Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp/DG] Force d'intervention du colonel Septicemius WIP Renegade TITAN


Babouin

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Murmure a verrouillé ce sujet
  • BadKarma a déverrouillé ce sujet

Hello hello, je suis de retour !

 

Alors du coup je reviens pour soutenir mes compagnons du CdA long 40k. Voilà où j'en étais, j'avais pratiquement terminé ma session 1 (manquait que l'escouade numéro 2 du premier peloton et les 3 escouades d'armes lourdes (bolter lourd)). Voici donc le tableau d'avancement :

 

785298Nouvelleimagebitmap.png

 

L'escouade d'infanterie n° 2, qui est en WIP, quasiment terminée (ça devrait être fini demain).

889221Escouade2.jpg

 

Et enfin les escouades d'arme lourde (désolé pour la qualité photo qui laisse vraiment à désirer...

122679Armelourde2.jpg

 

402359armelourde1.jpg

 

421012armelourde3.jpg

 

Pour la dernière équipe, j'hésite entre l'arme de droite et celle de gauche, qu'en pensez vous ?

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babouin ! Et c'est reparti, c'est bien de t'y remettre !

Merci pour ces photos qui m'ont bien piqué les yeux.

 

J'ai l'impression que l'arme de gauche est plus adaptée à la posture de tes gars que celle de droite.

 

Tes socles ont l'air curieux, qu'est-ce que c'est, des couvercles ? Tant qu'à faire, je trouve que ce serait mieux si tes trois équipes avaient le même socle.

 

Allez, bon courage, et relance la machine à babouiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Galthor !

 

Oui ce sont des couvercles, le problème étant que je n'en n'avait pas un troisième, du coup il va falloir que j'achète des grands socles pour la troisième équipe.

C'est vrai que l'on ne voit rien du tout sur les photos, je vais retoucher tout ça, du coup là on a un gros plan sur les servants (encore la résine verte à appliquer). Celui de gauche est le porteur d'arme.

 

137901IMG1922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'escouade 2 est pratiquemment terminée (reste le contour des socles et les osl bleues à refaire sur les casques, je les ai complétement ratées...)

 

251648IMG1928.jpg

 

327260IMG1930.jpg

 

371213IMG1932.jpg

 

Et voici quelques détails, vous me direz ce que vous en pensez, mais je trouve que le réservoir à liquide lance-flammes fait un peut trop bouteille d'orangina...

 

192515IMG1934.jpg  412733IMG1936.jpg

 

870818IMG1938.jpg  870471IMG1940.jpg

 

Et voici quelques détails (désolé pour le montage bien moche)

 

425565Nouvelleimagebitmap.png

 

J'attaque les armes lourdes ce soir, faut charbonner dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha! Babouin is back!

 

Ça fait plaisir de revoir tes renégats. Une escouade bien variée, autant niveau équipements qu'uniformes, la classe!

 

Le réservoir est fun je trouve^^ je ne sais pas réaliser les effets de liquides, du coup je ne peux pas t'aider pour ça...

 

Allez camarade, bonne chance pour continuer!

 

PS: Faudra que tu changes ton TAG :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, c'est cool, là c'est vraiment reparti.

 

J'aime beaucoup les socles et les métaux.

Les OSL, bon, moi de façon générale je n'aime ça sur aucune figurine, à part quelques rares cas. Là c'est effectivement pas top !

A part ça, fais attention à tes éclaircissements, parfois un peu trop tranchés sur les tissus (je pense au bleu notamment). Ils me semblaient plus doux sur tes figurines de début de session.

 

Allez Babouin ! Allez Babouin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo pour vous faire patienter jusqu'à ce soir (la qualité est pas terrible). Alors oui, le socle de l'équipe du milieu est plus petit, il fait que j'en rachète un pour harmoniser le tout parce que là ça fait un peu ridicule :wacko:

 

849966IMG1971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme convenu, voici les équipes d'armes lourdes qui sont enfin terminées, les photos ne leur rendent pas vraiment hommage malheureusement...

 

612348IMG1972.jpg

 

435447equipe1.png

 

835306IMG1979.jpg

 

613280IMG1982.jpg

 

Et voilà une petite photo de l'ensemble du premier peloton, qui clôt (enfin) ma première session (j'en reprendrai une meilleure à la lumière du jour) !

 

966608IMG1985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la session 2, voici ce qui nous attends :

  • Des snipers ratlings
  • Des commandos/vétérans
  • L'escouade de commandement du colonel Septicemius
  • Et peut être des bonus, mais il va falloir charbonner sec, je me donne 2 semaines pour tout faire, ensuite, j'ai la session 3 à terminer avant la fin du mois :(

Le petit tableau d'avancement qui va bien

666524Nouvelleimagebitmap.png

 

Je vais déjà vous montrer les premiers WIP de deux escouades :

 

Les snipers (count as ratlings)

 

197809IMG1986.jpg

 

Et les vétérans

 

368242IMG1987.jpg

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de bonnes choses ici et surtout une volonté retrouvée qui fait plaisir. Continue comme ça.  Quand je serais sur mon pC je regarderais plus n détail tes photos et pourrais faire un retour plus construit. Sur le tel ça rend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hellooooo !

 

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir, je me suis racheter un set de pinceaux, car les miens commençaient à dater un peu :( Alors, pas de photos des ratlings qui sont en cours de peinturlurage, mais des photos un poil meilleures des vétérans :

 

211890IMG2044.jpg

 

467127IMG2042.jpg

 

772730IMG2043.jpg

 

Et l'escouade de ce cher petit Septicemius, qui est en WIP.

 

440611IMG2045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.