Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Traduction][Création] Flotte Hommes-Lézards par Bill Greenwald et TheSeaofClaws


Garde Kuraq

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 10 ans après...

Les règles:

https://www.dropbox.com/sh/hko2wdt9qn71la4/AACXsGypknPVoULBJV0qIlcta?dl=0

 

A cause, ou grâce à dreadaxe, me voici tout titillé par les hommes lézards. Du coup, j'aurai quelques petites questions:

 

-au niveau taille des bâtiment, je pensais faire le canoë de guerre aussi grand qu'une galère, la barge de guerre aussi grande qu'un loup ou un corsaire et large comme un cuirassé. Mais je sèche sur le bateau temple, même si la carte donne l'impression qu'il est grand, il n'a pas l'air plus volumineux que les bâtiment habituel, du coup, je pensais partir sur une base de koloss avec une super structure homme lézard, qu'en pensez vous?

 

-Pour le gargadon, un torse de saurus sur un socle rond et le tour est joué.

 

-Pour les ptérodactyles, comme ils rejoignent en efficacité le ballon nain, le choix est simple^^

 

Comme les morts vivants, c'est une flotte compliquée car l'amiral mage bouffe beaucoup de points, du coup, je pensais partir sur ça:

 

 

-Amiral haut mage 100 pts

-vaisseau temple 200 pts

-barge de guerre 200 pts

-barge de guerre 200 pts

-canoë de guerre 150 pts

-Gargadon 50 pts

-salamandres 25 pts

 

Puis, soit donner un niveau supplémentaire à mon mage et une carte bâtiment, soit 3 cartes bâtiment supp ou un monstre à 50 pts car j'ai peur de me retrouver avec des doublons.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien si t'es chaud de tester cette flotte ! Tu nous en monte une pour Gerzat ?

 

je pense que ton choix de liste de base est bon, évidemment c'est un plan navire amiral sac à point et gros sorcier, mais ça m'a l'air jouable plus aisément que les Morts Vivants.

 

Pour compléter ta liste, je prendrais une deuxiéme Gargadon ou un autre monstres marin, les activations à 50pts ça compense le faire d'avoir 3 entrées à 200pts. 6 activations valent mieux que 5 ! alors que les cartes batiments, c'est variable comme effets sur le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop spammer les monstres marines, mais je vais tout de même suivre ton conseil. Si je dois jouer Hommes lézards à Gerzat, ce ne sera pas en 2016! Je compte t'envoyer par le fond avec du bon bronze impérial chargé aux boulets de 15 livres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ces fanfaronnades de perdant... Et je suis content que tu ais décidé de jouer une flotte un peu valable, parce que cette histoire d'orque, c'était pas sérieux franchement....

 

Je suis en tout les cas avide de retour sur un test de flotte Hommes lézard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Dsl je double post, mais bon au bout de 6 mois je pense avoir le droit ^^

 

Voici la traduction française pour les flotte Homme-lézard. J'ai juste ajouter un peu de background, le reste est identique.

 

http://sebwalker.free.fr/sebastien/Flotte_Hommes_lezard.pdf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé un Kami pour la relecture.

Chacun peut participer pour améliorer

https://goo.gl/uwDdq0

Dites moi si ça vous va ?

 

Rapidement

"SERPENTS STING BOLT THROWERS"

Bolt Thrower c'est une baliste. Baliste Morsure de Serpents, Lance-Venin ? Lance-dard de Serpent ?

 

BATTLE CANOE > CANOË DE COMBAT ? opposé à canoë de plaisance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2017 à 20:48, Dreadaxe a dit :

J'ai lancé un Kami pour la relecture.

Chacun peut participer pour améliorer

https://goo.gl/uwDdq0

Dites moi si ça vous va ?

 

Rapidement

"SERPENTS STING BOLT THROWERS"

Bolt Thrower c'est une baliste. Baliste Morsure de Serpents, Lance-Venin ? Lance-dard de Serpent ?

 

BATTLE CANOE > CANOË DE COMBAT ? opposé à canoë de plaisance :wink:

 

Opinion sur ça ?

@XAW

@snorri61

@Sebwalker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a me connecter a Kami ;:(

 

J'aime bien le terme morsure de serpent, donc baliste morsure de serpent  pour moi.

