Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Le vestiaire du crépuscule


Galthor-BD

Messages recommandés

Le 25/04/2017 à 10:30, thyrio a dit :

Tu repars sur les sanguinaires ensuite?

Ensuite et en même temps ! Plus que 2 mois pour ce CdA, je vais essayer de faire le maximum, et au moins de finir ce qui a été commencé.

 

Le 25/04/2017 à 11:22, le toy a dit :

Ca donne quoi avec le réacteur de posé dessus

Bientôt, mais je préfère attendre d'avoir davantage avancé sur le bâton de force.

 

Le 25/04/2017 à 11:22, le toy a dit :

la bannière et pour qui?? les sanguinaires??

En fait, le mec, il ne lit que les photos !

 

Pas grand chose aujourd'hui sur mon sorcier, je vous montre quand même. J'ai peint le bouquin, le crâne, et attaqué le bâton. Je ne sais pas bien où je vais avec ce bâton, on verra.

 

cda17u1.jpg

 

Ça ne paraît pas, mais il y a 8 couleurs sur le bas du bâton (hors métaux).

 

cda17u2.jpg

 

A part ça j'ai bricolé la bannière des sanguinaires. Mon idée : faire un assemblage de peaux, comme on a pu en voir chez les eldars noirs ou d'autres crados.

J'ai commencé par tracer au crayon de papier des lignes pour séparer les différentes pièces. Au dos, je me suis efforcé de suivre à peu près le même tracé, en symétrie.

 

cda13p2.jpg

 

J'ai repassé tout ça avec une fine ligne noire. Me suis bien appliqué.

 

cda13p3.jpg

 

J'ai peint certaines peaux en Cadian fleshtone (les autres sont en Zandri dust).

 

cda13p4.jpg

 

Ensuite, un bon coup de lavis. Au recto, j'ai choisi un lavis marron clair. Au verso, j'ai mis un lavis rougeâtre, genre peau écorchée.

 

 

cda13p5.jpg

 

Et un premier éclaircissement de l'ensemble, au Zandri dust pour unifier l'ensemble tout en gardant de la nuance dans les teintes.

 

cda13p6.jpg

 

La suite demain, sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot.

 

C'est encore du WIP donc ce que je vais dire l'a n'a peut-être pas de sens car sera fait après mais les lignes noire tranche trop et ne font pas réaliste. Il faudrait une couleur plus de peau très ombrée car dans un creux. Un marron ou quelque chose comme ça. Il n'y a pas (encore) d'effet 3D pour ces peaux.

 

N'essayerais-tu pas de découper/percer les yeux et les bouches pour un effet de profondeur parfait car en transparence? Peut être qu'un simple gravage de toutes ces lignes noir puis une reprise des creux ainsi formé donnerait cet effet 3D qu'il manque?

 

En tout cas continue, c'est plutôt bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail encore sur le sorcier, je me régale de voir cette fig. Alors, je ne te raconte pas comment il me tarde de voir les commissaire cavalier......

La peinture de l'étendard lisse en peaux écorchées est très ambitieuse, mais vu ton niveau depuis le début du CDA, je ne doute pas que tu nous fasse quelque chose de superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sorcier rend vraiment bien, j'avais quelques doutes au départ mais le choix des couleurs est finalement excellent. :)

 

La bannière c'est ambitieux, elle me fait un peu penser aux Depeceurs de Mengil. C'est vers où tu veux aller non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

Le 27/04/2017 à 21:40, Koshon a dit :

C'est encore du WIP donc ce que je vais dire l'a n'a peut-être pas de sens car sera fait après mais les lignes noire tranche trop et ne font pas réaliste.

J'espère que l'avancée du jour répondra à tout ça !

 

Le 27/04/2017 à 21:40, Koshon a dit :

Peut être qu'un simple gravage de toutes ces lignes noir puis une reprise des creux ainsi formé donnerait cet effet 3D qu'il manque?

J'ai essayé d'imiter une gravure, avec de la peinture. C'est vrai que sur une surface sculptée ça aurait été sûrement plus simple.
Encore que, je ne sais pas... Les étapes auraient été en gros les mêmes, en fait. A part le tracé des lignes.

