Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Le Svarog Hammerblow du colonel Nevsky


ronnie

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Hellooooo !

 

¢a avance fa¢on blitzkrieg ici, à ce que je vois ! D'habitude je ne suis pas très fan de la garde fa¢on cadienne, mais là l'effet de groupe rend super bien (mention spéciale au pousse-crottes). Tu peins vite et en plus tu as le soucis du détail, avec cette scénette qui rend honneur à l'évident aveuglement de notre petit swagra héhé !

Je ne sais pas comment tu fais poir trouver la motivation de peindre toite cette ferraille, et ces boulons ! Bon courage pour la suite et pour ton ÉNORME bonus !


Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires, me revoilà dans la course après quelques semaines de relâchement.

Tout d'abord un petit tableau d'avancement qui fait plaisir à voir:

fcYuSBjht9TmIg0LaVzhZMWDEHCAyT1WyYlzYDxL

 

et une photo de ma session 3:

W57kEkEhL5yKqM7LcvzjrLBUXXYA0zebdlj0XU2A

 

pour la moto bonus je m'y remets demain, et pour le baneblade, il faut que je passe commande de deux ou trois trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va te paraitre simple ta session 3 avec 2 "pauvres" figurines. :D

 

J'aime bien la roue arrière de ta moto. Il te faudra faire attention a ce que le joint entre les plaques de maintien et le corps de la moto soient bien fondu entre eux car la ça attire l'oeil.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore! elle est énorme cette moto.

 

Je demande à ce que la grosse roue devienne celle à l'avant, pour plus de badassitude. Il lui faudra aussi des pots d'échappement et des gros fling' partout. Et de la peinture rouj'.

 

Ah? c'est du GI ici?

 

Curieux de voir la pièce finie, le concept me plait bien en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Il lui faudra aussi des pots d'échappement

Ça va arriver, t’inquiète pas. Pour le reste c'est moins sur.

 

Citation

Il te faudra faire attention a ce que le joint entre les plaques de maintien et le corps de la moto soient bien fondu entre eux car la ça attire l'oeil.

J'ai remarqué ça aussi avec la photo, et effectivement je vais corriger ça au milliput.

 

Citation

Le projecteur sur le côté, ce n'est pas du matériel du chaos, ça ?

C'est je que pensais au début, mais sur plein de mes chars qui trainaient dans mes cartons il y avait ça dessus, donc j'en ai conclu que ca devrait être impériale. Mais je vais malgré tout avertir la très sainte inquisition et mener l’enquête.

 

Et l'avancé du week-end: le leman russ,la sentinelle n°3 et le commissaire.

 

x9JnzUAdH3w6u4wNzeVVZVBo5B1FCTsVRA5HNZCr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces avancées et j'admire ta motivation à te concentrer sur une seule couleur dominante sur l'ensemble de l'armée !

 

Sur la moto, les plaques viennent d'un lance missiles, c'est bien çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

des nouvelles du front:

une avancé très lente avec une charge de travail professionnelle conséquente, et pas trop de message sur les autres posts mais je suis malgré tout l'avancée des différents participants.

la phase presque fini, reste à mettre les pigments et à finir le socle de la sentinelle

sItuue17dqYia3YgfVxT6VEd-t7xZqHY-HgpxZmu

 

u3N-HhxQOOschWD-LrZFzWjxra3qLLQe4ioHDBC6

 

et le commissaire bonus:

OnumPM1lVmMZMYVBHCqZKJh8Ht4BrrwLXWR3biKT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancée lente mais avancée quand même.

Continue comme cela, on fait chacun à son rythme avec le peu de temps qu'on a IRL.

l'inscription svarog sur la char est en relief ou c'est ta peinture?

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance ! Et plutôt bien. Le Leman Russ avec obusier et bolters lourds, j'aime bien, polyvalent, efficace et moins cher que l'arme machin hyper chère qui tire deux fois par partie (genre le canon laser de la sentinelle... touss touss...:innocent:).

Il ne faudra pas oublier la pin-up.

 

Le 26/02/2017 à 23:30, ronnie a dit :

C'est je que pensais au début, mais sur plein de mes chars qui trainaient dans mes cartons il y avait ça dessus, donc j'en ai conclu que ca devrait être impériale. Mais je vais malgré tout avertir la très sainte inquisition et mener l’enquête.

J'aurais enlevé les pointes, à ta place. Mais attends, je vérifie... Non, je n'y suis pas. Donc tu peux les garder.

 

12 jours pour finir ! Allez ronnie, tu es un des seuls qui peut y arriver ! Les autres sont des gros nuls hyper en retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, il ne te reste que quelques détails sur les figurines présentées pour les finaliser.

