Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - Chaos] La relique de Khorne


Hibousaurus

Messages recommandés

Accroche toi pour la fin de ce CdA, tu commences a bien maitriser ton schema de couleur et ta technique, ca devrait aller plus vite.

Pour ton chef, il a bien avancé et je pense que le plus dur est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chapitre 2 : Le sang

 

Lors de massacres, lorsque le sang coule à flots, une énergie est créée. Une énergie qui relie le warp à notre monde, qui relie Khorne à notre univers et qui permet à ses sbires démoniaques de se matérialiser. Je parle ici de ceux qu’on appelle les Bloodletters, les Bloodcrushers , et surtout les monstrueux Bloodthirster. Nous appelons cette énergie Le Sang, tout simplement.
Nous suivons Lord Ekrôn car il ressent Le Sang. Il est attiré par lui. Aucun d’entre nous ne sait d’où  il tient ce don, ni quel sacrifice il a dû faire pour l’obtenir. C’est grâce à ce don que kalar Ekrôn a toujours sû nous mener dans les meilleurs combats, là où nous pouvions tuer, mutiler et brûler !
Nous sommes entrés dans le système Westgan à la recherche d’une arme antique, qu’on dit forgée par Khorne en personne : la hache de fureur aveugle. Notre seigneur ressent cette arme comme il ressent Le Sang, mais dans ce système solaire tellement de conflits ont lieu que ses sens en sont brouillés. Nous ne voyons donc qu’une solution : nous allons mettre fin à chacun de ces conflits, en tuant simplement tous les antagonistes, pour redonner la vue au Lord Ekrôn. Nous pourrons ensuite enfin trouver cette arme, et rien ni personne ne pourra plus jamais nous arrêter…

 

Chapitre 3 : L’épreuve.

 

Nous avons parcouru chaque planète du système Westgan, prenants part aux conflits qui existaient sur chacune d’entre elles. D’effroyables combats, de merveilleux carnages. Le sang a coulé, pour notre dieu Khorne.

Chaque combat auquel nous mettions fin précisait un peu plus notre destination finale, qui finit par se révéler aussi claire que possible : Westgan III.

Nous sommes rapidement arrivés sur la planète, suivant notre seigneur comme les fidèles que nous sommes. Approchant de son but, il était devenu méconnaissable. Il n’avait pas encore mis la main sur la relique qu’il convoitait, et pourtant il en ressentait déjà le pouvoir. Sa rage était insatiable, sa force et sa rapidité décuplée, et ses yeux étaient maintenant noirs comme la nuit.

Après seulement deux jours sur Westgan III nous avons trouvés le lieu. Même pour nous c’était évident. Il s’agissait d’une vielle chapelle détruite, comme on peut en voir partout où les ennemis de l’Imperium sont passés. Mais celle-ci était différente. Ses murs étaient différents. Nous avions l’impression qu’ils saignaient, comme si un immense carnage avait mêlé le sang de milliers de personnes à leurs briques… Pourtant en entrant nous n’avons vu aucun cadavre… Aucun doute, le warp avait fait son œuvre ici…

Au fond de la chapelle se trouvait une grande porte inclinée, qui semblait mener loin sous la terre. Kalar Ekrôn nous ordonna de l’attendre ici. Il s’arma de son combi-bolteur et de son épée énergétique et descendu seul.

Nous l’avons attendu sans broncher deux jours durant, sans perdre foi en son retour. Lorsqu’il revint, il était couvert de sang de la tête aux pieds. Son arme à feu enchainée dans son dos, il tenait dans sa main droite la tête d’un buveur de sang, probablement le reste de l’ultime épreuve que notre dieu avait imposé à notre seigneur. Sa main gauche quant à elle tenait une imposante hache : la relique tant recherchée. Sa lame avait quelque chose de terrifiant, même pour nous.. Elle n’était pas faite de métal, mais de sang cristallisé et d’énergie démoniaque.

Notre seigneur jeta la tête tranchée devant nous et hurla :

-  J’ai prouvé à notre dieu que j’étais digne de manier sa création. Allons maintenant lui offrir le festin de sang qu’il mérite !

 

Mon grand seigneur est terminé ! (Promis les mecs demain je perce son canon ! ) :

 

119828652.jpg

 

268096613.jpg

 

447819354.jpg

 

@Galthor-BD j'ai fait la framboise en gs hier, je te retiens toi et tes défis de merde ^^ je suis pas chez moi ce week-end je commence la peinture lundi.

Modifié par Hibousaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/31/2017 à 17:49, Hibousaurus a dit :

 

Mon grand seigneur est terminé ! (Promis les mecs demain je perce son canon ! ) :

 

 

Donc il est pas fini ???.

 

Super la peinture sur ton chef toujours aussi appliquée j'aime beaucoup ton style propre.

J'ai parler avec 1-2 gars lors des trollistes en assos tu devrait trouver ton bonheur sur blois surtout avec la sortie de la v8.

