Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Make the Warp great again!


Varek

Messages recommandés

Je trouve ton pilote de glottkin super, son masque en tissu a la mode Ku Klux Klan lui va a ravir. Sa simplicité et l'absence de trou pour la bouche le rendent très mystérieux. Je pense que pour la peinture, tu le fera ressortir de la grosse bête qu'il essaye de piloter.

Tu pourrais juste poncer le contour des trous qui lui servent a regarder ,pour éviter qu'on est l'impression que tu as mis deux coup d'épingle pour faire les trous.

Sinon que vas tu ajouter au gros tas ambulant? Je le trouve déjà très bien comme ça, a part peut être supprimer deux ou trois petites lignes de moulage qu'on entrevoie sur tes maxi zooms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça motive!

 

J'ai fini la phase montage (je dois encore poncer les fentes du masque du pilote, comme l'a fait remarquer @ronnie):

 

1482399867-img-20161222-101649.jpg

 

1482399862-img-20161222-101703.jpg

 

1482399864-img-20161222-101730.jpg

 

1482399865-img-20161222-101748.jpg

 

Allez, peinture! je rattrape un peu mon retard, mais il ne sera pas achevé à temps :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors La CHAPEAU!!!!

 

Moi me lancer dans un projet pareil je serai incapable de le terminé....

 

Tout est bon (comme dans le cochon ou Koshon). La green est bien travaillé les tuyaux même fait avec les plaque magique sont bien posé...

 

Bref du super boulot ..il va falloir que je me bouge le cul dans ma session 3 pour tenir le coup.

 

Maintenant la Peinture la Peinture la Peinture !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conversion est parfaite, bien au-delà de ce que j'imaginais...

Le dynamisme et l'équilibre sont impeccables. Tu as su, aussi, améliorer la massivité du personnage d'origine pour en faire un alter-ego potentiel pour les chevaliers impériaux. Physiquement, il rivalisera sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, il avance ce gros tas bis? quand il sera finit il pourra se mettre en couple avec celui de Galthor et pourquoi pas se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! la suite arrive!

 

Le 22/12/2016 à 13:55, fidelcastro a dit :

Tu penses faire un petit hommage à un participant de ce CdA avec la plaque latérale de chimère ?

 

Le 22/12/2016 à 21:05, ronnie a dit :

elle sera peinte de quelle couleur la chimère? pas en vert j’espère?

 

Non, encore une fois ce n'est pas du troupier de ronnie présent ici! du cadien, simplement, en vue de la chute de Cadia cette année... B-)

 

Le 22/12/2016 à 17:05, thyrio a dit :

tu vas partir sur une couleur particulière comme tu fais souvent? Ou rester sur la thématique nurgle classique?

 

Je suis resté sur mon idée de départ, à savoir teinte chair. J'ai fait mes premiers pshit à l'aéro du coup, beaucoup plus rapide que si ça avait été au pinceau!

 

1483462095-img-1815.jpg

 

Je suis parti sur du Kislev Flesh, éclaircit petit à petit à l'aéro. Ensuite, lavis intégral de Reikland Fleshshade. Je compte en repasser dans les creux et sur certaines zones, pour ensuite traiter les pourritures/plaies au druchi violet. Le plus gros est posé, reste plus qu'à retoucher quoi!

 

Le 02/01/2017 à 10:09, Swagraphon a dit :

On se fait une partie un de ces 4 ?? ?

 

Pas dans l'immédiat, j'ai un mois de janvier chargé! a voir pour me libérer un WE peut être, on se tient au jus :)

 

Bon, encore un mois pour le finir, il sortira à la convention apocalypse des griffons les 5 et 6 février. Une motivation supplémentaire!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu, je suis en train de voir pour acheter un aéro d'occasion pour me faire la main en peignant mes chars et sentinelles mais ton travail sur la bête a  fini de me convaincre.

Pour les griffons, rappelle ton contact là-bas, on va y jouer dans 1 ou 2 semaine et d'après ce qu'on a entendu ça reste un tournoi et pas une APO.

Je compte me débrouiller pour passer t'y voir mais n'aurais pas le temps d'y participer tout le weekend, il me semble que JB était motivé pour m'accompagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conversion est vraiment sublime et le début de la mise en couleurs gère.

Vivement que tu avances dessus et que tu nous donnes de ses nouvelles !

 

Bon courage pour sa peinture, une grosse pièce ce n'est jamais simple. (et n'oublie pas ton RME aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2017 à 18:16, thyrio a dit :

Super rendu, je suis en train de voir pour acheter un aéro d'occasion pour me faire la main en peignant mes chars et sentinelles mais ton travail sur la bête a  fini de me convaincre.

 

Merci! bon, Gurvan m'a prêté le sien, je ne pense pas m'en acheter un un jour... mais faut avouer que c'est super pratique pour aller vite. Si tu arrives à en trouver un pas trop cher...