Une semaine avant la fin de session 3, c'est le moment de mettre les bouchées doubles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ma session 3 finis dans les temps!

SEiTHHscPvg_yaE3fp9OBHpzwLU9egmz3ALhaaZX

 

_EoTbLhPuKYPnou-gfv2xnXR2-LlLrPUrpPXPegI

 

Le premier clin d'oeil:

yYMTAWEtDB6vWJ7nWqQR04KxHO8woIrwncDpEJ8P

 

Et le deuxième clin d'oeil:

vrqjUpuWjEarojNJ0nb5sAK44HQwmJEY4ga5-yZT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thyrio a dit :

Bien joué pour cette fin de session.

+1 pour la photo de famille.

Vivement le début de peinture de ta valkyrie, je ne sais pas comment m'y prendre sur la mienne.

 

 

Facile cette session 3 2 véhicules encore moins de peinture que moi avec mes Tau...

Le rendu est toujours aussi bon et ça fait plaisir de voir des beau véhic3ules de la garde ....qui seront bientot mort sur le chant de bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! j'ai raté les dernières news.

 

Bravo pour avoir terminé ta S3 dans les temps! elle était pitite, mais étant un allergique de la peinture de blindés je trouve ça suffisant :D

 

J'adore les têtes de marines à Koshon disposés sur la caillasse, c'est poétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi propre et efficace ton schéma et tu sembles aussi à l'aise sur de l'infanterie que sur du lourd, bravo !

Pour chipoter, je verrais bien une couleur contrastante pour les câbles des articulations. L'optique rend super bien.

 

Le 25/03/2017 à 18:00, nyrran67 a dit :

J'adore les têtes de marines à Koshon disposés sur la caillasse, c'est poétique.

+1 une délicate attention^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je vais devoir te répondre en session 4!

Je n'ai pas eu le temps de poster un petit morceau de fluff concernant cette sentinelle, mais sache qu'en tant que membre loyaliste je ne combattrais pas d'autres serviteurs de l'empereur, le bolter laissé sur place laisse la trace du coupable...un seul renégat de ce CdA n'utilise des bolters de cette couleur.

 

Citation

Alors tu nous prépares quoi pour cette session4?

Comme convenue, une valkyrie avec ses troupes de choc. En plus il me faut finir mon baneblade, la moto custom, le commissaire, et réaliser deux ou trois pions objectifs.

Et sans perdre de temps voila de début de ma dernière session:

les troupes de chocs qui vont au décapage

cCi-Qx6ZW7NMh3Lgo5AUQpbLOeWj8lgFii8rH4qT

 

la valkyrie qui est encore sur la chaine de montage:

gHWoXsP0EwEMPdshRRhjYr2xXYtCHOhaqTSjqkGr

 

et la moto dont les raccords ont été comblés au milliput comme un des participant me la conseillé:

X0vB_7Pl_ka_GmROmF6-VDIro8z8_7eXhovgQq2P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui, je viens de finir de décaper mes troupes de chocs et de changer la tête de mon sergent pour qu'il ai un casque comme tout le monde, j'ai du décapiter n'importe comment ce pauvre sergent avec une pince coupante car la tête est vraiment enfoncée dans la masse de la figurine. Et pour récupérer une autre tête j'ai du sacrifier un troupe de choc classique que j'ai cannibalisé de la même manière.

3TEPuAUORoLhh49GzUaQVKwDB3tBizq7-9PyH2fI

 

Et la photo de groupe des troupes de chocs:

lxLAnc36xVUTdyDQ8fRL7Dpd38RT_KUHRLmKh_Ty

 

Et la valkyrie presque finie,il me reste à effectuer un montage avec aimants pour pouvoir passer de version valkyrie à vendetta. J'ai récupérer des canons lasers qui trainaient et je vais fouiner sur le net pour trouver un tuto...

@ Galthor: cette fois ci tu l'auras ta pin-up...enfin un truc qui s'en approche.

 

3zBiQ2eXceRoc4RBQ2cgp9ifw9LaOcHcwacjhIyN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau d'entendre ça, UNE PIN UP, UNE PIN UP !!! Tout bombardier qui se respecte possède sa PIN UP, sinon c'est juste un bête morceau de plastique peint, ça va lui donner vie, tu verras, tu te croiras dans toy story (en plus tu as déjà des petits soldats verts, ça passe!!!) 

 

En tout cas, félicitations pour ta S3 finie avant que la mienne ne commence ... C'est émouvant de voir que certaines personnes savent tenir des délais ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.