Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos-GImp-Orques-Autres] Les enfants du "Saigneur"


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ZibZee a dit :

Impressionnant !

 

Mais du coup, tu te sers de l'étiquette comme pochoir temporaire, ou elle est encore présente sur le résultat final ?

Il va donner du tonnerre ce blindé !

Merci l'ami !

L'étiquette est toujours présente, c'est tout ce que tu vois en blanc (et noir et vert^^) mais sera intégralement peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pitain ça déchire déjà en WiP ton char, alors fini ça va être une masterpiece ! 

Pour paraphraser l'expression favorite de ma voisine du soir de RER : trop stylé ! 

Kele' - inventeur du boxer art ^^

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, KeLeSangKoule a dit :

Merci l'ami !

L'étiquette est toujours présente, c'est tout ce que tu vois en blanc (et noir et vert^^) mais sera intégralement peinte.

Okey ! C'est pas con cette bidouille !

 

Le 22/05/2017 à 23:09, KeLeSangKoule a dit :

Pour les rivets, je n'en doute pas les gars, malheureusement je n'ai pas de tige plastique à disposition, j'ai juste des tubes creux... et en plus, peu de temps dispo.

Si jamais tu as la motivation et le temps de les coller et les peindre, je peux te les découper et te les poster, les rivets :wink: Dis moi si ça t'intéresse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, génial, excellent !

 

- Et sinon Kele, tu as fait quoi ce week-end ?

- Ben, j'ai décalqué mes slips.

 

Une variante :

- Chéri, tu peux donner le biberon à la petite s'il te plaît ?

- Désolé mon cœur, je peux pas, je décalque un slip !

 

Non mais, on m'aurait dit qu'un jour la Gathormobile finirait décorée au slip, j'aurais applaudi, validé, et payé.

Et à part ça, le motard et les prêtres sont chouettes, ils rendent vraiment bien tous les trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je comprend mieux ton histoire de papier imprimé peint et collé, ca rend vraiment bien sur la grande surface du leman russ. Et je comprend aussi pourquoi tu n'as pas mis de rivets sur les flancs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Le 23/05/2017 à 23:05, BadKarma a dit :

Ah pitain ça déchire déjà en WiP ton char, alors fini ça va être une masterpiece ! 

Pour paraphraser l'expression favorite de ma voisine du soir de RER : trop stylé ! 

Kele' - inventeur du boxer art ^^

Merci pour cet engouement et ces compliments BK-marade et mes amitiés à ta voisine du soir :wink:

Pour le Boxer art tu crois pas si bien dire, j'ai déjà pleins d'autres idées/modèles prévus^^

 

Le 24/05/2017 à 07:48, ZibZee a dit :

Si jamais tu as la motivation et le temps de les coller et les peindre, je peux te les découper et te les poster, les rivets :wink: Dis moi si ça t'intéresse !

Pour celui-ci c'est trop tard mais j'accepte cette proposition avec plaisir vu que j'ai l'intention de faire un paquet de chars.

 

Le 25/05/2017 à 10:06, Galthor-BD a dit :

Ah ah, génial, excellent !

Non mais, on m'aurait dit qu'un jour la Gathormobile finirait décorée au slip, j'aurais applaudi, validé, et payé.

Et à part ça, le motard et les prêtres sont chouettes, ils rendent vraiment bien tous les trois.

Quand j'ai vu une nouvelle notification de ta part, j'ai tout de suite su qu'il y aurait une connerie^^

Par contre il ne s'appelle pas Galthormobile mais Pick-As Skull (Pick-up/ As la carte(car il y'en avait au cas où mais qui iront sur un autre char)/ Skull pour les crânes) çà fait un peu Picasso dans la consonance...

 

Le 26/05/2017 à 00:46, ronnie a dit :

maintenant je comprend mieux ton histoire de papier imprimé peint et collé, ca rend vraiment bien sur la grande surface du leman russ. Et je comprend aussi pourquoi tu n'as pas mis de rivets sur les flancs!!!

Merci ! En espérant que çà puisse te servir un jour pour les tiens !

 

Voici maintenant l'avancé du Leman. Début de peinture des graph' et des blocs de phares ainsi qu'une tentative de reflets (au final trop à mon goût, j'en ferais moins la prochaine fois) sur le pare-brise :

 

527769DSC00429.jpg271553DSC00430.jpg

404975DSC00433.jpg

835346DSC00431.jpg

 

Une fois le canon peint et monté :

 

717131DSC00436.jpg861077DSC00437.jpg

 

De nouvelles photos prochainement puisqu'il est désormais terminé !

