Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Etau] Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V


le toy

Messages recommandés

Hé ! Sympa ton nouveau tableau d'avancement !
Et 4 figurines bonus, dont une Riptide, rien que ça.
 
Et pour ma part j'aime bien les trous décalés sur ton épée.
 
Jamais essayé l'aéro, je suivrai ta méthode et le résultat. Vous faites comment, d'ailleurs, les utilisateurs d'aéro ? Vous peignez à la cave, ou vous salopez le bureau ?
 
Pour la Crisis, écoute ça a l'air plutôt pas mal, et la cape est amusante, ça va donner une personnalité nouvelle à cette figurine.
Je suis peut-être un peu moins fan des pointes sur le bouclier. Ça lui donne un côté agressif-chaoteux, pas très Bien Suprême. Je trouve le bouclier très beau tout seul, et pour des taus j'imagine plus un champ de force, un halo bleuté, qu'une pointe (dont l'orkitude me touche, pourtant).

Salut hé oui 4 fig bonus dont riptide j'ai peur de m'ennuyer avec seulement 1000 pts en même temps vu le nombre de fig que ça représente ....pour l'aéro je vais faire mes premiers pas avec vous donc on verra bien le résultat. Moi j'aime bien le côté BOURrin de la figurine

Les conversions sont bien pensées par contre je suis de l'avis de Galthor, les pointes donnent un petit chaotique qui ne va pas trop avec les taus.
Je trouve la dernière armes (la double massue) vraiment originale et bien réalisé.

J'entends ton avis ronnie mais il me faut un fou dans ma team un gars avec des yeux vert du sang partout et qui fait peur même à ses copains d'ailleurs je vais lui faire un petit fluff rien que pour lui

Tout comme pour l'épée et le bouclier de la riptide, de bonnes conversions !
Par contre je rejoins les avis des autres sur 2 points :
- Les trous dans l'épée rendraient mieux s'ils étaient alignés
- Les pointes/lames sur le bouclier çà fait effecivement un peu trop chaos ou ork
 
En tout cas çà promet de belles choses !
 
Bonne continuation  ;)

Merci oui moi aussi je suis triste pour les trous mais c'est en faisant des erreur que l'on apprend et celle là j'ai retenue la leçon il me reste plus qu'à rattraper ma connerie

Arf, du meroux armé pour le corps à corps! Je t'aime bien, toi ;)

Il faudra que j'en prenne compte dans mon fluff, donc. C'est noté!

Perso, j'aime beaucoup. Il est vrai que les piques cassent un peu l'esprit Tau, niveau style. C'est barbare, pour eux^^

Bonne continuation!

merci je vais regarder comment je peu t'intégrer rapidement dans mon fluff je t'envoie un MP rapidement

ça fait un moment que je cogite à ton projet et j'ai enfin trouvé les pièces qui selon moi iraient à merveille à tes crisis, enfin ce n'est que mon avis.
720.jpg
Qu'en penses-tu? les figs de guerriers fantômes doivent être à peu près de la même taille que tes crisis, et leur armes colleraient bien à ton thème et auraient un aspect plus raffiné.
Ton idée de conversion est excellente mais beaucoup plus difficile en mettre en oeuvre que sur des orks, du chaos ou des gardes renégats du fait de l'aspect de technologie à la pointe du progrès des taus.
La boutique de bitz allemande megabitz a ces bitz en stock en ce moment, je vais commander sous peu chez eux, si ça t'intéresse mp moi.

salut thyrio
on a pas mal parlé par mail ce week end notamment pour des rabiots mais je fais rester sur mon idée premier essayer d'avoir des figurines avec un style manga donc des armes un peu grosse et souvent assez carré... D'ailleurs l'épée de darknigt va bientôt arriver en wip et clairement je n'ai pas fais dans la dentelle ....

En un mot je dirais "Brutal" je pensais pas le dire un jours pour des Taupette. On dirait des fig. sortie de broken blade ou d'escaflone c'est terrible.

Les pique sur le bouclier me plaise bien moi ( mon côté orks ou khorneux) qui trouve sa top.

Après le seul bémol c'est la tige qui surélève ta fig, moi épaisse sa aurait été mieux je pense. Tu aurait pu mettre une carcasse de véhicules qu'elle enjambe à la place pars exemples,ou un ennemi piétiné.

Je suis de loin ceux que tu fais pour intégré tet idée à ma dread mob que je commencerai à la fin de ma saison.

