Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Etau] Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V


le toy

Messages recommandés

Le Sunday, December 18, 2016 à 22:11, fidelcastro a dit :

Tu as vraiment beaucoup progressé depuis le début de ce choix des armes bravo ! 

Le camouflage des armures et les effets de lumière sont très réussis.

 

Un petit teaser pour la session 3 ? 

 

Merci et oui en effet je maitrise mieux mon schéma d'armée et mon aero aussi.

 

Allez pour vous montrer mes avancés les armes sont peintes j'attend noël pour recevoir mon kit de peinture pour faire les osl rouge /orange /jaune.

 

76932220161222130037.jpg

 

Depus j'ai fait le camouflage et les battles dommages dessus. Reste les parties blanche qui recevrons des grosses osl dessus 

 

 

Ps les socles sont en cours fini mardi ou mercredi car mon armée de sista et très avancé.

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Superbes figs! bravo.

 

C'est du tau qui a vécu, c'est bien. Pas des tafioles de campeurs ceux là.

 

J'aime bien les socles sur-élevés, mais un peu sombres non? même si tu comptes ajouter de la neige, il faudrait qu'ils soient moins noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 par rapport à l'avis de Nyrran pour les socles, si leur allure correspondait aux cristaux des broadsides ça rendrait très bien.

Le rendu sur une table de jeu des Riptide doit être énorme. 

Belle fin de session bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu de tes figs ensembles est saisissant, ils ne sont pas nombreux mais qu'est-ce qu'ils claquent !

 

Je rejoins l'avis de Nyrran concernant les socles trop sombres mais je suppose qu'ils sont toujours en WIP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, January 02, 2017 à 19:31, nyrran67 a dit :

Superbes figs! bravo.

 

C'est du tau qui a vécu, c'est bien. Pas des tafioles de campeurs ceux là.

 

J'aime bien les socles sur-élevés, mais un peu sombres non? même si tu comptes ajouter de la neige, il faudrait qu'ils soient moins noirs.

 

Bonjour à tous je laisse mes soeurs de batailles pour prendre l air avec mes tau alors que au debut c etait l inverse ....

 

Oui je vais reprendre mes socles mais la j'etait trop juste en temps je voulais poster ma session 2.

 

Allez un petit wip de mon futur commandant même si je ne m'interdit de m'en faire un avec un corp restant de riptide 735532received10207534112060128.jpg

 

Il y a juste le buste et les armes mise en place. 

Le socle sera un gros glaçon presque verticale  et il sera granponné dessus avec ses jambes et une grosse lame qui partira dessous le bouclier ... bref de la poesie a lui tout seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j ai decider de me fairee un vrai gros chef a partir d une ruptide trouvé au fond d'une boîte à rabiots par mon petit frère

 

Je ne vous cache pas je suis assez content de moi... les armes sont juste patafixé et tombe un peu a cause de leur poid. Le tout ne sera collée que aprèsma peinture.

 

46966320170108200433.jpg

 

25397020170108200440.jpg

 

Sur ses photos pourri je vous laisse et demain une fois que le pied gauche sera sec je vous fait des photos du corps et des armes séparé.. je commence a prendre mon pied dans ce CDA 

 

 

A vous les héretiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail pour ta s2!

 

Ton boss je verrai l'épée tenue pointe en haut plutôt, pour faire une garde plus convainquante. Les 2 armes vers le bas ça passe mieux avec 2 armes courtes :

http://tenchu.wikia.com/wiki/Kunoichi?file=Jokunoichi.jpg

 

Sinon pour faire plus poétique je te suggère de faire un grand bâton avec une extrémité faite avec ta dague multipointes et de l'autre soit ton sabre soit une tête de masse d'armes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JB le Techno-Hérétique a dit :

Joli travail pour ta s2!

 

Ton boss je verrai l'épée tenue pointe en haut plutôt, pour faire une garde plus convainquante. Les 2 armes vers le bas ça passe mieux avec 2 armes courtes :

http://tenchu.wikia.com/wiki/Kunoichi?file=Jokunoichi.jpg

 

Sinon pour faire plus poétique je te suggère de faire un grand bâton avec une extrémité faite avec ta dague multipointes et de l'autre soit ton sabre soit une tête de masse d'armes 

 

Merci tu as aussi bien travaillé sur ta session même si je n'aime peu ou pas les land speeder tu en fait des beaux véhicules.

parcontre j'attend avec impatience ta session 4 et ton gang de motard 

petite question tu as quoi de prévu pour ta session 3??

 

concernant les armes je suis assez d'accord avec toi mais je vais je pense les concerver à l'envers pour donner un côté dynamique à la figurine. 

L'idée du bâton est très bonne je la garde pour mon deuxième garde du corps après celui avec fléaux.

je vais le passer à la sous couche ce soir et au blanc Zénitale ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les armes, c'est toi qui voit :wink:

 

Ma S3 c'est un stormraven, et comme son jumeau est aussi monté et aimanté je devrais faire les 2! Soit plus de 200 points de bonus.

