Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K - Chaos] La relique de Khorne


Hibousaurus

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois que je dis "je poste des photos demain" ça a plutot tendance à prendre une semaine...

Mon Ferrotoutou est plutot bien avancé, j'en suis assez content.

Voici quelques photos :

(je l'ai mis à coté de ma fig test histoire de donner une idée de la taille de la bestiole, pour ceux qui ne connaissent pas)

 

601891721.jpg

 

669753592.jpg

871817433.jpg

 

J'ai commencé à éclaircir le violet des parties avant (tête bras et dos).

Au niveau des pates j'ai essayé de donner un effet muscle, je vous ai pris une photo centrée dessus mais on ne voit pas aussi bien qu'en vrai je trouve :
 

193750924.jpg

 

@thyrio je t'ai envoyé les pièces des armes de tir il y a 2 jours, tu devrais les avoir bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces bien reçues hier, merci

Il a belle allure, ce ferro, le travail des muscles est sympa. On dirait qu'il a été écorché et n'a plus de peau, alors j'aurais bien vu du sang couler sur l'armure par endroits.

Un petit glacis ou la peinture technique que tout le monde devrait avoir "blood for the blood god" de GW qui est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce gros pépère !

Les couleurs se marient vraiment bien. Contrairement à thyrio, je ne mettrais pas trop de coulures sanglantes, plutôt un peu de rouille et de peinture écaillée ?

Ou rien du tout, j'aime bien quand c'est lisse.

 

Beau boulot, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli bestiau! j'adore la figurine de base, et la peinture est bien partie. Perso, je conserverais le côté propre que l'on retrouve déjà sur tes astartes renégats.

 

Ptet' juste la langue que j'aurais peinte d'une autre couleur, pour ne pas avoir trop de rouge au niveau de la tête. Du vert? du métal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo d'une grosse bestiole quasiment terminée :)

 

35340020170427105310.jpg

 

Comme la figurine était de base vachement penchée vers le sol (la tête du moins), je me suis dit que la relever via le socle serait une bonne idée (je vous ferais une photo de face quand elle sera finie, histoire de mieux visualiser).

J'ai noté vos remarques sur la langue, le fait est qu'à la base je voulais faire la langue de la même couleur que les fleaux, qui semblent être similaires mécaniquement, et j'avais prévu de faire ces derniers en rouge. Mais j'ai finalement changé d'avis et peint les fleaux en violet, j'aurais donc du en profiter pour changer la couleur de la langue et la peindre violette également.
Sauf qu'entre temps je l'ai badigeonné de Blood for the god of blood. Donc au final, avec une base rouge ou violette, la langue finira rouge de sang.

Selon vous est-il tout de même intéressant de changer la couleur de base ?

 

Il me reste encore pas mal de boulot, mais je trouve que la bestiole a déjà beaucoup de gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute il est nickel. La langue peut bien rester en l'état.

 

Vas-y mollo sur le sang, mais ça rend bien. A la fin, peut-être un peu de ta peinture sanglante à la mousse de blister, en bordure des zones que tu as tachées ? Ça donnerait un petit effet d'éclaboussure.

 

Il est super beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle apporte beaucoup, yabon! La pose est sympa comme ça. Et il en impose plus le toto. 

 

Pour le sang, si tu as un vieux pinceau brosse tu peux aussi en badigeonner l'extrémité avec la peinture bftbg et en gicler avec le doigt. Ça salit, mais qu'est ce que c'est fun! Attention à protéger derrière (avec des vieux programmes électoraux par exemple).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot, super ajout pour ton armée. C'est typiquement le genre de point focal incontournable quand on pose son armée sur la table. Le mec qui attire les regards et les doutes de l'adversaire.

La réalisation a l'air impeccable ! (les photos sont un peu sombres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête :D

 

Dommage ce choix du rouge en couleur secondaire, on ne profite qu'à 75% du sang que tu as utilisé sur la fig ^^ 

 

En effet cette bête sera incontournable sur la table: ton travail va amplifier son effet psychologique! Comme ta peinture est nickel et voyante (oui ce violet saute au yeux par sa limpidité) l'ennemi ne fera que la regarder. ça va changer des ferro peint en Black Legion ou en métal boltgun du tournoyeur qui colorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors faire un deuxième ferro je sais pas, je vais déjà essayer de terminer ce que j'ai prévu au début du CDA... ^^"

JB je suis aussi déçu que l'on voit si peu le sang. Mais comme le rouge est la couleur qui lie un peu toute l'armée, je n'avais pas vraiment le choix ici :/

Modifié par Hibousaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commente pas beaucoup par ici ...

Pourtant je viens souvent voir et je suis bluffé par la qualité de la peinture et se rendu propre que fait sur ton violet!!!

 

Perso j aime pas trop le sang sur les figurine donc qu'il soit masqué ne me choque pas du tout au contraire ???

 

Continue 5 semaines pour en faire un deuxième ça passe largement ...

Pas possible de le mettre plus debout ?? Et de faire comme si les griffes frappez l'adversaire ... un peu comme un chat joue avec une  balle sur les pattes arrière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le mettre plus debout ça va être compliqué (surtout maintenant que le socle est fini ><). Faut voir que par rapport à la figurine de base il est vachement relevé là. Je voulais à la base sois mettre un cadavre au sol contre le mur, sois mettre un mec qui se fait projeter par la patte en l'air. Mais parmi mes rabiots je n'ai pas trouvé ce que je voulais (en prenant en compte le fait que je suis une bille en convertion..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que je ne suis pas passé ici il me semble mais perso moi j'aime bien la pose et le rendu de ta grosse bestiole... et pourtant ce n'est pas un kit qui m'attirrait plus que çà jusque là^^ Je te tire donc doublement mon chapeau !!!

 

Par contre il me semble que tu as volontairement oublié ceci :

Le 26/06/2016 à 20:41, Galthor-BD a dit :

Du coup, comme je vois que ça part en défis, je te propose celui-ci : d'une façon ou d'une autre, il faudrait que tu peignes une petite framboise avec des yeux méchants, et un petit cassis tout aussi violent, quelque part dans ton armée.

Bien sûr tu es tout à fait autorisé à te venger, mais ce défi n'est pas négociable. :smokin:

On attend :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh diantre mince j'avais complètement oublié le défi du père Galthor ! Va falloir que je m'y colle vite ><

Petit wip du moment :

948453191.jpg

 

Dans le fond ce sont les figurines que je dois peindre pour le défi croisé avec thyrio.

 

@le toy Je ne suis même pas sûr d'avoir le temps de peindre tout ce qu'il me reste avant la fin du CDA... va pas me surcharger de boulot ! ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.