Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - Chaos] La relique de Khorne


Hibousaurus

Messages recommandés

Salut les mecs !

J'ai un termi preeeesque fini, un autre au 3/4, le chef est monté + sous-couché, et le dernier, il est encore en pièces détachées.

Je ne bosse pas demain, donc grosse avancée au programme, et surtout je prends des photos que je vous poste au boulot mercredi matin.

Voilà voilà, bisous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que je ne poste presque que des figurines finies, et jamais vraiment mes travaux en cours. Je vais faire un effort là dessus.

Voici le deuxième terminator du CDA :


193692991.jpg

 

1 - Je suis vraiment content du résultat des yeux :)

2 - Il faudrait vraiment que je monte ma perçeuse à main pour percer les canons...

3 - Je ne sais pas ce que j'ai foutu à peindre mes tours de socles en marron, alors qu'ils sont noirs pour mes autres unités...

 

Le terminator en cours mais presque terminé :


333133772.jpg
 

Comme vous pouvez le voir il lui manque ses épaulières, ainsi que quelques éclaircissements violets.

 

Et enfin le 4eme terminator, le champion :

 

253847303.jpg

 

Bon je ne vais pas vous mentir, celui là n'est pas très avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien, très bien ! Tu as raison de les faire un par un, pour le plaisir de finir.

J'adore les terminators avec canon d'assaut, ils me rappellent mes premières figurines GW, celles du génial jeu Space Crusade. A l'époque, les marines de base avaient accès au canon d'assaut. Avec effet pulpe à la clé.

 

Pas grand chose à redire, ma foi. Ah si : les lignes de moulage, camarade ! A faire sous une excellent lumière pour éviter d'en oublier la moitié. Pour ma part j'utilise la même lampe que pour peindre, autant dire que mes lignes sont sous le phare à 100 watts.

Punition pour demain, tu me feras 10 lignes (de moulage). Photo à l'appui.

 

Le 02/03/2017 à 12:38, Hibousaurus a dit :

Je me rends compte que je ne poste presque que des figurines finies, et jamais vraiment mes travaux en cours.

 

Ah ben, tout le contraire de moi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lors de massacres, lorsque le sang coule à flots, une énergie est créée. Une énergie qui relie le warp à notre monde, qui relie Khorne à notre univers et qui permet à ses sbires démoniaques de se matérialiser. Je parle ici de ceux qu’on appelle les Bloodletters, les Bloodcrushers , et surtout les monstrueux Bloodthirster. Nous appelons cette énergie Le Sang, tout simplement.
Nous suivons Lord Ekrôn car il ressent Le Sang. Il est attiré par lui. Aucun d’entre nous ne sait d’où  il tient ce don, ni quel sacrifice il a dû faire pour l’obtenir. C’est grâce à ce dont que kalar Ekrôn a toujours sû nous mener dans les meilleurs combats, là où nous pouvions tuer, mutiler et brûler !
Nous sommes entrés dans le système Westgan à la recherche d’une arme antique, qu’on dit forgée par Khorne en personne : la hache de fureur aveugle. Notre seigneur ressent cette arme comme il ressent Le Sang, mais dans ce système solaire tellement de conflits ont lieu que ses sens en sont brouillés. Nous ne voyons donc qu’une solution : nous allons mettre fin à chacun de ces conflits, en tuant simplement tous les antagonistes, pour redonner la vue au Lord Ekrôn. Nous pourrons ensuite enfin trouver cette arme, et rien ni personne ne pourra plus jamais nous arrêter…

 

 

Coté avancement :

Le champion est terminé, et le porteur de lance-flammes à juste besoin que l'on finisse ses épaulières :

74623020170318172651.jpg

 

51755920170318172736.jpg

 

Quant au 5 membre de l'escouade, il est monté, sous-couché, et j'ai même fait la première couche de base de violet.
Je suis confiant pour vendredi :)

 

Et oui les deux zigotos du dessus ont besoin de socles, mais c'est juste une histoire de colle, les socles sont prêts.

Modifié par Hibousaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique ton termi avec ses griffes éclairs bleues, l'uniformité violette convient parfaitement a ton armée.

Vivement la fin de l'escouade pour admirer une photo de groupe de tout cette armée.

Courage pour la fin et je repasse verifier vendredi que tout soit peint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas thyrio je n'ai pas oublié, j'ai passé la soirée à peindre à vrai dire, pendant que madame est sortie ^^"

Le Hic c'est que sans la lumière du jour mes photos ne valent pas grand chose...

J'ai donc pris des photos ce matin des 5 premiers pitous, et le dernier (que j'ai fini ce soir) n'est malheureusement pas bien visible sur les photos... donc je le posterais demain.

Voici l'escouade presque au complet :

72621120170324103354.jpg

 

39790720170324103502.jpg

 

29505220170324103520.jpg

 

Ce qui a changé depuis ce matin :

- les épaulières du porteur de flamer sont terminées, et donc la fig l'est également.

- le 6eme membre est également terminé, je vois pour une photo demain matin, ou dans l'absolu dimanche.

 

Concernant mon tableau t'avancement, le fichier excell que j'utilise d'habitude est sur le pc du boulot, donc je mettrais ça à jour lundi soir :)

 

Maintenant parlons de ce qui m'attend pour la session 4 :

1 - Un ferrocerberus

2 - Mon seigneur en armure terminator, avec une bonne grosse hache.

3 - Les deux smc retardataires de la session 1

4 - Le possédé retardataire de la session 2

5 - le socle de mon métabrutus

6 - 5 pitous de thyrio que j'aurais même du peindre cette session 3...

 

Bref, y a du boulot, mais étant en cure de désintox de League of Legends, je me retrouve avec assez de temps libre pour avancer convenablement, et surtout je possède une bonne dose de motivation.

