Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Le Svarog Hammerblow du colonel Nevsky


ronnie

Messages recommandés

Eh bah çà à l'air bien parti par ici !

 

Je rejoins les autres pour les photos, moins de monde en même temps et une meilleure lumière. Perso je fais les miennes proche d'une fenêtre, sans lumière ajoutée et par petits groupes.

 

Bon courage pour ce qui t'attend en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancée de la semaine:

De l'infanterie qui a bien avancé, reste deux ou trois détails...par contre les lignes de moulage qui ne sont pas parti ça fait moche avec les lavis!

S7QD5f_BwC4iQ3DeWDVnxkkxki2d7uVChEcQBkJo

INg1L2hk6nW7obqqGlsIpPHrAnxJyD48522n_cCx

 

PyAo-n6sBVxE1N8GEM_Yv3ywB2B75KezIO4N2QW3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton schéma de peinture, les deux tons de vert sont très très bien et bien traité surtout le vert clair des vêtements. Etant donné que c'est une armée de "masse" il ne faut pas allez trop loin sur les détails au risque de perdre trop de temps. Mais tu peux ajouter quelques détails qui ajouteront un gros plus :

- Un petit point blanc sur les optiques des yeux avec un dégradé façon lune en bas en orange foncé puis plus petit en orange clair pour faire l'effet "lentille". Ensuite un petit lavis d'orange foncé autour pour l'effet de lumière type OSL et hop du détail qui crache, c'est pas si long à faire et une fois le coup de main pris cela deviens un plaisir.

- pour les aigles impériaux, un petit coup d'aggrax pour faire ressortir les volumes.-

- Tu peux aussi ajouter du cramé au bout des armes, cuivre en brossage puis un petit coup de tin-blitz et enfin un leger noir tout au bout, pareil que les optiques encore plus facile à faire et ajoutera du détail et de la variété de couleur à tes GIs.

- Le dessus du fusil laser dispose d'une espèce de tube de visée, soit il reste tel qu'il est soit tu le traite façon visée laser et là au bout de ce tube un point traité façon lentille allez un bleu par exemple, donc bleu foncé, point blanc en coin supérieur, bleu ciel en lune en coin inférieur... puis un lavis autour de ce point en bleu ciel et ensuite tu "tires" ce lavis le long du fusil jusqu'au bout du canon en un trait de plus en plus fin pour faire un OSL facile.

Eventuellement regarde mes GIs dans mon sujet pour voir ces différents traitements, j'adore terminé mes GIs avec ces détails qui au final ne bouffe pas tant de temps qu'on l'imagine et sont un vrai plaisir à faire contrairement à certains éclaircissement ou lining.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super traitement des treillis! j'aime beaucoup.

Je me demande si les aquilas des fusils ne seraient pas mieux en couleur métal. La bande sur l'épaulière par contre très bien :)

C'est du bon en tout cas, continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ca avance par ici 

alors pour ma part j'adore les marquage d'unité il sont top..par contre 

je trouve qu'il manque un petit qu'elle chose dans les yeux du orange si tu veux rester discret ou du blanc si tu veux que ca pete. Un truc qui peu etre pas mal. C'est du jaune pâle assombri au rouge derrière le résultat est vraiment tres bon... Sisi je t'assure. allez la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces troupes, c'est du bon boulot. J'aime bien le socle du p'tit dernier, aussi. Il est plein de vie, il raconte des choses, il place la figurine dans un environnement.

Le 07/08/2016 à 01:22, djay a dit :

 Mais tu peux ajouter quelques détails qui ajouteront un gros plus :

Je valide les conseils de djay.

J'aime bien ton aigle rouge sur les armes. Tu peux éventuellement ajouter un petit lining orange sur le haut de l'aigle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je plussoie Djay, et oui tes treillis et marquages sont top!

et j'aurais fait les masques respiratoires d'une autre couleur, pour les faire ressortir. Là on en profite pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres avis :

beau traitement des trieillis et marquages, les masques respiratoires d'une autre couleur... les détails c'est ce qui donnent de la personnalité à ta figs :wink:

Après c'est peut-être déjà ce que tu pensais faire, il s'agit de WIP et on en parle tous comme si ils étaient finis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

En attendant l'infanterie, voila l'avancée des chimères, à la lumière on aperçoit les coup de pinceaux alors que je n'ai rien vu de mes propres yeux. Avec le séchage, la boue sur les bas de caisse à changer quelque peu de couleur et fait plus sèche, je vais donc modifier ça. Les parties métalliques et les chenilles vont être travaillées aussi.

