Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Steam] Soldes d'été


LtVlad

Messages recommandés

Salut à tous.

Comme chaque été, il y a une pléthore de jeux en soldes sur steam, dont plusieurs en rapport avec notre hobby (Dawn of War, Blood Bowl 2, Mordheim, Vermintide...).

 

Que pensez-vous prendre ou que recommandez-vous dans la liste ??

 

En ce qui me concerne j'ai déjà Warhammer total war, Blood Bowl 2 et Vermintide. Y-a-t-il des incontournables ?

Sinon je pense me prendre Naval Action... Vous connaissez ? Ca vaut le coup ?

 

Enfin, je ne sais pas si vous savez mais vous avez une réduction de 2€ si vous payez votre achat avec paypal.

Plus d'info [url=https://steam.paypal-referral.com/share/10942-dffe8bb6b108543c?prov=link]ici[/url] !

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloodbowl 2 est vraiment sympa !

Warhammer Space Marine est sympa si t'aimes les TPS hack'n Slash (type god of war).

Dow 1 et toutes ses suites sont sympa, DoW 2 est globalement moins apprécié car moins d'unité , pas de batiment, tu controles seulement 5 -6 persos. C'est plus un RPG qu'autre chose, mais c'es sympa

Je te conseille plus que fortement Battlefleet Armada avec son DLC de space marines aussi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà Blood Bowl 2 et je confirme, c'est très sympa ! J'ai aussi Space Marine que j'ai littéralement meulé ;)

J'ai repéré Battlefleet et il fait partie des jeux que j'ai dans le collimateur. Qu'est ce qu'il propose comme factions ou comme modes de jeu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Dawn of War 1 (et surtout ses extensions Dark Crusade et Soulstorm) semble incontournable!

 

Dawn of War 2 c'est excellent aussi même si comme le dit Azraël il est plutôt à caser dans le RPG-STR (je sais ça existe pas) un peu comme Warcraft 3 par rapport à Warcraft 2. En bref dans DoW 2 tu joue un Héros et 3 escouades réduites au choix, tout ce petit monde évolue au gré des passages de niveau et peuvent être équipés d'objets spéciaux récoltés durant les missions.

 

Note aussi que tu trouvera Space Hulk Ascension, un jeu sympa loin d'être parfait mais à 7 euros c'est très honnête. En tout cas moi je m'en prends un exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de proposer Warhammer Total War qui défonce vraiment tout... 40h jouées et j'ai joué qu'une seule race ! (Oui oui, on parle d'un jeu avec une vraie durée de vie ! )

 

Pour BfG Armada , les Factions : 

- Flotte Impériale (résistant et bonne puissance de feu, mais lents)

- Orks (résistants et fort en ramming)

- Eldars (ultra rapide)

- Chaos  ( rapide, beaucoup d'arme longue portée)

- Marines(DLC , résistants, forts en abordages)

- Tau (DLC à venir)

Modes de jeu, tu as la campagnes, les escarmouches, les 1v1 et 2v2 (avec des amis si tu le souhaites)

 

Au niveau des types de batailles tu as : 

- Duel de croiseurs : grosso modo faut buter la flotte adverse

- Passage : il faut détruire des bases ennemies et arriver jusqu'a l'autre bout de la map , tout en survivant à la flotte de défense ennemie , ou à l'inverse protéger tes bases, ou à défaut empêcher l'ennemi de s'enfuir

- Assassinat : détruire le vaisseau QG ennemie ou défendre ton vaisseau QG contre la flotte ennemie

- Assaut orbital : 4 bases de défenses sont sur la map, il faut que les vaisseaux se rendent à des points précis de la carte dans un temps limité pour bombarder les troupes au sol pour gagner. Ou à l'inverse tu dois empêcher l'ennemi de le faire

-Convoi protéger les vaisseaux de transports et les amener de l'autre côté, ou alors les attaquer

 

Je crois que j'ai fais le tour... Il parait y avoir peu de missions mais comme elles sont jouées en attaque ou en défense ça varie, en plus selon les adversaires tu ne joues pas du tout de la même manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Battlefleet a été une grosse déception et j'ai bien plus de 20h de jeux au compteur.

 

Déception pourquoi :

- La campagne solo est... chiante. Entre 2 ou 3 évènements scriptés, la majorité des missions sont toutes similaires.

- Le multi a de gros problème de stabilité (Ca évolue, les devs sont aux aguets et patch assez souvent.)

