Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Make the Warp great again!


Varek

Messages recommandés

Le 03/05/2017 à 11:19, JB le Techno-Hérétique a dit :

courage copain, moi j'ai remis l'établi sur mon bureau, je me relance ce soir après le sport!

 

Yeeeaaayy on y vaaaaa!

 

Pour vous montrer que je m'y remet, voilà les figs prévues pour cette semaine:

 

1494268480-img-20170508-202513.jpg

 

La batterie de rapières donc, et leurs servants mutants pâbô. Pour les armes, ça ira vite, quelques retouches par endroits. L'objectif sera de les finir cette semaine.

 

J'ai aussi fini les vétérans côté montage, je les attaque ce WE!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces armes lourdes, ce sont des conversions ? Elles ont un peu une tête d'armes orks de la belle époque. Très chouette conversion de ces belles armes orks de la grande époque.

Modifié par Galthor-BD
Edition pour que tout le monde pense que KeLeSangKoule est un mythomane ci-dessous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain @Galthor-BD qui fait que regarder les photos sans lire... c'est pas une BD ici :P Ce sont des zaap orks présentés dans son dernier post de la page précédente.

 

En tout cas çà reprend bien par ici ! Et comme c'est le WE tu as du peindre donc on attend les photos avec impatience !!!

 

Bonne reprise :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2017 à 10:16, JB le Techno-Hérétique a dit :

Les Rapier, c'est cheat

 

Oui :)

 

Le 09/05/2017 à 10:16, JB le Techno-Hérétique a dit :

As-tu pu peindre alors? moi j'ai pu relancer la chose, avec le peu de temps que j'avais les soirs

 

Alors, je vais vous raconter l'histoire. Lundi, je prépare mes affaires pour la semaine. J'aurais du temps, du coup je prend mon petit carton contenant mes peintures que je met dans un sac plastique. Et ensuite je mets les figs par dessus.

Mais j'avais aussi des cookies (j'y tenais). Plus de place dans la valise et dans le sac de cours. Ben, je met la boite dans le sac plastique avec la barda hobby du coup, en équilibre.

 

Je pars, et la j'entends un bruit de chute. Argh! c'est le sac qui est tombé de la table, et l'une des prises s'est accrochée par chance à une chaise, de sorte qu'il n'est pas par terre, mais presque à l'envers. Je le récupère, vérifie si ma chimère fury road est intacte (parce que je voulais l'emmener pour la peindre aussi). C'est bon, ouf!

 

En arrivant, je sors le tout et...il n'y avait qu'un servant dans le sac. Les autres avaient du tomber sur la chaise...résultat j'ai peint un gus, sans pouvoir bosser le tout à la chaîne...feuck.

 

Voilà le rescapé de la mission evil cookies:

 

1495280538-img-20170520-131514.jpg

 

Ah oui, j'ai plus d'appareil photo aussi, donc ça rend super mal alors que j'ai passé du temps sur la peau et le pantalon (oui, quand t'as un mec à peindre...). Bref, c'est Guss, qui a perdu son deuxième bras en le mettant dans le canon de la rapière qu'il réparait. En fait, elle marchait très bien. L'autre bras est une prothèse, mais il veut pas dire comment c'est arrivé. Une histoire avec un postérieur d'ork, paraît-il.

 

Pour ne pas mettre uniquement Guss, voilà mon CdA actuellement:

 

1495280534-img-20170520-131455.jpg

 

Les rapières ont été retouchées, au niveau du métal et des câbles. Mais ça ne se voit pas du tout, c'est génial.

 

Reste à faire:

 

-5 servants

-9 vétérans

-1 hellhound

-finitions Glottkin

 

On va y arriver! il faudra simplement éviter les cookies à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la photo de groupe, à un moment on ne sait plus trop tout ce qui a été fait par les camarades.

 

Merci pour cette belle aventure cookiesque, avec les détails et tout, c'était plein de suspense et d'action, on se serait presque cru dans les Goonies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas répondu à tout le monde avant! désolé!

 

Oui, ce sont bien des zaap, l'ancien. Kele a raison, faut suivre un peu! je sais qu'en ce moment je poste énormément mais c'est pas une raison... :lol:

 

Il y a 7 heures, Galthor-BD a dit :

Bonne idée la photo de groupe, à un moment on ne sait plus trop tout ce qui a été fait par les camarades.

 

Oui, et ça motive aussi! d'ailleurs il manque le gros mutant sur la photo.

