Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Etau] Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V


le toy

Messages recommandés

Bien sympa ces photos, celle de tes seigneur est très réussie.

Il me tarde la peinture des décors que je t'ai imprimé.

Par contre pense à leur mettre un coup de sous-couche avant de passer à l'aéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le copain peux de news en ce moment concernant mes tau car je travail un peu sur un autre projet qui me tiens a coeur 

 

254173received10208363565435944.jpg

 

Un prince demon du mecanicus .. il a plein de mecadentrite qui sont aimanté elle sont donc peinte a pars...

27992520170426142105.jpg

J' ai bossé juste le derriere de la cape et la peau bleu metalique ...

Les free hand sont juste déssiné il n'y a aucun travail dessus ..

 

Mais je passe toujours simur vos sujets.. d'aimleur Galthor-BD j'attend la mise a jours d'hier soir sur ton sorcier du chaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail de conversion, tu a pris un deceiver comme base il me semble. La conversion avec la cape est réussie.

Tu comptes jouer cette fig comme quoi? Je vois les symboles chaotiques mais sachant que tu travailles aussi sur des dark Skitarii, je me demande ce qu'il représentera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu de peinture ne lui fait pas de mal ça fait 1 an qu'il est à la maison presque..

 

Allez m'a XV-9 est maintenant fini reste le socle a mettre la neige dessus.

 

207867xv92.jpg

 

164050xv922.jpg

 

486350xv923.jpg

 

 

Allez a vous les copains on se bouge pour finir cette session 3 au plus vite..

 

Ha merde session 4 tu a raison @thyrio... je suis paumé j ai pris ça dans tous les sens en fonction de mes envies 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

session 3? moi qui croyais que tu avais fini cette S3 et que tu avais attaqué S4, je me suis fait berner?

Superbe travail sur le weathering, les éraflures sont très réussies, je me demande même si tu n'as pas demandé @Galthor-BD de te les réaliser.

Ce perso a beacoup d'allure, on sent le fighting spirit, vivement la V8 de w40k que tu puisse jouer tes Taus avec des armes énergétiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, April 29, 2017 à 17:18, thyrio a dit :

session 3? moi qui croyais que tu avais fini cette S3 et que tu avais attaqué S4, je me suis fait berner?

Superbe travail sur le weathering, les éraflures sont très réussies, je me demande même si tu n'as pas demandé @Galthor-BD de te les réaliser.

Ce perso a beacoup d'allure, on sent le fighting spirit, vivement la V8 de w40k que tu puisse jouer tes Taus avec des armes énergétiques.

 

 

Pour games les Tau resterons a jamais une armée de tir ... mais il y a des choses a faire de simpa avec eux quand même .

 

 

Il y a 5 heures, Swagraphon a dit :

Ca avance toujours bien par ici ! 

Je suis de plus en plus convaincu par ton schéma, c'est top ! 

Faut que je test un tau comme les tiens, j'en ai des tonnes qui trainent à la maison ! 

Merci...

 

Si tu t'en débarasse fait moi signe avant de les mettre a poubelle...

 

C'est quoi des tonnes une crisis .. on doit pas etre loin des 2 tonnes je pense soit plus que tout tes véhicules réuni :D

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez double poste pour vous montrer mon travail sur le CDA actuellement..

 

Attention la partie arme n'est pas faite encore!!!!

 

C'est une fig bonus car il me reste juste 2 stealth a finir pour le CDA...

 

56512620170505200722.jpg

 

Et un petit zoom sur l'armure presque fini encore un ou 2 jus dans les creux...

 

24281520170505200745.jpg

 

Il va valloir que je regarde comment peindre la peau  car je n'en ai jamais peinte sur des Tau et oui mes crisis n'ont pas de peau...

 

N'hésitez pas a donner votre avis sur la teinte de la peau.

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon shadowsun ne vous fait pas rever ....

 

Tanpis pour moi du coup je n ai pas attendu vos avis j ai continué sans vous .

 

98706520170507204226.jpg

 

98937820170507204251.jpg

 

La voila fini du coup sans votre aide ...:wacko:

 

A+ si vous passez par là je suis tout ouïe les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

très beau ce bonhomme. Ça change d'échelle. Je n'aurais que deux remarques qui interviennent du coup un peu tard.

 

Je ne suis pas fan des yeux rouges qui sont trop rappel au rouge de l'armure.

Le violet des cheveux ne m'emballe pas mais je suis bien incapable de te donner une alternative.

 

C'est de la balle, tu m'a vraiment donné envie de me monter une force Tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la peau! ah!

 

Et bien c'est réussi, le traitement fait ressortir les traits du visage. En effet, les yeux mériteraient une touche claire supplémentaire, genre orange. Toute pitite touche.

 

La fig est sympa en tout cas, même si certaines zones ressortent un peu brouillonnes (au niveau des canons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir peint Shadow Sun, je peux dire qu'elle est difficile à peindre. 