 

Le 04/01/2017 à 01:14, KeLeSangKoule a dit :

Cette conversion est vraiment sublime et le début de la mise en couleurs gère.

Vivement que tu avances dessus et que tu nous donnes de ses nouvelles !

 

Merci kele! la suite arrive :wink:

 

Le 04/01/2017 à 01:14, KeLeSangKoule a dit :

(et n'oublie pas ton RME aussi...)

 

Oui oui, je me traine je sais! mais j'ai le socle à faire, ce qui requiert de la GS, et faut trouver le temps de la sortir... je m'y mets cette aprem. La peinture sera pour ce WE!

 

Sinon, voilà l'avancée du toto:

 

1484051978-img-1830.jpg

 

Pour l'instant, c'est cool. Mais c'est un vrai casse tête dans le choix des couleurs, faut pas se rater.

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎01‎/‎2017 à 18:16, thyrio a dit :

Super rendu, je suis en train de voir pour acheter un aéro d'occasion pour me faire la main en peignant mes chars et sentinelles mais ton travail sur la bête a  fini de me convaincre..

 

Clairement tu trouve des aérographes à 15 euro sur EBay qui vont très bien le taf...

Après il faut surtout trouver un compresseur d'occasion ou un neuf sur des sites luxembourgeois qui coûte environ 75 €.

 

Pour moins de 100 € tu t'équipe en matos.   Après il faut le diluant (indispensable) et nettoyer un peu le matos quand tu change de couleur (passer 2-3 godet d'eau suffi largement) et très bien nettoyer le matos a la fin de la semaine si tu t'en sert plusieurs fois dans la semaine.

 

Allez courage il est canon ton gros bestiaux je l'adore depuis le début et j'ai réussi a trouver d'où viens l'arme de tir. Comment un gars comme toi peux avoir des armes nécron dans ça boite à rabiot???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau tout ça.

 

Pour ce qui est de l'Aéro j'aimerais bien m'y mettre mais c'est le bruit mon soucis. Un compresseur qui se met en route a 23h c'est pas possible. Je ne peint que la nuit, la journée avec mes 3 monst...princesses je ne peux pas sortir mon matériel.

 

Hâte de voir la suite. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Le 10/01/2017 à 23:38, Galthor-BD a dit :

Bon courage pour la profusion de détails.

 

Oh oui, il y en a... :blink:

 

Le 11/01/2017 à 08:11, le toy a dit :

Allez courage il est canon ton gros bestiaux je l'adore depuis le début et j'ai réussi a trouver d'où viens l'arme de tir. Comment un gars comme toi peux avoir des armes nécron dans ça boite à rabiot???

 

J'ai un ami nécron généreux! il m'avait filé masse de grappes pour que je convertisse des orks en "orkrons", à l'occasion de Frères de Sang... mais le tournoi ayant été annulé, le projet est tombé à l'eau...

 

Le 15/01/2017 à 18:25, Koshon a dit :

Pour ce qui est de l'Aéro j'aimerais bien m'y mettre mais c'est le bruit mon soucis. Un compresseur qui se met en route a 23h c'est pas possible. Je ne peint que la nuit, la journée avec mes 3 monst...princesses je ne peux pas sortir mon matériel.

 

Oui, c'est vrai que c'est bruyant ce machin. Perso c'est plus le prix et l'entretien qui m'embêtent^^

 

Bon!

 

Déjà, j'ai bouclé mon RME à temps, même si c'était un peu short:

 

1484504249-img-1849.jpg

1484504247-img-1850.jpg

1484504248-img-1851.jpg

1484504245-img-1852.jpg

 

Et le glott actuellement:

 

1484649859-img-1853.jpg

 

La luminosité est pourrie, ça flingue un peu les nuances...

 

Pour cette session, je compte donc faire 10 vétérans et le sergent Harker. Comme c'est assez léger, je vais rajouter des figurines bonus diverses en complément!

 

Voilà, j'hésite sur quel kit partir pour les vets, je vais faire des tests.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top! pas mal du tout!

 

Pour trouver quelque chose à redire, j'aurais mis du rosé maladif sous les plis de peau, pour montrer que là dessous c'est moite et malsain :P

Là ton bestiau risque d'être un peu trop propre à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, thyrio a dit :

je pense que tu vas ajouter des couleurs sur les pustules en finition mais le rendu est superbe.

 

Je suis assez d'accord avec thyrio pour le coup le rendu est très beau mais ca manque de pustule plein de pue prête a exploser...

 

Super taf sinon continue ainsi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a de la gueule, impressionnant !

Le 18/01/2017 à 15:33, Galthor-BD a dit :

Laissez-le tranquille, bande de vilains, il bosse !

 

Juste une remarque, attention à l'équilibre de la figurine en haut, pour qu'elle ne semble pas perpétuellement en train de se casser la figure. J'ai l'impression qu'elle fait très penchée.

+1.

Après j'ai l'impression qu'elle est attachée et retenue pour une bonne raison, presque prisonnière de son sort. C'est comme ça que je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.