Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Le Svarog Hammerblow du colonel Nevsky


ronnie

Messages recommandés

Ronnie l'arracheur de tetes ! 

Tu penses les peindre comment ces troupes de choc ? Je suis jaloux de ta valkyrie, j'en veux une aussi :crying:

Et je suis aussi enthousiaste que mon petit camarade en collant du dessus à propos de la pin up, ¢a apporte beaucoip de cachet à un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 04/04/2017 à 18:42, Babouin a dit :

Tu penses les peindre comment ces troupes de choc ?

Je pense les peindre dans les même couleurs que l'infanterie, pour ne pas trop trancher avec le reste de l'armée.

 

En attendant la pin-up, voila une petite avancée sur la moto,il me reste le pilote à convertir, les commandes et son dossier.

0A7B19Dn9k_PVVXOJJi3J-xilT9KqqlHC54lqumT

 

hx_9XaVk70Mib1cN9QPo7BrmRrroR0XtvuVBg-0y

 

Sinon je suis entrain de finir le montage des différents kit d'armement de la valkyrie et l'aimantation de l'ensemble pour la modularité.

Et j'ai pour objectif de finir le baneblade pour la fin du week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est une session 4 qui commence fort sur tous les fronts, ici, bravo!

Il me tarde de voir comment tu vas gérer la peinture de la valkyrie.

La conversion de la moto est réussie , continue comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thyrio a dit :

Et bien c'est une session 4 qui commence fort sur tous les fronts, ici, bravo!

Il me tarde de voir comment tu vas gérer la peinture de la valkyrie.

La conversion de la moto est réussie , continue comme cela.

Entièrement d'accord avec le MDA.

 

Laconversion est bonne et cette moto sera original. j'aime quand les gens sont différents. Continue ta garde est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2017 à 13:53, KeLeSangKoule a dit :

Pourrais-tu me donner les dimension du baneblade stp ? Merci d'avance !

J'avais complétement oublié!

mieux que des chiffres: une photo, chaque carreau fait un centimètre.

rFH40_y0Erwv5LFEhyxvwfwzWxqPj-oi3l5hztOb

 

La moto de reconnaissance est fini, cependant le phare à l'avant me gêne un peu, il fait trop gros.

En attendant le motard de Kele a maintenant un concurrent!

96_6M4P5JW7DHyhVBrK8EkYbMho721_kr_1piQGZ

 

eXvk0OoiWG4HsYpAyWIAIB5ZOCUK0E_SxlRpfwO8

 

Et le tableau d'avancement qui devient de plus en plus vert...

WJs8KEdk-2wgq6CJip1N83WqgKSkZnGf4KCYoJOe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de donner de la polyvalence à ton avion. Je fais rarement des conversions, mais je trouve ce genre de bricolage utile et amusant.

J'aime bien cette escouade de soldats lourds, ils sont classe.

 

Je crois que ronnie va aller au bout, contrairement à ceux qui n'en finissent plus de glander (tout comme moi).

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud le Ronnie! joli tableau d’avancement ^_^

 

J'adore ta moto, bien custom! c'est vrai, le phare est gros. A voir si tu arrives à en trouver un plus adéquat, et là ce sera nickel.

 

Hâte de voir tes TdC, j'adore ces figs!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valkyrie est déjà monté depuis plusieurs jours mais je n'avais pas encore posté de photos:

1MpFA5oykHXQFZK64EujgGDzUb2VJLQaSFWYE9aP

 

Et le baneblade est bien avancé, les lentilles et le phares sont peint, il me reste maintenant le pilote, l'autel de l'adeptus mechanicus à l’arrière, et les pigments. Je vais essayer d'avancer un peu dessus demain pour le finir une fois pour tout et être tranquille etpouvoir avancer sur ma phase 4.

 

U_Fctsn0-pNknwdmLuxr5L53cmp3g2_fOLwtAO3f

 

GTAClE-FDAzGj70p5aNUCHb2Z23f0OvSwPhkDFzi

 

Au sujet du phare à l'avant de la moto, aprés sous couchage ça ne choque pas tant que ça. Je vais attendre et voir avec la peinture, dans le pire des cas, je change et je bidouille en cours de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le "Svrag" baneblade qui donne de mieux en mieux.

Vu le nombre de rivets, j'imagine le travail si tu faisais comme moi les traces de couleurs/corrosion sur chacun à la peuinture à l'huile. Mais d'un autre côté ce serait l'occasion ou jamais de tester la technique.

Tu as raison pour la moto d'aller au bout de ta logique ettu verras ensuite, c'est un éclaireur donc il va falloir "éclairer" les cibles pour que ton baneblade et la vendetta les voient.

