Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Etau] Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V


le toy

Messages recommandés

convertir des orks ou renégats pour qu'ils soient personnalisés est déjà parfois un défi, mais celui d'en faire de même avec des Taus est encore au-dessus.

Bravo pour le rendu!

Mention spéciale à l'exo-armure en position de course.

Par contre tes socles ne sont pas de même taille est-ce normal? Sur les 3 exo-armures présentées ils semblent être de 32mm sur l'une, de 40mm sur la deuxième et enfin de 60mm sur celle qui coure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 août 2016 à 17:11, Galthor-BD a dit :

Ça avance bien, bravo. Et chaque armure a sa personnalité.

Comme les camarades, je réclame un tablier, c'est mieux pour ne pas trop se salir quand on cuisine à coups de hache. Et comme tu as l'air réticent, j'ajoute à cette commande un petit dessin fait à la main sur le susdit tablier.

Merci et oui j essaye de vraiment leur donner une personnalité en 1000 pts j ai peu de figurine je peux donc me permettre de bien décider à quoi je veux qu elle ressemble et qu elle sera leur rôle dans armée .

pour le tablier vous m'avez con-vaincu. Je vais donc lui en faire un avec un petit free hand du logo de mon monde de création ( N'dras).

Chose que je vais faire sur toute mes exo armure après réflexion...

Il y a 4 heures, thyrio a dit :

convertir des orks ou renégats pour qu'ils soient personnalisés est déjà parfois un défi, mais celui d'en faire de même avec des Taus est encore au-dessus.

Bravo pour le rendu!

Mention spéciale à l'exo-armure en position de course.

Par contre tes socles ne sont pas de même taille est-ce normal? Sur les 3 exo-armures présentées ils semblent être de 32mm sur l'une, de 40mm sur la deuxième et enfin de 60mm sur celle qui coure.


Merci en effet il faut faire attention sur les convertions on peu vite tomber sur du trop chaotique mais comme avec chaque armée. Tu te mets des barrières toi aussi.
Pour les différences de socle ne t inquiète pas les 2 crisis auront un socle de 40 mm et la XV 9 à bien un socle de 60 mm. Ce que tu vois pour le moment sont juste des socles de peinture. Les vrai seront fini en fait de semaine ils attendent leur 2 ou 3 dernière couche d aero mais vu le bruit il me faut un moment de libre en journée.

Petite news ma crisis marteau va être complètement refaite elle ne m'a plaisait pas j ai commencé des croquis mais vu mon niveau je me les garde pour moi.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

mes petites avancé du moment. 481760soclesession1.jpg

Sur ces socles il me reste à mettre de la neige et passer un très léger voile de blanc dessus pour donner un aspet plus grace.

Pour info:

 

j'essaye une technique pour le camouflage numérique sur mes crisis le premier rendu est nul.

 

je vais donc passer à la méthode scotch de masquage et les faire en 2- 3 étape de plus. je risque de finir largement au dessus des standart que je m'étais fixée mais ça serre à ça un CDA.

 

Autre News ma riptide bonus sera R'Vnars de chez Forge World:lol: pas mal pour un simple bonus.

 

Allez bientôt avec mes premier essai de scotage si quelqu'un à des tuyaux a me donner je suis preneur hein JB..

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep alors mes socles ne vous plaisent pas???

 

 

Salas vva peux etre vous plaire plus

 

184435salas21.jpg

 

La lame n'est pas fini est l'osl autour des fuseur est juste commencé.

350738salas22.jpg

 

 

LA voilà avec plus de lumière

454334salas24.jpg

 

 

823719salas33.jpg

 

Allez a vos boulon les hérétiques.

 

Du coup tout est fait au pinceau camouflage et éraflure c'est long à faire et pas fini mais je découvre juste cette technique je serai donc meilleur sur ma prochaine figurine.

 

la dernière est la plus réaliste au niveau des couleurs je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon début pour tes socles, la "neige" a été achetée, ou tu la fais "maison" avec du bicarbonate de soude?

Un camouflage numérique pour les crisis? j'espère que ce n'est que par rapport au thème de ton armée et qu'elles n'en sont pas équipées en terme de règles, qu'en est-il?