Deglingo

Saloperie de tige tu ne pouvais pas te terre je suis un peu condanné avec lui problème de pied. Je vais peu être lui faire un bout de glace avec des fil de fer discret dans les jambes ca peux le faire à voir....

ha oui Deglingo notre commande forge est arrivé est tout à l'air niquel.....une XV 9 en approche avant je vais essayer de mouiller 2-3 pièces qui m'intéresse donc GO Tube pour trouver un tuto canon dessus Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nan si tu veux faire des taurks y faut bien les faire et comme on dit le diable se cache dans les détails.

T'a intérêt à lui mettre un méga canon la

Deglingo

 

Oui je sais le daible s'habille en Prada je dirai même....

 

Sur ses bonnes paroles un peu de wip de mon épée au tout début de convertion

 

806884DSC05496.jpg

 

 

 

 

Aller a vos cailloux les rénégats j'attend vos avis car je séche un peu dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début très sympa !

 

Aller a vos cailloux les rénégats j'attend vos avis car je séche un peu dessus

Peut-être évider un peu le centre pour insérer un orbe ? Ou faire des incisions vers l'intérieur un peu comme le haut de la tour de Saruman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, me voilà de retour par ici :)

 

C'est sympa les armes de close, évite de les faire trop grosses sur les Crysis sinon l'adversaire croira que c'est de l'énergétique +2F ^^

 

Pour l'épée reste dans un style manga. Les pointes "à la tour de Sarouman" je ne suis pas fan on se rapproche de l'eldar noir. L'orbe par contre c'est bien! Voire des trous (alignés ;) ) dans la partie large des lames.

Le rond, c'est la forme emblématique des Tau, reste là dessus et non pas dans les pointes/pics.

 

Pour Galthy: j'utilise mon aéro sur mon bureau avec l'établi posé. Avant je mettais un carton en guise de "chambre" sur le bureau, car la peinture ça vole. J'ai déjà eu du rouge sur mes écrans de PC rien que par la volatilité (poulet?) de la peinture.

Masque recommandé! Sinon n'en mettez pas et mouchez vous après la session, vous verrez par vous même...

Modifié par JB le Techno-Hérétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'aspect martial de tes Taus ça tranche avec ce qu'on a l'habitude de voir. Hésites pas à donner à tes figs des postures de combat, tu peux même mettre des cadavres d'ennemis sur les socles si ça te tente...

+1 avec les amis pour l'orbe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début très sympa !
 



Aller a vos cailloux les rénégats j'attend vos avis car je séche un peu dessus

Peut-être évider un peu le centre pour insérer un orbe ? Ou faire des incisions vers l'intérieur un peu comme le haut de la tour de Saruman...
Pour la sphére bonne idée mais je l'a mets ou, à la base de l'épée, à la fin, au millieu bref j'aime l'idée par contre je ne sais pas trop comment la mettre mais je vais essayer sur des croquis. Pour les encoches a la saroumàne oui mais sur une autre épée par sur lui...

Moi je vote pour les deux ! Un orbe au centre et des barbelures en haut ! Il faut qu'ils soient megabadass tes tau ! C'est tout ou rien, et tu es parti sur tout !

Fais nous rêver !

Je vais essayé c'est des premières pour moi mais je prend le temps de le faire. L'ordre au centre me tente pas mal et pleutre même 4 petite Orbe vers la base de l'épée

Yop, me voilà de retour par ici :)
 
C'est sympa les armes de close, évite de les faire trop grosses sur les Crysis sinon l'adversaire croira que c'est de l'énergétique +2F ^^
 
Pour l'épée reste dans un style manga. Les pointes "à la tour de Sarouman" je ne suis pas fan on se rapproche de l'eldar noir. L'orbe par contre c'est bien! Voire des trous (alignés ;) ) dans la partie large des lames.
Le rond, c'est la forme emblématique des Tau, reste là dessus et non pas dans les pointes/pics.
 
Pour Galthy: j'utilise mon aéro sur mon bureau avec l'établi posé. Avant je mettais un carton en guise de "chambre" sur le bureau, car la peinture ça vole. J'ai déjà eu du rouge sur mes écrans de PC rien que par la volatilité (poulet?) de la peinture.
Masque recommandé! Sinon n'en mettez pas et mouchez vous après la session, vous verrez par vous même...


Alors pour l'aéro j'ai la machine mais pas la peinture pour le moment 500 de frais sur ma bagnole pour qu'elle passe le contrôle technique -aie aie- donc on va attendre la paye de Août.

