Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp/DG] Force d'intervention du colonel Septicemius WIP Renegade TITAN


Babouin

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Holà Babouin!

 

J'ai failli passer à côté de ton sujet. Très sympa ces équipes d'armes lourdes, bien personnalisées dans les poses!

 

Les ratlings ont pris quoi? ils sont mastocs dis donc ^_^ leurs fusils sont cools avec leurs canons longs. Pour les vets, je suis fan de leurs masques, ça vient de quel kit? ce sont des épaulières à ce que je vois. Si tu en as 10 en stock et que tu n'utilises pas, le cousin Nyrran n'est pas loin :rolleyes:

 

La suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et vos encouragements, ça fait plaisir ! Il va y avoir du nouveau sur mon sujet la semaine prochaine (en ce moment je suis pas mal pris irl).

 

J'ai toujours aimé avoir une armée personnalisée et la diversité des kits plastiques rend vraiment la chose facile, et je ne peux pas m'empêcher de charcuter mes pitoux ^^

 

Pour les vets, tu as vu juste, les casques proviennent en fait des épaulières de la boîte de maraudeurs du chaos (tu en as 5 dans le kit complet). Et donc malheureusement je n'ai pas d'épaulières en plus pour toi...

 

Je suis extrêmement a la bourre pour la session 2 et 3, et sachant que ma session 4 représente pas moins de 30 figurines, il va falloir que je charbonne dur, mais je ne perds pas espoir :) 

 

ps : ces ratlings sont plutôt grands, ils ont mangé trop d'épinards en fait ! La vraie raison. C'est que j'ai toujours aimé les snipers chez les GI (même si leurs Stats ne sont pas terribles) et que je n'aime pas trop les figurines de ratlings de chez GW, ce sont donc des "count as" ratlings.

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

petite mise à jour pour vous montrer l'avancée du peinturlurage. Les ratlings sont quasiment terminés, il ne manque plus que les éclaircissements de la peau, la peinture des viseurs et la peinture des arêtes sur les fusils. Bon, la qualité de la photo laisse vraiment à désirer, vivement que j'emménage dans mon nouvel appart' pour avoir plus de luminosité !

 

275103IMG2073.jpg

 

Les vets sont sous couchés et prêts à être peints, et voici une avancée de l'escouade de com' en plein WIP (reste plus que la GS pour certains)

 

731690IMG2083.jpg

 

Dingo, l'opé radio

798820IMG2101.jpg

 

Esteban, le vétéran

987724IMG2093.jpg

 

Karl, le porteur de feu

915263IMG2109.jpg

 

Emil, le "Doc"

275780Nouvelleimagebitmap.png

 

Et enfin le fameux colonel Septicemius

 

790384IMG2085.jpg

 

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tout ça, les conversions sont bien senties.

Tu arrives vraiment à bien mixer les kits et à les lier à la GS.

Tes fusils de sniper sont aussi réussis, fait avec quoi?

Bon peinture pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir :D

Alors pour les fusils, la base provient des fusils à impulsion tau, le chargeur, des bolters space marsouins, le bout du canon des fusils lasers GI et les viseurs des grappes de marines. Le trépied vient de la grappe des scouts plastiques.

Modifié par Babouin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, je me demandais si ce colonel Septicemius allait faire son apparition ! Tes conversions sont toujours aussi originales. Le gars à la radio est bien sympa, notamment.

 

Mais dis donc, il n'y a que des piétons ? Pas le moindre petit monstre ou blindé ? J'aime bien en faire un de temps en temps, c'est un peu la récompense quand on s'est farci tous ces piétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit passage à vide hobbystique, me voilà de retour (Encore ? Mais ça fait combien de fois qu'il nous la fait celle la le gougnafier ?). Je suis vraiment attristé et peiné de n'avoir pu conclure mon CdA dans les temps et d'avoir lachement abandonné mes compagnons (qui, eux, ont accompli un boulot formidable !). Mais je suis bien décidé à terminer de peinturlurer et d'assembler l'ost du colonel Septicemius !