Ton pagne mériterait un coup de lavis, mais le reste de la fig me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est bien ! La lame évoque tout de suite une technologie extraterrestre inconnue, c'est bien.

 

Le pagne pourrait effectivement recevoir quelques lignes verticales en lavis, sur sa partie haute, histoire d'accentuer le drapé.

 

Pour ma part je te propose deux choses :

- Un peu plus de contraste dans le vert, pourquoi pas en passant un peu de lavis vert foncé sur certains aplats (sans toucher aux arêtes déjà surlignées). Je le trouve trop uniforme, ce vert.

- Socles neige + camouflage, il n'y a que des couleurs froides. Il manque pour moi une petite touche de couleur chaude contrastante, qui ajoute de la profondeur à une figurine et évite l'uniformité. Je te propose d'ajouter, d'une façon ou d'une autre, une toute petite touche de rouge. Une diode ? Un marquage ? Quelque chose de simple, sur la cuisse ou l'épaule par exemple.

Ça pourrait être un truc comme ça :

 

toy.jpg

 

Tout bête à faire, une ligne orange large, puis une ligne rouge plus fine au milieu. Et le chef pourrait en avoir deux ou trois.

 

Et sinon je trouve les socles en glace originaux et très bien réalisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ex et actuel collègue !

 

Je plussoie la suggestion de Galthor pour la couleur chaude. Tu peux aussi l'appliquer au niveau des optiques ou éventuellement des viseurs sur certaines armes.

Pour le masquage au scotch, vois peut-être avec Dantedecryde il en faisait sur ses chars du CdA précédent.

J'aime beaucoup l'idée et le style de tes socles ! Niveau matériaux on dirait de la fymo ou autre "pâte à modeler", si c'est le cas je te conseille les chutes de poly extrudé qui te permettront plus de relief et seront bien plus économiques.

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour les socles, superbes! faut vraiment que j'améliore les miens c'est la loose là ^^

 

J'aime bien ton commandant, belle peinture qui rend tout de suite l'ensemble plus lisible! je rejoins les remarques de Galthor. Le pagne, des lavis, oui, mais aussi encore un passage de blanc dessus peut être.

 

A+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je commence à rattraper mon retard.

 

Tes socles sont cool, mais il manque la neige sur les bleus. Ou alors si tu veux faire des glaciers j'aurais fais bien moins bleu, plutôt blancs.

 

Le camouflage numérique sur les stealth était trop timide, du coup il ne marche pas, sur la crisis ça va déjà mieux! Pense bien à faire en sorte qu'une tache de camouflage passe bien sur une arête ou commence sur une pièce pour finir sur une autre, sinon cela ne sera que des taches. Tu vois celle sur le plastron du crisis, l'horizontale? Comme elle s'arrête à l'arête (promis j'arrête :P) ça fait tache, peinture, plutôt que de faire camouflage.

Le camouflage doit faire oublier les contours des pièces :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2016 à 07:38, thyrio a dit :

bon début pour tes socles, la "neige" a été achetée, ou tu la fais "maison" avec du bicarbonate de soude?

Un camouflage numérique pour les crisis? j'espère que ce n'est que par rapport au thème de ton armée et qu'elles n'en sont pas équipées en terme de règles, qu'en est-il?

Ton pagne mériterait un coup de lavis, mais le reste de la fig me plaît.

 

Alors la neige provient de chez games un achat compulsif d'il y a plusieurs .

pour le camouflage sur les crisis non elle n'ont pas de règles particulières.

Le 04/09/2016 à 16:26, Galthor-BD a dit :

La figurine est bien ! La lame évoque tout de suite une technologie extraterrestre inconnue, c'est bien.

 

Le pagne pourrait effectivement recevoir quelques lignes verticales en lavis, sur sa partie haute, histoire d'accentuer le drapé.

 

Pour ma part je te propose deux choses :

- Un peu plus de contraste dans le vert, pourquoi pas en passant un peu de lavis vert foncé sur certains aplats (sans toucher aux arêtes déjà surlignées). Je le trouve trop uniforme, ce vert.

