Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Make the Warp great again!


Varek

Messages recommandés

J'adore ta fig du RME, j'y verrais bien un peu de couleur sur le crane de la banière et la mèche pour les faire ressortir...

 

Ton Glott est juste monstrueux et quand on se dot que ce n'est qu'un WIP, çà promet !!!

 

Bon courage en tout cas, il va t'en falloir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello! je suis encore là! merci pour vos coms qui motivent bien.

Pour la peinture, c'est encore du gros WIP donc pas d'inquiétude pour les teintes de peau dégoulasses! elle viendront!

 

Mes f*cking rendus de dossiers pour les cours étant passés, ainsi que mon apo à Chateauroux (par ici les photos de Mr Drako: https://www.flickr.com/photos/93960394@N06/albums/with/72157679899663316 )

 

Quoi de neuf depuis? le Glott continue d'avancer, mais reste du taff:

 

1486591545-img-20170208-225029-copie.jpg

 

 

Désolé pour la photo, c'est à mon appart avec les moyens du bord... mais on distingue en gros où en est le bestiau.

 

Pour les piétons à venir, j'hésitais entre des cultistes stealers ou des gardes convertis avec des torses d'environnement hostile FW. Au final, j'ai opté pour autre chose, genre patchwork. Du mercenaire.

 

J'ai une mitrailleuse de faite pour l'instant:

 

1486591826-img-1865.jpg

 

1486591878-img-1866-copie.jpg

 

1486591938-img-1867-copie.jpg

 

 

C'est Michou, l'artilleur de l'escouade. Les autres viendront semaine prochaine.

 

J'ai aussi prévu des figs bonus, vous verrez... ce sera rigolo!

 

A+

 

(Je passe dans vos sujets demain, là j'ai du sommeil à rattraper!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2017 à 08:25, Galthor-BD a dit :

J'ai hâte de voir ton chevalier terminé.. Petites photos sous différents angles ?

Il est vraiment excellent.

 

Merci! pour l'instant, pas de vues arrières pour la simple raison que c'est à peine entamé. Je me concentre sur l'avant déjà, quand ce sera finit je serait tellement content que le dos ira tout vite.

 

Je dois le boucler pour un concours qui s'achève demain de toute façon. Va falloir se bouger!

 

Voilà l'état d'avancement, encore beaucoup à faire...surtout niveau peau et pustules/plaies.

 

1487075063-img-1871.jpg

 

1487075064-img-1872.jpg

 

1487075062-img-1873.jpg

 

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'A-DO-RE !!!

Franchement il est vraiment superbe et quand on voit les parties restant à traiter et qu'on connait le soin que tu vas y apporter, il sera magnifique !

Et c'est un khorneux qui te le dit :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaan mais ce bestiau est tellement STYLEY !! :wub: J'aime particulièrement le soins apporté aux pustules et aux plaies, ¢a rend tellement bien !

Hate de le voir terminé, bon courage pour la suite, tu tiens le bon bout !!

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, merci!

 

Et le retour de Babouin! salut toi, content de te lire par ici :)

 

Le 14/02/2017 à 23:40, Galthor-BD a dit :

Super photos ! Mais alors, il a le cucul tout blanc ?

 

A finir pour demain, mmh... Ambitieux... Courage !

 

J'ai pas pu le boucler... mais il est presque terminé. Le cucul tout blanc non, mais tout propropre.

 

Alors, pas de photos du Glott par ce que je peux plus le voir, mais mon Harker chaotique dévoilé:

 

1487513802-img-20170219-150835.jpg

 

Bon, c'est pas super lisible, mais il me plait bien! la conversion a été faite à l'aveugle, au pif. A un moment je me suis dit shit, pourquoi j'ai charcuté cette fig, mais après quelques ajustements on tenait un truc.

 

Je referais des photos une fois la fig sous couchée!

 

Pour son escouade, on va essayer de faire de l'adepte du méchant mecanicus, histoire d'être cohérent B-)

 

Par contre j'ai peu de temps en ce moment... des projets pour les cours à faire/finir, et c'est long...