Et un petit aperçu de ce qui sera la base de mon pion objo mais je réfléchi encore à la réalisation. Sur la photo du dessous vous pouvez voir que je ne me fous pas de vous et vous consacre du haut de gamme^^ :

666897DSC00434.jpg375137DSC00435.jpg

 

Et enfin mon tableau. Ma priorité va être de terminer dans les temps cette session (enfin une !) puis d'essayer de terminer un max de ce qui reste des sessions précédentes :

export_1698.png?1496322419

 

Khornement vôtre !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pions objectifs, ils sont prêts au départ de chez moi quand tu veux.

Superbe ton char entre les flanc et l'effet bleuté sur le canon punisher, bravo por cette pièce unique!

Tu as fixé les chenilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thyrio a dit :

Pour les pions objectifs, ils sont prêts au départ de chez moi quand tu veux.

Superbe ton char entre les flanc et l'effet bleuté sur le canon punisher, bravo por cette pièce unique!

Tu as fixé les chenilles?

Pour les pions objo, je sais bien, j'anticipe juste au cas où, faut vraiment que j'y regarde...

Merci pour le char. Sur le canon il n'y a aucun touche de bleu, c'est du mithril silver avec une succession d'encre noisette, marron et noire :wink:

Les chenilles sont fixées, en 2 parties séparées :

 

980726DSC00456.jpg897932DSC00457.jpg

 

Et voici donc les photos de la version finale de mon "Punisher Skull" (oui @Galthor-BD je change le nom, je garde "l'As" pour celui qui les portera^^) :

 

675709DSC00444.jpg932927DSC00446.jpg491815DSC00447.jpg314718DSC00450.jpg255659DSC00452.jpg211385DSC00453.jpg

 

C'est marrant de voir comme il fait sobre vu de derrière^^ En tout cas les blocs phares étaient un test pièce et peinture) et je suis content du résultat.

Pour finir voilà une petite photo de groupe de mes véhicules (terminés) réalisés au cours du CdA :

 

241473DSC00460.jpg

 

A vos cailloux !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KeLeSangKoule a dit :

Pour celui-ci c'est trop tard mais j'accepte cette proposition avec plaisir vu que j'ai l'intention de faire un paquet de chars.

Ben tu me diras quand et combien il t'en faut, je devrais pouvoir te faire ça :)

 

Les chenilles de ce tank sont magnifiques. tu as eu le nez creux en récupérant ces bidules pour ça ! À moins que mes yeux ne m'abusent, tu as un halo blanc de superglu suite au collage des chenilles sur le côté crâne à lunettes... ce serait pas mal que tu fasses une petite retouche peinture à cet endroit là.

Bravo pour ce char, tu as fait du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le genre de bonne sœur qu'il ne vaut mieux pas énerver !

Ceci-dit je ne reconnais pas ses insignes religieux... Est-elle fidèle des dieux de l'étoile à quatre branche ? :P Ou des Demi-dieux du Chaos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ZibZee a dit :

Ceci-dit je ne reconnais pas ses insignes religieux... Est-elle fidèle des dieux de l'étoile à quatre branche ? :P Ou des Demi-dieux du Chaos ? :D

Une chose est sûre c'est qu'elle est adepte de la bonne bouffe^^

 

Voici la première moto terminée, son pilote arrive bientôt :

 

541087DSC00483.jpg627483DSC00484.jpg

396173DSC00485.jpg963544DSC00486.jpg432461DSC00487.jpg

473169DSC00490.jpg

 

Et comme les autres avancent aussi, le socle du champion :

 

188033DSC00493.jpg922528DSC00494.jpg404538DSC00495.jpg

 

à très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

J'avais même pas laissé un mot pour ton leman russ-slip!

 

Il est excellent, chapeau pour les freehands sur les flancs, c'est super bien fichu! bravo, c'était ambitieux.

 

Content de voir la moto que je t'ai filée mise en peinture, c'est cool!  le socle donne du dynamisme en effet, manque plus que le pilote.

 

Le 22/05/2017 à 23:09, KeLeSangKoule a dit :

Moi aussi faut trop que je le revois ! Tu viens à la maison on le regarde ensemble :lol:

 

On le matera sur le canap', en boxer, à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les comm' et les compliments les gars !