 

Il y a 7 heures, Galthor-BD a dit :

Merci pour cette belle aventure cookiesque, avec les détails et tout, c'était plein de suspense et d'action, on se serait presque cru dans les Goonies.

 

Eh oui. Bientôt une adaptation en livre, et si le temps le permet, en série.

 

Bon, voilà les vétérans, qui sont passés à la bombe juste après! je les emmène cette semaine pour les peindre, et sans cookies cette fois-ci.

 

1495374617-img-20170521-151005.jpg

 

On va faire les servants en parallèle, histoire de finir tout ce qui est piéton. Et enfin, le hellhound! si tout va bien, il y aura de la fig bonus en prime, et du fluff bien sûr.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette unité comme la photo de groupe d'ailleurs.

Tu leur as fait un noueds pap chacun?

La modularité des kits GW couplée à de bonnes idées comme ici, donne de belles conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois on pourra faire CDA contre CDA !!! Faut qu'on s'organise ça en juin, histoire d'être sur de profiter un peu de la V8 avec nos belles armées peintes avec amour !! 

Ca défonce toujours autant ton travail en tout cas ... Mais il manque des trucs dans ta chimère ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2017 à 16:00, thyrio a dit :

Bien sympa cette unité comme la photo de groupe d'ailleurs.

Tu leur as fait un noueds pap chacun?

La modularité des kits GW couplée à de bonnes idées comme ici, donne de belles conversions.

 

Merci!

 

Aha j'ai bien ri^^ non ce ne sont pas des smokings, ils vont pas à Cannes mes gars! ce sont des foulards déchirés, ils ressortirons mieux une fois peints (enfin j'espère, c'est assez expérimental).

 

Il y a 6 heures, Swagraphon a dit :

La prochaine fois on pourra faire CDA contre CDA !!! Faut qu'on s'organise ça en juin, histoire d'être sur de profiter un peu de la V8 avec nos belles armées peintes avec amour !! 

Ca défonce toujours autant ton travail en tout cas ... Mais il manque des trucs dans ta chimère ... 

 

Mais oui! vu que tu as doublé tes effectifs avec ta dernière escouade...:D j'ai trop hâte pour la V8!

 

La chimère va (enfin) recevoir ça trappe manquante puisque...

 

J'ai acheté ça cette aprem

 

1495468965-img-20170522-163350.jpg

 

 

Et voilà, j'ai tous les éléments pour finir mon CdA! il ne me manquait qu'un châssis de chimère pour faire mon hellhound. Elle est à 36€ de mémoire, j'ai donc pris pour 4€ de plus (merci la reduc chez le revendeur!) la boîte contenant également 10 GI et un kit de conversion stealer trop classe! nickel pour du renégat.

 

Sur ce, je vais bosser mes cours. La suite attendra le WE prochain (dimanche, samedi j'ai un tournoi) :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello!

 

J'ai fait une session dégrappage et ébarbage des pièces de la chimère, manque plus que de la colle pour l'assembler. Je peindrai les vets en parallèle des derniers mutants.

 

J'ai eu un appareil photo pour mon anniv, je ne serais plus obligé de taxer celui du paternel!

 

Voilà l'IK à son stade le plus récent, et toujours pas de photos du dos pour Galthor. C'est pas encore fini!

 

1497358277-dsc04209.jpg

 

1497358280-dsc04210.jpg

 

1497358279-dsc04212.jpg

 

1497358277-dsc04213.jpg

 

 

Bon, des photos toujours peu fidèles à la réalité, mais temps pis. J'apprendrai dans les prochains temps à mieux gérer les réglages!

 

Et voilà les petites infidélités que je vous ai faites. Pour causes un tournoi (ou je suis arrivé 3ème!) et un concours de peinture:

 

1497358346-img-2270.jpg

 

1497358374-img-2271.jpg

 

1497358344-img-4172.jpg

 

1497358342-img-4173.jpg

 

1497358367-img-4174.jpg

 

 

Voilà, désolé! maintenant je me re-concentre sur le CDA :D

 

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de te voir de retour pour la dernière ligne droite,

Si on gère bien, on pourrait se faire un défi croisé conversion/peinture mais il faut aller vite et que je te le poste samedi dernier délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la bourre à mort, et j'ai des contre-temps en plus!

 

Je fais comme je peux, mais c'est dur de trouver du temps.

 

Voilà ou j'en suis avec:

 

Les servants (3 de peints dernièrement, en reste 2 à faire)

 

1498040057-dsc04236.jpg

 

Les vétérans c'est la cata, du coup vu que j'ai une deuxième escouade en cours je pense focus cette dernière pour finir quelque chose

 

1498040067-dsc04238.jpg

 

1498040067-dsc04237.jpg

 

J'en ai marre du piéton, rhââââââ!