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une arme de noise marine forge world si je ne me trompe pas ? Et les casques c'est une gamme utilisée déjà sur tes serviteurs (les campeurs)  si je me rappelle bien ? Morback en utilise aussi des comme ça non ? En même temps elles claquent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2017 à 17:37, le toy a dit :

Salut,

 

La fig de base et le tech priest de la garde mais son armes elle viens d'ou???

 

J adore ça tête ca viens de qu elle gamme ça aussi??

 

Merci et continue au rythme que tu peux

 

Le 19/02/2017 à 17:58, Swagraphon a dit :

C'est une arme de noise marine forge world si je ne me trompe pas ? Et les casques c'est une gamme utilisée déjà sur tes serviteurs (les campeurs)  si je me rappelle bien ? Morback en utilise aussi des comme ça non ? En même temps elles claquent ! 

 

Yep, c'est une arme sonique de noise marine FW. Pour la tête, c'est une game alternative, pas la même que pour mes serviteurs... et je crois que le scultpeur est Morback^^

 

Il y a 5 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

Il est super ce glott ça me ravit les yeux :)

 

Merci!

 

Hier soir, bonne avancée sur "Oggy" (c'est comme ça qu'il s'appelle, mais il faudra quand même le saluer "Salutations Magos Oggy", et pas "Wesh Oggy").

 

1487609859-img-1896.jpg

 

1487609861-img-1898.jpg

 

Reste le servo-crâne, les derniers câbles, les jambes et le socle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oggy impose vraiment le respect ! La conversion est tellement bien sentie qu'une fois peinte on dirait une fig "de série". Elles ont vraiment un côté sympa ces armes de noise et j'aime beaucoup le rendu de tes trois tubes vert à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Le 20/02/2017 à 18:54, Babouin a dit :

Il rend super bien ce oggy ! Mais où sont ses cafards ? Muhahaha !

 

Eh ouais, ça vient de là!

 

Il est terminé:

 

1487958905-img-1905.jpg

 

1487958904-img-1906.jpg

 

1487958910-img-1907.jpg

 

Il est vraiment nul en jeu. 55pts quoi. Pour ce prix j'ai presque une wywern didiou.

 

L'avancée du Glott, toujours invaincu:

 

1487958908-img-1899.jpg

 

Le chef de la future escouade qui clôturera ma S3:

 

1487958910-img-1908.jpg

 

 

Et enfin, oui ENFIN je me met à m'intéresser aux collègues. On commence avec Swagra, avatarisé par un renégarly:

 

1487958905-img-1902.jpg

 

1487958902-img-1903.jpg

 

1487958906-img-1904.jpg

 

 

Voilà!

 

@thyrio j'ai peu de temps en ce moment, j'essaye de me pencher sur le fluff semaine pro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ce glott ! Rien à redire.

Et celui qui m’intéresse, c'est ton chef d'escouade, avec l'ajout de la casquette et sa hache il est vraiment terrible, simple mais charismatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais comment tu pouvais jouais Oggy en utilisant l'IA 13 mais sur les photos de ta partie avec Swagra on aperçoit le codex Astra Militarum... tu le joues comme Harker uniquement avec ce dernier, il n'y a pas d'équivalent avec la liste de l'IA ?

 

Concernant le glott, je me demande si un schéma de couleurs différent de celui de ton armée pour le flanc de char au sol ne serait pas plus judicieux...

 

Le chef de la future escouade est excellent et la fig représentant Swagra a trop la classe ! J'ai hâte de voir ces 2 là passer sous tes pinceaux, bon courage pour la suite B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dediou quelle armée! Dire que j'étais passé à coté... :o

Du super boulot, vraiment génial toutes ces conversions, ça transpire le Nurgle bien glauque et violent, on voit que tu te fait plaisir à bidouiller tes figs, grand bravo!

Que dire de ce titan-golem (gros-Glott là..)? Superbe, hâte de le voir achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.