 

@nyrran67 sur le canap' oui, après...^^

 

Et voici le motard sur sa monture ! (Certain m'ont conseillé de mettre du coton, je n'arrive pas à savoir si c'est convaincant, qu'en pensez-vous ?) :

 

514363DSC00549.jpg704462DSC00550.jpg485325DSC00551.jpg288566DSC00553.jpg748872DSC00555.jpg600302DSC00558.jpg801632DSC00560.jpg

 

++

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour le coton, sans remettre en question cette tentative, je suis toujours un peu sceptique sur ce genre de pratiques... Je pense que tu devrait essayer de le noircir un peu, au moins au niveau de l'embouchure des pots. Ton sujet s'appelle Fury Road... et fury road, c'est sale, que diable, elle fonctionne pas à la vapeur cette moto ! Hein ? Quoi ? Aaaah, d'accord, c'est une pile à hydrogène ^^

C'est un avis tout à fait subjectif, hein, mais je pense que si tu veux les laisser, travaille-les un poil et ça passera :)

 

Le 11/06/2017 à 12:52, KeLeSangKoule a dit :

Une chose est sûre c'est qu'elle est adepte de la bonne bouffe^^

Et du vin de messe, vu son tarin vérolé !

 

 

Édit : et je t'offre la quinzième page ! :wink:

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2017 à 17:49, ZibZee a dit :

Pour le coton, sans remettre en question cette tentative, je suis toujours un peu sceptique sur ce genre de pratiques...

Je partage tout à fait cet opinion, c'était un test por répondre à la demande de certains. Effectivement si je le laisse je le traiterai pour un rendu plus sale ^^

 

Pour vous montrer que j'ai quand même avancé et qu'avec un gros coup de pied au cul cette semaine çà peut passer pour cloturer la session, voici où j'en suis :

 

294139DSC00573.jpg867536DSC00575.jpg

 

808911DSC00579.jpg605924DSC00578.jpg

 

518007DSC00584.jpg361921DSC00587.jpg

223095DSC00583.jpg

 

Tous les 3 sont en bonne voie mais pas terminés, le prêtre est le plus proche de la fin, suivi par le champion.

J'ai également avancé le pion objo, n'oublions pas que nous venons dans un système où prime les "puissances mécaniques". Comme le reste c'est encore en WIP :

 

356681DSC00564.jpg

 

Enfin, une petite parenthèse pour vous présenter ce que je vais peindre une fois le CdA terminé et qui me fera une bonne coupure avant de terminer les figs laissées en cours durant le CdA. Il s'agit de Basilh Ysskh, le guerrier Krôthal, la dernière réalisation de @Mâhar Lankôth. Ce sera ma première (et j'espère pas la dernière^^) collaboration avec ce sculpteur. Une chose très appréciable avec ses kits est la possibité d'ajout ou non de certaines pièces sans que cela ne tranche sur la fig (chez GW si on ne met pas toutes les pièces il y a des trous^^). Le voici à côté de ma moto pour vous donner un ordre de l'échelle :

 

430369DSC00569.jpg373396DSC00565.jpg

 

A très vite !

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup de retard, dur de totu commenter mais la seule chose (veillotte) que j'arrive à dire là entre 2 trucs au taf c'est WTF avec tes slips! mdr

Attends que je raconte ça à ma femme... quoi que non, elle va tous nous trouver encore plus débiles avec nos petits soldats XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et voici le motard sur sa monture ! (Certain m'ont conseillé de mettre du coton, je n'arrive pas à savoir si c'est convaincant, qu'en pensez-vous ?) :

je suis mitigé, autant noir et traité ça passerai, la ça fait un peu moto à vapeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça y est, nous voilà au bout de l'aventure !

 

Bravo KeLeSangKoule pour l'ensemble de ton œuvre, à l'originalité sans faille. Tes dernières réalisations sont chouettes. Ça donne une armée bien délirante, je trouve juste dommage que tu ne joues pas avec !

J'imagine que tu n'auras pas de peine à nous terminer tout ça, je continuerai à suivre les aventures de ta bande de joyeux lurons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done les ptits fous de ton armée ! 

Comme Galthor, je te suggère de tenter de la sortir en jeu , d'autant que la V8 c'est quand même vachement plus sympa et facile d'accès que la V7! 

Au plaisir de continuer à suivre l'évolution de ta bande de psychopathe en slip sur des motos et des monster trucks ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage éclair avant d'aller embaucher de nuit, pour finir dans les règles...

 

Voici l'état actuel des dernières figs. Le moine est fini il manque juste le soclage, le champion est terminé, le motard fou a encore quelques points à travailler :

 

253908DSC00590.jpg979478DSC00592.jpg

 

415780DSC00594.jpg683893DSC00595.jpg314129DSC00596.jpg286489DSC00597.jpg295631DSC00599.jpg

 

350240DSC00600.jpg472446DSC00601.jpg654187DSC00602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle fin de CDA que voilà... Tu rempiles pour celui qui se lance ? :P

Super idée ce pion objo, vraiment ! Je l'imaginais pas si gros par contre, mais on s'en fou.

Pour la peau de ton motard à la langue fourchue, tu as utilisé quelle teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.