Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - Chaos] La relique de Khorne


Hibousaurus

Messages recommandés

Super taf, bon rattrapage de temps entre la peinture et le tableau d'avancement.

Le rendu des possédés me plaït vraiment, connais-tu la peinture technical blod of the blood qui imite l'effet sang, sur des troupes de khorne ce serait sympa à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 02/01/2017 à 10:10, Swagraphon a dit :

N'hésite pas à nous inonder de WIP, ça pourra nous faire patienter ! 

+1

 

En tout cas tes possédés rendent vraiment bien ! Entre la sculpture de Thyrio et ta peinture, c'est une très belle collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

Je sais je sais, j'ai donné peu de nouvelles ces derniers temps. Entre ma motivation au plus bas et des problèmes persos dans ma maison, j'ai eu du mal à boucler mes figs.

D'ailleurs ma session n'est pas vraiment finie à vrai dire.

J'ai 4 possédés terminés sur 5, et le socle de la grosse brute n'est pas fait. Mais je finirais ça sur la dernière session. Je vais commencer ma session 3 maintenant, sinon je prendrais encore et encore du retard.

Voici donc une photo de groupe :

963984Groupe.jpg

 

Les 4 possédés :

656658Possds.jpg

 

Le métabrutus de face et de dos :

 

332900Mtaface.jpg446556MtaDos.jpg

 

Concernant la hache, je trouvais que trop de sang, c'était pas assez, donc j'en ai remis une couche, et j'en ai même mis dégoulinant sur le bras, parce que bon, voilà. C'est du Khorne quoi...

 

296082MtaHache.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les jolis pièces de Prince démon !! (ça me dit quelque chose tout ça !!) Je n'oublie pas la petite bête que je dois te faire, j'attends juste de me poser (enfin, ça fait 10 mois que j'ai pas vraiment de maison) chez moi, de finir ma S1-2, et après, avant de commencer ma S3 pour moi, je m'attaque à tout ce que j'ai à faire pour tout le monde !!! (un CDA c'est aussi du PARTAGE !) 

 

Moi je trouve tout ça top, même si effectivement, le socle laisse un goût de pas fini (mais fait donc un tour chez Galthor ou chez moi, ça te déculpabilisera rapidement !!) J'étais mitigé sur certains possédés, mais là en groupe c'est Meugnon tout plein !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2016 à 16:57, Galthor-BD a dit :

Je n'ai qu'un seul conseil à donner, prévoir une petite touche de couleur contrastante ! Une gemme, une optique, un tentacule... N'importe quoi, du moment que c'est petit.

 

À vrai dire j'ai déjà les optiques vertes qui contrastent, mais peut-être pas assez. Je verrais sur les terminators de ma session 3 si je trouve quelque chose de plus flagrant.

 

Le 19/12/2016 à 19:23, thyrio a dit :

Le rendu des possédés me plaït vraiment, connais-tu la peinture technical blod of the blood qui imite l'effet sang, sur des troupes de khorne ce serait sympa à utiliser.

 

Ils en ont tous déjà sur eux ! ^^ Pas assez ?

 

@Swagraphon  Le CDA c'est peut-être basé sur le partage, mais vu le retard que j'ai déjà, je n'ai pas du tout besoin que tu m'envoies quelque chose qui me distraira ^^ Donc priorise toutes tes sessions avant de me faire cette grosse bestiole ! Dans tous les cas je ne pourrais pas le peindre avant la fin du CDA donc bon...

 

 

Je remarque que maintenant que sur la photo de face du métabrutus, le lance-flamme est pas vraiment dans le bon sens ><

Modifié par Hibousaurus
j'évite le double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle avancée, il te reste , un possédé et le socle de Hellbrute, alors autant dire des broutilles.

Tu rattraperas ça tranquille pendant ta session 3, après les terminators.

ça fait plaisir de te revoir avancer!

Bonne suite de CDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hé, j'avais raté les dernières news!

 

Il est énorme ce métabrutus. Belle mise en peinture, et belle conversion de l'ami Thyrio :)

C'est vrai, le lance flamme fait un peu des siennes, mais pour du Khorne, c'est pas très grave^^

 

Le socle maintenant!