 

Mon hellhound est toujours en pièces détachées, et j'avoue ne pas être motivé (en plus de ne pas avoir de temps). A la place, une fig bonus! eh oui, quoi de mieux quand on est à la bourre!

 

Voici Davor Grimm transcendé, cette transformation sera expliquée dans mon fluff (a condition que j'ai le temps de le poster, ah!)

 

1498040063-dsc04243.jpg

 

 

Voilà. On se dit à vendredi matin pour mon ultime post ici, en espérant que tout ça ait avancé.

 

Bonne chance à ceux qui terminent, et bravo à ceux qui ont réussi à finir à temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2017 à 16:26, JB le Techno-Hérétique a dit :

Tu nous sors de sacrés belles choses! Tu veux nous en mettre plein les yeux en finissant le CDA sur des pages bien remplies de photos? :P

 

C'est pour faire croire que j'avance :rolleyes:

 

Mes figs sont sorties des mallettes pour une photo de famille (j'ai mis tout ce que j'ai peint pour le CdA, et d'autres unités que j'avais peintes en parallèle - j'ai oublié l'enfant du chaos géant d'ailleurs -):

 

1498497357-dsc04308.jpg

 

Les ogryns, que je n'aurais jamais pu peindre aussi tôt (et vite) sans le CdA!

 

1498497370-dsc04309.jpg

 

1498497365-dsc04311.jpg

 

Mon boss, dont je suis fier, et qui lui aussi est né de ce CdA! un plaisir à convertir et peindre, ainsi que ses plaguebots (mais l'un d'entre eux est perdu, je suis deg :( j'espère le retrouver...)

 

1498497368-dsc04313.jpg

 

Les vétérans inachevés, mais bien avancés pour la suite

 

1498497369-dsc04315.jpg

 

Les rapières et leurs servants, ça m'a permis de gonfler les rangs de mes mutants avec des nouveaux totos rigolos

 

1498497372-dsc04316.jpg

 

Des mercenaires de meuh

 

1498497519-dsc04314.jpg

 

Les vétérans peints en Bretagne (souvenirs!), que j'adore, et surtout le Dr. Morgenstern et Oggy, mes figs préférées. Dommage qu'il n'y en ai pas eu d'autres comme ça sur la fin.

 

1498497524-dsc04317.jpg

 

Davor Grimm version démon, pas terminé non plus

 

1498497527-dsc04318.jpg

 

Et les 10 vets ou que j'avais plus la foi, parce que le piéton c'est relou à un moment!

 

1498497527-dsc04319.jpg

 

Et pour finir l'IK, mon plus gros projet à ce jour

 

 

 

 

Voilà, un an de CdA en groupe passé! ça fait bizarre... un grand merci à tous pour cette aventure super sympa. C'est motivant de peindre en groupe et se fixer des objectifs, j'ai vraiment progressé dans mes techniques de peinture et ajouté pas mal de figs à ma force.

 

J'étais bien parti en début de CdA, il y a eu des périodes de mou, ensuite ça repartait bien, mais je suis très déçu de ma fin. Peu d'activité, à cause d'une mini dépression, de manque de motivation et de figs pas super intéressantes en session 4. Dommage, mais c'est une bonne leçon pour les prochains!

 

Je poste chez vous demain!

 

Encore merci et bravo à tous les boyz!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis donc, comment ai-je pu rater tes derniers messages !

Tu as pourtant posté de belles et nombreuses choses depuis un mois, mais nos sujets sont vite avalés par le forum ces derniers temps.

 

Je vois que tu as terminé en mode Galthor, je commence tout et je ne finis (presque) rien.

Ce que je peux dire, c'est que ce que tu as proposé sur ce CdA était assez fabuleux, que ce soit pour les conversions ou la peinture. Comme je le disais chez un autre camarade, il n'y a rien à regretter en fin de CdA, on s'est tous fait plaisir, avant tout.

 

Pour ma part je te passe une ultime commande : finir ton chevalier. C'est le genre de figurines que tout le monde te jalousera.

 

Merci aussi d'avoir été, avec Thyrio, l'instigateur de ce beau moment de partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyrran, Nyrran... Que te dire de nouveau...

 

Une imagination débordante et une réalisation bien maîtrisée dans la conversion comme la peinture !

 

Tu le sais depuis bien avant ce CdA, je suis fan de ton armée et de ton style, continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.