Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GImp/DG] Force d'intervention du colonel Septicemius WIP Renegade TITAN


Babouin

Messages recommandés

Le 28/07/2018 à 12:21, ZibZee a dit :

Une espèce de godzilla putride ? Quelle bonne idée ! Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner !

Bon courage pour un projet de taille :)

 

Bon ça sera bien un godzilla putride, mais avec des ailes, ce qui, j'espère, ne va pas gacher la figurine... Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir d'entendre ça venant d'un nurglist de ton envergure :)

 

Le 28/07/2018 à 19:48, Vorgan a dit :

Super intéressant comme armée,j'adore les armées de renégats du chaos de ce genre ! Ton armée dégage une forte personnalité c'est vraiment sympa :)

 

bon courage pour la suite, j'ai hâte de voir la prochaine bestiole finie :)

Merci, l'avantage avec les rénégats c'est que tu peux les jouer soit en cultistes, soit en Astra Militarum, selon notre bon plaisir ^^ là je vais attaquer la partie cou + tête de la bête, les photos devraient arriver bientôt !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la petite avancée du jour, le corps de la bête est terminé, reste plus que les ailes à faire et le visage. Cependant, je n'ai plus de GS, Ô Malheur ! Donc chômage technique pendant une semaine....

 

1533212215-2-wip-face-2.jpg

 

1533212215-2-wip-gauche-2.jpg

 

1533212213-2-wip-droite-2.jpg

 

Je pense limer les piquants sur sa colonne vertébrale, qui font trop dragon à mon gout, quant aux jambes, je suis assez mitigé, elles paraissent un peu petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté le retour, et le retour, et l'autre retour de Babouin ! C'est génial que tu avances sur ton projet.

Tes Bullgryns sont chouettes, avec beaucoup de travail personnel pour leur réalisation. Encore un projet original !

Mes préférés de ces derniers mois sont les psykers, très bien réalisés.

 

Et bon courage pour le gros que tu fabriques ces temps-ci ! il est bourré de détails, ça s'annonce bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Babouin !

 

Il promet le dodu, si tu te débrouilles bien pour les bras il a moyen d'avoir au final une pose stylée, avec une allure bien nurgleuse :)

Hâte de voir les avancées de la bête, je vais suivre ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir :) 

J'ai reçu mon mètre de GS, avec ça je devrai tenir assez longtemps pour finir le bestiau ! J'ai un peu avancé dessus, la base des bras est faîte, mais j'ai encore cinq bonnes heures devant moi avant de les terminer je pense, après ça il ne restera "plus que" le dos et les ailes.

 

Mais aujourd'hui j'ai eu un peu de temps pour bien avancer mon escouade montrée précédemment, elle est encore en WIP. d'ailleurs, question existentielle, que me conseilleriez vous comme marquage d'escouade sur une des épaules des pitous ? Parce que je les ai sorti aujourd'hui et, comment vous dire.... C'est le bordel infini pour savoir qui va où.... 

Personnellement j'aurai bien mis juste un trait de couleur sur l'épaule gauche, pour ne pas non plus tout gacher avec des gros chiffres.

 

Mais voici donc les photos, j'aime beaucoup celui qui menace de tirer dans sa main qui tient une grenade, c'est une conversion qui a bien 15 ans et qui date de mes débuts à 40k, ça sera la mascotte de l'armée je pense ^^

 

1533507123-img-0614.jpg

 

 

1533507125-img-0615.jpg

 

Babouin

Modifié par Babouin
première image ne s'affiche pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien ce problème... une armée de renégats c'est cool, c'est varié/coloré visuellement mais... c'est aussi un gros foutoir pour l'adversaire quand il s'agit de reconnaître une escouade !

 

J'ai commencé à recomposer mes anciennes unités, et à modifier leurs schémas. Le mieux reste en effet une couleur spécifique d'épaulière, ou un marquage sur celle-ci. Perso c'est aussi au niveau des masques/casques, ou autre élément original présent sur la fig.