 

Le 28/04/2017 à 09:29, thyrio a dit :

je ne te raconte pas comment il me tarde de voir les commissaire cavalier

Il va falloir être patient... Ça m'inquiète à l'avance. Mais je le ferai !

 

Le 28/04/2017 à 10:10, fidelcastro a dit :

Le sorcier rend vraiment bien, j'avais quelques doutes au départ mais le choix des couleurs est finalement excellent.

Merci. J'avais des gros doutes aussi. J'en ai toujours, mais je pense qu'il sera sympa sur la table et dans la vitrine dans tous les cas.

 

Allez aujourd'hui je vous en envoie un paquet.

 

Tout d'abord, le sorcier. Il n'est toujours pas terminé, mais j'ai mis les couches de base sur le haut du bâton et j'ai ombré le dégradé du bas du bâton. J'ai aussi peint un parchemin caché derrière le livre, et j'ai suivi la demande de le toy, j'ai fixé le pack dorsal. J'en ai profité pour tiger une patte et coller le sorcier sur son socle. J'ai ajouté un peu de flocage.

Il me reste donc à peindre le bâton, et à faire le tour noir du socle. On y est presque !

 

cda17u3.jpg

 

cda17u4.jpg

 

Même s'il est un peu masqué, on voit encore le visage du démon sur l'épaule.


cda17u5.jpg


cda17u6.jpg

 

Je me suis un peu dépêché parce que j'ai une partie ce soir ! Ma première depuis octobre 2016, la première fois où je vais sortir mes démons / marines. Mon sorcier n'est pas fini, mais il ira quand même sur le terrain. Les sanguinaires aussi. Pas le choix, pour avoir 1000 points, je dois tout mettre.


cda17u7.jpg

 

Et à part ça, la bannière ? Je continue le pas à pas.

J'ai tracé les emplacements des coutures avec du Rhinox hide. C'était assez rigolo.

 

cda13p7.jpg

 

Ensuite, j'ai ombré toutes les zones de coutures avec des lavis. Devant, j'ai mis le lavis rouge utilisé pour le dos. Derrière, j'ai mis le lavis marron clair utilisé pour le devant.


cda13p8.jpg

 

Étape difficile : j'ai éclairci les coutures, avec les deux couleurs chairs du départ et un pinceau poil de fesse. C'était hyper long...


cda13p9.jpg

 

Comme je n'en avais pas marre, j'ai éclairci l'éclaircissement avec deux autres teintes proches, plus claires (Elf flesh et Ushabti bone).


cda13p10.jpg

 

Et enfin, la récompense ! J'ai peint toutes les coutures au Rakarth flesh, avec un pinceau demi-poil de fesse, en mode tout-sauf-la-tremblote.

C'était pas évident, mais très gratifiant, parce que je pense avoir obtenu ce que je recherchais.


cda13p11.jpg

 

Pas le temps de peindre le bois et l'icône de la bannière, mais tant pis, je vais la coller pour qu'elle soit sur le terrain ce soir ! Pourvu qu'elle tienne au moins un tour ou deux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhh, bon bein voila tu répond a mes questions. ce n'était bien qu'un WIP.

 

Cette bannière est juste magnifique. Étrangement le côté "dos" me plait plus encore que l'autre. Il tire plus sur le rouge c'est surement pour ça. Je suis conditionné avec le rouge :wub:.

 

Elle est énorme cette bannière. Vraiment chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, thyrio a dit :

Ta peinture de la peau est juste MAGNIFIQUE!

L'effet sur la bannière est à tomber parterre.

BRAVO!

Bonne partie, penses à nous faire des photos, on fera de même demain avec JB.

+100000

 

je ne sais pas quoi te dire de plus a part Génial.. aussi bien la bannière que le sorciers.

 

Je ne voyais pas trop ou tu voulais en venir avec cette bannière et j'avais un peu peur mais qu'elle boulot dessus.

