Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GImp/DG] Force d'intervention du colonel Septicemius WIP Renegade TITAN


Babouin

Messages recommandés

tu arrives à vraiment bien combiner les différents kits, je te donne une mention spéciale pour tes socles ques je trouve très réussis et qui donnent davantage de personnalité à ta force.

Ton travail à la greenstuff est réussi et bien intégré, continue comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations la compagnie !

 

Mon escouade de comm. de la compagnie 1 est enfin terminée, m'amenant à terminer la moitié de mes objectifs de ma première session. Sans plus attendre, voici les photos :

 

1470046497-img-1350.jpg

 

Le chef du peloton 1 : Garösch

1470046840-5.png

 

Li ping, le cuisinier nippon, ni mauvais

1470046849-2.png

 

Friedrich, celui qui met le feu aux soirées

1470047186-1.png

 

Prince, aux goûts capillaires incompris

1470047307-4.png

 

Et enfin, Harald, l'ingé son du peloton

1470047314-3.png

 

Merci pour vos encouragements, et désolé pour la photo de l'ensemble de l'escouade qui est de mauvaise qualité, je vais en refaire une bientôt !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien (entre autres) c'est que chaque personnage raconte une histoire.

 

Je ne sais pas pourquoi, mais le chef me fait penser au méchant cultiste dans "Indiana Jones et le temple maudit", celui qui arrache les cœurs.

Avec sa p'tite main tendue, on dirait qu'il dit quelque chose comme "Bouge pas, t'as un cil sur la joue".

 

Bon boulot Babouin, tu avances vite et bien (il vaut mieux d'ailleurs, vu le nombre de figurines de ta session 1).

Petite ligne de moulage sur la tête de Prince, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toutes ces peaux malades j'ai le Whirlwind munitions incendiaires qui me démange!

 

Tu avances bien ;)

 

Tu ne prévois pas du brossage à sec sur tes vêtements après tes lavis?

 

Mon humble avis et goût:

+ tes peaux contaminées rendent top!

- Globalement les vêtements font très sombres et peu lisibles, et les peaux j'ai peur que tu recouvres un peu trop tes lavis (brassage pas sec ou trop généreux) ou alors utilisation d'une encre peu marquante.

 

Tiens en parcourant tes images à fond (histoire de ne pas commenter à la légère) je remarque une belle arme hybride mi fusil laser mi mitrailleuse mi bolter. Un AK-47 laser au final (cf. Prince)!

C'est dommage ces soldats qui prennent pas soin du matos, dans le bordel ambiant de salissures on le remarque pas au premier coup d'oeil, le matos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

les figs de base sont sympa mais car il y a un mais je trouve:

 

Les vêtements font trop sale à mon gout peut etre voulu mais pour moi ça manque un peux de travail dessus.

J'adore ton bretonien on dirait que tu a fait des petits carreau dessus. Par contre son arme est trop brouillon à mon gout. 

On peux faire des méchant propre est après les salir alors que là j'ai l'impression qu'il sont sale avant d'être propre..... bref tu voit ce que je veux dire...

 

Par contre l'unité ensemble à un beau rendu et les convertion son vraiment top ...Mention très bien pour le porteur du lance flamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Merci pour vos commentaires !

 

Le 1/8/2016 à 13:17, Maad-maaxxx222 a dit :

J'adore ton escouade, surtout le chef et l'ingé son ???

 

Le 1/8/2016 à 16:11, nyrran67 a dit :

L'ingé' est mon préféré, même si ils sont tous très personnalisés !

Je ne sais pas trop ce que vous lui trouvez à cet ingé son, je le trouve un peu brouillon moi, mais merci, ça va lui redonner confiance en lui ! ^^ 

Le 3/8/2016 à 10:07, Galthor-BD a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais le chef me fait penser au méchant cultiste dans "Indiana Jones et le temple maudit", celui qui arrache les cœurs.

Avec sa p'tite main tendue, on dirait qu'il dit quelque chose comme "Bouge pas, t'as un cil sur la joue".

Haha exactement, tu as tout à fait raison, ça lui rajoute du charisme en plus du coup :evilgrin:

Le 3/8/2016 à 10:07, Galthor-BD a dit :

Petite ligne de moulage sur la tête de Prince, je crois.

Oh mince ! Merci je m'en vais rattraper ça...

Le 3/8/2016 à 10:32, JB le Techno-Hérétique a dit :

Tu ne prévois pas du brossage à sec sur tes vêtements après tes lavis?

Mmmm si, mais j'avoue que sur l'ingé son, la photo met en valeur le fait que lui n'en a pas reçu :wacko: Je vais rattraper ça, car en réalité ça ne se voit pas du tout.

Le 3/8/2016 à 10:32, JB le Techno-Hérétique a dit :

- Globalement les vêtements font très sombres et peu lisibles, et les peaux j'ai peur que tu recouvres un peu trop tes lavis (brassage pas sec ou trop généreux) ou alors utilisation d'une encre peu marquante.

