cepteur, le financier du groupe :

 

703058DSC00137.jpg

 

Voilà maintenant les derniers détails ajoutés avant sous-couche. Un bouclier frontal et un pot d’échappement sur la dernière moto :

 

376119DSC00127.jpg

 

Une langue et une queue pour un aspect plus démoniaque/chaotique de la moto, ainsi qu'une cape (grosse galère à ajuster!) pour le champion :

 

239210DSC00130.jpg134898DSC00131.jpg

368396DSC00132.jpg

 

Une icône de Khorne sur l'épaulette du motard OOP pour l'affilier :

 

796022DSC00134.jpg

 

Bien que çà risque d'en choquer certains, mes motards auront tous les 3 une couleur différente ! Plusieurs raisons à cela :

- tout d'abord, les éclairs laissés sur la moto ork pour en faire Flash Mc Kill (Flash Mc Queen/Cars)

- ensuite ma femme qui m'a dit "c'est sympa le violet, çà change..." Avis que je partage et en plus çà permet de rendre hommage à mon collègue Khorneux au passage

- enfin, çà permet de représenter l'esprit motard avec chacun une moto différente des autres et une tenue adaptée/assortie

 

Et le tableau de session à jour :

 

export_1698.png?1492036663

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette idee de visage demoniaque et de queue de diable derriere la moto pour la rendre vraiment comme un véhicule démon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail de conversion, 

J'adore la "soeur marie thérèse", adorant cette BD, je ne sais pas si tu as voulu faire un clin d'oeil?

En tout cas, tu auras fait un effort pour avoir une présence féminine dans ton armée, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore ces motards! Comptes-tu mettre un peu de coton pour faire les fumées d'échappement? Je pense qu'en l'état les figs, une fois peintes, seraient un poil trop clean, avec un peu de fumée ça augmenterait le côté mazouteux/Mad Maxien/négligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mort ! Bon après une longue absence quand même, voici quelques news :

 

Le 13/04/2017 à 16:46, ronnie a dit :

Super cette idee de visage demoniaque et de queue de diable derriere la moto pour la rendre vraiment comme un véhicule démon

Merci, entre çà et le début de peinture je trouve que çà le chaotise bien.

 

Le 14/04/2017 à 19:54, Hibousaurus a dit :

Merci pour l'hommage :)

Hâte de voir ce que donneront ces trois motards !

De rien, j'ai hâte qu'ils soient fait aussi !

 

Le 14/04/2017 à 20:12, thyrio a dit :

Beau travail de conversion, 

J'adore la "soeur marie thérèse", adorant cette BD, je ne sais pas si tu as voulu faire un clin d'oeil?

En tout cas, tu auras fait un effort pour avoir une présence féminine dans ton armée, bravo!

Merci. Je ne connais "soeur Marie Thérèse" que de nom mais j'en ai jamais lu. Concernant la présence féminine, mon armée en compte déjà quelques-unes :

Révélation

402218Furia.png

146394Maggie.png

200463DSC07804.jpg

 

Le 24/04/2017 à 14:17, JB le Techno-Hérétique a dit :

J'adore ces motards! Comptes-tu mettre un peu de coton pour faire les fumées d'échappement? Je pense qu'en l'état les figs, une fois peintes, seraient un poil trop clean, avec un peu de fumée ça augmenterait le côté mazouteux/Mad Maxien/négligé

Je n'avais pas pensé à l'idée du coton mais j'en prend note...

 

Voici des photos du début de peinture de ma session 4, j'ai un peu avancé depuis mais pas encore fait de nouvelles photos. Tout d'abord les motos en commençant par le biker OOP :

 

182150DSC00151.jpg

 

le champion :

 

718790DSC00152.jpg

401183DSC00153.jpg

 

Flash Mc Kill :

 

681405DSC00157.jpg

949379DSC00156.jpg

 

Le trio :

 

254241DSC00150.jpg

 

Et enfin les 2 Ministorum priest, l'officiel et la bonus :

 

137409DSC00159.jpg

 

J'essaie de vous faire des photos de l'état actuel prochainement...

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop stylé le motard qui vole, le motard qui roule et le motard qui est vieux !

 

Je suis dég d'avoir raté le débat sur la Mère Cédess, parce que je suis sur que j'aurais eu plein d'i, ou encore plein de dés pour lui trou(v)er un nom fort à propos ! 

 

De la fumée je valide à fond !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.