Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] Red girls for a black ship


Saresti

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Accroche-toi, essaie de continuer à ton rythme.

On a tous la motivation en baisse par moment, alors on fait une pause, on part sur la peinture d'une autre unité....

L'objectif est de continuer à avancer tous ensemble même si ton rythme diminue.

On a plaisir à découvrir les figs que tu nous présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :)

 

Je vois si j'arrive à me remotiver ce week-end !

 

Edit : je crois que c'est surtout mon retard qui me démotive... donc je vais me lancer un mini challenge : monter toutes les figs  qu'il me reste à faire pour le CDA entre ce week-end et la semaine prochaine :

 

- 10 scions

- 5 scions escouade de com

- 5 archoflagellants

- 2 Taurox

Modifié par Saresti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEP

 

Ne lache pas tu es notre rayon de soleil de avec tes demoiselles.

 

Si tu as du retard modifie un peu tes sessions pour tenir le coup.

 

Je ne te cache pas que je suis un peu au fond du sceau moi aussi et que ma session 3 va ce limiter à 3 figurines je pense.....  Malgré une pouffe (euh bouffe) de prévue avec JB et notre MDA ma motivation n'est pas au plus haut. Mais j'essaye une fois par semaine de me mettre sur mes Tau..

Allez ne lâche rien 1 ans de CDA c'est une vrai épreuve et tu vas relever ce dernier Défi!!!!! sinon tu passe sur le bucher!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien en faisant le tour des sujets, on est un paquet à avoir du retard (perso j'ai validé aucune de mes deux premières sessions pour l'instant) le principal c'est de continuer à avancer, même un peu et d'aller au bout... Tes figs tu voudras forcément les voir finies un jour :wink:

 

Une bonne solution aussi pour se changer les idées et casser la routine de peindre les figs par unité, c'est de se consacrer à une seule fig (ton Lord commissar ou ton pion objo par exemple) et de prendre du plaisir à lui consacrer tout le temps nécessaire pour lui faire ses moindres détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Saresti.

Je ne peux que plussoyer tes camarades (mais tu le sais, je te l'ai déjà dit en MP).

Si je peux me permettre, essaie d'avancer en effet sur la peinture d'une figurine (ou sur le montage de plusieurs) pour nous poster une petite mise à jour rapidement...comme ça: compteur remis à 0 (pour le délai depuis le dernier post) et tu pourras prendre un peu de temps pour te remettre à avancer plus sereinement. Je sais bien que c'est parfois difficile (que ce soit sur un CDA court, moyen ou long, il y a toujours des moments où on se sent flancher), alors écoute les conseils de tes condisciples (et en effet, tu es loin d'ête le seul en retard^^)

Mais j'ai pris note du défi que tu t'imposes, je te surveille^^

 

Allez, courage, 

 

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il en jette ce chef de troupe. D'ailleurs toutes tes figurines claquent sévère. Ne jette pas l'éponge, une armée féminine est un élément trop rare dans le monde de la gurine. Tu apportes une diversité bienvenue et une qualité de peinture qui l'est encore plus. 

 

Courage ! 

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec les avis précédents, çà aurait vraiment été dommage de vous perdre, toi et ton armée, à nos côtés dans le CdA !

Personnellement j'aime beaucoup le rendu de ses "bottes", il y'a quelque chose dans la teinte qui me plait beaucoup... un petit step by step serait sympa :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A que coucou !

J'aime beaucoup le choix de peinture que tu as adopté, ¢a claque ! Mention spéciale pour ce joli commissaire qui arbore une fière moustache en se drapant dans sa dignité.

Hate d'en voir plus !

Et courage pour la suite, haut les coeurs et les pinceaux !

 

Babouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton chef est top et même si la cape manque d'ombres dans les creux les parties saillantes éclaircies apportent un contraste "par le haut" efficace, tu peux te passer de la retoucher pour l'instant. 

 

Continue la suite, avancer diverses pièces évite de faire stagner :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez, hop hop hop, tu nous a montré que la motivation était revenue, maintenant tes collègues et moi on attend la suite^^

En plus, sans moustache, donc d'autre girlz en perspective!!

Ne nous fait pas languir...

 

Antarès

Modifié par Antares
correction accords
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.