Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Etau] Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V


le toy

Messages recommandés

Ton socle est pourtant sympa dommage que tu n'aies pas d'inspiration 

 

Les OSL vont bien. Le fait d'avoir des symboles Tau qui s'éclairent fait un peu étrange. Je me demande ce que ça donnerait si tu mettais un vernis brillant sur ce symbole. Est-ce que ça donnerait un effet loupiotte plus réaliste? Les lentilles n'en ont pas besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chef rend très bien en photo et ayant vu IRL le résultat de tes figs précédentes j'imagine à quel point il claque !

Je ne sais pas si l'épée est terminée ou non, je verrais bien une variante de couleur sur les bandes de renfort...

 

Pour ton socle ne te mets pas trop la pression, il est très bien parti et s'accorde avec ceux de tes autres figs. Parfois il ne faut pas chercher à en faire trop, parce que c'est un boss, et je pense que c'est encore plus valable pour un thème de glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous mes fans.....

 

91217820170213203500.jpg

 

Que vous dire d autre que j ai passé beaucoup de temps dessus et je suis fière du résultat je peux le dire ..ouioui  

 

Je vous ai fait des belles photos ke vais envoyé le paquet ce week end 

 

Ps je suis tous vos sujets mais trop le temps de repondre en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah la qualité de fou de ces mechas est à tomber de son siège ! Après je pense que tu gagnerais à mettre quelque chose qui eclaircirait tes socles, comme de la neige par exemple. C'est marrant comme les crisis paraissent ridiculement petites à coté des deux énormes bestiaux ^^

Je rejoins mes camarades pour te féliciter pour la mise en couleur de l'épée du commandeur, il est fin pret à maroufler dans la finesse !

 

Hate d'en voir davantage !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars... la sphère est faite au pinceau en grande partie juste un petit coup d'aéro pour le jaune.

 

Oui les crisis paraisse petite au milieu des 3 riptides mais pour de vrai elle sont 2 fois plus haute qu'un marine de base.

 

Comme promis plein de photo du commandeur .

 

111294commandeur1.jpg

 

642878commandeur2.jpg

 

799056commandeur3.jpg

 

112454commandeur4.jpg

 

958855commandeur5.jpg

 

670748commandeur6.jpg

 

391451commandeur7.jpg

 

503630commandeur9.jpg

 

Oui ca manque de neige sur le socle mais je ferrai une grosse session a la fin du cda pour tout harmoniser.

 

La bise à tous j'attaque mes 2 crisis pour finir ma session 3 ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle avancée!

La seule remarque que je pourrais dire sera au niveau du soclage: tu aurais pu poncer légèrement avec du papier de verre fin le polystyrène pour que ça fasse plus rocher, on voit sur certain rochers les ébarbures de la découpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎02‎/‎2017 à 00:02, deglingo a dit :

Tu auras réussi à me réconcilier avec cette armée de Taupette frérot bravo à toi même si malheureusement sa reste mauvais au close.

 

Deglingo

Oui cela reste mauvais au close mais au moins elle font peur .... ou pas ...

 

 

Le ‎23‎/‎02‎/‎2017 à 11:36, ronnie a dit :

Bravo, belle avancée!

La seule remarque que je pourrais dire sera au niveau du soclage: tu aurais pu poncer légèrement avec du papier de verre fin le polystyrène pour que ça fasse plus rocher, on voit sur certain rochers les ébarbures de la découpe.

 

Je n'ai jamais penser a poncer ce bout de polystyrène ... pour te dire les socles ce n'est pas ma tasse de thé et ses vraiment la première armée ou je me fais chier dessus..Alors il me reste beaucoup de truc a apprendre dessus.

 

 

 

Le ‎25‎/‎02‎/‎2017 à 10:54, Koshon a dit :

Toujours aussi efficace. Hâte de voir les Crisis terminées et surtout une belle photo de groupe une fois tout ça fait.

 

C'est un aspect de l'armée Tau que je ne connaissait pas et franchement ça rend super bien.

 

Alors le gros soucis de cette armée c'est que les armes de closes ce sont juste de la déco elles ne servent a rien et ne figure même pas dans les règles des figurines.

