Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Etau] Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V


le toy

Messages recommandés

Le Monday, March 20, 2017 à 10:40, ronnie a dit :

Une session rapidement réalisé, tu peux maintenant entamer la dernière ligne droite de ce cda sereinement 

Merci ronnie et la dernière session rique d être énorme vue comme je suis motivé  .... il va y avoir du supplément dans l'air

Le Monday, March 20, 2017 à 16:33, JB le Techno-Hérétique a dit :

Belle équipe camouflée! Sur une table thème glacier ça devrait vraiment être parfait! 

 

Tes socles sont par contre dans des nuances assez sombres, Du coup ce sont eux qui font moins naturels que les figs :P 

Oui je vais eclairsir mes socles a la fin je fais tous les faire d'un coup.

Le Monday, March 20, 2017 à 16:54, deglingo a dit :

Sa envoie du pâté de Taupette pars ici. Tu étais pas obligé de prendre les photos avec mon décor jamais fini pour fond sérieux.?

 

Je trouve qu'il manque juste des armes de closes sur tet crisis ceux qui reste ta pâte. Des lames d'épée sous les canon rail aurait pue être simpa aussi.

 

Deglingo

Oui une ou 2 épée ne ferrai pas mal je vais si j ai le temps de les faires ... surtout pour ma dernière xv9 maison

Le Wednesday, March 22, 2017 à 14:37, Hibousaurus a dit :

Je crois que le bouclier est ma pièce préférée de ton armée, il est vraiment parfait.

En fait ce que je trouve dingue, c'est qu'on ne dirait pas des figs Warhammer, mais carrément des jouets issues d'une gamme de Transformers. Ils sont juste trop classes !

Le bouclier et une pièce forge  zéro convertion dessus.

Merci pour les compliments les tiens sont très propres et je les trouves super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olà, olà! je m'absente 2 semaines et il y a toute une colonie tau qui a poussé ici.

 

Comme Kele, ça m'embête de me répéter, mais ton schéma est top. Il parait cependant plus brouillon sur la crisis plasma, par endroits (éraflures).

 

J'aime beaucoup les porteurs de gros canons, c'est pas des rigolos eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, March 27, 2017 à 21:12, Hibousaurus a dit :

Je parlais du rendu de la peinture du bouclier, pas de la pièce en elle-même.

Merci en effet je la trouve pas mal aussi.

 

 

il y a 36 minutes, thyrio a dit :

Alors tu la commence avec quoi ta session 4?

 

 

Alors ma session 4 va etre chargé.. car en plus de mon programe j'ai besoin de quelque figurine pour le tournoi des trollistes.

 

J'ai donc déjà commencé et je vous posterai des photos demain de mes travaux fini ( oui il y en a) et ceux en cours....

 

J'ai commencé une XV 9 faite 100% maison.. et j'en suis assez content par contre pour la voire fini il faudrat attendre fin avril ( avant ça sera un wip uniquement)... mais j'ai d'autre chose pour vous occuper avant..

 

A demain les loulou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis des photos.. avant le passage a l aéro pour les osl sur les vitres et réacteur ...

83691720170402152232.jpg

 

30164520170402152225.jpg

 

J'aI aussi fait 10 guerrier de base en speed painting soit moins de 20 min par guerrier .. je les mettrai demain ou mardi.

 

La session osl sera pour lundi soir je pense car j ai aussi des coup d'aéro a mettre sur ma xv-9 maison pour laquelle je vous verrez un petit montage pour vous montrer les étapes..

 

A bientôt les loulous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Babouin a dit :

Pas mal du tout ce char ! pressé de voir ton XV9 faite maison, ça signale que du bon !

Tu veux de wip de xv 9... attention toutes les photo sont prise avec mon portable 

 

 

803821received10208024546560684.jpg

 

Voila ce qui devait etre la version 1 

 

623692received10208077076033888.jpg

 

Mais du coup ca sera plus cette vetsion qui me corespond mieux 

 

228943received10208129076933878.jpg

 

Elle est presque fini je viens d'y remettre une petite heure de boulot pour l'osl autour des yeux..et le pagne eclaircie tet le marquage d'unité dessus 

 

Ps merci kélé pas mal aussi de ton côté les raptor ou rapace je ne sais plus leur nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ton char est superbe avec ton schéma!

Ton armure est bien réussie, il faudra peut être travailler les 3 parties en haut du dos au pinceaux, pour leur rajouter des lignes, car en l'état ces pièces ont un effet "bloc"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh naaaaaan ! La version avec les deux miniguns était tellement badass ! Mais bon après c'est vrai que celle que tu as retenue est pas mal non plus, et c'est vrai qu'elle convient plus à l'esprit de tes taus fans de grosses népées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, April 03, 2017 à 15:46, Hibousaurus a dit :

OMG tellement stylé le véhicule ! Ton schéma colle parfaitement dessus.

C'est moi où l'arme (de cac) sur la dernière photo n'est pas droite ?

Allez petit retour sur le courrier des lecteurs car j'ai avancé mais je n'avais pas le courage de faire des photos sympa...

