Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Make the Warp great again!


Varek

Messages recommandés

Merci les gens!

 

@Swagraphon: Il est à toi^^

 

@ronnie: Le voilà justement:

 

1488736672-img-1916.jpg

 

 

@KeLeSangKoule: Hélas, en plus d'être nul il n'a pas de cousin chaoteux :( bref pour le jouer se sera entre potes, avec des règles maison!

Pour ce qui est du char, je l'ai peint en kaki, pas en gris, c'est ce que tu avais vu?

 

@BlooDrunk: Merci bien! oui je m'éclate bien dans cette armée c'est sûr :)

 

 

J'aimerais finir ma S3 avant de faire une photo de groupe. Avec les 10 pitoux restants, ça fera déjà une belle bande de renégats tiens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Babouin a dit :

Waw il a une sacrée classe celui là ! :wub:

 

Non il est tout crado et il fait peur.... a c'est le but ok je sors...

 

Plus sérieux il est super moche et on a pas envie de le croisé ce lou lou mais le rendu est génial diabolique, monstrueux ... quel style (c'est le MDa il faut y aller sur les compliments).

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Super ce chef, la peinture et le choix de couleur top, les plaques d'armure crèmes sont vraiment réussis avec leurs battle damages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Oggy est en effet super! La corrosion du cuivre est très bonne (bon je bosse pas dans la corrosion ni le cuivre, mais ça me parle, ce que je vois!) tes effets verts sur les tuyaux de l'arme (c'est peu de choses je crois, mais ça donne de la vie à l'arme).

Salissure de la cape très bien aussi. Rien à redire!

Allez, si pour ne pas faire de jaloux: dommage le crane perforé d'une belle, alors que ton arme évoque des trous bien plus gros et fondus sur les bords :P

 

Le gros dégueu est très cool, belle peau (trop, mais je crois l'avoir déjà dit) et superbes khornes, euh cornes.

Le vert militaire de son équipement lui donne un côté sérieux mais moins fantastique. Une version un poil plus crade et bardé de métal rouillé m'aurait fait mouiller le caleçon de Galthor (ne cherchez pas, il n'y a pas de sens à cette phrase... c'est comme un 69...)

Chouette pièce, ça serait cool à voir en vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waugh! me revoilà, merci pour vos coms d'encouragement!

 

Le 05/03/2017 à 19:22, Galthor-BD a dit :

Il tient le crâne de Yorick ?

 

C'est bien cela, enfin presque, c'était son frère Yarrick (Ah, zut, ça sonnait plus drôle dans ma tête).

 

Le 20/03/2017 à 16:42, JB le Techno-Hérétique a dit :

Allez, si pour ne pas faire de jaloux: dommage le crane perforé d'une belle, alors que ton arme évoque des trous bien plus gros et fondus sur les bords

 

Mais c'est pas comme ça que ça s'est passé! Oggy a vaporisé tout son corps, comme dans mars attacks. Pouf squelette. Puis, Stitch, un scout Blood Angel trop nul, a voulu faire genre devant ses potes, et a tiré dans le crâne sans vie avant de rapporter l'exploit à ses camarades. Mais quel nul ce Stitch.

 

Le 22/03/2017 à 14:53, Hibousaurus a dit :

Y a que moi qui ait l'impression que le chef porte une sorte de tablier

 

Je l'ai aussi vu^^ mais on a déjà un boucher dans ce CdA...

 

Il y a 11 heures, thyrio a dit :

Allez, on s'accroche pour finir cette session 3!

 

Eh oh, ça vient, ça vient!

 

Ma session 3 n'était point achevée, puisqu'il manquait 9 vétérans. Voilà leurs torses pour calmer les foules:

 

1490460431-img-20170325-172337.jpg

 

Et une fig bonus! weeeee! Voici Knöll, Brutasse de l'escouade et garde du corps du colonel sans nom:

 

1490460435-img-20170325-172618.jpg

 

1490465547-img-20170325-172522.jpg

 

Demain, je termine peut être les vets, pour sous coucher tout le monde. Pour ma S4 sont prévus 1 hellhound et 3 rapières, que je n'ai pas. Fantastique, non?