 

Les TAU tire , Tire, Tire et se barre quand l'ennemie est trop près.... Moi je voulais un truc plus proche de l'univers manga et surtout un manga que j'adore "Broken Blade".

 

Allez la bise les lecteurs et vous aurez des news des crisis fin de semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu maîtrises vraiment bien ton schéma, dis donc. C'est sympa d'avoir vu évoluer ton projet tout au long du CdA. Tu vas repartir d'ici avec une sacrée force de gros.

Tes socles étant particuliers, c'est peut-être bien de les garder pour la fin pour les uniformiser.

Encore que, c'est tellement bon de finir une figurine à 100%...

 

Est-ce que tu avais déjà des Taus ? Est-ce que ces gros tas que tu accumules viennent renforcer une ligne de minus ?

J'aime bien jouer contre les Taus, qui obligent à s'adapter à une façon de jouer très différente des autres armées. Ils sont assez uniques en cela, je crois (encore que je ne connais pas trop les armées récentes, comme celles de Mars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎27‎/‎02‎/‎2017 à 18:00, Galthor-BD a dit :

Est-ce que tu avais déjà des Taus ? Est-ce que ces gros tas que tu accumules viennent renforcer une ligne de minus ?

 

Alors quasiment tout mes gros sont dans des carton depuis 2 ans ou plus ... j ai des petit gus de base mais ils ne sont pas encore passez par la case peinture . Enfin pas avec ce shéma de peinture.

 

Allez pour vous montrer que j avance il me reste juste les socles a faire.

 

43657820170311085022.jpg

 

Le premier qui fait une reflexion sur l etat de mon bureau je lui met un coup de fuseur en pleine tête..

 

586204tableauCdaTAu.png

 

 

Voilà mon tableau d'avancement mis à jours et ca fait plaisir il y a beaucoup de rouge et ca remonte le morale.

 

Allez a vous les gars

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis 

 

Session 3 fini ......

 

 

En voici la preuve les gars le bien suprême fini toujours par gagné 

57152720170315172818.jpg

 

Il y en a bie  4 même si les 2 derrière on les vois mal je vous fait des belles photo ce week end 

 

En voila une pour le plaisir on fait des truc cool avec un téléphone 

 

23872220170315172852.jpg

 

Je trouve que ça a une gueule d enferdavec cette effet. Shéma a reflechir pour une autre armée du coup 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est le pot de yaourt.

 

Non mais non, j'arrête, en fait c'est excellent. Dynamique, original, et bien maîtrisé.

Allez, juste une bricole, je dirais que le bleu des socles et celui des gars font un peu ton sur ton. Le bleu du socle du commandeur tirait plus sur le violet, je préférais.

 

Bon, je crois qu'on peut dire qu'il y aura au moins un membre du CdA qui finira tout ! Avec sûrement boss eul'Thyrio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le rendu plaisant.

J'ai peur que tu t'ennuies alors je t'ai imprimé un petit truc (6 petits trucs en fait)

Des pions objectifs, comme on en avait parlé:

1k0.jpg

 

Tu les récupèreras lors de notre prochaine bouffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaght

 

Houla je sens que je vais pas aimer tomber contre tet Taupette avec mes orks, y font pas beau à voir.

 

Plus sérieusement c'est dommage qu'il est pas des règles pour utiliser ses armes de close. J'ai hâte d'être au trolliste pour que tu gagnes le prix peinture ? pour me refiler ton lot ?.

 

@thyrio en lui passant ses pions objectif tu auras qu'à lui passé mes épaulettes pour t'éviter les frais de port.

 

D'ailleurs on dirait des mini tourelle y manque plus qu'à leurs mettre des armes et une tête de drone pour faire des tourelles de défense.

 

À plus en mai autour d'une table pour te foutre la fessée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 mars 2017 à 18:32, Galthor-BD a dit :

Mon préféré c'est le pot de yaourt.

 

Non mais non, j'arrête, en fait c'est excellent. Dynamique, original, et bien maîtrisé.

Allez, juste une bricole, je dirais que le bleu des socles et celui des gars font un peu ton sur ton. Le bleu du socle du commandeur tirait plus sur le violet, je préférais.