- Socles neige + camouflage, il n'y a que des couleurs froides. Il manque pour moi une petite touche de couleur chaude contrastante, qui ajoute de la profondeur à une figurine et évite l'uniformité. Je te propose d'ajouter, d'une façon ou d'une autre, une toute petite touche de rouge. Une diode ? Un marquage ? Quelque chose de simple, sur la cuisse ou l'épaule par exemple.

Ça pourrait être un truc comme ça :

 

toy.jpg

 

Tout bête à faire, une ligne orange large, puis une ligne rouge plus fine au milieu. Et le chef pourrait en avoir deux ou trois.

 

Et sinon je trouve les socles en glace originaux et très bien réalisés !

Salut 

alors j'adore tes remarques Voila pourquoi je fait un CDA pour votre œil extérieur et le soucis du détail qui traine.

 

Merci pour la lame j'en suis assez content ( mais il reste du boulot dessus).

le vert est déjà beaucoup travaillé à l'aéro.

Par contre la touche de rouge qu'elle super idée j'aime direct. Tu pense que ça va faire trop si je remplace tout le vert (fluo) par du rouge. En plus j'ai regarder sur le net c'est ce qui ce marie le mieux avec mon vert de base.

 

pour les marquages il seront sur les drapés de devant et le signe de N'DRAS sur le pagne arrière.

 

oui les pagne manque de l'avis mais je voulais que les marquages paraisse usée et donc un peu mélangé au dernière couche du pagne 

Il y a 22 heures, KeLeSangKoule a dit :

Salut ex et actuel collègue !

 

Je plussoie la suggestion de Galthor pour la couleur chaude. Tu peux aussi l'appliquer au niveau des optiques ou éventuellement des viseurs sur certaines armes.

Pour le masquage au scotch, vois peut-être avec Dantedecryde il en faisait sur ses chars du CdA précédent.

J'aime beaucoup l'idée et le style de tes socles ! Niveau matériaux on dirait de la fymo ou autre "pâte à modeler", si c'est le cas je te conseille les chutes de poly extrudé qui te permettront plus de relief et seront bien plus économiques.

Alors pour le socle j'ai fait avec ce que j'avais mais clairement pour mes futur gros socle je passe au poly extrudé.

 

du coup je suis rester au pinceau il faut juste faire attention à faire des ligne bien droite.

 

 

Il y a 9 heures, nyrran67 a dit :

Chapeau pour les socles, superbes! faut vraiment que j'améliore les miens c'est la loose là ^^

 

J'aime bien ton commandant, belle peinture qui rend tout de suite l'ensemble plus lisible! je rejoins les remarques de Galthor. Le pagne, des lavis, oui, mais aussi encore un passage de blanc dessus peut être.

 

A+!

Merci pour les socles mais je l'ai rendu moins flashi et plus blanc

 

Il y a 4 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

Salut!

 

Je commence à rattraper mon retard.

 

Tes socles sont cool, mais il manque la neige sur les bleus. Ou alors si tu veux faire des glaciers j'aurais fais bien moins bleu, plutôt blancs.

 

Le camouflage numérique sur les stealth était trop timide, du coup il ne marche pas, sur la crisis ça va déjà mieux! Pense bien à faire en sorte qu'une tache de camouflage passe bien sur une arête ou commence sur une pièce pour finir sur une autre, sinon cela ne sera que des taches. Tu vois celle sur le plastron du crisis, l'horizontale? Comme elle s'arrête à l'arête (promis j'arrête :P) ça fait tache, peinture, plutôt que de faire camouflage.

Le camouflage doit faire oublier les contours des pièces :wink:

 

Pas bete du tout l'histoire de camouflage qui change de facette et juste faire une délimitation sur l'arête. 

 

MERCI pour tout vos conseil j'ai bien pris note et je vais mettre en appliquait on ce soir des photos rapidement pour la suite.