 

Je mets le tableau à jour dès que j'ai accès à l'autre-PC-qui-a-Excel.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 20:55, Haemacolyte a dit :

C'est la première fois que je vois une conversion utilisant du rabiot ork sans que ça ne saute aux yeux.

Ça promet du bon avec la peinture adéquate.

 

Oui, j'ai vraiment hésité à utiliser le kit de nobz au départ, mais au final je suis content du résultat, ça passe bieng :)

 

Je continue donc, appuyé par les acclamations des collègues. Ok, j'ai vraiment peu à montrer en fait, mais bon.

 

Il fait beau, j'ai donc entamé en fin d'après midi la peinture de Knöll sur la terrasse. Et c'est plus dur que prévu, toute cette surface de chair!

 

On y voit rien, mais premier aplat posé:

 

1491150526-img-20170402-181744.jpg

 

 

Et j'ai continué les vets. Lentement, mais sûrement:

 

1491150528-img-20170402-182121.jpg

 

1491150558-img-20170402-182206.jpg

 

 

J'ai craqué pour l'arme lourde, parce que j'ai toujours trouvé la pose d'un porteur de lance missile stylée. Même si niveau jeu c'est bofbof...

 

Allez, plus que 5 gus, puis on passe à la peinture! je vais les prendre avec moi cette semaine, histoire de peindre à l'appart après les cours. Et les ballades en ville au soleil. Et les soirées. Hmm, dure de se faire un planning avec tout ça.

 

Je vais essayer d'avancer au max les prochains jours, puisque je pars bientôt une semaine en Croatie, et qu'ensuite ce sera le goulag jusqu'à juin avec les partiels et oraux :wacko:

 

Poutoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions sont très sympa, au niveau de tes standards habituels avec un mix de différents kits que tu arrives à mettre à ta sauce.

Les torse et ventre de Knöll viennent de quel kit?

Tes vétérans ce sont des moulages que tu as réalisés de cadian environnement hostile kit?

Quand tu auras le temps de retoucher mon fluff, pense à le faire, qu'on le poste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours des conversions qui annoncent du lourd !

Tes vétérans ont un air bien malsains avec tes changements de têtes, je ne me fais aucun doute sur le fait que tu retranscriras bien çà par la peinture.

J'adore l'allure de Knöll (on prononce Gnôle, c'est çà?) un air de grosse brute épaisse à l’intellect restreint^^ Son ventre semble tout indiqué pour une dédicace à Nurgle avec ces trois boursouflures :rolleyes: Vivement que tu avances sur sa peinture, même si j'ai bien compris que les vétérans passeront avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Il y a 21 heures, thyrio a dit :

Les torse et ventre de Knöll viennent de quel kit?

 

C'est l'un des porteurs ogres du kit d'Autel du chaos battle :wink:

 

Il y a 21 heures, thyrio a dit :

Tes vétérans ce sont des moulages que tu as réalisés de cadian environnement hostile kit?

 

Ce sont des torses que j'ai échangé avec Tol Hedge, moulés par l'un de ses amis. Il y a pas mal de bulles, mais un peu de GS et ce sera bon.

 

Il y a 21 heures, thyrio a dit :

Quand tu auras le temps de retoucher mon fluff, pense à le faire, qu'on le poste.

 

Oui!

 

Il y a 20 heures, KeLeSangKoule a dit :

J'adore l'allure de Knöll (on prononce Gnôle, c'est çà?) un air de grosse brute épaisse à l’intellect restreint^^

 

Tu as bien cerné le personnage! je le prononce "Kneul", en fait. Mais vous pouvez juste lui crier dessus pour l'appeler!

 

Il y a 20 heures, KeLeSangKoule a dit :

Vivement que tu avances sur sa peinture, même si j'ai bien compris que les vétérans passeront avant...

 

Et bien, ça devait être ça, mais au final je n'ai pas réussi à finir le montage des vétérans...et du coup c'est l'ami Knöll qui est passé sur l'établi peindouille:

 

1491234647-img-1931.jpg

 

1491234648-img-1932.jpg

 

Ah, je remarque que j'ai oublié la corde de son petit jupon et un câble.

 

Bon, c'était pas évident! la face avant n'est pas hyper détaillée, contrairement au dos. J'ai décidé d'ajouter des tâches un peu partout, pour casser le côté monochrome. Mais ça reste timide.

