Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Make the Warp great again!


Varek

Messages recommandés

Tu as drôlement bien avancé, les réalisations sont originales alors que ça doit faire des centaines de gardes renégats que tu as peints
Le roll majeur est une merveille, tu as essayé la méthode pour créer des tentacules?

 

Non, mais je t'avoue avoir bien lorgné sur certaines réalisations trouvées sur l'ami Google! C'est aussi une plaque qui est utilisée? pour réaliser des ventouses, ça marche comment?

 

Parce que ça m'intéresse.

 

 

Le sergent n'est pas visible sur les photos en WIP !!!

 

Héhé, bien vu! je comptait partir au départ sur ma fig test comme sergent, mais j'ai changé de choix de schéma...

 

Je le poste demain aussi, du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un petit moment que j'ai pas posté...

J'aime beaucoup le rendu de ces vétérans, de la diversité, du fun, de la couleur et une atmosphère "malsaine" bien présente... j'adore !

 

The comedian, le radio boy de la bande! un défi déjà, donc.

2 défis même ! En plus d'avoir la radio, il fait "l'engagé Guignol"  ;) T'aurais pu l'appeler Smiley d'ailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du super boulot ! Va falloir trouver un petit créneau en Août pour se foutre sur la gueule ! 

 

(je reviens de vacances et j'ai relu tout ce que j'avais raté, j'ai mon explication pour les jolies marqueteries qui sont toujours sous tes figs, tout ça envoie bien !!) 

 

Toujours pas de nouvelles de Morgenstern??? Et une petite photo avec de l'herbe sur le socle ? Une petit coup de Nuln rend pas mal aussi sur la peinture texturée, ça donne un peu de profondeur! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Swagra'! je pars le 6 Aout en Bretagne pour deux semaines, si tu es dispo avant... ;) sinon ce sera en rentrant!

 

Morgenstern se fait attendre...oui...en fait, il sera présenté au concours de peinture mon forum GI, je devais donc attendre avant de l'entamer. Il arrive bientôt!

 

Concernant les socles, je reprend ceux de mon régiment, peinture texture avec brossage de gris clair, et ajout d'herbe. Le lavis serait sympa, mais je ne me sens pas pas trop de le faire pour toute mon armée :/

 

Sinon, avec du retard les demandes de photos:

 

Le vet

 

1468841086-img-20160717-155434.jpg

 

1468841093-img-20160717-155450.jpg

 

Le sergent en cours (je ferais le tuto weathering cheap sur lui)

 

1468841128-img-20160719-134034.jpg

 

1468841134-img-20160719-134045.jpg

 

C'est juste les couches de base pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon petit compagnon du chaos, ils rendent super bien tes vèts, notamment le dernier avec sa grosse corne sur le crâne, on voit bien qu'il douille à cause de sa blessure ^^

 

Hâte de voir ses petits copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête du vét est vraiment un peu trop longue, enfin la corne, mais sinon la peinture du reste de la fig est top ;)

 

Hâte de voir le rendu final de l'épée du sergent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi je n'avais pas mis de commentaire sur ton gars avec son bandage .... Je l'adore surtout quand il se prendra un coup de Fuseur Tau dans son deuxième bras' .... Sérieux il assure grave le gars

Ton sergent vétérant et vraiment sympa c'est un fig forge world???

J'attend ton tuto avec impatience car j'aime bien ton côté pas proposé mais bien fais.

Allez a bientôt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

L'épée et en effet un peu longue, mais j'aime bien. La fig est en effet basée sur du forge!

Bon, j'ai bien entamé Morgi', mais la je suis parti pour l'inter régions et pas eu le temps de faire de bonne photo avant de partir...

Voila une photo bof faite au gîte rapidement, je sais pas si ça va passer (je poste jamais de photos via portable d'habitude )

http://www.noelshack.com/2016-29-1469224865-img-20160722-235935.jpg

Edit : ben ça marche pas, du coup c'est un lien... une bonne tof en rentrant, promis!

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je le trouve grado ton gars ... ( dans le bon sens)


La peinture est super il est dérangeant, lui j'aimerai pas le croisé dans une ruelle en sortent de boite avec 2 gramme dans chaque bras ....

Bref il va prendre un coup de hache par salas rapide car il me fait peur ton Gus.....

D'ailleurs on envoi un peu de fluf croisé car tu AD dis que tu voulais t'occuper de mon cas ....

A bientôt hérétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corne ne me dérange pas, la démesure c'est une partie intégrante du chaos !

J'aime beaucoup l'épée de ton sergent et la peinture du docteur est bien partie. Les cagoules violettes sur cette unité apporte une variante sympa.

Les fusils que tu utilise viennent d'où ? Je trouve qu'ils font une bonne alternative aux fusils laser de GW que l'on voit partout, moi le premier je les utilise...

 

Pas de panique les gars ! Doc Morgi est déjà mort... en fait il lui fait son maquillage mortuaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! en effet, ce sont des fusils FW :) certains viennent aussi de chez l'ami Thyrio, me souviens plus de la gamme.

 

Sinon, le doc a bien avancé, reste des détails et ce sera yabon:

 

1469551570-img-1303.jpg

 

 

Je zieute vos sujets ce soir!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh qu'il est moche ! (c'est un compliment)

En fait, pas besoin de lui tirer dessus, il s'est déjà saboté sa face. Ça, c'est une figurine que tu ne peux pas mettre en vitrine à la maison, sinon les gens ne viennent plus.