 

 

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le camo, ça rend pas mal, je pense que sur le bleu à paillettes il faut faire un petit lining sur les bords, avec un mélange de ce bleu et de noir, pour casser un peu l'effet disco (c'est moi qui dit ça avec mes collants...). En fait généralement ça serait pas mal de faire des petits lining aux jonctions (à tester bien sur), pour trancher un peu plus sur les différentes zones ! 

 

J'adore les socles, ils sont tip top et doivent bien rendre avec ton schéma très froid ! 

 

Ca fait toujours bizarre de voir des taus de CAC, mais c'est classe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Swagraphon a dit :

Pour le camo, ça rend pas mal, je pense que sur le bleu à paillettes il faut faire un petit lining sur les bords, avec un mélange de ce bleu et de noir, pour casser un peu l'effet disco (c'est moi qui dit ça avec mes collants...). En fait généralement ça serait pas mal de faire des petits lining aux jonctions (à tester bien sur), pour trancher un peu plus sur les différentes zones ! 

 

J'adore les socles, ils sont tip top et doivent bien rendre avec ton schéma très froid ! 

 

Ca fait toujours bizarre de voir des taus de CAC, mais c'est classe ! 

Alors clairement le bleu paillette va disparaître il ne plait pas du tout...

mec soir des photos de Salas terminé et ma figurine bonus terminée est sur leur socle.

 

Avant les photos un peu de fluff. Avec le MDA on a essayé d'avancer sur un fluff croisé voici le point de vue de mes troupes.

 

Stroman ( chef stealth) pour darknight
 
Mon commandeur,
 
L'activité au bunker est particulièrement préoccupante. les forces de protections du bunker ont un comportement bizarre.
Contrairement aux forces que nous avons croisés jusqu'à maintenant celle là ne respecte pas les codes habituelles.
Malgré plusieurs jours a les surveiller de ploing nous n'avons pas pu remarquer des heures précisent de changement de ronde de garde ou autre qui ressemble ça.
 
deuxième point important contrairement à nos attentent ils n'ont aucune tenue de camouflage aucune uniformité entre eux et il est très difficile d'établir une hiérarchie entre eux.
Par contre nous avons remarquer que des qu'un individuel ressemblant rapidement à un homme qu'il appel dr Morgenstern les hommes (enfin ce qu'il en reste) sont en transe et redouble d'effort.
D'ailleurs sur un des ses ordres il ont lancé une attaque contre notre position malgré notre plus grande mobilité et le froid qui les a cueilli.
Nous avons dû battre en retraite pour vous attendre. Des coup de feu on était échangés. Zéro perte chez nous mais nous les avons trouvés plus résistant que d'habitude. Par contre il tire toujours aussi mal.....
 
A vous commandeur de venir défoncée ses pauvres garde apéro dégénérés.
 
A toi Nyrran 67 de donner ton point de vue de ce mini combat....
 
À ce soir les hérétiques et les Tau vont vous botter le cul à coup de hache et d'épée et oui ca rigole pas sur N'DRAS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà les photos de Salas Terminé. (manque le marquage sur le pagne mais pas sur d'avoir le temps de le faire sur cette session).

 

431820IMG3168.jpg

 

202143IMG3167.jpg

636381IMG3169.jpg

145741IMG3163.jpg

 

Et voilà celle que je préfère pour le moment mais plus gros et plus fort arrive en session 2

 

314891IMG3170.jpg

363238IMG3172.jpg

394844IMG3177.jpg

 

Je ne vous cache pas ce n'est pas simple de faire des belles photos ca fait 2 heure que je suis dessus.

 

J'attend vos coup de fouet les hérétiques.

 

Merci JB pour les conseil à l'aéro ca ma permis de faire des belles couches de base et des jolies socles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour les conseils, ravi d'avoir pu t'aider :wink:

 

Désolé pour le temps passer aux photos, mais pourrais tu en faire une en plein jour, sans flash ni lumière? Actuellement je ne sais pas si c'est le flash, la lampe, ou les effets chatoyants (les croix blanches) qui font tellement briller la fig que c'est ça qui camoufle plus ton travail, plutôt que le camouflage lui même :wink:

 

Passe jouer à mon petit jeu sur mon topic quand tu as un moment, il dure jusqu'à la prochaine mise à jour de mon avancement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie fig, les touches oranges sont top!