Donc je suis chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la déconnexion, j'ai vécu la même chose il y a 3/4 ans pour LOL, ça va t'en libérer du temps en effet.

L'escouade de termi est réussie, que ce soit les figs globalement, les socles aussi.

+1 pour le rendu superbe des griffes énegétiques, ça me donne envie de faire celles de mes termi de nurgle de la même manière, tu pourrais nous détailler ta méthode? et les couleurs utilisées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah superbe escouade de terminators ! Mais pourquoi qu'il nous poste des si petites photos l'Hibousaurus ?!?

Allez, envoie-nous de la photo en 900 de large, avec des gros plans et tout.

 

Bravo pour ton beau travail. Les couleurs se marient très bien, les figurines sont complémentaires, tu peux être fier du travail accompli.

 

J'ai aussi un ferrocerberus sur l'établi, mais si je le fais avant d'avoir fini mes sessions 1, 2 et 3, ça va finir par se voir que je ne suis pas le programme prévu au départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwerk, League of Legends. Au four!

 

Bravo pour ton escouade de totors, c'est beau! en plus il y a un timide qui manque!

 

Juste le leader, il n'a pas droit à du rouge? il est puni ou c'est un rebelle?

 

Très sympa en tout cas, continue! et Galthor a (encore) raison, fais des shoots de plus près :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2017 à 07:35, thyrio a dit :

+1 pour le rendu superbe des griffes énegétiques, ça me donne envie de faire celles de mes termi de nurgle de la même manière, tu pourrais nous détailler ta méthode? et les couleurs utilisées?

 

Alors les griffes c'est une base de maccrage blue, puis un brossage d'Alaitoc blue, et encore un dernier d'Alaitoc blue mélangé à du blanc. (je me demande si j'ai pas fait un lavis de druchii violet avant le dernier brossage, j'ai un doute...).

Et enfin j'ai essayé de faire de petits éclairs sur le dessus avec de l'Alaitoc Blue + blanc.

 

Le 25/03/2017 à 17:55, nyrran67 a dit :

Juste le leader, il n'a pas droit à du rouge? il est puni ou c'est un rebelle?

 

Je fais mes gantelets énergétiques (et poings tronçonneurs) en rouge, comme toutes les armes pour lier les figurines entre elles, et pour rappeler Khorne.

Le chef n'y a pas le droit, parce qu'il porte des griffes éclairs. Je me suis dit que le bleu lui donnerait plus un coté foudre justement, et c'était une manière de le différencier des autres aussi.

 

Le 25/03/2017 à 10:36, Galthor-BD a dit :

Ah ah superbe escouade de terminators ! Mais pourquoi qu'il nous poste des si petites photos l'Hibousaurus ?!?

Allez, envoie-nous de la photo en 900 de large, avec des gros plans et tout.

J'ai aussi un ferrocerberus sur l'établi, mais si je le fais avant d'avoir fini mes sessions 1, 2 et 3, ça va finir par se voir que je ne suis pas le programme prévu au départ...

 

Alors Galthor, je veux pas te décevoir, mais on a remarqué que tu ne suivais pas du tout ton programme xD :P

Ok ok, je vais faire une grooooosse photo, comme ça on pourra voir tous les défauts de peinture ^^"

Je poste ça la prochaine fois.

 

 

Voici donc enfin le dernier terminator :

 

1144849211.jpg6706346312.jpg

 

 

Mon travail en cours : J'ai passé plusieurs heures sur le montage / ébarbage. Et je me suis dit que j'allais commencer par tout ce qui était peau. J'attaque les parties métalliques des membres aujourd'hui ou demain. Je vais le peindre par membre je pense, histoire de ne rien bacler et bien prendre mon temps dessus.

Comme vous pouvez le voir je n'ai pas tout collé, on voit les "fouets" sur la photo, mais je n'ai pas mis non plus la queue et les épaulières. Je pense que ce sera plus facile pour pouvoir accéder à tout et tout peindre proprement.

455943242.jpg

 

J'ai tenté une photo de groupe, mais elle n'est pas vraiment réussi. Je n'arrive pas à avoir une photo nette partout...

121676603.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ ton schéma de couleurs me laissait perplexe, surtout pour des khorneux... Mais plus je les vois, plus je les apprécie ces berserks violets^^

Ton traitement tout en finesse y est bien sûr pour beaucoup et ton armée commence à avoir une sacré gueule, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le bouclage de ta session, j'avoue avoir été un peu sceptique au début de ton sujet, mais c'était sans compter le fait que ce bougre de hibou s'améliore de jour en jour !

Après moi j'aurai fait un peu de battle dmg sur le rhino et les autres figs, mais bon, tout le monde sait que j'aime salir les figurines, et là je chipote aussi...

Courage pour le molosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton schéma est vraiment bien exécuté, et j'avoue que j'aime bien quand on ne suit pas les couleur officielles :)

 

Maintenant, il faut mettre la main sur la relique de Khorne avant toi !!!

Modifié par Saresti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement l'avancée de la peinture sur le ferrocerberus!

Pour motiver les camardes khorneux pour cette S4, voilà ce que j'ai imprimé:

540.jpg

à toi de choisir entre celui-ci et les colonnes de crânes.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai qu'ils sont jolis tes pions objectifs Thyrio ! Je pensais t'envoyer les armes de ferrocentaurus comme ça sans rien demander en retour, mais on peut se faire du donnant-donnant si ça te va ^^"

Concernant le petit cerbère, j'ai fini les 4 jambes (du moins la partie peau), la tête est presque terminée également. Je m'y remets en sortant du boulot et je poste ça plus tard.

J'ai également mis à jour mon tableau d'avancement, que je vais poster aussi ici.

 

514644Tableaudavancement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.