Merci pour le véhicule je pensais pas le faire mais sur un coup de tête et 4 heures plus tard il était presque fini ... d'ailleur il est fini des photos ce soir ou demain  

Le Monday, April 03, 2017 à 16:05, JB le Techno-Hérétique a dit :

c'est clair que ton char est superbe avec ton schéma!

Ton armure est bien réussie, il faudra peut être travailler les 3 parties en haut du dos au pinceaux, pour leur rajouter des lignes, car en l'état ces pièces ont un effet "bloc"

Oui j'ai bossé les bosses pour ne pas faire juste montagne russe ...

Merci pour le véhicule 

Le Tuesday, April 04, 2017 à 08:58, Swagraphon a dit :

Toi on peut pas te laisser une semaine sans que tu commences / convertisses / finisses, une armée entière dis donc !!! 

Le schéma est super carré maintenant, ça rend super bien !! 

Merci ... attend je me suis mis un défi a la con pour le tournois des trollistes fin Mai.... il me reste du coup 700 pts à peindre de dark skitarii... je les adores ses démons converti en méchant du culte mechanicus..

Le Tuesday, April 04, 2017 à 18:20, Babouin a dit :

Oh naaaaaan ! La version avec les deux miniguns était tellement badass ! Mais bon après c'est vrai que celle que tu as retenue est pas mal non plus, et c'est vrai qu'elle convient plus à l'esprit de tes taus fans de grosses népées !

Oui j'aimais beaucoup la version avec les 2 gun aussi mais j' ai décidé pour des questions de cohérences visuel..

Le Tuesday, April 04, 2017 à 20:11, thyrio a dit :

Cette photo est ajoutée en EDIT depuis quand?

La prochaine fois tu nous fera un vrai post.

je me régale de la conversion qui est la synthèse de tout ton travail jusque là sur cette force.

Merci Mda .. cette photo a du etre éditer 2-3 heures après le mesage originale ..

Le Wednesday, April 05, 2017 à 10:21, Saresti a dit :

J'ai enfin pris le temps de rattraper mon retard sur ton sujet !

 

Et je regrette d'avoir autant attendu, c'est rare que je bave devant des Taus !!!!

 

 

Merci tu n'est pas en reste avec tes gonzesses ce qui n'es pas sans mal dans ce monde de brute...J'essaye de faire des tau originale ce qui n'est pas si simple que ça, car on ne peux pas mettre des tentacules partout.. il faut se cadrer ce qui est le plus dur pour moi...

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez double post pour la bonne cause...

 

On applaudit bien fort la xv 9 ....bon il reste le socle a faire ok!!!!

 

12823720170412213029.jpg

 

89191220170412213045.jpg

 

97640620170412213056.jpg

 

68001420170412213107.jpg

 

 

Mais pourquopourquoi-pourquoi mes photos son sur le coté... 3 fois que je les reprend... si quelqu'un a la réponse mp moi si un modo a la reponse pareil en mp Merci ....

Bientôt la fig fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette fig, on voit dans la réalisation de son arme de cac la maitrise que tu as aquise précédemment.

Je ne peux pas t'aider pour le sens des photos mais il me tarde qu'elles soient dans le bon sens.

Tu as essayé de rogner les photos pour qu'elles soient plus carrées?

Tu nous montres le char volant?

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, tu maîtrises ton schéma de peinture. Très sympa cette dernière armure version expendables.

Mais où est donc passé le joli char ? Et les 20 guerriers peints en 5 minutes ? Curieux de voir ce que donne un guerrier peint en mode turbo.

 

Pour les photos, si tu as un logiciel de retouche photo, fais-leur faire un tour complet sur elles-mêmes avec un outil de type rotation à gauche utilisé 4 fois, puis enregistre. En général ça règle le problème. A noter, tes photos sont beaucoup trop grandes et lourdes pour un forum. Il faudrait régler ton appareil pour une résolution plus basse, ou modifier leur taille dans un logiciel de retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père Galthor dit vrai, essaye de les faire pivoter sur paint pour les remettre dans le droit chemin, ces photos rebelles. Ou via les retouches photos de ton pc, il doit avoir une application de base.

 

T'avances vite toi aussi! calmos, y a pas le feu. Ah si, en fait il reste déjà plus que 2 mois :blink:

 

Sympa la XV 9. En plus c'est le seul modèle d'armure dont je connais le nom chez les taus. Le schéma, toujours nickel, et bien sûr la petite pose badass qui va bien! ainsi que l'armement en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le copain ce week end je vous montre toute mes avancés.. mon hammerhead attend son socle encore....demain soir je n'ai pas le choix de toute façon c'est mon seul créneau de la semaine pour faire du bruit avec mon compresseur 

 

Pour info 90% des photos mise sur mes pages sont prise avec mon tel et poster directement je ne fais que trrès peu de belle photo.. en fin de session généralement 

 

33003320170419212001.jpg

 

La voici a l'endroit avec un petit montage fait depuis mon tel ...

 

A ce week end les copains avec de belle photo et un vrai courrier des lecteurs :) 

 

Ps: j'ai diminuer la qualité de la photo mais un peu trop je crois on peu même plus faire un zoom dessus 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.