 

Bon, je crois qu'on peut dire qu'il y aura au moins un membre du CdA qui finira tout ! Avec sûrement boss eul'Thyrio.

 

Moi aussi j'adore mon pot de yaourt...

alors oui le socle du chef et plus violet mais c'est lui qui dénote un peu des autres .le bleu sur le socle et l'armure sont les mêmes c'est normale je vais un camouflage donc je doit essayer de me fondre un peu dans le décors en théorie ..

 

 

Le 15 mars 2017 à 21:26, thyrio a dit :

+1 pour le rendu plaisant.

J'ai peur que tu t'ennuies alors je t'ai imprimé un petit truc (6 petits trucs en fait)

Des pions objectifs, comme on en avait parlé:

1k0.jpg

 

Tu les récupèreras lors de notre prochaine bouffe

 

J'adore ces pions objectifs ils sont térrible ... Pour la pouff ou bouffe je devrais pouvoir aller sur bordeaux début du mois d'avril ...

bref à bientôt et continue à avancer sur ton armée elle déchire 

 

 

Le 16 mars 2017 à 00:43, deglingo a dit :

Waaaght

 

Houla je sens que je vais pas aimer tomber contre tet Taupette avec mes orks, y font pas beau à voir.

 

Plus sérieusement c'est dommage qu'il est pas des règles pour utiliser ses armes de close. J'ai hâte d'être au trolliste pour que tu gagnes le prix peinture ? pour me refiler ton lot ?.

 

@thyrio en lui passant ses pions objectif tu auras qu'à lui passé mes épaulettes pour t'éviter les frais de port.

 

D'ailleurs on dirait des mini tourelle y manque plus qu'à leurs mettre des armes et une tête de drone pour faire des tourelles de défense.

 

À plus en mai autour d'une table pour te foutre la fessée.

 

Salut frèro je ne pense pas prendre le prix peinture au Trollistes si c'est le cas champagne ....et pour le lot on verra bien ce qu'il y aura 

 

oui elle sont aussi peut être un peux petite pour faire les tourelles de défense mais je vais m'en faire 2 maison pour les Trollistes de toute façon.

 

je t'attend avec tes peaux verte pour me mettre la fessé même si le résultat et joué d'avance les miens sont plus fort de base avec mon codex super de la mort.

 

allez ce soir je vous mets plein de belle photo des mes exo armures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que les pions te plaisent.

Encore une belle session, et comme Kele finie en avance, chapeau bas!

Tiens-nous au courant avec JB quand tu passes, avril ça me convient car mars est un mois de folie côté taf pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi dire en passant ici tellement je t'ai dit à quel popint j'aime le rendu de ton schéma, surtout sachant qu'en vrai c'est encore mieux !

Faudra qu'on voit pour se refaire une bouffe aussi prochainement...

 

Il y a 5 heures, thyrio a dit :

Encore une belle session, et comme Kele finie en avance, chapeau bas!

Euh Chef... J'ai pas encore fini moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme promis voici les photos de ma fin de session 3

 

461153Session31.jpg

 

824987Session33.jpg

 

 

Un petit zoom sur une crisis lance plasma

 

641276Session34.jpg

 

389617Session36.jpg

 

 

727780Session37.jpg

 

 

Maintenant les 4 larrons ensemble

 

945554Session38.jpg

 

 

Je vous laisse à très bientôt sur vos sujets il faut que je pense un plus sur certain de vos sujets

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une session rapidement réalisé, tu peux maintenant entamer la dernière ligne droite de ce cda sereinement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe camouflée! Sur une table thème glacier ça devrait vraiment être parfait! 

 

Tes socles sont par contre dans des nuances assez sombres, Du coup ce sont eux qui font moins naturels que les figs :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa envoie du pâté de Taupette pars ici. Tu étais pas obligé de prendre les photos avec mon décor jamais fini pour fond sérieux.?

 

Je trouve qu'il manque juste des armes de closes sur tet crisis ceux qui reste ta pâte. Des lames d'épée sous les canon rail aurait pue être simpa aussi.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.