 

BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux! Le sorcier à ce stade donne une meilleure idée du résultat final, et j'adore. Une très belle fig, hâte de la voir terminée. 

 

La bannière aussi est réussie, l'effet de peau est sympa. C'est de la peau de fesse de Koshon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dit donc, il ne chôme pas c't'homme là!

 

Le sorcier:

Toujours aussi cool! La peau claire et le bleu de l'armure font vraiment penser à un archiviste, mais au second regard on voit bien pour qui il bosse. C'est un espion intéressant :D

Le bas de ton bâton me ramène avec un air de nostalgie une dizaine d'années en arrière, avec ces dégradés rouges/jaunes/blanc caractéristiques de ces archivistes, c'est sympa à revoir, mais je l'aurais réservé plutôt à la sculpture du bas du bâton, pour faire ligne d'énergie.

 

Belle fig dans l'ensemble, pleine de caractère!

 

La bannière:

Je sais d'expérience qu'il faut attendre de voir la phase finale d'un projet pour en apprécier la beauté. Bon ça tombe bien, j'arrive à la fin :P Ta bannière fini par être très réaliste, mais surtout côté chair (oui je suis copain comme @Koshon, le rouge doit me plaire systématiquement par défaut, mais après tout nous sommes les mieux placés pour reconnaître le sang et la viande :P).

Le côté peau t'a donné des peaux verdâtres, sur 100% de ces tissus ça rend mal, je verrai mieux des peaux avec quelques zones comme ça, pour montrer qu'elles sont mal entretenues et pourrissent en place.

En gros j'aurais fait la même couleur de base, juste des lavis différents pour nuancer les morceaux de peau (et refléter ainsi le panel des populations écorchées de Westgan lol)

 

En tout cas la reprise des coutures est très bien, je pense aussi que le noir n'était pas la meilleure couleur pour ça au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooonnnnn, tu as basculé du coté obscur des gens productifs  !!!! Tu me déçois, mais alors, énormément !!! 

En tout cas c'est super super super comme taf, le sorcier est complétement fuckedup comme disent les canadiens ! 

Une petite photo de famille pour que l'on se fasse une idée de l'ampleur du taf ? 

Alors cette partie, tu as bien perdu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné la partie, je vous mettrai des photos ce week-end peut-être !

Et merci à tous pour vos commentaires.

 

De mon côté j'ai enfin terminé mon sorcier du chaos, en à peine plus d'une semaine chrono.

Je vous le présente donc officiellement, avec des grandes photos pour voir tous les défauts. Voici Thyrio le Converti.

 

thyrio-le-converti1.jpg

 

Le Converti est un archiviste longtemps resté fidèle à l'empereur, jusqu'à ce que l'odeur du barbecue l'attire dans des réunions où on mange des bébés (dans la boîte à rabiots de Thyrio).

L'ultime étape aura été la peinture des deux yeux verts, avec une couleur et une luminosité qui les rend particuliers, dérangeants (j'espère). Ils ont été amusants à peindre. J'ai essayé de donner l'illusion qu'ils sont brillants.

 

thyrio-le-converti2.jpg

 

Je ne suis pas sûr d'avoir réussi à faire ce que je voulais avec ce bâton de force, dont le motif en partie basse ne m'a pas convaincu. J'ai essayé d'équilibrer les couleurs pour que le froid et le chaud s'alternent sur la figurine, et j'ai voulu que le bâton participe à cela.

Honnêtement, il est fort probable que je retouche fortement ce bâton à un moment ou un autre.

J'ai bien aimé faire la partie haute, par contre.

 

J'aime bien le dos de la figurine, notamment avec le démon grimaçant sur l'épaule. J'ai voulu donner de l'intérêt à ce livre ouvert.

 

thyrio-le-converti3.jpg

 

thyrio-le-converti4.jpg

 

Sur la dernière, on dirait qu'il fait un doigt d'honneur. A retenir un jour de bataille, en le plaçant bien ça peut déstabiliser le seigneur de guerre adverse.

