Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Etau] Tau Force d'extension de N'DRAS sur Westang V


le toy

Messages recommandés

Le 11/05/2017 à 21:06, le toy a dit :

Ma femme et en formation sur Paris pour 3 semaines le soir c est donc peintures  

Désolé mais... d'habitude le soir c'est quoi :P

 

Sympa de voir des "petits" dans ton armée. J'ai toujours apprécié le kit de dryades et y pensait pour d'éventuelles démonettes mais pour des kroots c'est génial, bravo !

 

Allez t'es chaud, tu nous refais 1000pts de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule je ne répondrais a pas ta demande par une photo. :):) 

 

Plus sérieux le soir j ai du temps et comme j ai un tournois bientôt je me suis lancé dans un petit plateaux de présentation a l'arrache compet...

1 heure découpage de glaçon et 1 heure peinturlurage avec les peintures de mes filles et une éponge ( j'avais pas de gros peinceau..)

 

76811820170517104332.jpg

 

Allez zou c est partie.. je mettrais mes fig dessus jeudi soir pour faire une petite photo de tout ce que j ai peint pendant le Cda... 

Ce soir c est socle des kroots et 2-3 drones qui traine... 

Pour la fin du cda  il me reste encore en figurines non  peinte 1 pihrana, un devilfish et un tourelle bientôt peinte cela sera mon pion objectif pour les trollistes.

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse idée que tes kroot des glaces, le mix du kit des kroot et de celui des dryade fonctionne bien.

pour shadowsun, un peu comme galthor je trouve la peinture un peu épaisse.

Au bout du compte tu auras réalisé pas mal de bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce plateau de présentation, et faire ça en 2h pour un tel rendu, bravo!

Vendredi midi je peux être dispo de 11h à 13h dernier délais pour manger ensemble.

Je comprends que tu ne postes pas de photos de tes activités habituelles du soir dans un lieu public, mais au resto avec les copains, j'espère au moins que tu nous raconteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super plateau et fait en speed c'est encore mieux !

 

il y a 5 minutes, thyrio a dit :

photos de tes activités habituelles du soir dans un lieu public

Attention, l'ordre des mots et la ponctuation peuvent faire dire autre chose que ce que l'on souhaite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vue que j ai planter un beau lapin a mes copains de bordeaux ce midi...

 

Voila mes fig sur mon plateau de présentation

 

84695520170519170817.jpg

 

Allez un zoom sur les  guerrier de feu peint en moins de 1 heure quasi full aero

 

30870320170519170837.jpg

 

La suite des crisis et broadside

 

79907320170519170856.jpg

 

Le commandeur et ça xv9 de soutien 

 

28230820170519170920.jpg

 

La riptide du fond de travers bordel de merde ...

71146420170519172029.jpg

 

Et enfin la team shadowsun en flou je crois

 

79822820170519172037.jpg

 

Je fais demander a Mme de me faire des belles photos ce week end ..oui elle sait ce servir des réglages de l'appareil photo elle ....

 

Allez la bise a tous moi c est week end gala de danse et comme je fais partie de l'assos je passe mon week end a organiser le truc... pourquoi les filles font de la danse et pas des warhammer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te donne un gage pour le lapin: je voudrais une photo de toi en tutu au gala de danse prise par ton épouse!

Sinon le plateau rend vraiment bien.

Et les filles peuvent faire des warhammer, gros macho!

A toi de trouver le bon jeu pour les initier, héroquest, dungeon saga?

J'ai commencé heroquest ado, il y a 20 ans, aussi bien avec mes cousins que mes cousines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, ça fait un paquet de méroux! le plateau est cool, ça donne un bon rendu d'ensemble!

 

Moi aussi, je veux une vidéo du Toy qui danse. Je pense que ça serait un bon élément fluffique à rajouter au CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dancing Queen , nanananana, it's a dancing quuueeeeennnn ..... (moi qui étais persuadé que mes arlequins seraient les pros des démons de minuits, mais il semble que les Blue Ballerines de @le toy soient les grands gagnants !) 

 

Super l'idée du plateau de présentation, des kroots dryades... Bon, par contre, les guerriers de feu, tu aurais pu t'énerver un peu sur la peinture, c'est pas ton niveau habituel tout ça !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole on rigole les copains!!!!