 

Les possédés aussi sont sympa, je veux bien des photos individuelles une prochaine fois :wink:

 

Allez, courage! tu fais du bon boulot, et tu as très peu de retard. Va à ton rythme jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyrran67 J'essaie de faire des photos individuelles cet aprem et je les poste demain matin !

 

Voici tout d'abord un premier terminator (peint avant le début du CDA), servant d'ébauche aux suivants :


984518Termi1.jpg377589Termi2.jpg530849Termi3.jpg

Et voici maintenant le premier terminator de cette session :

 

898949NewTermi1.jpg291806NewTermi2.jpg987787NewTermi3.jpg

 

J'avais prévu à la base de faire une escouade composée de 4 fuseurs mais je me suis dit que ça n'allait pas être intéressant de faire 4 figurines "identiques" donc thyrio si t'es d'accord je vais faire quelque chose de plus disparate (et donc ne pas respecter la liste d'armée donnée au début du CDA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hibousaurus a dit :

@nyrran67 J'essaie de faire des photos individuelles cet aprem et je les poste demain matin !

Je suis intéressé aussi par les photos individuelles des possédés

 

Toujours aussi bluffé par le rendu apporté par le violet, pour le coup c'est vraiment une armée personnalisée qui a beaucoup de gueule !

Bon courage pour les termi, ce kit est plein de détails.

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe les totors! ton schéma fonctionne très bien sur les figs :)

 

Allez, motivé! prend ton temps sur cette escouade, comme le dit Galthor peindre fig par fig est un bon plan. Le rendu sera top une fois finie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements les mecs ! J'essaie de donner une pose dynamique aux termis, mais vu que leurs jambes sont bien droites, c'est pas très évident à faire...

Les possédés ont tous fait un tour au photomaton !

 

Voici tout d'abord Belle-gueule :

8732182110.jpg2994127211.jpg2445363512.jpg

Note : L'un de mes chats a fait tomber cette figurine de mon bureau sur le sol, et je l'ai retrouvé avec l'une des deux cornes qui sortent de son pack dorsal cassée. Mais je me suis dit qu'en soit pour une fig du chaos, une corne cassée ça n'avait rien d'anormal...

Maintenant, celui qu'on appelle "Le manchot " :


1246428420.jpg 8017804821.jpg

 

Note : Je pensais à la base faire la tête de space marine qui orne son bras gauche d'une autre couleur, de manière à contraster. Mais les space marines de ce CDA ont le casque rouge, donc avais-je vraiment le choix ?  J'ai essayé de faire une jonction peau humaine - peau démoniaque (bref chair -> rouge quoi) au niveau du cou et au niveau du poignet, mais je ne trouve pas le rendu bien top...

 

Mon préféré des 4, "The bone guy" :

 

7115008430.jpg  5434769931.jpg 

8406831632.jpg

 

Et pour finir, voici "Michel la pince" :

 

6363143940.jpg 2988736441.jpg

 

1636873242.jpg 7999457543.jpg

 

À poster ces photos je me rends compte de toutes ces petites bavures un peu partout. Un bon paquet de retouche à faire sur ces 4 figs...

Modifié par Hibousaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, quel plaisir de les voir. Le rendu général de l'unité est réussi, 

Ton idée de réaliser un dégradé chair/rouge est très bonne mais il serait préférable de le faire sur une main où tu aies davantage de place pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la peinture et top

 

Propre pas de débordement ou peu. les lavis correctement appliqué. bref tout est beau la dedans.

 

Les conversion sont top et fais par notre MDA en plus.

 

Continue comme ça tes figurines vont envoyer du pâté toute ensemble.

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette !

Je ne dirai qu'une chose, je veux des belles gueules rougeâtres qui tranchent davantage par apport au rouge du reste de la figurine, je t'invite donc à pousser plus loin les éclaircissements au pinceau fin, surtout sur le manchot.

 

Tu vas finir par être en avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2017 à 03:47, Hibousaurus a dit :

Note : Je pensais à la base faire la tête de space marine qui orne son bras gauche d'une autre couleur, de manière à contraster. Mais les space marines de ce CDA ont le casque rouge, donc avais-je vraiment le choix ?

Les marines de Koshon ont le casque noir... mais vu que les excroissances du gars sont en noir çà ne règle pas ton problème. Perso j'aurais plutôt vu une teinte chair pour la peau, même pour des démons çà passe, ils sont en cours de possession :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.