 

Est-ce que tu peux détailler d'où viennent les différents éléments ?

Il est horriblement beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta conversion de cette figurine genestealer d'overkill est très réussie, c'est un patriarche?

Tu gères vraiment bien les câbles au rollmaker.

Sacré début de CDA, tu auras bientôt fini ta session 1, je te rattrape doucement depuis mon retour de vacances.

J'ai vu que tu comptais peindre des rapiers en session 3: FW ou conversion maison? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow il envoie sacrément ce petit Doc ! ça convient parfaitement avec la description que tu en as faite !

 

+1 avec Hibousaurus, vas tu nous en faire une version flaque ?

 

+1!

 

Il est dégoutant à souhait ce doc. Belle maitrise des effets (rouilles, sang, pu...) vivement un véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh qu'il est moche ! (c'est un compliment)

En fait, pas besoin de lui tirer dessus, il s'est déjà saboté sa face. Ça, c'est une figurine que tu ne peux pas mettre en vitrine à la maison, sinon les gens ne viennent plus.

 

Est-ce que tu peux détailler d'où viennent les différents éléments ?

Il est horriblement beau.

 

Merchi! oui il est pabô!

 

Base de cultiste genestealer, tête de putrid blightking battle avec modifs à la GS, bras droit de datasmith Admech et main gauche de medic zombie mantic, et pack dorsal de renégat FW :)

 

 

Superbe ce doc !

As-tu prévu d'en faire une version flaque ?

 

 

Waow il envoie sacrément ce petit Doc ! ça convient parfaitement avec la description que tu en as faite !

 

+1 avec Hibousaurus, vas tu nous en faire une version flaque ?

 

 

 

Waow il envoie sacrément ce petit Doc ! ça convient parfaitement avec la description que tu en as faite !

 

+1 avec Hibousaurus, vas tu nous en faire une version flaque ?

 

+1!

 

Il est dégoutant à souhait ce doc. Belle maitrise des effets (rouilles, sang, pu...) vivement un véhicule!

 

 

J'y ai pensé...à voir^^ ça pourrait être fun.

 

 

Ta conversion de cette figurine genestealer d'overkill est très réussie, c'est un patriarche?

Tu gères vraiment bien les câbles au rollmaker.

Sacré début de CDA, tu auras bientôt fini ta session 1, je te rattrape doucement depuis mon retour de vacances.

J'ai vu que tu comptais peindre des rapiers en session 3: FW ou conversion maison? 

 

Non, le patriarche est plus typé sorcier, j'ai pas de photo sous la main...faut que je me mette au montage de ma boite overkill :)

 

Pour les rapières, oui, ce seront celles des gardes pré heresie FW ;)

 

Je ne suis pas tellement avancé, il me reste encore pas mal de figs pour la S1:

 

1470064328-img-1305.jpg

 

Et le doc est terminé!

1470064327-img-1309.jpg

1470064329-img-1311.jpg

 

Allez, cette semaine, on va essayer de boucler les vets quand même. Ils tardent un peu les coquins.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, ce matin en buvant mon jus d'orange, j'ai eu une révélation.

 

J'aime pas mes servitors, et mon magos est pas assez stylé (moins que son subalterne en tout cas). Donc...

 

On repart de zéro pour eux! un petit rebondissement dans le CdA, wow!

 

Voici les servitors V 2.0 réalisés ce soir, et que j'adore:

 

1470167334-img-1316.jpg

 

1470167333-img-1317.jpg

 

1470167338-img-1318.jpg

 

1470167339-img-1319.jpg

 

1470167883-img-1320.jpg

 

Aaaah, là ça donne envie de les peindouiller! je suis content. Voui.

 

J'avais une bande de portepeste qui trainait, un échange contre des horreurs roses l'année dernière. Ils avaient plein de lignes de moulage et des socles herbes embêtants. Pour les socles, plutôt que de les gratter ou les changer, j'ai opté pour une couche de PVA visant à durcir l'ensemble pour pouvoir ensuite texturer par dessus. L'effet vert fluo n'est donc pas voulu, même si il me plait bien.

 

Le magos est en cours de montage/conversion, mais c'est un vrai casse tête! j'ai aussi terminé le vet porteur de bannière, la photo demain.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le Doc, il est sublime/immonde (au choix^^) !

Pour les serviteurs tu as eu raison de suivre ton instinct du matin, ils sont géniaux. Attention il te reste une ligne de moulage sur la tête de la deuxième photo.

Bon courage pour la suite même si je ne doute pas que tu en ais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kele!

 

Oui, je ne regrette pas mon choix... je trouve que les servitors sont de très belles figs, mais ils n'entraient pas dans l'esprit de l'armée :)

 

Merci pour la ligne, je l'avais ratée! du coup j'en ai repéré d'autres. Pff, les figs Warmach' c'est quand même du caca niveau qualité (et esthétique pour 80% de la gamme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis oui!!! Bois plus souvent du jus d'Orange encore 😉😂😂😂
Ils sont bien plus sympa t'es serviteur maintenant! Les autres sont pas chaotique la oui!
Tu as utilisé quoi pour les faire?
Hâte de les voir peint et leur Lagos !!
Bon continuation! 😊😊😊
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.