 

Ta hache j aurai plus vue métalic avec 2-3 glacis bleu dessus et les arêtes bien métalique. Et la cape eclaircie au orange ca rendrai top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/3/2017 à 08:35, Galthor-BD a dit :

 

Cette impolitesse mérite un second défi. Je propose donc un dessin de framboise à la main sur la cape de ton général.


Je te prie de pardonner mon impolitesse :/  Ce défi m'est impossible à réaliser à vrai dire, si la cape ne contenait aucun pli je serais incapable d'y dessiner une framboise, alors là...

 

Le 6/3/2017 à 12:06, le toy a dit :

Ta hache j aurai plus vue métalic avec 2-3 glacis bleu dessus et les arêtes bien métalique. Et la cape eclaircie au orange ca rendrai top


La hache je voulais vraiment lui donner l'aspect d'une relique de Khorne. Je vais voir ce que je peux faire pour la cape :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La voilà @Galthor-BD ! La Framboise Démoniaque !

 

Les mecs qui est le #@!%^'( qui a laissé tomber une framboise sur le cercle d'invocation démoniaque ?

 

1803957112.jpg

 

2945811213.jpg

 

Bon, il me reste une semaine pour faire le cinquième possédé et le socle du metabrutus... (et deux smc en plus normalement).

Je vais m'accrocher jusqu'au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, le socle rend vraiment bien, ça fait plaisir de voir quelque chose qu'on a eu dans les mains qui devient utile.

Beau travail sur les troupes de choc, allez on s'accroche pour essayer d'en faire un max, tu es presque au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète thyrio personne remarquera qu'il en manque un !

 

J'ai fait aujourd'hui le socle de mon metabrutus (et c'est en uploadant la photo que je vois que je n'ai pas refait le contour en noir...)

37356920170623143835.jpg

Et j'ai fini le cinquième possédé :

16837320170623143909.jpg

 

Celui-ci n'a par contre pas encore de socle à lui.

 

En ce qui concerne ce CDA il me manque donc un socle de possédé à faire et deux smc de ma session 1. Seulement je pars en vacances dans 1h et je reviens dimanche soir, je n'aurais donc pas le temps de tout finir :/

Je mettrais mon tableau d'avancement à jour lundi matin.

Ce fut une superbe aventure et sachez les mecs que j'ai été de nombreuses fois bluffé par votre boulot. Merci à tous. #bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hibousaurus a dit :

T'inquiète thyrio personne remarquera qu'il en manque un !

 

J'ai fait aujourd'hui le socle de mon metabrutus (et c'est en uploadant la photo que je vois que je n'ai pas refait le contour en noir...)

37356920170623143835.jpg

Et j'ai fini le cinquième possédé :

16837320170623143909.jpg

 

Celui-ci n'a par contre pas encore de socle à lui.

 

En ce qui concerne ce CDA il me manque donc un socle de possédé à faire et deux smc de ma session 1. Seulement je pars en vacances dans 1h et je reviens dimanche soir, je n'aurais donc pas le temps de tout finir :/

Je mettrais mon tableau d'avancement à jour lundi matin.

Ce fut une superbe aventure et sachez les mecs que j'ai été de nombreuses fois bluffé par votre boulot. Merci à tous. #bisous

Pour 1 de tes SMC regarde le socle de ma Cie de la mort et tu devrais en trouver 1. Enfin ce qu'il en reste.

 

Me remercie pas. C'est toujours un plaisir de traiter avec le chaos de la sorte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, j'ai reçu ce matin les troupes de choc que tu m'as peintes pour le défi croisé, elles sont superbes! Merci (je t'en envoie 5 autres lundi, LOL)

Tu auras su faire preuve de constance sur ce CDA, bravo à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, cette framboise du chaos ! Ah ça vaut le coup de taquiner les copains.

Elle a du jus, elle va réduire ses ennemis en purée.

 

En dehors de cette merveille, le reste est très bien. J'aime beaucoup la bannière, notamment. Et les pions objectifs de Thyrio, qui sont visuellement parfaits pour une partie (mais le pion manquant va manquer).

 

J'ai aimé ton travail et ton armée d'un bout à l'autre de ce CdA, bravo et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la photo globale de ton CdA, tu as été constant dans la peinture.

Et bravo pour la framboise démoniaque, équipé comme elle est de double griffes éclaires, elle va découper en morceaux les fraises qu'elle va rencontrer sur sa route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2017 à 15:09, Koshon a dit :

Pour 1 de tes SMC regarde le socle de ma Cie de la mort et tu devrais en trouver 1. Enfin ce qu'il en reste.

 

Me remercie pas. C'est toujours un plaisir de traiter avec le chaos de la sorte. :)

 

Eh oh ! J'ai toujours été gentil moi, pourquoi un des miens est mort aux pieds d'un tes tiens ?! :'(:'(:'(

 

Le 23/06/2017 à 17:55, thyrio a dit :

Beau travail, j'ai reçu ce matin les troupes de choc que tu m'as peintes pour le défi croisé, elles sont superbes! Merci (je t'en envoie 5 autres lundi, LOL)

Tu auras su faire preuve de constance sur ce CDA, bravo à toi.