 

thyrio-le-converti5.jpg

 

Ce week-end, il faut que je me choisisse un nouveau challenge !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je suis bluffé, et même plus que ça !

L'armure du sorcier est magnifique, les deux yeux verts sont hallucinants !! À chaque figurine tu me bluffes encore plus...

Tout comme toi je suis moins satisfait du bas du baton, qui en jette moins que le reste de la figurine...

Et la bannière ! OMG la bannière ! Ce travail est dingue!

 

Bref mec t'auras compris que je suis fan de toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Et du coup je vous propose un mini rapport de bataille, avec sur le tapis pratiquement que du fabriqué en CdA. C'était ma première partie avec des troupes chaotiques.

 

Je commence avec une photo d'ensemble. Mon camarade adversaire s'était équipé lui aussi en troupes du chaos, mais chez lui c'est plus courant, c'est l'une de ses armées préférées.

Chez lui, un sorcier, 20 marines, 20 sanguinaires, 10 portepestes invoqués, un buveur de sang et un Defiler.

 

jeu1.jpg

 

De mon côté, vous reconnaîtrez sûrement quelques bonnes bouilles : le Gros Sac au milieu, à ses côtés le Charcutier.

 

jeu2.jpg

 

Il y a aussi bien sûr Thyrio le Converti au cœur d'une bande de cultistes pas tous peints, et le Père Vert accompagné des Fils Tul'h, ainsi que les sanguinaires pas encore terminés, mais épaulés par les deux hérauts de Khorne, les cousins Dujamb'on. J'avais aussi 20 autres cultistes, soit 40 en tout pour 200 malheureux points.

 

jeu3.jpg

 

Pas de décor ! On n'a pas eu le temps, on a passé trop de temps à table. Le pain avant les pains. Les couverts, mais pas de couvert.

 

Voici l'une de mes stratégies habituelles : on y va à fond, on verra bien ce que ça donne. Mes 20 cultistes chargent un Buveur de sang et 10 marines, parce qu'ils le valent bien. Mon Gros Sac invoque 10 sanguinaires supplémentaires, que je pique dans le sac de mon adversaire, venu avec du rab.

Du coup j'avance à l'ombre de mes malheureuses troupes sacrifiées. Il est toujours amusant d'envoyer du troufion combattre un golgoth.

 

jeu4.jpg

 

Les cultistes sont vaincus, mais derrière les marines se font défoncer par Le Gros Sac, et le démon majeur adverse se fait découper par une charge commune de mes sanguinaires, des portepestes et surtout des deux hérauts, qui se révèlent hyper crados en charge.

 

De son côté, le Charcutier et quelques sanguinaires invoqués affronte le Defiler et une quinzaine de sanguinaires.

Le sorcier de mon adversaire est aspiré dans le warp en tentant d'invoquer de nouveaux démons. Au fond, vous remarquerez que Thyrio est resté planqué à l'arrière, ses pouvoirs psys lui permettant de lancer des malédictions de loin. Il faut dire aussi qu'il ne peut pas rejoindre des démons, il aurait donc été à poil au milieu du terrain s'il avait avancé.

 

jeu5.jpg

 

Ma stratégie a porté ses fruits : le flanc droit du camarade a disparu au tour 2. A gauche, ça s'est bien passé au début. Charge du Charcutier et de mes sanguinaires, une douzaine d'ennemis effacés. Mais mon camarade jette le dé d'instabilité démoniaque et fait un double 1 ! On n'en revenait pas. Ça lui a permis de ramener les 12 mecs sur le plateau. Le Defiler s'en est mêlé, gros duel avec le Charcutier, mais le Defiler a sorti des jets de sauvegarde fabuleux à 5+.

Charcutier, découpé, plié, rangé. Le Defiler est resté, en poussant un hurlement sauvage, soit parce qu'il était content, soit parce qu'il avait mal (il ne lui restait qu'un point de coque).

 

On jouait avec les cartes de stratégie, et il faut dire que nous avons joué de malchance tous les deux en tirant des cartes moisies, l'un comme l'autre.