 

Voilà où j'en suis pour le moment :

 

Le premier peloton est terminé, j'ai attaqué les vétérans qui sont encore en WIP

1516568038-img-3151.jpg

 

Et l'escouade de commandement, elle aussi en WIP.

1516568041-img-3153.jpg

 

Et Le fameux Colonel Septicemius, qui lui, a changé de look (le premier choix faisait beaucoup trop marine).

1516568045-img-3156.jpg

 

Mais que nous réserves tu dans ton armée de types décharnés, Ô joyeux Drille ? J'en ai un peu marre de peindre des petits piétons à la pelle donc il faut s'attendre à voir des Ogryns pustuleux, des enfants du chaos, 2 princes démons, un baneblade, 2 Leman Russ, 2 vindicators (je ne sais pas encore quoi en faire, mais je vais bien trouver), des cavaliers, des psykers, et enfin une bonne petite centaine de piétons supplémentaires.

 

En bref, une bonne pléthore de bonshommes nous attendent !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du Babouin II !

 

Content de savoir que tu ne lâches pas tes renegats :)

 

Je suis fan de Septicemius ! Tu as géré la sculpture, c'est propre. Il dégage un aspect très bouffi avec ses difformités ; ça me rappelle au niveau des textures le film "The Thing", de Carpenter ^^

 

Bien flippant quoi. Peinture peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut babouin

 

Tes dernières réalisations rendent vraiment bien que ce soit niveau conversion ou peinture

J'adore tes vétérans par contre j'aurai peut etre éclairci un peu les pantalons que je trouve trés sombre

 

Le nouveau sceptimus est vraiment de qualité, sauf son hachoir, pourquoi ne pas avoir laissé la tete de hache d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci pour vos retours, en effet j'y avais pas pensé mais les chairs font bien penser aux films gores des années 80 type The Thing ou Evil Dead, ça m'a peut être influencé sans le savoir !

 

Pour la Hache j'avoue que je suis pas non plus convaincu, mais je vois pas trop quoi lui mettre comme arme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai presque terminé les vèts, avec les photos on se rend bien compte de ce qu'il reste à faire et de tous les défauts....

 

1517002656-ytjtytyky.png

 

1517002655-trhrt.png

 

1517002654-fef.png

 

1517002591-chf.jpg

 

Et pendant ce temps là j'ai aussi avancé sur l'escouade de commandement, des photos à venir en fin de weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de neuf avec l'escouade de comm' qui est enfin terminée !

 

1517996639-escouade-de-com.jpg

 

1517996626-1-0.jpg

 

1517996632-4-0.jpg

 

1517996640-3-0.jpg

 

1517996639-2-0.jpg

 

1517996634-15623.jpg

 

Je pense que le colonel aurait besoin d'un petit éclaircissement sur le visage, parce que là ce n'est pas très visible...

 

Là j'attaque mes Bullgryns, j'avoue que je me suis bien éclaté à les convertir, je laisse un peu durer le suspense et je vous posterai des photos des gugusses le weekend prochain :wink:

 

Babouin

 

PS : Merci Maad-maaxxx222, en fait j'étais passé par google photos pour héberger mes images, très mauvaise idée !

Modifié par Babouin
Photos non apparentes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce que j'attaque en ce moment, des bullgryns ! J'aimais bien l'idée que ces grosses bébêtes prennent des armes improvisées (à savoir ici des poteaux téléphoniques, réverbères) et prennent n'importe quoi comme boucliers.

 

Cette escouade trainait depuis longtemps dans les tiroirs et je suis bien content d'enfin m'y atteler !

 

1518453865-img-3260.jpg

 

1518453867-img-3259.jpg

 

1518453868-img-3258.jpg

 

Petite question pour le dernier bullgryn, vous pensez qu'il faut tout de même que je lui mette un bouclier ou il se suffit à lui même ? (au pire je lui mettrait dans le dos).