 

Le 3/8/2016 à 15:00, le toy a dit :

Les vêtements font trop sale à mon gout peut etre voulu mais pour moi ça manque un peux de travail dessus.

Alors en fait l'aspect sale est voulu. En fait, dans un soucis de respect du fluff, ces bonshommes sont sensés être des vétérans du combat urbains, habitués à rester plusieurs jours dans la crasse et en combat. Ils gardent les mêmes vêtements et il en est de même pour leur équipement, ils n'en prennent pas soin (ce qui n'est pas le cas des vétérans), ils rammassent leurs armes au fil des combats, de même que leurs munitions, ce qui donnent ce mélange hétéroclite et joyeux bordel vestimentaire et au niveau de l'armement.

 

Le 3/8/2016 à 10:32, JB le Techno-Hérétique a dit :

Tiens en parcourant tes images à fond (histoire de ne pas commenter à la légère) je remarque une belle arme hybride mi fusil laser mi mitrailleuse mi bolter. Un AK-47 laser au final (cf. Prince)!

C'est dommage ces soldats qui prennent pas soin du matos, dans le bordel ambiant de salissures on le remarque pas au premier coup d'oeil, le matos :)

J'avoue que pour certains, le matos n'est pas visible au premier coup d'oeil, mais c'est tout à fait normal mpn cher monsieur, ça veut dire que leur camouflage est très réussi héhé ! :good:

 

Niveau nouveautés, voici ce qui m'attends, l'avant dernière étape de ma première session : L'escouade de Prothesus !

IMG_1401.JPG

Avec un petit close up sur des essais de casques avec respirateurs intégrés

IMG_1402.JPG

IMG_1403.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents ces petits dernier, les masques à gaz c'est la vie :wink:

Je vais m'en inspirer pour représenter un de tes gars dans ma bande. J'ai déjà les pièces!

Courage, bientôt la fin de ta S1! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KeLeSangKoule a dit :

Avec ton escouade de commandement, toujours aussi fan de ton style !

J'aime bien tes masques-test, ils me font penser aux masques des maîtres du temps dans fort Boyard^^

maitre%20temps.jpg

 

+1 ! Après dur de faire une tête comme ça en green stuff ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas ces nouveaux cultistes. J'aime bien le look semi-médiéval, et leur côté rondouillard.

 

Je te propose de percer les canons des armes. Ah, juste une bricole, le radio a l'air d'être très au fond de son socle, presque à en tomber, avec les pieds qui dépassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Merci pour vos encouragements, j'avais pas pensé que les masques ressemblaient à ceux dans fort boyard, mais ne y repensant bien, c'est vrai qu'il y a un faux air.

Non je ne suis pas mort, juste un peu overbooké en cette fin d'été, mais ne vous en faites pas, j'arrive de nouveau vers vous la semaine prochaine !

 

Babouin

 

Ps : Merci Galthor, je dois en effet les percer mais j'ai pas le matos chez moi, il va falloir que je monte une expédition pour chopper une dremmel :mrgreen:

Pps : En effet, le radio est bien en arrière sur le socle, mais ça parait un peu moins flagrant en réalité par rapport à la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussis tes masques! 

Ils vont très bien avec ton thème de moyen âge technologique.

ça vaudrait le coup que tu postes un petit tuto en 3 étape pour montrer à tous comment tu les fait.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'été est presque fini Babouin, on va bientôt te retrouver :P allez de la peinture, avançons ensemble lol

Modifié par JB le Techno-Hérétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 août 2016 à 12:34, thyrio a dit :

Très réussis ces respirateurs, belles réalisations surtout bien intègrés au look medieval de tes figs.

tu as utilisé des casques de SMC et de maraudeurs comme base?

 

Effectivement belle conversion que ces masques. Tes figs ont beacoup de personnalité, tu vas pouvoir sortir ta session 1 en kill team non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooo !

 

Alors je vous annonce, l'escouade devrait être finie sous les deux prochains jours je pense, je me donne un grand coup de fouet !

 

Le 3/9/2016 à 09:44, Maad-maaxxx222 a dit :

Salut, j'appreciis la conversion de casque, c'est vraiment un truc qui donne de la vie !

Par contre, on vois mal l'arme du sergent, il a une lance et quoi?

Hâte de voir la peinture !

 C'est bien une lance oui, ça renforce l'aspect hétéroclite de l'escouade :)

 

Le 4/9/2016 à 07:42, thyrio a dit :

Très réussis tes masques! 

Ils vont très bien avec ton thème de moyen âge technologique.

ça vaudrait le coup que tu postes un petit tuto en 3 étape pour montrer à tous comment tu les fait.

C'est noté, je vais faire ça en fin de session ^_^

 

Merci pour vos messages d'encouragements, ça fait super plaisir, je vais prendre du temps ce soir pour repasser commenter vos sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect médiéval de tes cultistes les rends originaux et différents des autres protagonistes de ce CdA ou les cultistes sont des maigrichons ne baladant avec des vêtements en lambeaux. Les tiens ils restent classe même après s’être affilié au chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Murmure a verrouillé ce sujet
  • BadKarma a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.