 

Content que ça te plaise thyrio, mes 5 autres ça va pas être possible ^^ J'ai un prince démon à finir avant samedi pour ma première partie de 40k \o/ et après je stop le chaos et je me lance dans quelques choses de très différents : du nécron :)

 

Le 24/06/2017 à 08:07, Galthor-BD a dit :

Oh, cette framboise du chaos ! Ah ça vaut le coup de taquiner les copains.

Elle a du jus, elle va réduire ses ennemis en purée.

 

En dehors de cette merveille, le reste est très bien. J'aime beaucoup la bannière, notamment. Et les pions objectifs de Thyrio, qui sont visuellement parfaits pour une partie (mais le pion manquant va manquer).

 

J'ai aimé ton travail et ton armée d'un bout à l'autre de ce CdA, bravo et merci.

 

Merci beaucoup Galthor :) Ce défi m'a fait me mettre un peu à la GS, et je suis content du résultat.

 

Le 25/06/2017 à 00:03, ronnie a dit :

J'attends avec impatience la photo globale de ton CdA, tu as été constant dans la peinture.

Et bravo pour la framboise démoniaque, équipé comme elle est de double griffes éclaires, elle va découper en morceaux les fraises qu'elle va rencontrer sur sa route.

 

J'essaie de prendre la photo globale cet après-midi !

Ma framboise je vais sans doute la monter sur le ferrocerberus pour la photo, et là elle sera prête à découper tout ce qui bouge !

 

EDIT : Photos de fin.

 

Ma tablette n'est clairement pas terrible pour photographier les figouzes. J'ai check tous les modes mais j'ai rien trouvé de potable :/

193434551.jpg

 

Je ne pensais pas que ça faisait autant de figurines en réalité...

Et voici le CDA inclut dans mon armée totale (du moins tout ce qui est peint (ou presque)).

338034422.jpg

Modifié par Hibousaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne le dirais jamais assez, mais la Framboise de ton armée c'est vraiment LA fig de ce CDA ! 

Pour les photos en effet, débrouille toi, vole un Reflex à Darty, je sais pas moi ! C'est les soldes !

Tu as prévu quoi pour la suite de cette gentille force de psychos? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ j'étais très sceptique quand à l'idée de faire du Khorne en violet...mais quelle claque visuelle tu nous a mis !

Franchement ton schéma passe super bien et avec ta finesse de peinture et les conversions c'est royal !

 

Khornement vôtre, frère sanguinaire :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/26/2017 à 21:32, Galthor-BD a dit :

Photos non validées. Pas assez grandes, camarade. Pour le Hall de la Gloire (que tu mérites) il nous faut un peu mieux qu'une vignette !

 

Aussi, je veux bien voir un peu mieux tes motards et ta machine-démon.

 

Faudrait que j'investisse dans un bien meilleur appareil pour faire de jolies photos :/

En attendant voici le Defiler et les motos :)

86428920170702135829.jpg

 

83025620170702145556.jpg

 

À noter que les motards sont la première unité de SMC que j'ai peinte après m'être remis à la peinture.

Attention parfois ils se la pètent un peu :

 

80733620170702145718.jpg

 

Pour le coup la couleur des pneus serait à revoir...

 

Le 6/27/2017 à 09:02, Swagraphon a dit :

Moi je ne le dirais jamais assez, mais la Framboise de ton armée c'est vraiment LA fig de ce CDA ! 

Pour les photos en effet, débrouille toi, vole un Reflex à Darty, je sais pas moi ! C'est les soldes !

Tu as prévu quoi pour la suite de cette gentille force de psychos? 

 

Merci Swag. Faudrait que je vole l'appareil de ma femme ce serait le plus simple !

La suite a déjà bien commencé, j'ai peint un sorcier et un prince démon depuis la fin du CDA (je me demande si le prince ne vient pas de ton colis d'ailleurs).
Ensuite au programme j'ai un seigneur sur juggernaut à faire (encore merci à toi) et 7 sanguinaires (déjà 3 de peints) (et encore merci :P )

Mais tout ça sera pour plus tard, je fais une pause du chaos pour me lancer dans quelque chose de tout à fait nouveau, du nécron ! J'ai déjà peint un immortel \o/

 

Le 7/1/2017 à 01:26, KeLeSangKoule a dit :

Au départ j'étais très sceptique quand à l'idée de faire du Khorne en violet...mais quelle claque visuelle tu nous a mis !

Franchement ton schéma passe super bien et avec ta finesse de peinture et les conversions c'est royal !

 

Khornement vôtre, frère sanguinaire :devil:

 

Merci beaucoup Kele :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, thyrio a dit :

Beau travail, n'hésite pas à nous montrer ton prince démon!

Pour la qualité des photos, je te conseille déjà d'acheter de grandes feuilles canson noires et blanches pour le fond de tes photos.

 

Ah oui pas bête, genre du A3 ? ou plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.