Bilan : Victoire de mes troupes 4 à 2, grâce aux points apportés par Premier sang, Briseur de ligne et Tuer le seigneur de guerre. Conclusion, avec ces cartes malvenues, j'ai bien fait de bourriner au corps à corps.

On s'est bien amusé, voir mes troupes peintes sur la table m'a fait plaisir. Du coup, j'ai envie de reprendre la peinture des cultistes !

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta victoire!

 

Le 06/05/2017 à 19:26, Galthor-BD a dit :

Il faut dire aussi qu'il ne peut pas rejoindre des démons, il aurait donc été à poil au milieu du terrain s'il avait avancé.

 

Mais si il peut! ils sont bros de bataille, genre cousins du Nord très proche m'voyez. A moins que les dernières FAQ l'aient interdit, mais j'avais juste lu que ça concernait les véhicules. Faut dire que ça fait un moment que j'ai pas joués d'alliés aussi.

 

Thyrio est super beau, vraiment. Il est intelligent et cultivé. Il a bon goût.

 

Bon, maintenant la figurine de Thyrio. Elle est super belle, et suinte l'intelligence et la connaissance. Et elle a bon goût, du moins je pense. Que du bien quoi, et en un temps record!* félicitation!

 

*Echelle basée sur la rapidité habituelle de Galthor, selon les chiffres officiels de l'INSEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nyrran67 a dit :

Bon, maintenant la figurine de Thyrio. Elle est super belle, et suinte l'intelligence et la connaissance. Et elle a bon goût, du moins je pense. Que du bien quoi, et en un temps record!* félicitation!

 

 

Je suis entièrement d'accord avec lui après pour le vrai....

 

Quelle pieds de voir une telle armée sur la table ton adversaire ta laissé gagné juste parce qu'il ne voulait pas tuer de telle figurine...

 

Continue tu a rythme de dingue en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nyrran67 a dit :

Thyrio est super beau, vraiment. Il est intelligent et cultivé. Il a bon goût.

Bon, maintenant la figurine de Thyrio. Elle est super belle, et suinte l'intelligence et la connaissance. Et elle a bon goût, du moins je pense. Que du bien quoi, et en un temps record!* félicitation!

*Echelle basée sur la rapidité habituelle de Galthor, selon les chiffres officiels de l'INSEE.

 

J'aime vraiment te lire en parlant de moi! Tu aurais quelque chose à te faire pardonner, que je ne serai pas étonné....

 

Plus sérieusement, les photos de groupe en partie rendent vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as habitué à un rythme de peinture digne d'une tortue asthmatique et voila que je m'absente un peu plus d'une semaine pour que tu nous peigne un sorcier du chaos d'un coup!!!

Bravo à toi, et essaie de continuer sur cette lancée jusqu'au bout, on attend encore beaucoup de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep tu commentés  les sujet sdes autres mais tu nous habitué a un rythme un plus élevé en ce moment ...

 

Edit grillé tu as mis ton post en même temps que le miens...

 

 

Allez on ce sort le pinceaux du c.. et on poste des photos même se wip avec toi on est toujours agréablement surpris ..

 

A ++

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, merci tout le monde !

 

Le 07/05/2017 à 19:51, deglingo a dit :

Un rendu de ouf tout est beau, juste la bannière des sanguinaires, je sais pas y manque un Free hands à mon goût, soit un visage ou un symbole de khorne je sais pas mais sa fait vide un peu je trouve.

 

Pas mal de free hand dessus, pourtant ;-)

Je peindrai le symbole de Khorne qui est au-dessus. Avant la fin du CdA ! C'est dit (ou presque).

 

Le 08/05/2017 à 18:36, nyrran67 a dit :

Mais si il peut! ils sont bros de bataille, genre cousins du Nord très proche m'voyez. A moins que les dernières FAQ l'aient interdit, mais j'avais juste lu que ça concernait les véhicules. Faut dire que ça fait un moment que j'ai pas joués d'alliés aussi.

 

En fait, la règle "Instabilité démoniaque" empêche toute figurine non-démon de rejoindre une unité de démons.