Là je prépare mes motos pour jouer asap, je ferai mes socles en retard de la S1 et les storm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep on continue sur le wip de mon chef ....

 

Je pense de plus en plus que l idée du baton est bonne merci a toi JB

 

41650020170110211233.jpg

 

28102520170110211245.jpg

 

Je ne vous cache que je l aime de plus en plus je fais surement lui rajouter un petit pagne devant pour pouvoir lui mettre un beau logo de mon clan 

 

Voila les vues de derrière

 

64869020170110211254.jpg

 

 

 

58625020170110211303.jpg

 

 

Allez j attend vos avis a tous la dessus il vous fait peur ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le point de vue du techmarine JB pour l'analyse de la pose de ta fig.

Ta peinture est très réussie, tu arrives à donner une belle cohérence entre tes figs malgré un schéma original.

Depuis que tu t'es mis à l'aéro, tu as des conseils lecture, pour ceux qui veulent se lancer?

Quand tu passes sur Bordeaux, fais nous signe on ira se faire une fouffe à 3 avec JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, thyrio a dit :

on ira se faire une fouffe à 3 avec JB.

 

Il y a des lapsus qui parlent d'eux-mêmes...

 

Moi qui m’apprêtais à dire, en voyant les photos de la Riptide de commandement, que la malheureuse était en train de se faire limer l'arrière-train... (je n'invente rien, regardez la photo !).

Et voilà que thyrio embraye sur un plan à 4. Pas joli les gars. Y a sûrement des jeunes sur ce forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai aussi bien ri :D c'est du vécu aussi, sacré clavier portable.

 

Sympa le boss, encore une fig bien dynamique! la peinture commence bien, hâte de voir le résultat final avec ton schéma.

 

Le socle est mastoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une pièce qui promet encore du lourd. Plus je vois ton taf plus j'ai envie de me lancer dans une force mécanisée comme la tienne...

 

Je dois être fort, j'ai des centaines de points de SM qui m'attendent avant.

 

Hâte de voir la suite. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien @le toy 

 

nan @thyrio tu voulais dire qu'on se fera une POUFFE à trois! Pour les autres venez, il lui restera 2 places :P

 

comme les 2 armes de ton chef trainent au sol, et que l'armure reste stoïque, moi je vois un peu plus un fénéant qu'un belliqueux :wink:

avec un bâton, levé à 2 mains, ça donnerait une charge sous répulseurs. Là  j'aurais peur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

de rien @le toy 

 

nan @thyrio tu voulais dire qu'on se fera une POUFFE à trois! Pour les autres venez, il lui restera 2 places :P

 

comme les 2 armes de ton chef trainent au sol, et que l'armure reste stoïque, moi je vois un peu plus un fénéant qu'un belliqueux :wink:

avec un bâton, levé à 2 mains, ça donnerait une charge sous répulseurs. Là  j'aurais peur :wink:

 

Pour la pouffe a 3 je suis a bordeaux pour un salon mais un peu tendu en planning. Vous préférez un midi ou un Soir ???

 

Concernant la partie arme je vais te suivre.... bon ça m obblige juste a couper les bras pour les orienté correctement. Et aussi a revoir mon arme completement mais je me trouvé en avance pour cette session car mes 2 broadside seront assez légère en convertion.

 

Allez ce week end je dois faire des photos de ma fig fini du RME et apres j attaque la peinture du corp du commandeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous montreras ta fig RME, stp.

Quand on mange ensemble avec JB, c'est en général le midi, vu qu'on a nos obligations familliales le soir.

N'hésite pas à mettre un MP ou mail quand tu es dans le coin, on te fera découvrir nos cantines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep

 

15 jours sans rien mettre par ici et presque 3 semaines sans photo..

 

Alors non je ne suis pas mort ... et je suis en pleine forme. J'ai avancé sur la peinture de mon chef il est presque fini et son socle aussi.

 

Mes 2 dernières crisis sont bien avancé aussi.

 

 

77075220170202133914.jpg

 

 

 

Promis ce week end je me pose pour vous faire des belle photo et finir ce socle qui me démotive complétement.

En plus je ne jouerai pas mon armée de CDA au trolliste car trop bourrin ( en Meme temps 2 riptide, 6 crisis et le commandeur qui va bien....on fait pas dans la finess).

Bise a tous

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir cette photo, le rendu a l'air très réussi, les OSL sont sympa même si des spécalistes donneront un avis plus "éclairé".

Tu as bien fait de suivre le conseil de JB pour la lame qui en jette vraiment avec ce "soleil" représenté.

Ton socle te démotive, car il ne te plaît pas?, un lignage sur les arrêtes le fera ressortir un peu, mais je le trouve pas mal comme ça.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.