 

mais là c'est a vous de jouer!!! @thyrio @Swagraphon. a et toi aussi @nyrran Voilà un beau tableau de CDA tout rouge

 

152829tableauCdaTAusession4fini.png

 

J'en suis a seulement 1680 pts de peint. la bise a tous les coco

 

pour la fin de session j'ai une tourelle a faire et 2-3 merde qui traine encore sur mes étagère du style phirana et devilfish.. mais je risque d'être moins productif sur la fin du mois de juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide ! 

Moi j'en suis à bien 750 points de peints, soit bien beaucoup moins que toi, mais bon, les tau c'est comme les lapins, tu crois que t'en a deux, et au bout d'une semaine ils sont un millier ! Limite les tyranides te demandent des conseils de reproduction non ? 

Super taf tout au long de ce CDA en tout cas, et super motivation, c'était et c'est top, ça relance dans les moments difficiles !!! 

Bon courage pour tes 2-3 merdes ... 

Tu commences quoi à Infinity ? Moi je viens de m'acheter une boite de démarrage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrio ca compte pour le cda comme une crisis???

 

343991received10208650009516867.jpg

 

:) j ai mis le doigt la dessus je ne sais pas si je vais réussir a finir ma tourelle Tau.... un poste tout les 15 jours je suis large j ai jusqu au 10 juin pour mettre une vrai avancé...

 

Je me suis éclaté a le monter et j ai presque fini vivement que la suite de ma commande arrive :):)

A bientot avant le 10 promis.

 

 

Et la semaine prochaine il y a 1 challenge sur le warfo avec 1 marine a peindre en une semaine @BadKarma ta vue je te fait la promo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, le toy a dit :

 

Et la semaine prochaine il y a 1challenge sur le warfo avec 1 marine a peindre en une semaine @BadKarma ta vue je te fait la promo 

C'est sympa, merci.

A partir du 12/6 pour ceux que ça intéresse.

 

Beau CDA en passant. Tu abattu un sacré boulot.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BadKarma a dit :

Beau CDA en passant. Tu abattu un sacré boulo

 

Merci mais là les Tau je suis au bout du rouleau...

il y a 17 minutes, thyrio a dit :

Une crisis côté du bien, je ne sais pas, mais la fig et ta conversion sont  sympa.

Par contre, si tu nous annonces que tu passes côté obscur, je suis carrément d'accord.

 

 

Ça je le garde pour ma récréation.. d'ailleur je repartiarai bien sur un autre CDA avec mes soeurs de batailles et eux en récréation c'est ce qu'il ma manqué sur le CDA j'ai pas fait assez de loisir en peinture de figouze a côté et du coup je sature un peu sur les méroux... j ai de quoi ouvrir une grosse poissonerie a la maison.

 

Allez la bise et je vais la faire cette tourelle par respect pour toi mon petit @thyrio. Et aussi les petits pions objectif. Ça sera mes dernières fig du CDA.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9Bonjour a tous mes avancés en photo

 

Mon pion objectif et un drone .. et oui en tau on en as besoin ses merdouilles!!!!

26099320170605173524.jpg

 

 

73939220170605173544.jpg

 

 

45671620170605173607.jpg

 

 

Dsl pour la pietre qualité des photos..  

 

Promis pour la derniere avec tous la photo de  groupe je fais ça avec le reflex a la maison tranquilou bilou...

 

La bise a la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a vous,

 

Hier c'était le drenier jour.. je n'ai pas eu le courage de finir ni mes pion objectif ni ma tourelle de défense...

 

Après cette armée n'est ppas morte il me reste au moins 3 véhicules a peindre...

 

je vous met si dessous les photos de toutes les figurines peintes pendant le CDA environ 2000 pts je pense en V7 en V_ je n'ai même pas ouvert le bouquin les concernants quand j'ai appris que les crisis devait se jouer par 3 alors que je n,'ai fait que des unités de 2...

 

698756finCDA1.jpg

285329finCDA2.jpg

854418finCDA3.jpg

924899finCDA4.jpg

 

 

 

 

Je vous passe le blabla mais j'ai pris mon pied avec vous et quelle émulation ça fait plaisir !!!!!

 

MERCI A VOUS TOUS LES GARS !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à notre peintre le plus productif (le MDA ça compte pas, c'est le MDA quand même !) ! 

Autant j'avoue que j'étais sceptique sur les T'au de CAC au début, autant à la fin le concept était vraiment bien maîtrisé et mis en avant ! 

Très bonne année, j'espère qu'on va repartir pour une nouvelle expérience du même type ! (le 3eme, type)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.