Pour les remarques : 

Les yeux manque de profondeur et d'éclaircissement. 

Je pense que le blanc sur le visage est de trop, ça "agresse" trop.

Les armes font "brouillons". 

 

C'est juste mon avis personnel. 

 

Bon courage pour la suite moi je n'ai pas du tout aimer la peindre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le Monde, il lui faut une ou deux touches de couleurs de plus dans les yeux,sinon bon choix d'avoir fait la peau de manière classique,même si à ta place j'aurais mis le casque ,vu que tout tes mecs sont full armures...

Dis moi qu'elle aura pas un socle de 25mm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Toy !

Essaies des tons chair pour les éclaircissements du visage plutôt que du blanc, en général ça peut suffire à rendre une peau vivante. Comme les autres je suis un peu sceptique sur le rouge des yeux à l'heure actuelle. Si tu veux rester dans cette teinte, éclairci les un peu, au jaune ou au orange, par exemple.

 

il y a 13 minutes, Swagraphon a dit :

même si à ta place j'aurais mis le casque ,vu que tout tes mecs sont full armures...

+1 :) (surtout que celui de Shadowsun est tellement beau !)

 

Tu utilises quelles couleurs pour obtenir ce vert d'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎07‎/‎05‎/‎2017 à 20:56, Koshon a dit :

Hello,

 

très beau ce bonhomme. Ça change d'échelle. Je n'aurais que deux remarques qui interviennent du coup un peu tard.

 

Je ne suis pas fan des yeux rouges qui sont trop rappel au rouge de l'armure.

Le violet des cheveux ne m'emballe pas mais je suis bien incapable de te donner une alternative.

 

C'est de la balle, tu m'a vraiment donné envie de me monter une force Tau.

 

Oui ça change un peu de taille et il me reste 2 stealth de la même taille a peindre.

 

Pour le Rouge des yeux vous êtes unanimes je vais les reprendre je pense .

 

 

Il y a 19 heures, Hibousaurus a dit :

Je trouve que le visage manque de vie, on dirait un masque. Mais c'est peut-être les yeux rouges qui font ça, je ne sais pas trop...
En revanche l'armure est top !

Merci pour l'armure, pour les yeux je vais les foncer avec 2-3 lavis de noir et faire une pupille en noir je pense ... putain  il va pas valoir trembler

 

Il y a 16 heures, thyrio a dit :

Superbe travail pour l'armure mais on n'est plus étonné.

Pour la peau, le bleu me plait, mais je trouve ton lining est un peu trop clair, les yeux ne me choquent pas.

Merci thyrio je vais corrigé un peu la clarté du linning

 

Il y a 13 heures, nyrran67 a dit :

De la peau! ah!

 

Et bien c'est réussi, le traitement fait ressortir les traits du visage. En effet, les yeux mériteraient une touche claire supplémentaire, genre orange. Toute pitite touche.

 

La fig est sympa en tout cas, même si certaines zones ressortent un peu brouillonnes (au niveau des canons).

Oui sur la photo le rendu des armes et pas terribles.. je les voulais noir pour ne pas qu'on les voit de trop mais les éraflures sont mal faite dessus..

 

 

Il y a 13 heures, Dhak a dit :

Pour avoir peint Shadow Sun, je peux dire qu'elle est difficile à peindre. 

Pour les remarques : 

Les yeux manque de profondeur et d'éclaircissement. 

Je pense que le blanc sur le visage est de trop, ça "agresse" trop.

Les armes font "brouillons". 

 

C'est juste mon avis personnel. 

 

Bon courage pour la suite moi je n'ai pas du tout aimer la peindre. 

 

Merci de ton avis.  pour les yeux je vais les bosser et les armes font brouillons dans le sens éraflures mal faite ou noir pas assez uniforme ?? hésite pas je recherche des avis..

 

Il y a 12 heures, Swagraphon a dit :

Comme tout le Monde, il lui faut une ou deux touches de couleurs de plus dans les yeux,sinon bon choix d'avoir fait la peau de manière classique,même si à ta place j'aurais mis le casque ,vu que tout tes mecs sont full armures...

Dis moi qu'elle aura pas un socle de 25mm!

Non je vais la mettre sur un socle de 40 mm je pense histoire de mettre dessus des glaçons (pour allez dans le cognac avec 2-3 garde apéro pas trop perverti par le chaos impeccable..)

 

Il y a 12 heures, ZibZee a dit :

Salut le Toy !

Essaies des tons chair pour les éclaircissements du visage plutôt que du blanc, en général ça peut suffire à rendre une peau vivante. Comme les autres je suis un peu sceptique sur le rouge des yeux à l'heure actuelle. Si tu veux rester dans cette teinte, éclairci les un peu, au jaune ou au orange, par exemple.

 

+1 :) (surtout que celui de Shadowsun est tellement beau !)

