Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forteresse dans la montagne


antou23

Messages recommandés

tu achètes un moule qui permet de faire des briques (comme des legos) que tu assembles pour faire des bâtiments après avoir suivi des plans et aussi avoir fait des tirages de briques pour en avoir suffisamment. tu peux aussi inventer tes propres bâtiments structure.

Il y a différents thème.

Juste un détail c'est long à faire aussi bien le tirage des briques que la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lindt a dit :

soit du plâtre soit de la résine, mais tu pourrais quand même faire l'effort d'une recherche... soit sur le forum soit sur google, les réponses sortent facile quand même....

 

Salut à tous Lindt ta remarque n'est pas pertinante de plus ne croit pas que si je demande ici c'est parce que je n'ai pas cherché au préalable c'est jute pour avoir vos avis bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ta question il me semble... après si c'est pour avoir un avis entre les différents matériaux, ta question est pas bien claire... moi je préfère la résine mais c'est plus cher. Ça dépend de ce que tu compte faire de tes décors... si tu les déplaces le plâtres va pas durer longtemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est vrai ma question n'était pas très claire je l'avoue excusez moi. J'ai fait mon choix et je vais prendre du platre,en attendant je vais continuer en polystirène ma porte d'entrée!!!

Je vais continuer mon travail en attendant les moules hirst arts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis,  parcontre un conseil, prends ton temps et cherche des images de de références. Parce-que quand on voit ta tour, ça fait plus orchestre alcoolique que nain quand même. Pour du nain fait des formes simples genre des tours carrées, tu te simplifiera la vie et le rendu sera autrement mieux... et si tu tiens aux tours rondes, le brique par brique tu va en chier, une conserve entourée de depron fera plus propre et plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base mes tours devaient être carrées,le problème c'est que je voulais un rendu en ruines à ton avis c'est trop? 

Il faudrait que je découpe des murs et je taille les pierres après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde des photos de ruines, c'est des Murs normaux avec des morceaux en moins. Les pierres ne ce décalent pas comme ça. Et si c'est le cas il te reste juste un gros t'as de cailloux... pas une tour^^

Ps: et puis c'est une ruine naine, ça bouge pas c'est juste désert parce-que tout les nains sont morts (vu qu'ils ne connaissent pas la fuite^^)

Modifié par Lindt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventuellement, si tu as quelques rabiots de boites naines (genre boucliers ou haut de bannière), tu peux les rajouter sur les facades de tes tours et les peindre en gris pour faire pièces de maçonnerie.

 

Ps: tes photos sont vraiment petites, essayes de choisir un format plus grand quand tu les postes sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Morgoth le Sombre a dit :

Éventuellement, si tu as quelques rabiots de boites naines (genre boucliers ou haut de bannière), tu peux les rajouter sur les facades de tes tours et les peindre en gris pour faire pièces de maçonnerie.

 

Ps: tes photos sont vraiment petites, essayes de choisir un format plus grand quand tu les postes sur le forum

Pas bête merci!!

Je rectifierais mes futures photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Hello les gars, j'ai  plus la motivation et je trouve personne avec qui jouer à  warhammer alors que j'adore ce jeu s'il vous plait aidez moi!!!!!!

Modifié par antou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, marell le fou a dit :

Il n'y a pas une section sur le forum pour trouver des joueurs dans ta région ? Il me semblait que si.

Où çà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.