Les rond c'est une bonne idée j'ai fait des dessins digne d'un grande section maternelle et je ca ne m'as pas convaincu. Je les gardes les ronds pour autre chose en surprise

J'aime beaucoup l'aspect martial de tes Taus ça tranche avec ce qu'on a l'habitude de voir. Hésites pas à donner à tes figs des postures de combat, tu peux même mettre des cadavres d'ennemis sur les socles si ça te tente...

+1 avec les amis pour l'orbe !

Oui marre de ses tau qui se barre au premier close et puis N'DRAS et un monde désaffecter donc j'aime bien l'idée que les survivants ce sont endurcie et on du changer un peu leur habitude de combat.

Pour les cadavres je ne suis pas fan du sang partout sur les socles j'aime le boulot propre. Mais peut être 1-2 cadavre des grands méchant du CDA ( problème il n'y a que des méchants dans ce CDA).. Bref à voir pour les cadavres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions sont très propres. Pour ma part, je pense que tu devrais miser sur une esthétique purement Tau, pour que ces figurines s'intègrent harmonieusement dans une armée "classique". Il y a plein de bonnes idées à prendre dans le codex Tau, notamment pour la future mise en peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions sont très propres. Pour ma part, je pense que tu devrais miser sur une esthétique purement Tau, pour que ces figurines s'intègrent harmonieusement dans une armée "classique". Il y a plein de bonnes idées à prendre dans le codex Tau, notamment pour la future mise en peinture.

 

Salut mais figurine vont garder un esprit TAU les seule convertion sont sur les armes qui auront un esprit manga mais toujour Tau car je dois pouvoir sortir mon armée a un tournois (pour me prendre 1-2 déculotté)

 

Bref voilà mes avancés j'essaye si mes armes passe bien sur les figurines

 

ça reste du noir et blanc car la figurien n'est pas décapé, il lui manque une jambe mais le problème devrait etre vite réglée.

265269IMG2600.jpg

 

471676IMG2601.jpg

 

Pour des vrai figurines peinte il va falloir attendre la fin du mois de Aout je pense pas avant chez moi. En Même temps il n'y a que 5 figurine a peindre dans la session

 

A bientôt la enroute pour un gros week end sportif...

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller première Crisis En convertion presque terminé.
 
Mais déjà ça montre ou je veux aller un peu
 
 
Il y a gros de convertion ce n'est pas parfait mais il me valait bien une crisis cobaye .... la cape est trop petite et les jointure entre bras est pas terrible a retravailler avant la peinture
 
949205Salas3.jpg
 
578225DSC05511.jpg
 
854088Salas2.jpg
 
682509Salas1.jpg
 
Je dois encore lisser de la green stuff mais le voulais quel soit dur avant d'aller plus loin.
 
Bref je vous laisse le soin de me donner des axes d'orientation si vous le voulez.
 
Se doit etre la première fois que j'utilise autant de green sur une figurine.

Ha oui un peu de fluff aussi sur SAlas m'a crisis ci dessus


1 mois avant .....

il savait que chacun de ses ingénieurs avait donné le meilleur de lui même pour concevoir et rendre utilisable cette foutu hache avec Fuseur ...

Le carnet de note du shas'ui salas était très clair l'arme devait être équipé d'un Fuseur avec une énorme lame capable de coupé en 2 n'importe qu'elle renégat et le bouclier pour accompagner cette arme devrait être unique.

La présentation des armes et le premier test devait avoir lieu dans 5 minutes et toutes sont équipe était en pleine préparation. Il en avait beaucoup entendu parler un personnage un peu fou et sadique d'après certain qui était revenu du combat avec lui, un gars qui n'as pas peur d'aller au contact mais qui parfois ce laisse emporter dans son élan.
salas fit son entrée dans labo en moins de 5 seconde l'ambiance devint tendu chaque ingénieur si bon habituellement perdit ses moyens..
En effet salas était plutôt maigre pour un pilote de crisis mais surtout il avait lui un couteau de combat avec lequel il jouait. Lorsqu'il aperçu son exo armure il se mît a lui parlait comme si elle était habité...

Jarod et son équipe se remit au travail malgré tout mais pas l'esprit tranquille.
Au premier essaie de la machine jarod compris immédiatement pourquoi il était dans cette expédition ... Il se déplacé très vites ses coups était plus précis que tout les autres et surtout il dégager un vrai envie de combat il était comme habité lorsqu'il monté dans son exo armure .