 

Tu utilises quelles couleurs pour obtenir ce vert d'eau ?

 

Pour le casque je m'en suis servis sur une crisis courant du CDA. Tu as peux être ma réponse pour mes linnings je vais tester des glacis couleur chair sur les arêtes.

 

Pour les yeux je vais tenter de ne pas mettre de orange jaune mais une pupille noir et de foncer les tours... a voir le résultat.

 

Le vert d'eau et obtenu sur une base bleu (necron abysse GW) mais pas tout jeune le pot.

Eclaircie au french blue (prince auguste)- 3-4 passage très dilué sur les arêtes

éclaircis au turquoise ( de la marques scale 75) idem que au dessus

les points les plus clair en blanc

et j'ai assombri les creux les plus profond au violet (creux de joues, bord des parties métalliques ).

 

 

Merci à vous tous je vais apporter les modifications courant de semaine la je suis sur des kroots des glaces pour le plaisir... j'ai même pas pris une photo pour faire un teasing... j'en met un ce soir .

 

la bise à tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, le toy a dit :

 

Le vert d'eau et obtenu sur une base bleu (necron abysse GW) mais pas tout jeune le pot.

Eclaircie au french blue (prince auguste)- 3-4 passage très dilué sur les arêtes

éclaircis au turquoise ( de la marques scale 75) idem que au dessus

les points les plus clair en blanc

et j'ai assombri les creux les plus profond au violet (creux de joues, bord des parties métalliques ).

 

Hum, tu parles de la peau là non ? Ma question portait sur la couleur de l'armure, mais c'est vrai que j'ai pas précisé, et vu qu'on parlait surtout de la tête :whistling:

Si tu as déjà donné la recette dans le CDA dis moi, j'irai rechercher.

 

Il y a 9 heures, le toy a dit :

Pour le casque je m'en suis servis sur une crisis courant du CDA.

Tout juste, j'ai été rechercher la fig en question du coup, et ça lui va trop bien !

 

Il y a 9 heures, le toy a dit :

Merci pour l'armure, pour les yeux je vais les foncer avec 2-3 lavis de noir et faire une pupille en noir je pense ... putain  il va pas valoir trembler

Courage on croit en toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ZibZee a dit :

 Ma question portait sur la couleur de l'armure, mais c'est vrai que j'ai pas précisé, et vu qu'on parlait surtout de la tête :whistling:

Si tu as déjà donné la recette dans le CDA dis moi, j'irai rechercher.

 

Alors c est du pale blue de prince august de la game air ...

J ai passer une couche avec 50% de noir, une couche normale, une couche 50% de blanc et juste les arêtes en blanc...le tout au pinceau pour une fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 heure sans poster et je me retrouve en page 2 ... marre de ses multi 10 et maintenant BB 02 .. on se croirait dans star wars ... ici c est le warfo et 40 k qui commande les copains!!!!!

 

Bon treve de plaisanterie shadowsun a pris un coup de pied au cul apres plusieurs loupé...

 

97910620170511204509.jpg

 

Et comme seul elle s'ennuyait  je lui et fait 2 copains 

 

29036420170511204502.jpg

 

Mes quoi ta sessio  4 et fini ... non il me reste 1 mois et demi pour faire 3 socles je suis large....

 

Ma femme et en formation sur Paris pour 3 semaines le soir c est donc peintures 

 

Alors voila des kroots des glaces ( figurine de jeu pur ) rien que des lavis et des brossages zéro aéro dessus.

 

35661620170511205134.jpg

 

Le reste de l'unité

17181320170511205156.jpg

 

Et comme mon mda avait peur que je n'ai plus de travail voila ce qu'il m a fait avec sa machine de mort

 

 

54250020170511204607.jpg

 

Si j ai le temps il me reste un piranha et un devilfish à peindre et je serai pas loin des 2000 ptpts en 1 ans!! Facile 3 riptides 700 pts déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le chat n'est pas là....

Bon courage pour la gestion des petits seul 3 semaines, ça va être du sport.

Superbes tes kroots des glaces, l'idée de mixer ces kits est géniale, bravo pour l'inspiration!

J'arrive à uivre ton rythme pour l'instant  mais tu y vas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Parfait la tronche de mérou de shadowsun maintenant ! 

Il suffit de demander ! 

2000 points,allez,on peut tous le faire ! (Bon ok, j'avoue,je viens de monter 1200 points en 2 figs !) 

Dernière ligne droite les mecs,merci le toy pour ta motivation sans faille depuis le début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les faux kroots sont vraiment chouettes, tout à fait dans l'esprit de ton armée.

 

Pour ta Shadowsun, pour ma part je trouve la peinture un peu épaisse par endroits, mais le visage me plaît, la dynamique est sympa.

Bilan, de nouveaux ajouts excellents et surtout qui apportent de la variété à ton armée. C'est ce que je préfère, varier ce qui est dans la vitrine ou sur la table. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.