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

Petite avancée sur les Bullgryns avec les aplats de posés et la peau qui est terminée. Pour l'instant ça manque de contraste mais j'attends les finitions pour voir s'il y a des choses à modifier (dont la couleur des "boucliers" qui jure un peu avec le reste).

 

1523219359-img-0051.jpg

 

1523218917-img-0052.jpg

 

1523218913-img-0053.jpg

 

Ca avance doucement mais surement, je suis pas déçu du rendu de la peau.

 

A vos Silex !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les pépères sont terminés, ça fait plaisir de passer à des grosses figs après avoir peinturlurer pas mal de piétons ! Deux choses dont je ne suis pas satisfait :

- L'arme de Doug : Le doré est immonde, mais cela est du au pot que j'ai acheté, qui est en fait un doré ultra liquide, j'aurai donc juste à racheter un pot

- Les "trucs" métalliques dans le dos des bullgryns, qui ressemblent à des petits sapins de Noël alors que j'ai tenté d'en faire un OSL

 

Le chef Nurdogg

1523866283-img-e0099.jpg

 

Diggy

1523866287-img-e0100.jpg

 

Doug

1523866287-img-e0101.jpg

 

Voici ce qui arrive par la suite, tout d'abord un WIP de suivants de l'escouade de com de Septicemius, je n'étais pas satisfait de deux d'entre eux, ces derniers sont supposés être badass, donc j'ai travaillé sur deux nouveaux comparses :

 

Drisharr, le cannibale et Hasdrubal, le garde du corps

1523866287-img-e0103.jpg

 

Et enfin, en plein WIP, l'escouade de psykers (3/6)

1523866286-img-e0104.jpg

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir à tous, je reviens avec une petite avancée, mon escouade d'infanterie est pratiquement terminée, vous aurez les photos bientôt, mais là j'attaque la pièce principale de l'armée, la grosse bébête, j'ai nommé le prince démon Putridus !

 

Voilà pour l'instant l'ébauche du bestiau (à noter mes piêtres talents sur GIMP, mais ça montre en gros ce que ça donnera).

 

Il sera sur le socle d'origine (socle 125mm, d'ailleurs au niveau des règles je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je prenne comme taille de socle), j'avais pour idée de le mettre dans une ruine de bâtiment avec sa main gauche appuyée sur un des murs, des cadavres de GI et/ou marines à ses pieds et pas mal de débris, trous d'obus ainsi qu'un lampadaire pour ajouter de la hauteur à la figurine.

 

1530642939-socle.png

 

Putridus est quant à lui basé sur la figurine de dragon des comtes vampires. Il aura des ailes, des intestins qui prennent l'air et un cadavre tout fraichement éventré dans sa main droite. Honnêtement il y a vraiment moyen que je m'éclate sur cette figouze et c'est mes premiers pas dans la sculpture à cette échelle; et il y aura du boulot entre la sculpture complète des bras et le bidou du bonhomme !

1530641495-pd.png

 

La suite bientôt ;)

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, 

 

Voilà l'avancée de ce weekend, la bêbête commence à prendre forme (première couche de miliput pour l'instant).

 

1532355346-img-0583.jpg

 

Et le socle qui est terminé et prêt à peindre !

1532355345-img-0582.jpg

 

1532355346-img-0581.jpg

 

La suite dans la semaine :)

 

Babouin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

On attaque la GS, je viens de teste GS + Miliput, c'est tellement agréable à travailler, je pense que je ne vais plus pouvoir m'en passer ! :wub:

 

Bon les photos de face rendent pas grand chose mais ça commence à prendre forme !

 

1532732412-wip-face.jpg

 

1532732414-wip-gauche.jpg

 

1532732414-wip-dos.jpg

 

1532732414-wip-droite.jpg

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant comme armée,j'adore les armées de renégats du chaos de ce genre ! Ton armée dégage une forte personnalité c'est vraiment sympa :)

 

bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir la prochaine bestiole finie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.