Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Le Svarog Hammerblow du colonel Nevsky


ronnie

Messages recommandés

Hello Kitty en effet... ou le chat dans Alice au pays de la weed...?

 

Ça semble félin dans la forme en tout cas. 

 

Énorme le baneblade, que je n'avais pas commenté! Avec le nom du proprio dessus et tout. Genre Yarrick l'a fait, alors pourquoi pas moi. 

 

Bravo pour ton avancée rapide et efficace! Puisse la pénurie de vert cesser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félix le chat !!! Ou encore le tigre géant d'adam dans Musclor ? Totoro (c'est presque un gros chat) ? Yuroichi dans sa forme féline (oui je relis Bleach au lieu de peindre, et alors !!!) ? Titi sans grosminet ? 

Que de suspens !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit Hello Kitty aussi... du coup je tente Catwoman ?!? éventuellement une tigresse vu la couleur... ?

Pour palier au free-hand compliqués j'ai trouvé une alternative pas mal, faire ton dessin sur une étiquette papier, découper/coller et peindre le motif :wink: Exemple en image ce soir sur mon sujet.

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien personne n'a trouvé pour l'instant! même si la plupart des réponses s'en approche...

La suite des photos:

0myXSHOCuL1h0y-RZUamWCl9mGyYQ4GVsesucbgw

 

Og7AigS-sQXfn9tY3Q5Vk_S0k90jkI0w-PZNa2sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

J étais passé à côté de ton dernier poste je m'en excuse mon cher. ..

 

Plus sérieux que fait garfield sur ta valkyrie... nous ont voulaient une femme à moitiée à poil... ( on manque de femme depuis l arret de @Saresti d'ailleur ça roule mon gars??). Ou bien une bouche avec des grandes dents....

 

Allez bonne suite ( à moins que ce ne soit que le masque de la femme dénudée).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

cela vient du graffeur Mr. chat non ?

gagné! en effet c'est Mr Chat, qui est représenté sur un certain nombre de mur de Paris, dont à la sortie de la gare Montparnasse pendant un bon nombre d'année,ou je pouvais l'admirer chaque dimanche quand je prenais le train, il a malheureusement aujourd'hui disparu...mais est apparu ailleurs! Cette tête de chat me fait rire, je voulais faire la version ailé mais je n'avais pas assez de place sur le cockpit de la valkyrie, ou alors ca aurait été illisible.

 

qcoD2mwyZFAQjlOTfJpMoWw67qNEK0cJZK7f_JH9

 

YhcD-tqRe6v5D2XvFojmoaz_-h867SRhneXPm4Qa

 

La valkyrie fini, pour le socle j'attend la fin des troupes de chocs pour le faire.

 

WOjuOC6DyS8yr86M2fFoW5mWvEHU2Wax7PTaimVE

 

Et le début des troupes de chocs:

d26O0LbAvXdK9FapJVrxbgU8mOUm9qE7zkJLPYx2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancée de la semaine:

les troupes de chocs ont bien avancé, je devrais les finir ce week end,

ZTizVAphCbgc_KinUbTVDMdYvXm3ElfgHCVNeUKr

 

le commissaire qui vient de changer de couleur, mais qui ne me convient toujours pas, je veux un rappel dans les couleurs avec le reste de l'armée mais ca fait pas terrible...

Kvg7qthDEAVA0fOp1ol9wmhn6pw_LPQR2HuxLUVB

 

Et la moto de reconnaissance qui avance doucement, par contre il va falloir que je trouve un socle pour elle.

LAza9Fp_OX5VFtRjMIY_0_Clqmle0A4-ew9VEYq1

 

Et ce week end je vais tacher d'avancer un peu et de prendre une photo d'ensemble de l'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, tu es à fond !

L'avion est nickel, et cette tête de chat le personnalise, impeccable. Il lui faut ses troupes de choc, pour avoir un groupe d'assaut qui va bien.

Tu as été régulier et sérieux tout au long du CdA, bravo, c'est mieux que tous les autres fainéants (sauf le grand chef Thyrio bien sûr).

 

Pour ton commissaire, un rappel de couleur ne demande pas forcément d'en mettre beaucoup. Garde le masque et la ceinture, mais à mon avis tu peux changer les épaulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps, mon tableau d'avancement mis à jour, il n'y a plus de rouge: ce qui indique en gros la fin du tunnel!

MdFzcPhDz6rTD1SUN_TqIH_MInqsbqV11QD5VTqu

 

Les troupes de chocs, la photo ne les met pas en valeur et uniformise les couleurs et atténue les battle damage:

njRoy64TciKkHIjTPaPrpB9fhvTW1-12-oHXIhfz

 

Le sergent Kele sur sa moto dont il reste deux ou trois trucs a faire, et surtout trouver un socle:

eiHFrHj3Fpgms_RACyKMeKQ-5AOujdCDXyW8aSae

 

Et enfin une petite photo de groupe de l'ensemble:

Jtc_GUDKiO_fmYAtn5ZBaBI3XTKNhSFCrw515Ee1

 

Vv8OC1Zai4t2TDTEtxx7yUguXp0Pi-T4ai0yAO0G

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe rend vraiment bien.

Quand j'aurais le temps je ferai la même chose, il serait sympa que chacun le fasse.

Comme tu es presque au bout, tu nous tente un bonus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite avancé:

la moto est fini mais pas encore séche, par contre je n'ai pas de socle pour elle, jene sais pas comment je vais bidouiller ca.