 

Franchement la peinture change complètement les figs, c'est réussi. Faudra que je m'essaye à reproduire ton schéma pour un futur cadavre de guerrier de feu...

 

Pour le fluff, si tu pars sur un rapport suite à l'attaque, il faudrait peut être que je fasse d'abord l'histoire de l'attaque. Mais en gros on va rester sur cette version, je vais juste de mon côté faire un truc plus narratif avec des dialogues en plus :wink:  je m'y met rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je ne pensais pas que tu te lancerais à fond dans le rouge, mais pour le coup c'est une bonne idée, parce que c'est carrément mieux !

 

Mais mais mais, si j'ai bien suivi, ta session 1 est quasiment finie ?

 

Pour améliorer la photo en gros plan, je te propose quelques artifices tous simples. Tu places une lumière naturelle (fenêtre par exemple, sans soleil) mais pas trop prêt, sur l'avant-droit de la figurine si tu es droitier. Tu tiens un petit miroir (style miroir portatif rectangulaire de salle de bains) sur l'avant-gauche, pour refléter la lumière naturelle sur l'autre côté de la figurine. Tu tiens (ou poses) l'appareil photo à 40 cm de la figurine, et tu zoomes. Petit atelier photo mis en place en deux minutes, suffisant pour avoir de bons résultats pendant les WIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 septembre 2016 à 00:35, fidelcastro a dit :

Avec la peinture dessus ça en impose ! :)

Tu t'affirmes plus dans tes couleurs, ça rend le tout plus lisible et joli.

La classe !

Aller on commence par le courrier des lecteurs....

 

Merci fidelcastro oui j'ai mis un peu de temps à trouver les bonnes couleurs mais je trouve que j'arrive a des couleur cohérente maintenant.

Le 9 septembre 2016 à 11:32, JB le Techno-Hérétique a dit :

De rien pour les conseils, ravi d'avoir pu t'aider :wink:

 

Désolé pour le temps passer aux photos, mais pourrais tu en faire une en plein jour, sans flash ni lumière? Actuellement je ne sais pas si c'est le flash, la lampe, ou les effets chatoyants (les croix blanches) qui font tellement briller la fig que c'est ça qui camoufle plus ton travail, plutôt que le camouflage lui même :wink:

 

Passe jouer à mon petit jeu sur mon topic quand tu as un moment, il dure jusqu'à la prochaine mise à jour de mon avancement :)

 

Je vais essayer de te faire des belles photos rien que pour toi avec de la lumière naturel 

 

Le 10 septembre 2016 à 10:52, nyrran67 a dit :

Très jolie fig, les touches oranges sont top!

 

Franchement la peinture change complètement les figs, c'est réussi. Faudra que je m'essaye à reproduire ton schéma pour un futur cadavre de guerrier de feu...

 

Pour le fluff, si tu pars sur un rapport suite à l'attaque, il faudrait peut être que je fasse d'abord l'histoire de l'attaque. Mais en gros on va rester sur cette version, je vais juste de mon côté faire un truc plus narratif avec des dialogues en plus :wink:  je m'y met rapidement!

merci pour les compliments ça fait plaisir. Oui le orange change tout merci pour vos conseils la couleur chaude change tout à la figurine.

 

ton fluff est très sympa je vais poster rapidement le conseil de guerre pour attaquer ton puyain de bunker et faire appel à quelque renfort pour la session 2 

 

 

Le 11 septembre 2016 à 16:49, Galthor-BD a dit :

Hé bien, je ne pensais pas que tu te lancerais à fond dans le rouge, mais pour le coup c'est une bonne idée, parce que c'est carrément mieux !

 

Mais mais mais, si j'ai bien suivi, ta session 1 est quasiment finie ?