 

Je suis moins fan, mais certains utilisent aussi des marquages de socles, avec des bandes de couleurs. A toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur l'épaulette droite, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat, du coup j'ai fais une marque de couleur.... sous le socle ! Pas bête la guêpe !

 

Sinon j'ai avancé sur mon bestiau, voilà ce que ça donne pour l'instant. Bon certes, sur la photo on dirait qu'il fait tout bossu, mais en réalité ce n'est pas aussi prononcé que ça.

 

1533767773-wip-daemon-prince-2.jpg

 

En tout cas, il en a soulevé de la fonte ce petit bonhomme :D

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré projet la conversion du bestiau !

J'aurai juste laissé la gorge d'origine car je trouve sa gueule bien badass^^

Tu comptes lui grossir les jambes ? Parce que sinon elles risquent de faire maigrelette par rapport aux bras...

 

Le 06/08/2018 à 11:54, nyrran67 a dit :

J'ai commencé à recomposer mes anciennes unités, et à modifier leurs schémas. Le mieux reste en effet une couleur spécifique d'épaulière, ou un marquage sur celle-ci. Perso c'est aussi au niveau des masques/casques, ou autre élément original présent sur la fig.

 

Je suis moins fan, mais certains utilisent aussi des marquages de socles, avec des bandes de couleurs. A toi de voir !

il y a une heure, Babouin a dit :

J'ai testé sur l'épaulette droite, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat, du coup j'ai fais une marque de couleur.... sous le socle ! Pas bête la guêpe !

Pourquoi pas faire un élément commun sur les socles de chaque unité ? (ex : une unité avec des munitions au sol, une avec du sang, etc...) Comme çà tu conserve ta cohésion du soclage mais avec une petite différence ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Sacré projet la conversion du bestiau !

J'aurai juste laissé la gorge d'origine car je trouve sa gueule bien badass^^

Tu comptes lui grossir les jambes ? Parce que sinon elles risquent de faire maigrelette par rapport aux bras...

 

Pourquoi pas faire un élément commun sur les socles de chaque unité ? (ex : une unité avec des munitions au sol, une avec du sang, etc...) Comme çà tu conserve ta cohésion du soclage mais avec une petite différence ;)

 

Pas bête cette idée ! Par contre il va m'en falloir de la matière grise pour différencier une petite cinquantaine de socles ^^

 

Et oui, je vais lui refaire les pattes, parce que là il a l'air ridicule !

 

Never-skip-leg-day-hulk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hello, 

 

De nouveaux renforts pour le colonel, un "petit" titan, je viens de le sous coucher mais je vous met les photos du WIP en attendant les débuts de la peinture.

 

1550422812-img-1490.jpg

 

1550422812-img-1491.jpg

 

1550422812-img-1492.jpg

 

 

PS : le prince démon est toujours sur la table d'opérations, il attend patiemment...

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée sur le titan, j'ai testé une nouvelle technique pour la peindre la rouille (tuto en fin de post) et je dois vous avouer que je ne suis pas déçu !

 

Sans plus tarder, les photos de la bête :

 

1552039228-img-1539.jpg

 

1552039228-img-1537.jpg

 

1552037991-img-1546.jpg

 

1552037991-img-1547.jpg

 

1552037991-img-1548.jpg

 

 

Donc la technique consiste en fait en 4 étapes :

 

1) Peindre la rouille (rhinox hide > scorched brown > bestial brown > ushabti bone/bestial brown > squig orange)

1552037991-img-1534.jpg

 

2) Mouiller entièrement la pièce et la recouvrir de sel fin, puis,  avec un cure dent, retirer les surplus de sel afin de laisser juste les zones que vous voulez rouillées.

1552037991-img-1535.jpg

 

3) Attendre que le sel sèche, puis sous coucher avec la couleur voulue. Une fois la sous couche sèche, on retire le sel avec une brosse à dent. Il ne reste alors plus qu'à accentuer les arêtes afin de donner du relief. Et voilà !

 

1552037991-img-1549.jpg

 

Babouin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.