Salas descendit de son exo armure après plusieurs heures de test il avait poussé la machine plus loin que tout ses compagnons il était en sueur mais heureux d'aller au combat.

- vous la dit salas Pourquoi mon bouclier et aussi nickel je veux pouvoir attaquer avec il ne doit pas être poids mort mettez lui des lames dessus je me chargerai de les décorer du corps de ses renégats...
 
A bientôt
  Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fig bien déjantée^^ GG pour la cape!

 

J'attends la peinture, il y a beaucoup d'éléments ce qui rend l'ensemble peut lisible au premier coup d'oeil.

 

Normal que le flingue fixé au bouclier soit désaxé par rapport à la main?

 

Good luck pour peaufiner la GS et entamer la peindouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très interressant!!!
Bizarreaos très interressant!!!


Merci c'est le but recherché je veux des tau qui sorte de l'ordinaire même si les Gus de base resterons plus classique

Oui, original !
Je m'interroge juste sur les zones grises/vertes qui entourent le pack dorsal, en partant de la tête. Ça fait partie de la cape ?
J'ai peur que tu aies du mal à lisser et façonner cette zone. A voir !

Non elle font parti du pack dorsal d'ailleurs j'ai enlevé la cape elle etait trop petite a mon goût ...
Du coup le lissage sera plus simple aussi

Une fig bien déjantée^^ GG pour la cape!
 
J'attends la peinture, il y a beaucoup d'éléments ce qui rend l'ensemble peut lisible au premier coup d'oeil.
 
Normal que le flingue fixé au bouclier soit désaxé par rapport à la main?
 
Good luck pour peaufiner la GS et entamer la peindouille!


Du coup j'ai changer le bras gauche il ne me plaisé pas et viré la cape aussi la figurine gagnera en lisibilité.
Elle va passer rapidement a la sous couche et la deuxième est en cours de montage.
A bientôt avec des photos sous couché et du wip de la crisis 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier matin le révéil était pas facile du coup en regardant les infos j'ai commencé a convertir est monter ma deuxième crisis.

 

Bizarement elle beaucoup moins agressive que la première (je ne parle pas de la pose).

 

Voilà ma crisis 1.2 il faut que je trouve un nom à son pilote maintenant

 

Bref place au photo.

 

992100Crisis21.jpg294648crisis22.jpg

 

502480crisis23.jpg

 

Donc voilà Celle ci a eu droit au décapage au glanzer avant.

 

Sur la photo je trouve un peu choquant l'emplacement du fuseur dans ça main gauche, je le mettrais donc à l'emplacement prévu.

 

Je prévois peut etre d'allonger le manche pour que l'arme puisse etre prise à 2 mains à voir si ça fait trop bizarre.

 

ha vous les hérétiques....

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaght,

Comme dit par texto je pense qu'un manche plus long aurait un meilleur effet visuel. Et je serais toi je ne ne mettrai pas le bout de coton tige je trouve que sa casse les forme sa faut pas taurks.

La première sans la cape devrait mieux rendre je pense, une idée comme sa pourquoi ne pas faire une cape mais que sur un bras de la fig. pars exemples sur le bras de tirs pour faire croire à leur adversaires qu'il ne font que du close.

Hâte de monter ma dread mob pour te foutre la pâté frérot.

Deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce second modèle, niveau composition (pose surtout)! et tu as juste pour le fuseur, il sera mieux au niveau du prolongement du bras.

 

Par contre pour son arme de cac je virerai les fûts du fusil qui sert de base à l'arme, on le reconnaît encore trop je trouve. Les remplacer par autre chose, un petit embout rectangulaire peut être.

 

Curieux de voir la peinture des tes taux férus de kung fu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'aime bien ton idée de transformation des crisis, c'est super original ! La pose de la dernière est un peu statique, mais par contre les poses des bras rendent super bien (la première est excellente, notamment la cape, t'as bien géré sur ce coup là  :good: ).

 

Comme mes collèges, Hâte de voir la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaght,

Comme dit par texto je pense qu'un manche plus long aurait un meilleur effet visuel. Et je serais toi je ne ne mettrai pas le bout de coton tige je trouve que sa casse les forme sa faut pas taurks.

La première sans la cape devrait mieux rendre je pense, une idée comme sa pourquoi ne pas faire une cape mais que sur un bras de la fig. pars exemples sur le bras de tirs pour faire croire à leur adversaires qu'il ne font que du close.