 

Pour améliorer la photo en gros plan, je te propose quelques artifices tous simples. Tu places une lumière naturelle (fenêtre par exemple, sans soleil) mais pas trop prêt, sur l'avant-droit de la figurine si tu es droitier. Tu tiens un petit miroir (style miroir portatif rectangulaire de salle de bains) sur l'avant-gauche, pour refléter la lumière naturelle sur l'autre côté de la figurine. Tu tiens (ou poses) l'appareil photo à 40 cm de la figurine, et tu zoomes. Petit atelier photo mis en place en deux minutes, suffisant pour avoir de bons résultats pendant les WIP.

 

La session est presque terminé en effet plus que une crisis avec un bout de fluff et ca sera niquel... Le socle est fait les couches de bases à l'aéro aussi reste le camouflage et les battles domages... Mais de wip car il est passer par la case grosse conversion depuis mes derniers wip .

 

A bientot en fin de semaine je pense et Apres prépare de la session 2. Mon nouveau tableau de CDA est fait je le poste demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains,

 

juste pour vous montrer que ce n'est pas du bluff .....

 

363213sesion11.jpg

 

309014sesion12.jpg

 

 

483927sesion13.jpg

 

621969sesion14.jpg

 

 

Alors les puristes pourrons voir que la crisis de gauche il me manque 2-3 détails dessus mais c'est mon job de ce soir ainsi que d'uniformiser les tabars des différentes figurines.

 

Le camouflage à un peu (beaucoup) évolué par rapport à la figurine test j'espère ne choquer personne.

 

Ma session 2 ne comptant que 3 figurines je vous annonce qu'il y aura surement plus de fig bonus que les autres et pas que des petites en plus....

 

Je vous mettrez ce week end des photos unité par unité ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour avoir clôturé dans les temps ta première session. Sur tes dernières photos, les crisis rendent beaucoup mieux. Et si tu as le temps n’hésites pas a travailler un peu tes optiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh le mec, il a fini...

 

Une belle première session, tu es allé au bout de ton idée, donc bravo.

 

Je passe commande d'un beau socle pour ta Riptide, qui a, j'imagine, un socle avec de la place. Un truc pris dans la glace ? Émergeant  à moitié de l'eau ?

Et comme tu as du temps libre, tu pourras peut-être l'aimanter et lui faire plusieurs armes au choix.

 

Ah ah, ça rigole moins, môssieur Jéfinilepremiéjvéfairedébonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎09‎/‎2016 à 19:51, nyrran67 a dit :

Félicitations le toy! le premier sang est pour toi :)

 

Belle petite photo de groupe en tout cas!

Merci mais je veux surtout le seigneur de guerre et le briseur de ligne

 

 

(Le ‎22‎/‎09‎/‎2016 à 22:18, ronnie a dit :

Bravo pour avoir clôturé dans les temps ta première session. Sur tes dernières photos, les crisis rendent beaucoup mieux. Et si tu as le temps n’hésites pas a travailler un peu tes optiques.

 

Le ‎22‎/‎09‎/‎2016 à 23:25, Galthor-BD a dit :

Rooh le mec, il a fini...

 

Une belle première session, tu es allé au bout de ton idée, donc bravo.

 

Je passe commande d'un beau socle pour ta Riptide, qui a, j'imagine, un socle avec de la place. Un truc pris dans la glace ? Émergeant  à moitié de l'eau ?

Et comme tu as du temps libre, tu pourras peut-être l'aimanter et lui faire plusieurs armes au choix.

 

Ah ah, ça rigole moins, môssieur Jéfinilepremiéjvéfairedébonus.

Oui tu as raison pour le sole de la (les) riptides je vais faire un gros effort dessus surtout que j'ai des rabiots qui irai bien dessus.

Alors non pas d'aimant mais j'ai au minimum 2 riptide a peindre et peut être une autre avec de très grosse convertion dessus si j'ai le temps de la faire .

 

Aller j'ai Fait des photos de ma session après retouche et de ma dernière crisis

 

458162Bigarm1.jpg

 

433953Bigarm2.jpg

 

149134Bigarm3.jpg

 

582977Bigarm4.jpg

 

Et donc ma session fini avec les retouches de faite

 

273659session1fini3.jpg

 

472321session1fini4.jpg

 

972256session1fini5.jpg

 

 

Allez les hérétiques à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.