3TezhRNwbH0qd-3MxH5cxD9_z6uS4aPijWNyzGzl

 

Le debut de soclage des troupes de chocs

JsTISYJzMd5a2Ud495zXOijNkeTEeI9ZDxCf09ze

 

le socle de la valkyrie:

_UvGeTByZ97SBqI0GeeMHD8j6nwvC6bdaD-zWoDD

 

et l'objectif de ce CdA: une statue de Macharius

uoGlWCp8n_w7zlGsX0W3o_Q9-iwETPWPwdyUr1SR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours présent ...

 

Chapeau qu'elle régularité!!! Continue fait nous une belle statue qui nous fait rêver...

J'aurais préféré saint Célestine en statue... je suis assez curieux de voir comment tu va le traiter.

 

Et la moto doit etre fini avant la fin du cda sinon on te fait la peau!!!

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'ai un socle qui devrait faire affaire envoie moi un MP pour me passer ton adresse.

merci beaucoup mais je pars dès demain pour un déplacement de deux semaine dans le sud de la France, je ne pourrais donc pas réceptionner ton envoie dans le temps.

 

Et en attendant....FINI!!!

je viens en effet de terminer le soclage de mes troupes de chocs et de ma valkyrie, c'est fait a la va vite mais il fallait que je finisse car vraiment pas surau vu de mon planning de pouvoir finir ultérieurement. Pour la photo de toute l'arméec il faudra attendre demain si j'ai le temps ou bien alors dans deux semaine.

 

uWr3bgOCGY8wTtomuoG-xtl38aWIPNfHDjro8-Ts

 

HbOrj9FvvYNEe4PhGFQp7kF0ZRJeFuBOO8kD9Uxa

 

et surtout le joli tableau d'avancement tout vert:

3MeqYrke95tiAAfmuYpftBgw5fL8pTyZ-I21nOab

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pu me libérer et passer vite fait a la maison ce week end, pour prendre une photo de l'ensemble:

EedZsVZ2a3mKnjRb1O2AH_TwUJ1WEZHicqlFaR-0

 

vrHfO6CgNFa4EloBknEc-B4yXt0kSGFELm4iXFO4

 

I7oacI7GLz0pewtm7j0v58OeWe7ItBpB1Jb95VB9

 

EOP8CpI8Gx17VVycOQxIt-MCPPLTluOcR9TeVSOa

 

Pour le petit récapitulatif de ce CdA:

les défis:

session 1: « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade !  avec mon radio de peloton

session 2: « Je m’appelle Bond…James Bond » : Un de vos vétéran est sur son 31 pour tuer ses ennemis. avec mon capitaine de compagnie dans son bel uniforme

session 3: « C’est ki ki a la plus grosse ? » Avoir une grosse arme explosive !Kaboum ! (Gabarit d’artillerie ou force 10 si pas de gabarit) avec mon leman russ

session 4: "Tue, Mutile, Brûle" : une représentation d'un adversaire sur un socle / élément de décor (pas forcément mort d'ailleurs, les otages ça a un coté sympa faut dire!!!) avec le socle de ma valkyrie

 

Pour les clins d'oeil je n'ai pas réussit à en faire pour tout le monde mais ca donne ça:

Swagraphon: avec mon soldat décédé avec des damiers sur l'épaule sur le socle de la sentinelle 1

le Toy: avec une mine Tau sur le socle de cette même sentinelle

Kelesangkoule: avec ma moto de reconnaissance en hommage à son patron biker

Thyrio: avec une sentinelle et un cultiste à ses couleurs sur le socle de ma valkyrie

Hibousaurus: avec un bolter appartenant à son armée laissé sur place après un raid sauvage sur des flesh tearers, sur le socle de la sentinelle 2

Koshon: deux têtes de flesh tearers sur le socle de cette même sentinelle.

Galthor: la moto crotte servant à ramasser toutes les saletés que son grand immonde laisse sur place

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire de clins d'oeil à nyrran, fidel et JB, j'avais bien une idée derrière la tète avec un objectif que je n'ai pas fini.

Je remercie l'ensemble des participants sans qui je n'aurai pas peint toutes ces vielles figurines qui trainaient dans mon placard. je remercie aussi fidel pour l'idée de la moto-crotte/ mini bulldozer que je n'aurais jamais eu, galthor pour ses blagues et son entêtement (la tourelle de chimère....), thyrio pour sa motivation communicante et tous les autres.

Et enfin je me sens soulagé d'avoir fini ce CdA long, après un court et un moyen réussit aussi tous les deux. Une année complète est assez dur à suivre, j'ai eu de grands moments prolifiques pendant la saison automnale/hivernale, habitant en bretagne, le mauvais temps aidant. Mais les beaux jours arrivant et le travail professionnel augmentant l'été, la fin fut plus dur.

J'aurai bien aimé faire plus de chose comme trois objectifs et un décor que j'avais en tête mais avortés faute de temps, ou alors pour un autre CdA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh, les photos !

Final en feu d'artifice (verdâtre), avec un nombre de blindés et de fantassins assez génial.

 

Bravo Ronnie pour cette année d'efforts. Quand je vois ce tableau complété, j'ai honte pour tous ceux qui ont des trous partout dans le leur (sauf pour le mien).

 

Bon mais maintenant, la vache, où vas-tu ranger tout ça ?:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, tout ce vert, on se croirait sur un terrain de Golf! 

Bravo bravo, bis repetitas, ad lib ! 

Quand je pense que tu as même trouvé le temps pour faire un Bulldozer, qui à lui seul a pu arrêter la horde du Chaos de Galthor... Epoustouflant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tableau tout vert, une armée toute verte !

Super constance tout au long du CdA, respect Môssieu :wink: surtout quand on se dit que c'est la deuxième fois que tu peins ton armée^^

 

Juste pour chipoter, tu veux nous la faire à l'envers, il manque un truc dans ton CdA : elle est où la statue de Macharius peinte :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.