 

Q16cCPgkmw1MJ3IawsTPoBCrmAdcxQmfk6_NG256

 

Et en bonus, je vous présente ce bidule que je suis en train de convertir en engin de génie pour creuser des tranchées afin de bloquer l'avance des grots tanks de dantedecryde...

 

vBp6PGZYG9bN3cPrjkz0mifIC6_0PM4oOmIqhNJi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très bon, une pelleteuse contre un tank à grots. Excellente idée, qui semble bien partie pour avoir une bonne tête.

 

Pour les tanks, les coups de pinceaux, ça va quand même. Pas une catastrophe. Si en plus tu ajoutes quelques marquages, quelques coulures, quelques éclats de peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce sujet, avec un traitement sympathique de l'AM.

Continues dans cette voie !

Pour les marques de pinceaux, soit tu repasses dessus à nouveau avec la même couleur, soit tu accentues l'effet en brossant légèrement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résultat, pour tes loyalistes que ce soit les chars ou l'infanterie.

Je t'encourage à aller jeter un oeil au CDA longue durée Gilgamesh pour renforcer le camp loyaliste. Il te suffit de poster tes figs avant peinture puis après.

Si tu y vas, ne dis pas que tu viens de ma part sinon les Dieux Sombres et leur sbires vont me punir de recruter pour le camp ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le petit char! bien fun. Ce serait trop marrant qu'il pousse un gros tas de cadavres grots...

 

Pour les chimères, elles sont en bonne voie pour être finies. Les traces de peintures ne sont pas si dérangeantes, après suffit d'un dernier passage dilué pour les masquer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à l'oeil nu sous lumière correcte, tu ne vois pas les traces de pinceau sur les chimères, tu peux peut être les laisser et te concentrer sur autre chose :wink: 

Et prendre les futures photos sous un autre angle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top top l'engin de génie ! C'est mes trucs préférés dans ce genre d'opération suicide (quelle idée de faire de la peinture sur 1 an ...) , toutes ces petites choses qui font vivre l'armée, en montrant ce qui se passe quand tout le monde ne se tape pas (encore) dessus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de boulot les deux dernières semaines avec la rentrée, donc pas trop le temps d'aller commenter ou depeindre. mais j'ai fait l'effort d'avancer sur mon char ramasse-grots (et non pas ramasse-crottes...).

Je vais entamer le soclage de l'infanterie cette semaine et la finition des chimères, car après il me reste encore une sentinelle pour clore ce round de cdA.

4euvzYIcODzWN9E4C2y1hQR7lSDoQOQHvGX4t432

 

APjN8ats0bVyVlXKhAkzCiXwkOK9F0Luybr1pwbD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rend très bien avec les derniers petits ajouts. Je tiens toujours au petit tas de grots (et pas crottes :wink: ) devant la pelleteuse! 

 

Allez, courage pour finir, tu es bien avancé faut point lâcher!

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila l'infanterie prête pour le combat, manque juste encore quelques touffes d'herbes statiques qui sont en cours de commande.

zL6_PnoAqfRRnya0h896fAujGSzuaISxfWF3D2ZB

 

Ensuite le ramasse grots qui avance doucement avec deux ou trois modifs et la conversion du pilote pour correspondre au reste de l'armée:

WhUFq_QY9rToSaXd2bvUvXG4DKJt_f0CH5v45uVL

 

n18_oZzzV_0zkWdURDOV6FHMBbICyRk3K3Qwrsft

 

Et enfin la sentinelle qui a nécessitée beaucoup plus de travail que prévue vu son état de délabrement avancé avant montage:

WVIAMiiz7wPKtDDM17xZkPjytaZr9Gb1FYG2dcfr

 

Et enfin une petite photo de famille de mes fiers bolcheviks:

c1Ki06D_Vs9TcNC36zlCg7zYtZ0-TATfUK4z6Zsb

 

Modifié par ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.