Hâte de monter ma dread mob pour te foutre la pâté frérot.

Deglingo

Meme pas peur de ta dreadmob . Apres pour la cape les copains on l'air d'avoir apprécié je ne sais pas encore. Sur la deuxième elle l'aura c'est sur ça va ajouté du dynamique a la figurine. Mon bout de coton tige je l'aime bien a voir si je ne devrais pas raboté le fuseurpour ne lui laisser qu'un seul canon ...

Je préfère ce second modèle, niveau composition (pose surtout)! et tu as juste pour le fuseur, il sera mieux au niveau du prolongement du bras.
 
Par contre pour son arme de cac je virerai les fûts du fusil qui sert de base à l'arme, on le reconnaît encore trop je trouve. Les remplacer par autre chose, un petit embout rectangulaire peut être.
 
Curieux de voir la peinture des tes taux férus de kung fu :)

Pour la peinture il va falloir être patient je commande ma peinture début Aout après je pars en vacance 10 jours et après je pourrais peindre. En attendant j'ai quand même 3 stealth à peindre est ça arrive bientôt...

Pour l'arme de close tu as surement raison je fais voir ça

Hey, j'aime bien ton idée de transformation des crisis, c'est super original ! La pose de la dernière est un peu statique, mais par contre les poses des bras rendent super bien (la première est excellente, notamment la cape, t'as bien géré sur ce coup là  :good: ).
 
Comme mes collèges, Hâte de voir la peinture !

Je vois que vous aimer bien la cape je l'ai viré car la grosse boulette de Green stuf en support me dérangé. Apres je vais chercher une solution et faire partir la cape de plus haut je pense. La deuxième est plus statique et c'était le but recherché je ne fais pas mettre 2 fou de close ensemble il faut bien un chef pour tempéré les ardeur de salas....
D'ailleurs le chef devrait passez par la case cape ce soir lui aussi

A bientôt les rénégats ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement pour la cape une autre solution pas tester tu fais une armature en bandelettes de carte plastique 2 ou 3 mm de large pas plus et tu recouvre avec des bande de gaze non grasse qu'on utilise pour faire des pansements et pour la rendre moins souple tu la badigeonne de colle à bois diluée à l'eau en deux ou trois couche. Sa marche pour les décor et tu auras un aspect plus naturel que du plastique. Et avec des anneaux de chaines qui traîne dans la chambre des princesses tu peux faire les systèmes d'attaches.

L'idée du fuseur est pas mal.

Deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rattrape un peu mon retard de commentaires.

Tu as bien fait de retirer la cape

Retire en effet le coton tige de ta masse

Le style de la deuxième est bien c'est très lisible ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rattrape un peu mon retard de commentaires.

Tu as bien fait de retirer la cape

Retire en effet le coton tige de ta masse

Le style de la deuxième est bien c'est très lisible ;)

 

Pour le coton tige je vais le retirer ce soir ou demain.

 

La deuxième et plus dans le style Tau et je lui ai mis ça cape hier soir elle je suis trop content.

 

Allez la première fini à vous

 

 

391646DSC05552.jpg

 

982538DSC05553.jpg

 

134626DSC05554.jpg

 

Alors vous en pensez quoi il est fini je pense il va pouvoir aller à la sous couche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula juste trop classe :sblong:

j'y croyais pas au debut, mais la tu ma convaicu avec le fer de hache, et les piques passent tres bien, ca choque pas, au contraire. On sent bien l'approche de Farsight, et la folie du pilot.

Le tabar, est donne du mouvement, rien à redire

Bonne continuation, Hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula juste trop classe :sblong:

j'y croyais pas au debut, mais la tu ma convaicu avec le fer de hache, et les piques passent tres bien, ca choque pas, au contraire. On sent bien l'approche de Farsight, et la folie du pilot.

Le tabar, est donne du mouvement, rien à redire

Bonne continuation, Hate de voir la suite

 

 

Merci c'est le but.

 

Pour la peinture je ne sais pas encore comment les peindre. j'ai peur que si le camouflage numérique est aussi important que sur la stealth ci dessous ca cache un peu les détail.

 

Bref donc voici ma stealth n°1

 

Elle pas fini il me reste les pieds et le socle

 

609448DSC05555.jpg759765DSC05556.jpg941347DSC05557.jpg

 

Voilà il me reste aussi le bout de canon mais je ne sais pas trop comment le traité.

 

A vous les hérétiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.