Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - Chaos] La relique de Khorne


Hibousaurus

Messages recommandés

Merci pour le lien thyrio, effectivement c'est vraiment moins cher !
Je vais voir pour commander ça.

 

Jb je note toutes tes remarques.

Je vais rajouter du blood for the god of blood sur toutes les armes déjà.

J'ai peu de symbole de Khorne sur l'escouade. En fait le seul qui en a c'est le porteur d'icone. À la rigueur je pourrais essayer d'en faire un sur chaque épaulière droite, vu qu'elles sont vide de symbole...

Je vais essayer sur une des figs de remplacer le métal par du bronze sur les armes (à l'exception des dents des épées) et je vais voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé toutes les images du sujet, mais là comme ça les crânes et chaines ça ne me dit rien, je vais regarder ça de suite !

 

Edit : bah tu vois, j'ai pas remarqué tant de chaines et cranes, mais plus des tuyaux. Genre beaucoup de tuyaux.

 

Il me reste quelques pics, chaines et crânes de la boite de smc de base, je vais rajouter ça aux figs.

Modifié par Hibousaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibousaurus a dit :

J'ai regardé toutes les images du sujet, mais là comme ça les crânes et chaines ça ne me dit rien, je vais regarder ça de suite !

 

Edit : bah tu vois, j'ai pas remarqué tant de chaines et cranes, mais plus des tuyaux. Genre beaucoup de tuyaux.

 

Il me reste quelques pics, chaines et crânes de la boite de smc de base, je vais rajouter ça aux figs.

 

L'autre solution, c'est de te dire que tes figurines sont très chouettes, et de les laisser comme ça !

Faut pas tout le temps écouter les voisins.

La solution que tu as proposée (personnaliser nettement le capitaine) me semble bonne et suffisante pour dynamiser visuellement cette belle unité.

Et sinon, pour ma part j'aime les figurines "propres" comme les tiennes, je n'ajouterais pas de sang crado sur les armes. Mais, encore une fois, fais ce qui te fait envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Galthor: fais ce qui te plaît avant tout, je disais juste, en résumé: je ne vois pas le côté adeptes de Khorne en regardant tes figs.

 

La bonne nouvelle à côté de ça c'est que je ne les vois pas adeptes de Slaanesh non plus, c'est tant mieux vu le fluff que tu veux développer :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ne change rien tes figurines sont canon comme ça. ..

Si vraiment tu veux différencié ton chef de unité éclairci plus les griffes et fait des éclairés sur la lame mais ne change pas tout et ne met pas de danger plz tes fils sont propre et c'est est ta marque de ceux CDA alors garde là.

 

Bon courage pour la session 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila du chaos pas banal. Bravo pour l'aspect Legion renégate. Trop de mutation tue la mutation et la pour le coup la sobriété de tes marines a ce niveau donne vraiment bien je trouve. Tout est dans la couleur et les symboles. J'achète comme dirait l'autre.

 

Courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin avant de partir pour une grosse session bricolage chez un pote toute la journée je vous montre le début du défi croisé que nous allons réaliser avec Hibou, je convertis un métabrutus à Khorne avec un berserker enragé emprisonné dans son sarcophage et une unité de possédés pour notre khorneux violet et lui peindra une unité de 5 ingénieurs pour mes death riders.

voilà, mon avancée des derniers jours sur tes figs, j'ai converti un dread (métabrutus d'accord, l'ancien que je suis n'arrive pas à s'habituer à certaines démoninations)

1k0.jpg

 

Je vais finalement te le magnétiser pour que tu aies le choix LFL (comme tu veux) ou multi-fuseur 

Pour l'arme de cac j'ai passé commande de bitz et te réaliserai la hache voulue. J'ai déjà des idées.

 

Voici aussi les socles pour les possédés, tu les finaliseras comme tu voudrais mais tu auras une bonne base à uniformiser avec le reste de ta force, on ne devienera peut-être plus qu'un pentacle sous le reste mais ça leur donnera de la personnalité.

360.jpg

 

Je vais utiliser dessus des pièces de possédés, d'AoS, de FW mais avec l'idée d'avoir une pose dynamique.

 

EDIT: voilà les 2 premiers possédés bien positionnés selon moi en course pour charger. Je vais essayer de leur insufler un dynamisme dans les poses.

360.jpg360.jpg

 

J'édietrai ce soir avec une autre photo des possédés

Modifié par thyrio
qualité photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep si tu as besoin de rabiot âge of sigmare comme des haches de Korne ou autre j'ai la boite starter a la maison et je m'en sert pour faire du Marine loyaliste donc il plein de truc qui ne me serve pas 

 

pour la peinture j'aime beaucoup ton travail prore garde ça il sont canon comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hibou, j'avance bien sur les possédés que je vais terminer ce weekend normalement que tu puisses commencer activement ta session 2 (comme dit par MP)

Il me reste des détails et tentacules à poser mais je suis content des poses dynamiques.

720.jpg

Et la bannière de khorne qui va avec 

720.jpg

@Le toy, si tu as des têtes de guerriers de khorne AoS, je serai bien preneur, on en parlera par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tes possédés sont terminés, la dernière étape a consisté à leur ajouter chaînes et crânes divers.

Le 5e pâquetage est converti pour ressembler aux autres.

je te les présente:

360.jpg360.jpg360.jpg360.jpg360.jpg

Le colis est prêt et décollera bien protégé lundi que tu puisses attaquer ta S2.

J'espère que tu auras autant de plaisir à les peindre que moi à les convertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thyrio ce génie de la convertion omg !

Hâte de recevoir ça ça va être génial à peindre : D

Je suis assez dubitatif concernant la tête issue d'un bras de la vielle grappe de possédés, je ne sais pas du tout comment je vais peindre ça. Ça va être la surprise ^^"

Merci beaucoup thyrio en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux possédés, ça change de ceux de Geuweu! Les tentacules passent bien finalement, mais je n'en aurais pas mis pour rester dans l'esprit khorne.

 

Pareil pour la tête-bras, pas fan, ça fait plus tzeentch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Hibousaurus a dit :

 

Je suis assez dubitatif concernant la tête issue d'un bras de la vielle grappe de possédés, je ne sais pas du tout comment je vais peindre ça. Ça va être la surprise ^^"

 

 

Tu peux peindre les écailles qu'on discerne sur la droite de la "tête" en yeux. Avec en plus la forme des écailles ça va faire des yeux zarb, parfait pour des possédés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.