 

Le 08/05/2017 à 18:36, nyrran67 a dit :

Thyrio est super beau, vraiment. Il est intelligent et cultivé. Il a bon goût.

Bon, maintenant la figurine de Thyrio. Elle est super belle, et suinte l'intelligence et la connaissance. Et elle a bon goût, du moins je pense. Que du bien quoi, et en un temps record!* félicitation!

 

J'ai fait super gaffe de pas la faire flinguer, pour ne pas avoir de problème avec qui-tu-sais...

 

Le 09/05/2017 à 22:46, ronnie a dit :

un peu plus d'une semaine pour que tu nous peigne un sorcier du chaos d'un coup!!!

Bravo à toi, et essaie de continuer sur cette lancée jusqu'au bout, on attend encore beaucoup de toi.

 

Comme rien ne me permettra de rattraper mon retard, on va essayer d'en faire quand même le plus possible !

 

Aujourd'hui, je vous propose deux-trois nouveautés tout juste commencées.

 

Tout d'abord, j'ai longuement grattouillé le commissaire de Thyrio, qui m'avait gentiment laissé toutes les lignes de moulage.

Merci, chef, pour ces lignes de moulage, je t'en remercie car tu es bon et bien meilleur que tous les autres membres du CdA.

 

cda18a1.jpg

 

cda18a2.jpg

 

Y a plus qu'à ! J'ai aussi gratté le petit bonhomme envoyé par le patron, pour accompagner mon sorcier. Comme il a une tête de kroot, je vais l'appeler "Toy-toy".

 

cda19a.jpg

 

Et sinon j'ai démarré les nurglings ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je suis parti à les faire tous en même temps, donc six socles, soit environ 120 nurglings :blink:

 

cda20a1.jpg

 

Je pars cette fois sur quatre variantes de peau, avec une chair rosée, en plus des trois que j'avais faites pour mes portepestes.

 

cda20a2.jpg

 

cda20a3.jpg

 

On verra si j'y arrive... En attendant, voici le tableau d'avancement. Vous verrez que j'ai aussi lancé le grattage-assemblage-soclage du Métabrutus et des hurleurs de Tzeentch. On verra ça une prochaine fois !

tableau-cda-5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta bannière de peaux, avec une préférence pour la face arrière, plus rosée. Merci d'ailleurs pour le tuto au passage :wink:

L'armure de ton sorcier a vraiment un rendu excellent avec toutes tes "arabesques"

Bon courage pour la peinture de ton cavalier et de tous ces nurglings, mais... Il y a tromperie sur le deal, n'oublie pas que tu dois au moins faire les scribes bleus avant la fin du CdA (sinon toute ton armée me reviens :innocent:)

 

Allez, courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La vache, mon sujet a failli passer en page 3 du CdA !

Raah la pression, non mais oh, pas facile quand il y a trois CdA qui tournent à fond en même temps.

 

En plus j'ai bossé comme une bête ! Juré !

 

cda20b1.jpg

 

J'ai peint 120 bouches, 240 yeux, une quarantaine de langues, plusieurs vomis, 500 bubons, une quinzaine d'asticots et quelques amas de boyaux dégueus.

J'ai aussi traité en partie les éclaircissements des visages et des ventres.

 

Le dos est moins spectaculaire, mais c'est loin d'être fini.

 

cda20b2.jpg

 

Il y en a aussi en grappe pour la déco.

 

cda20b3.jpg

 

Ceux-là, ce sont ceux du 3ème rang. Beaucoup de temps passé, alors que certains des nurglings seront à peine visibles...

 

cda20b4.jpg

 

Et ceux-là, ce sont ceux du 1er rang, qu'il faudra donc peaufiner encore et encore.

 

cda20b5.jpg

 

Juste pour le fun, j'en ai assemblé un socle temporairement. C'est du travail en cours, mais ils ont déjà une bonne tête de contents !

 

cda20b6.jpg

 

cda20b7.jpg

 

Prochaine étape : 240 cornes et 1200 griffes...

Puis retouches de peaux, éclaircissements, détails et taches, soclage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.