 

Je referais de meilleures photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en vrai c'est encore mieux ... Ca me met trop de pression pour avoir un peu plus de points pour pouvoir faire une bataille digne de ce nom !!! 

Surtout que Quenelle, et bein il peut pas me tuer au tir avec sa foutue saturation vu qu'il n'a pas de tir le loulou !!! 

Allez, je vais retourner dans la toile peindre un peu moi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les potos!

 

Le 03/04/2017 à 19:42, Hibousaurus a dit :

Rhaaa j'hallucine comme tes figs individuelles ont toujours un air badass !

 

Lui il est badass ET scolarisé! un immense plus, qui lui valût sa place ici bas.

 

Le 04/04/2017 à 08:48, Swagraphon a dit :

Surtout que Quenelle, et bein il peut pas me tuer au tir avec sa foutue saturation vu qu'il n'a pas de tir le loulou !!! 

 

Eh oui! c'est là toute la subtilité de Quene...Knöll. Attendez...hein?

 

Le 04/04/2017 à 18:31, Babouin a dit :

Tu devrais l'emmener avec toi en Croatie pour qu'il prenne des couleurs, il est tout gris le pauvre !

 

Ah non! les vacances c'est les vacances! pas de boulot, pas de figs. Mais je lui enverrai une carte promis :)

 

Le 05/04/2017 à 10:32, Saresti a dit :

Superbe, ces porteurs d'autel du chaos m'avaient aussi fait de l'oeil... c'est une réussite !

 

Merci!

 

Bon, je viens juste en touriste vous montrer mon tableau d'avancement mis à jour:

 

1491741244-capture-d-ecran-2017-04-09-a-

 

Oulà, trop de rouge sur la dernière ligne!

 

Le hellhound sera fait à partir d'une chimère, à la quelle j'ajouterai un réservoir de malcador infernus. Pour les rapières, je me tâte encore.

 

Les vétérans sont toujours en cours de montage! je pense les attaquer mardi soir, juste avant de partir.

 

EDIT: Arf, j'ai coupé le haut de mon tableau avec le screenshot! ben je corrigerai ça quand j'aurais la foi.

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais, ton chevalier est fini, finalement, ou pas ? Pas vu passer les photos finales.

 

Ton gros est très bien. J'aurais bien vu un petit éclaircissement tout doux sur les surfaces saillantes de la peau et le visage, éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hey ce Knöll est  agréable à voir: un côté fantôme/fade avec des armes qui tranchent (c'est le cas de le dire), tu as bien mis en évidence le marquage dans le dos, une fig au top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2017 à 15:39, Galthor-BD a dit :

Mais mais mais, ton chevalier est fini, finalement, ou pas ? Pas vu passer les photos finales.

 

Ton gros est très bien. J'aurais bien vu un petit éclaircissement tout doux sur les surfaces saillantes de la peau et le visage, éventuellement.

 

Ben, pour le jeu oui, après il reste pas mal de détails. Je le laisse de côté pour l'instant, mais il sera terminé à temps!

 

Pour le mutant, j'ai été en effet un peu flemmard pour la peau, seul le visage a reçu plus de taff (même si c'est pas visible sur la photo)... Mais je voulais faire vite :rolleyes:

 

Le 24/04/2017 à 14:30, JB le Techno-Hérétique a dit :

hey ce Knöll est  agréable à voir: un côté fantôme/fade avec des armes qui tranchent (c'est le cas de le dire), tu as bien mis en évidence le marquage dans le dos, une fig au top! 

 

Merci!

 

Bon, c'est la cata! j'arrive pas à m'y remettre, avec les cours qui enchaînent les rendus de dossiers, oraux et bientôt partiels...

 

Je vous tease juste un peu. Pour les rapières, je vais finalement partir sur l'idée de départ: des zaap orks. J'aime beaucoup leur style, et ça passe bien pour de la rapière. Elles ont déjà une base de peinture depuis un moment, mais il faut que je les retravaille. Et il manque les servants bien sûr!

 

1493558527-5011921958382-g.jpg

 

 

Et pour le hellhound, on va partir d'un chassis chimère et lui ajouter le réservoir d'un Malcador Infernus:

 

1493558531-a2.jpg

 

 

Voilà! faut que je me bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.