- Et certaines missions (Assassinat ou Récupération de données) qui sont vraiments injustes par moment

- Ajoute à ça qu'il n'y a aucun système de classification du niveau des joueurs en Multi. Si tu débutes niveau 1 tu peux facilement tomber sur des joueurs lvl max, et là ça pique.

 

Je conseil vraiment Mordheim qui outre son aspect un peu rebutant offre un vrai jeux complet et surtout qui facilite l'envie de faire plusieurs bandes et recommencer. Une campagne solo longue et très difficile.

Ajoute à ça un système de vétéran qui fait que plus tu avances dans le jeux plus il te sera facilité tout redémarrage avec une bande neuve (bonus d'argents, d'équipements, etc...)

Ensuite le système de morts/blessures rend vraiment les parties difficiles.

Pour moi, Mordheim est ce qu'il se fait de mieux en jeux Warhammer, c'est fabuleux.

Je dois être à 80h de jeux et j'ai pas encore une seule fois l'envie de lancer un match multi tellement que le jeux est revêche et violent envers le joueur.

Modifié par Tanooktree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

battlefleet armada (precisez bien le "armada" car il y a battlefleet leviathan aussi) est tres bien, mais je conseil fortement de vous renseigner avant de l'acheter, car il est un peu...special, c'est pas un RTS classique, et il peut facilement deplaire

 

DoW I et II, tres bon...mais bon, ya le 3 dans les tuyaux, meme si c'est pas pour tout de suite

 

bloodbowl II le soucis est qu'il n'apporte rien (hormis des graphismes, par rapport au I, ce qui pose probleme, et a pas mal divisé les comunauté (pas compatible, bien sur, ce serait trop simple sinon :P). Avec les DLC gratuits pour ceux qui ont acheté le jeu avant qu'il sorte, j'avoue que ca me titille un peu de m'y remettre

 

space marines : excellent, je trouve, mais je ne suis pas sur qu'il y ait encore beaucoup de joueur. j'avais achété il y a quelques temps un DLC et dessus yavait personne, pas de partie qui se lancait du tout, quand au jeu de base, c'etait long a lancer, donc a voir quand meme comment c'est actuellement

 

pour ma part, je me suis pris les 2 pack de dlc pour mordheim (j'aime bien ce jeu), et le DLC witch hunter (meme si il me semble qu'il etait pas en promo lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space Marines n'est quasiment plus joué en multi que ce soit en standard deathmatch avec ou sans DLC ou l'exterminatus.

Clairement à l'époque de la sortie, l'engouement à duré 2 mois, après les serveurs se sont vidés.

Mais ça reste un bon jeux solo bien défoulant.

 

BB2 perso c'est comme le 1, un achat compulsif qui ne m'a pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmmmmm!!! Naval action. ça me fait de l'oeil aussi (simu batailles navales à voiles et recherche dans les skins des bateaux) mais ça à l'air un peu jeune dans l'état actuel.

 

 

A toi de voir si tu veux soutenir ou wait & see. Pour ma part j'ai déjà bien soutenu ailleurs, so.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je l'ai acheté à sa release sur PC.

C'est inutile sur ordinateur, c'est pas spécialement foufou, l'intéret sur tablette c'est que vu que c'est un petit jeux ça se marrie bien avec l'idée d'y jouer au toilette ou si madame regarde un film.

Mais clairement sur PC il te fera pas rester.

 

D'ailleurs les utilisateurs de steam n'oubliez pas qu'il existe un système de remboursement désormais par contre avec pas mal de conditions : Avoir jouer moins de 8h au jeux et que l'achat date de moins d'une semaine si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs les utilisateurs de steam n'oubliez pas qu'il existe un système de remboursement désormais par contre avec pas mal de conditions : Avoir jouer moins de 8h au jeux et que l'achat date de moins d'une semaine si je me trompe pas.

 

C'est moins de 2h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai craqué sur mordheim.

Le système de jeu à pas l'air super compliqué en soit, mais quand j'ai voulu vois la création de bande, ça m'a refroidi xD

Jvais aller finir les tuto avant de m'y relancer :D

(par contre côté figs ça me donne envie de jouer à Frostgrave u_u )

Modifié par Jankenpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour. Je suis contente de me retrouver sur cette plateforme., J’espère y passer de bons moments. En fait, ce topic m’a interpellé, car j’ai loupé les soldes d’été. Eh oui, j’ai été prise par d’autres obligations et je n’ai pas pu en profiter. Du coup, je suis contente d’en apprendre plus sur les titres qui ont fait craquer les gamers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.