Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] Red girls for a black ship


Saresti

Messages recommandés

Comme thyrio ci-dessus, je perd patience et je veux voir de jolies jeunes femmes en tenues moulantes! Dépêche toi s'il te plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEP

 

J'adore .. on demande des femmes en maillot et boum on est servie....

 

Allez on reste à font sur cette fin de CDA et continue de nous faire apprécier cette belle gamme de figurine..

 

Au vue de ton plan de travail je te dirais arrête de t'éparpiller. pour t'aider a te recentrer sur le CDA je t'envois en MP mon adresse pour que tu m'envoie bélisarus :):):):):) 

 

 

A bientôt mon poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le toy Effectivement, je me disperse pas mal :wink: mais je crois que je vais le garder !

 

Prochaines étapes, finir l'escouade et le pion objo.

Vous montrer un bonus...

Et monter le reste du CDA pour finir dans les temps !

Modifié par Saresti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrio Je ne crois pas qu'il me reste des bitz de M. Cawl sur les grappes, mais je regarde.

 

Sinon, grand nettoyage de résine ce matin :

915699wip25.jpg

 

Si tout va bien, je poste ce soir la deuxième escouade et le "pion" objectif terminés !

 

Il faudra que je prenne du temps pour aller voir vos posts :/

 

Edit : Tableau d'avancement mis à jour !

 

 

Modifié par Saresti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, double post pour la bonne cause :)

 

Voici la deuxième escouade peinte (ce qui termine ma deuxième session) :

 

660708wip026.jpg

 

Mon "pion" objectif :

 

653417wip027.jpg 

652003wip028.jpg

378787wip029.jpg

961238wip030.jpg

 

Et un bonus :

 

449874wip031.jpg

892969wip032.jpg

 

Ma prochaine étape sera de monter ce qui me reste à faire pour le CDA :

  • une escouade de dix Tempestus
  • une escouade de commandement
  • 2 Taurox
  • 5 archo-flagellantes

Si je garde ce rythme, je devrais terminer le CDA dans les temps et rattraper mon retard :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut vraiment bien les laver.

Je les laisse tremper au moins une journée dans de l'eau tiède avec du liquide vaisselle en remuant régulièrement.

Ensuite je les rince bien à l'eau tiède.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'aurai bien vu une guerrière sortir d'une des trappes, mais j'ai eu ce char déjà monté et pas eu envie de donner des coups de scalpel pour le convertir.

 

Mais j'y pensai justement pour le Taurox de commandement.

 

Pour la suite, j'ai bien envie de monter toutes les figurines avant de me lancer dans la peinture. 

Ensuite, je vais surement peindre les archo flagellantes pour varier un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Saresti a dit :

Pour la suite, j'ai bien envie de monter toutes les figurines avant de me lancer dans la peinture. 

Ensuite, je vais surement peindre les archo flagellantes pour varier un peu.

 

Déjà  chapeau pour ta fin de session.  Et le bonus a des jantes qui claquent sa mère. ..sérizux il est top a part le canon qui viens des canon a ions Tau la peinture et vraiment jolie...

 

Tu vas utiliser quoi comme figurine pour tes arcoflagelantes??? La figurine pleine de sang et tres jolies .. je devrais recevoir mes fig du kickstarter 2 de chez raging ce moi ci !!!! Je suis comment dire assez exicter a l'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le toy Merci :) Le canon est bizarre, mais il était là et il ne me dérange pas au final. 

 

Pour la petite histoire, au départ mon pion objectif ne devait pas avoir de sang, mais après avoir passé des heures sur la peinture de la peau, j'ai malencontreusement enlevé une partie de la peinture du visage :( 

J'avais deux choix, soit recommencer, soit une petite pirouette avec le sang et je ne regrette pas :) 

 

 

Les archos, ça sera ces 5 figurines là :

Révélation

IE--Cyber-Zombies-front-box_1024x1024.jp

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle ci je les attend peinte ... elles me font rever pour mon dark méchanicus... et comment te dire ...te loupe je vais surveiller ça de pret...

 

Bon courage pour le montage de toute la session. A bientôt avec des photos de figs monté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swagraphon Merci ! Je vais voir ce que je peux faire pour le tuto, mais ce n'est pas facile pour moi. Je n'ai même pas les recettes des autres figs que je peins en série... mais je tente de faire un autre roux sur une prochaine avec des étapes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit point sur mes défis avant de poster des photos ce week end.

 

* Session 1 : NUMERO 5 : « T’as pas une gueule de porte bonheur » - Inquisitrice
* Session 2 : NUMERO 4 : « Jour, Nuit, Jour, Nuit, Jour, Nuit ! » + NUMERO 1 : « C’est ki ki a la plus grosse ? » - Baneblade
* Session 3 : NUMERO 3 : « Je m’appelle Bond…James Bond » - Commissaire 
* Session 4 : NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » ... pour bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime bien ce superlourd :) le pion objo un peu moins, tu as une liste inquisitoriale avec une démone en pion objo, j'espère que c'est pour l'empaler?  en tout bien tout honneur hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.