Ok pour le canoe

je modifierait l image du gargadon en même temps.

 

J'attend d'avoir la liste définitive des modif et je m'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sebwalker a dit :

J'arrive pas a me connecter a Kami ;:(

 

K62INvL.png

 

il y a une heure, Sebwalker a dit :

J'aime bien le terme morsure de serpent, donc baliste morsure de serpent  pour moi.

 

Baliste Morsure de Serpent ça me va aussi.

 

il y a une heure, Sebwalker a dit :

Ok pour le canoe

 

Ok. Canoë de Combat

 

il y a une heure, Sebwalker a dit :

je modifierait l image du gargadon en même temps.

 

Ok.

 

il y a une heure, Sebwalker a dit :

J'attend d'avoir la liste définitive des modif et je m'en occupe.

 

Ok. Et bien normalement tu peux voir cf le screenshot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c 'est bon je peut me connecter. quatre petites choses :

 

- La source du background provient du livre d'armée de warhammer battle, excepté le dernier paragraphe sur la flotte que j'ai inventé mais qui m'a paru logique compte tenue du fait que les HL ont engagés un Tiléen comme mercenaire a une époque et que leur objectif principale est qu'on leur fiche la paix.

 

- les accents sur les majuscules, j’étais persuadé qu'ils n'étaient pas mis. Après vérification c'est une erreur de ma part ( pourtant à l'école on m'avait appris ça )

 

- La police des titres, en fait je cherche à avoir une police qui "ressemble" à la nation, par exemple pour la Tilée j'ai pris une police plus renaissance. pour les Homme lézard j'ai chercher une police plus "pointue" qui ressemble à des dents ou des écailles de crocodiles. Et pour le Cathay je recherche une police plus "calligraphier"

 

- Je m’occupe des corrections semaine prochaine, j'aimerai avancer sur le Cathay pour montrer une ébauche a Xaw et Nopeace ce week-end. En plus comme ça ça laissera le temps de peaufiner

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/16/2017 à 04:13, marell le fou a dit :

Moi je suis plus Lance-Venin :)

 

Je lance un sondage pour le lexique ?

 

Le 02/14/2017 à 23:28, Sebwalker a dit :

- La source du background provient du livre d'armée de warhammer battle, excepté le dernier paragraphe sur la flotte que j'ai inventé mais qui m'a paru logique compte tenue du fait que les HL ont engagés un Tiléen comme mercenaire a une époque et que leur objectif principale est qu'on leur fiche la paix.

 

OK. Simplement avoir un ours dans le document pour annoncer les sources, l'auteur, la traduction, les relecteurs... Serait top.


Note qui il y a pas mal de fautes dans ton petit bout de texte original..

 

Le 02/14/2017 à 23:28, Sebwalker a dit :

- les accents sur les majuscules, j’étais persuadé qu'ils n'étaient pas mis. Après vérification c'est une erreur de ma part ( pourtant à l'école on m'avait appris ça )

 

Erreur classique. L'accentuation a pleine valeur orthographique sur les capitales.

 

Le 02/14/2017 à 23:28, Sebwalker a dit :

- La police des titres, en fait je cherche à avoir une police qui "ressemble" à la nation, par exemple pour la Tilée j'ai pris une police plus renaissance. pour les Homme lézard j'ai chercher une police plus "pointue" qui ressemble à des dents ou des écailles de crocodiles. Et pour le Cathay je recherche une police plus "calligraphier"

 

Je suis d'accord mais on s'écarte de pas mal de la mise en page classique du coup. Ceci étant je crois avoir la police utilisée dans les titres du setting Lustrie pour Mordheim si ça t'intéresse.

 

Le 02/14/2017 à 23:28, Sebwalker a dit :

- Je m’occupe des corrections semaine prochaine, j'aimerai avancer sur le Cathay pour montrer une ébauche a Xaw et Nopeace ce week-end. En plus comme ça ça laissera le temps de peaufiner

 

OK

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je suis une quiche en orthographe, c'est pas nouveau lol.

 

Je suis preneur pour la police d'écriture.

 

Pour les source, il n'y avait aucun nom de créateur sur le document original que j’ai, la source étant le livre d'armée officiel je n'ai pas jugé nécessaire de la mettre mais je l'ajouterai et évidement les correcteur et checkeur aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.