Aller au contenu
Warhammer Forum

Forteresse dans la montagne


antou23

Messages recommandés

Bonjour a tous en m inspirant d un sujet poste sur la warfo "la porte de la montagne",

j ai decide de creer ma forteresse .

J ai des questions : dois je couper mon mur en ploystirene et graver en.suite les pierres dessus ou dois je decouper des pierres et assembler un mur avec?

Dois je realiser ce.decor en un bloc ou dois je le decomposer?

antou

Modifié par antou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci et desole pour l ecriture


j ignorais qu il existait un sujet semblable au mien. Je de mande pardon au createur de l autre sujet mais qu il se rassure:nos visions d un meme sujet sont completement differentes.

Desole encore et bon courage

Modifié par antou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

 

dois je couper mon mur en ploystirene et graver en.suite les pierres dessus ou dois je decouper des pierres et assembler un mur avec?

Tu peux faire les deux.

Pierre par pierre = plus réaliste et plus joli.

Gravé les pierres = moins beau rendu mais plus rapide.

 

 

Dois je realiser ce.decor en un bloc ou dois je le decomposer?

Ca vas dépendre de la taille finale, perso je fait morceau par morceau.

 

[MODO ON]

BurningMap, merci d'éviter le flammage publique, ça n'apporte rien à personne.

La prochaine fois utilise le bouton signalé, merci à toi.

 

antou23, Tu est sur un forum, donc tu as le temps d'écrire et de te relire. Les signes , ' . ne sont pas une option comme indiqué dans la charte que tu à lu et accepté en t’inscrivant.

 

 

j ignorais qu il existait un sujet semblable au mien. Je de mande pardon au createur de l autre sujet

Ca c'est pas un souci, si on post sur un forum ce n'est pas que pour avoir des conseils et des critiques (constructives), mais aussi pour partager et inspirer.

 

[MODO OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

J' ai terminé la première défense de la forteresse cela prend forme je vais vous montrer plus tard des photos.

Zedo merci pour ton avis je vais faire un décor en plusieurs parties avec des murs pierres par pierres c est mieux je pense.

Concernant la peinture, pour un rendu pierre et sans me ruiner au GW que me conseillez vous?

Les premières montagnes sont terminées aussi, deux pour l'instant seulement.

merci encore 

Antou

Au fait c'est pas grave burning map je l'ai bien pris ton commentaire mais comme je fais mes débuts sur un clavier tactile je galère un peu voilaavoilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture Pebeo (c'est de l'acrylique) que tu trouveras dans les magasins type cultura et brico marché. Attention la galle peut changer d'un magasin à l'autre, Pebeo a revue sa gamme à la baisse (réduction du nombre de coloris) et donc certains magasins ont déjà la game réduite (cultura) mais d'autres pas encore (pic wic).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais en acheter .

En attendant je vais vous demander autre chose: pour l'instant je travaille avec du polystirene extrude car il est peu cher, mais pour des murs pierres par pierres est-ce le plus approprié?J'attends vos avis.

merci

Antou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ange déchu, je comprends pas ce que tu veux dire peux-tu m'expliquer s'il te plait?

Modifié par antou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tueur nain grâce à toi je pourrais montrer mes photos de karak a kalak

Vallaya et Grimnir soient avec toi

Je joue les nains moi aussi

Antou ingénieur de karak a kalak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

119448DSCF5612.jpgvoici une photo prise  à travers une meurtrière de ma première défense j'ai pas le temps d'en mettre d autres mais y en aura merci beaucoup tueur nain

Modifié par antou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai acheté une double plaque de polystirene extrudé et je voudrais la séparer en deux avez vous des idées ?

Sinon j'y vais bourrin à la scieAu fait j'ai acheté mon polystirene chez castorama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dame du lac.

Je ne peux pas utiliser le cutter c'est impossible mais je vais essayer je vous montrerais une photo ce sera mieux.

Je reviens dans trois jours à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je ferai un dernier post récapitulatif le 31 Juillet (avant la rentrée et la suite du projet) si d'ici là vous avez des questions...

J'y répondrai à partir du 22.

Bonnes vacances

Antou 23

PS:Les premières photos sont pour le post du 31 pour ceux qui se demandaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous je suis de retour avec (enfin) des photos de mon projet tout d'abord voici les photos de mes,premières, montagnes sous plusieurs angles de vues:

 308440DSCF5603.jpg844584DSCF5605.jpg206387DSCF5606.jpg141775DSCF5607.jpg

Un passage sera crée avec une porte entre les deux montagnes.

 

 

 


Voici ensuite un plan large de ce que j'ai fait au niveau de la première défense (les murs seront élevés) les tours seront liées avec l'ensemble créant ainsi l'entrée principale de la forteresse:

399688DSCF5608.jpg521035DSCF5609.jpg

 

 

Un zoom sur la première défense montrant les démons attaquants et le canon nain défenseur il sera bien sûr mieux camouflé avec un mur plus haut 

 

659797DSCF5614.jpg331120DSCF5610.jpg

 

 


On voit maintenant les nains camouflés derrière le mur sur la deuxième photo au dessus puis ce qu'ils voient à travers une meurtrière: 

 

590080DSCF5611.jpg642794DSCF5612.jpg

Modifié par antou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A la rentrée je vous montre l'avancée des travaux:

785556DSCF5613.jpg

Un passage secret a été creusé sous les escaliers.

 

233382DSCF5797.jpg627215DSCF5798.jpg

 

Maintenant on passe aux tours une peinte l'autre presque prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.