Pour la vendeatta, vivement la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le baneblade est enfin fini, je viens donc de clore mon bonus officiel, même s'il m(en reste d'autres.

Citation

Tu as fait comment les lettres sur le véhicule ? Décalcomanies ou carte plastique ?

Aucun des deux, juste des lettres en photo découpe et peintes

 

zsY71OsFCEpYCh91V0Y71aNZtCZLSo1ErpH9eOPz

 

wohA53oerRZDpejJIGv2qjOS9tXJp9ddnZMS5Qzy

 

kj0IAlIIBcHNtKLrtQqSt0gKdrnOSA8fLeX0liXk

 

Et mon tableau d'avancement qui n'a presque plus de rouge...

gpiYz_ylBzu47Ra7VHAW9eizLAHEDC7hrgFIrjTi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise !!!! 

 

C'est bon de mettre a jours son tableau d avancement ... plus que 2 unités ça sent bon tu va allez au bout de ce CDA..

 

J aimerai bien voir la peinture sur le motard avec ça grosse roue ...

 

Bonne suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce qui arrive quand on regarde pas souvent la section CDA du warfo : on passe à côté de super trucs.

 

Très sympa comme armée, où un simple changement de tête sur toutes les figurines a suffi pour que ce ne soit plus de simples cadiens.

 

Bravo pour la première sentinelle en particulier : ça me motive pour le rattrapage d'une sentipatte que j'ai moi-même démoli au cours de ma folle jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, c'est quasiment fini par ici !!! Si tu finis trop en avance tu vas devoir aider les retardataires, fait gaffe !! 

Le motard est génial, j'aurais juste bien vu un guidon qui fasse plus guidon, et moins joystick... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bravo pour la première sentinelle en particulier : ça me motive pour le rattrapage d'une sentipatte que j'ai moi-même démoli au cours de ma folle jeunesse.

Avec le temps je commence a avoir une belle quantité de figurine, et je préfère décaper et repeindre qu'acheter...

 

La suite est bien maigre mais ça montre que je continue doucement ce CdA, la suite ne va pas etre tres rapide car je viens de finir mon pot de vert russe Prince Auguste qui servait de base à l'armée, je vais devoir trouver ca sur internet car rien à moins de 100 km de chez moi!:

yaODTbnxsEq3Sgr2QDlhBE3NXk3Jt-Hm2nVrgi3S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé cet avion très sympa, avec un mélange d'élégance et de rusticité. Ce sera encore une fois une star de ton armée naissante. Polyvalent, et sûrement intéressant à jouer avec les nouvelles règles qui arrivent, j'imagine que les concepteurs vont mettre le paquet pour rendre les volants intéressants.

 

Profite de la pénurie de vert pour faire un socle génial à ce bel avion ! Du scénique avec des morceaux de trucs, et des machins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, il claque ce Baneblade, çà fait vraiment une belle pièce, imposant et impressionnant !

Comme Galthor, j'adore les Valks et je me suis toujours dit que j'en peindrais. Moi je ferais l'intérieur aussi, çà te dit pas en attendant ton vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite fait avant de retourner au boulot:

comme JB j'ai fait des traces sur la verrière en la collant avec la superglue, mon vert vient d'arriver dans ma boite aux lettres ce soir donc je vais finir la valkyrie et me concentrer sur mes troupes de chocs tant que j'ai le temps, histoire d'etre sur de clore ce Cda

Et promis je passe sur vos sujets demain!!! j'ai vu plein de trucs intéressant et plein d'avancé

et il me reste la pin up aussi à réaliser...

 

ME2v08Ku-wNFrC7nJLOnq_ryffqz_YAWDl1mybJN

 

zlSNNjTQqBOcjw9GoS6F_0J_H8ZoP8bM8rdkkuxA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà un bon rendu comme ça cette Valkyrie.

Tu as fait un éclaircissement à l'aéro?

ça me donne envie de me lancer sur la mienne mais ça attendra la fin du CDA ayant trop de choses à faire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu as fait un éclaircissement à l'aéro?

Non, juste un bon brossage à la brosse et un lavis à la peinture à l'huile par dessus.

 

Pour l'instant la valkyrie a bien avancé, à l'heure actuelle la verrière est finie.

Et comme promis j'ai commencé la pin up, enfin ce ne sera pas vraiment une pin up car je n'ai pas le niveau.

celui qui trouve ce que c'est gagne une figurine de mon armée pour faire un cadavre sur un de ses socle, le donner à son chien ou en faire ce qu'il veux.

B7j4SIr3_y97gjiVTNhmw3BVgp1wBjB9wpJLgPNb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.